24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:09:34
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314245 fois)
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 20 Octobre 2012 à 16:29:49 »

Et Mina désolée pour ton poste, enfin, maintenant tu sais que ta chef te mettras encore des bâtons dans les roues et puis au moins tu sais à quoi t'en tenir. Heureusement que tu as une nouvelle possibilité en mai, ça sera sûrement la bonne.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 20 Octobre 2012 à 17:45:14 »

merci les filles encore pour mes oursons.

isasa, milles bisous , tu sais qu'on penses toujours très fort a toi et ta petite famille. Bisou Bisou Bisou Bisou

hinata, ok je prend en main et en plus maintenant j'aurai encore plus de temps vu que boylot ne se fera pas  mais j'aurai surement besoin de ton aide si je veux reprendre le fond de page du 1er album. on se mp quand ce seera le bon moment.
donc voila, pour toutes celles qui acceptes de me donner des photos des leurs loulous et louloutes pour un album de nos marrons (1ere bougie), je vous mp toutes (en m'excusant si j'en zape et si c'est le cas dites le moi je vous mp aussi).celle qui ne veulent pas pas de soucis, chacunes est libre.
j'essaieraide faire au mieux et ca va pas etre facile car hinata nous avait fait un super 1er album... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

puissance, tu sais je ne suis pas sur que ce soit plus simple au mois de mai mais on va tout faire pour !!!!

pleins dde gros bisous ++++ a tes petits en esperant que ca passe vite.

cilou, je t'admire toujours autant quand je vois ce que tu fais avec tes enfnats.... t'es géniale !!!
courage pour ton boulot, c'est sur que ca doit etre super dur!!!

ici, je suis a fond dans les prépa pour l'anniv en famille de demain. nous sommes 10 donc ca va le faire. j'ai fais deux gateaux au chocolat en forme d'ours et je leur ai mis une bouche et des yeux et un bout de nez .... c'est sympa. mon grand m'a aidé mais la il est entrain de dormir, il a de la fièvre et a vomi tout a l'heure.... la poisse , ca tombe mal ce week end!!!!! et lundi il a une sortie en foret avec son ecole. il prepare ce jour depuis plus d'une semaine alors si il ne peut pas y allez ca va etre un drame.... pfffff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je sens que la nuit va etre sympatoch

j'essaye de repasser plus tard.... bisous

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 20 Octobre 2012 à 17:55:04 »

aïe aïe aïe ces loulous malades... j'espère que s'il se repose bien, ton grand sera en forme demain et pour sa sortie, le pauvre!!
mina, miam le gateau au chocolat!!
pour le boulot...  Triste elle est humainement parlant pas top ta responsable, franchement  Triste
on croise les doigts pour mai!!!! et en attendant, tu peux profiter de tes loulous d'amour!

cilou, quel planning!!
il en faut du courage pour travailler dans l'enseignement, un métier si noble en soi, devenu si difficile Triste
nomette, j'espère que tes tout  petits futurs petits élèves seront gentils Clin d'oeil

hinata, fêtez bien ça alors!!!!! vous débouchez le champ' à chaque fois?

ici, pas top top, rhunopharyngite qui vire à la bronchite pour les deux loulous, on a des séances de kiné respi si jamais ça ne va pas mieux. NDM en puissance, et mam
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 20 Octobre 2012 à 17:56:03 »

je continue, donc, et maman éclatée...

bon , je dois vous laisser

à +

bisous:!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 20 Octobre 2012 à 18:07:51 »

donc voila, pour toutes celles qui acceptes de me donner des photos des leurs loulous et louloutes pour un album de nos marrons (1ere bougie), je vous mp toutes (en m'excusant si j'en zape et si c'est le cas dites le moi je vous mp aussi).celle qui ne veulent pas pas de soucis, chacunes est libre.
j'essaieraide faire au mieux et ca va pas etre facile car hinata nous avait fait un super 1er album... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'essaye de repasser plus tard.... bisous

[/quote]

je rectifi, ca semble pas evident d'envoyer un mp a toutes (je ne suis pas sur de tous les identifiants) donc il serait plus simple que ce soit vous qui me mp si vous etes d'accord et en vous repondant je vous file mon adresse mail pour que vous puissiez m'envoyer vos jolies photos. voilou.... merci les filles.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 20 Octobre 2012 à 18:18:52 »

cilou je le pense vraiment  Bisou Bisou Bisou
tu sais si j'ai fais ces demarches pour reprendre le boulot, c'est parce que l'occasion se presentait. sinon je n'aurai pas forcement chercher. meme si parfois les journees sont longues a la maison (surtout avec e temps), j'adore profiter de mes enfants. mais la c'etait une super occas pour moi et pour mon futur....
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 20 Octobre 2012 à 21:52:15 »

j'avais bien compris, je suis très heureuse aussi de rester avec mes enfants....

bon ca y est tout est quasi pret pour demain, je vais allez me coucher. mon grand va dormir a coté de nous au cas ou!!!! il est très inquiet a l'idee de revomir.... donc nous allons le garder a coté de nous...

bonne nuit a toutes, une NDR a toutes les mamans de petits maladous....

Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 21 Octobre 2012 à 14:10:25 »

Coucou

Alors Mina, cette nuit ? Ton grand va mieux ? Ici aussi on fait l'anniv en famille aujourd'hui, j'ai fait des gâteaux 3 chocolats, ça devrait bien passer !  Clin d'oeil
Les loulous sont toujours malades, ça tousse et c'est très gras mais au moins ça sort ! Nuit pas top mais ça aurait pu être pire.

Cilou tu as raison de voir le positif dans la situation de Mina, c'est clair que ça permet de profiter des loulous et ils changent tellement vite ! Moi qui devait reprendre en janvier, dans un sens je suis très contente de pouvoir profiter d'eux encore un peu.

Et toi, Didou ? ça va tes loulous ?

Allez je file, j'ai collé mon grand devant un film, maintenant il faut que je m'occupe des petits.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 21 Octobre 2012 à 22:23:54 »

Ça y est... 1ère bougie "soufflée" un peu en avance cet après-midi... Sur le coup, ça a été mais en fin de journée, j'ai ressenti beaucoup de choses. On était entourés des gens qu'on apprécie. Chaque départ a été émouvant pour moi avec quelques larmes... Une amie est passée aussi. Une tante, une cousine et la marraine de Thomas ont pleuré car on part loin. Rien que de l'écrire, j'en pleure aussi. Le parrain d'Arthur va beaucoup me manquer aussi, on est très proches et il est arrivé en France au moment ou on a décidé de quitter la région.

Les Zouzous ont été gâtés !

Je crois qu'il y a eu trop d'émotion, je pleure comme une madeleine. Je file au lit, j'en ai besoin.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 21 Octobre 2012 à 22:34:54 »

Axelle et Camille 20 octobre 2012 (presque 10mous )

Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 22 Octobre 2012 à 06:01:46 »

Coucou les filles
Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais Valentin a fait une grosse crise d asthme et a été hospitalise pendant 3 jours avec fièvre qui ne baisser pas. Il a eu des aérosol avec oxygène et surtout nous a fait une otite d enfer très purulente. J ai aussi déménage il ya 15 jours je vis a sarde les le mans dans le 72. Mon copain est tombe a son travail est a la cheville bien abime. En ce moment et depuis 3 bonne semaines les juju dorment pas bien du moins couchée a 20h mais debout entre 4 et 5h30 donc je dors peu. Puis ma grossesse ne se passe pas comme prévu douleur dans le ventre et contraction plus fuite urinaire c est pas très cool tous cela.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 22 Octobre 2012 à 14:50:56 »

zouzous quelle émotion
ça se comprend, un an des loustics, le grand départ qui approche 
Minaça s'est bien passé l'anniversaire??

je ne reste pas, mes loulous sont bien malades 
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 22 Octobre 2012 à 15:11:55 »

hello les filles

super zouzous pour les 1eres bougies, quelles emotions !!!!

cilou, super la complicité entre nos enfants. moi aussi quand je les vois se caliner tous les trois je suis comme zouzous les larmes me viennent.

aline bienvenue dans le 72. nous y etions lundi dernier..... perso j'adore Le Mans.... courage pour ta grossesse, c'est quand ta dpa?

didou, comment vont tes minous? pas mieux?

doudouille trop belles tes poupées!!!!!

puissance, alors cette journéee famille pour les anniv? ton gateau chocolat, bon?Huh???

ici week en d très long. dimanche en famille pour les jumeaux et leur 1ere bougie, nickel. très gatés forcement....  enzo a eu un petit chien articulé qui aboie et saute en arrière, il adoreeeeee !!!! il rit au eclat devant. mais elsa en a très peur donc pas facile de contenter tout les monde. et ma minette a eu une petite poupéé toute en tissus elle ne la quite plus !!!! et puis ils ont eu de l'argent et bcp de vetements, et nous leur bibliotheque.... 
 sinon très impretionné de voir cette bougie devant eux..... excellent!!!

par contre très mauvais week end pour mon grand. température tout le week end jusqu' 40 hier. mal a la gorge et au bidon!!!! super l'ambiance avec lui et moi je suis toujours très inquiète de voir mes enfats malades... nous sommes toutes pareilles....
resultats: docteur ce matin vers 7 h. ROSEOLE youhou!!!!! normalement demain ca devrait allez mieux . il a super mal a la gorge et cette fichu roseole a été se couler dans sa gorge .... bref c'est pas la joie. pleurniche bcp, ne peut pas manger !!!!! la il dort depuis 13h30. on va voir au reveil. rien a prendre a part dolipr*ne... c'est deja ce que je donne depuis samedi.
du coup pas ecole ce matin, ni de la semaine et apres vacances.
ce qi est bien domage, c'est que ce matin a l'ecole il était prevu qu'il prennent le car pour allez se promener en foret pour rammasser mousse et feuilles etc..... il se faisit une joie d'y allez.... on en parlais depuis 10 jours. les bottes toutes neuves devaient etre mises pour la 1ere fois ce matin. pas facile de luif aire comprendre tout ca. nous irons dimanche si il fait bon en famille pour lui faire plaisir....

voilou les nouvelles.

zouzous c'est quand le vrai dernier jour chez vous avant demenagement?

bon je file j'ai une demoiselle qui se reveille.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 22 Octobre 2012 à 15:12:38 »

Coucou les filles
Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais Valentin a fait une grosse crise d asthme et a été hospitalise pendant 3 jours avec fièvre qui ne baisser pas. Il a eu des aérosol avec oxygène et surtout nous a fait une otite d enfer très purulente. J ai aussi déménage il ya 15 jours je vis a sarde les le mans dans le 72. Mon copain est tombe a son travail est a la cheville bien abime. En ce moment et depuis 3 bonne semaines les juju dorment pas bien du moins couchée a 20h mais debout entre 4 et 5h30 donc je dors peu. Puis ma grossesse ne se passe pas comme prévu douleur dans le ventre et contraction plus fuite urinaire c est pas très cool tous cela.

et est ce que ca va meiux ton loulou?
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 22 Octobre 2012 à 15:14:35 »

Oui oui Valentin va mieux la je dois l emmener au pédiatre ainsi que son frère je re apres
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: