27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:25:34
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315444 fois)
severine40230
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


« Répondre #2640 le: 29 Août 2012 à 22:30:43 »

ici varicelle !!! super !!!
et 3eme dent de jules est en train de sortir
 j'ai recuperé mes loulous a 16h !!!! ils ont changé !!!en 4jours !!

bienvenue a mylene !!

je seai un peu plus bavarde la prochaine fois
je pense fort a toutes !!!
je vous lis mais pas la force de repondre a chacune !!!

biz
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2641 le: 30 Août 2012 à 08:59:29 »

bonjour les filles,

Severine qui est-ce qui a la varicelle? tes ptits loulous?Huh????bonnes retrouvailles avec eux!!

Mylene, c'est moi qui t'ai parlé de crapahuter et de l'espoir que la verticalité et l'autonomie apportent plus de sérénité à tes loulous. C'est le cas pour la petite d'une copine à moi qui n'a jamais voulu rester ni en poussette, ni dans les bras, et pleurait des heures durant. Depuis qu'elle marche à quatre pattes ça va déjà beaucoup mieux. C'est le cas aussi de nombreux bébés ayant eu un RGO.

Manuela, merciiiiiiii pour la minute cuisine! on va tester!!
Trop bien nager avec les palmes, j'aimerai bien faire ça aussi!!!! dommage qu'il y ait quand même un peu de route entre nous je serai bien venue t'accompagner!!!!!!!!!
Niveau poids, j'en suis encore à mes éternels + 5kg par rapport à avant...

Cilou, je vais regarder le bouquin que tu as cité! beau cr pour tes bb!

Hinata, c'est bien si tu trouves un bon équilibre comme ça! eh oui il faut du temps pour le petit mari aussi, nous tu nous liras plus tard !

Hier soir j'ai retrouvé 3 amies pour l'anniversaire de l'une d'entre elles, en plein coeur de Nice. ça m'a fait bizarre de ressortir entre filles dans l'endroit le + animé du coin et de les entendre me raconter leurs petits trucs et rencontres de vie de célibataire, j'ai senti comme un léger fossé quand elles m'ont dit "et toi tu racontes quoi de beau?" 




Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #2642 le: 30 Août 2012 à 09:13:34 »

coucou!

hinata, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton passage sur la reprise du travail! pour moi c'est lundi, ça va faire drôle de laisser les petits loups! surtout de ne pas les préparer le matin! mais bon ils vont chez ma maman (qui est ass mat), donc je les laisse sans aucune appréhension! mais je pense que e soir quand je vais les récupérer ils vont accaparer mon attention un max! il nous manque une deuxième paire de bras pour les câlins! t'inquiètes, quand ils comprendront que tu ne fais pas exprès de rentrer tard, ils ne te bouderont plus!

oui ça y est 2 dents d'un seul coup! ça l'intrigue, il arrête pas de passer sa langue dessus! du coup ben ils veut pas trop nous les montrer!

sinon ils sont en pleine phase on est collé l'un à l'autre mais pas franchement pour les câlins! plutôt pour se monter dessus! quand c'est pas l'un c'est l'autre! il s'appuie sur la tête de l'autre pour se lever! sauf que du coup c'est pas très stable! m'enfin mon pépère qui n'était pas encore très stable assis, ben maintenant y'a plus de soucis à force que sa soeur s'aggrippe à lui pour se mettre debout! lol! et quand il en a marre il lui choppe la tignasse! elle aime pas du tout! mais bon faut bien qu'il se defende quand même! ils commencent à danser aussi quand ils écoutent de la musique c'est tordant!

où en es-tu de tes recherches chaussures? moi je suis bien contente de leur en avoir acheté! Lyla met son pied bien comme il faut avec c'est mieux pour la posture! bon par contre ça aide à crapahuter plus vite!

vous les laisser en "liberté" dans la maison? moi j'ai essayé pour Lyla dans la pièce à vivre, mais c'est un peu je vais partout où j'ai pas le droit: genre pot de fleur, placard où il n'y a plus de porte avec des verres dedans.... du coup ben un peu la galère! sinon je les parque en haut avec leur 2 chambres ouvertes, là ça va mieux, ça craint rien, sauf pour mes livres! bon je surveille quand même car comme ils sont attirés par les prises et que j'ai toujours pas mis de cache, ben je me méfie! et puis j'ai peur que de les laisser trop en dehors du parc, ils ne veulent plus y aller?

cilou, alors as-tu pris ta décision? beau CR! je pense que les miens sont proches des tiens! je verrais ça dans 2 semaines! j'attends que le baptême soit passé pour faire le redv, car y'a des vaccins, alors je vais éviter qu'ils soient patraques le jour J! j'espère que leur tenue leur iront encore! mais bon c'était un peu grand au début du mois alors....

manuela merci pour la recette de la polenta!  pour moi j'ai aucun kilos à predre, plutôt à reprendre! j'en ai pris 16 pour la grossesse et perdu 18 kg 4 mois après! au moins je n'ai pas me préoccuper de ça! par contre j'attends le revers de la médaille car en attent comme je ne reprends pas de poids ben je goinffre! et des chips en plus! alors quand la balance va remonter j'ai intérêt à stopper ça rapidement!

avez-vous attaquer les petits morceaux? moi non, je viens juste de commencer le poisson....

mylène j'espère que cela va s'arranger! tu dois reprendre quand le boulot? je plussois didou, as-tu essayé l'ostéo? chez moi ça a bien marché, régurgitations, coliques..... tu sais peut être sont ils un peu bloqués et provoquerait tant d'agacement et de pleurs? Lyla a changé du tout au tout après la troisième séance.

zouzous, on est toutes d'accord je crois pour te confirmer que toulouse c'est top!

séverine pas cool la varicelle! pleins de bisous guérisseurs sur les petits boutons!

bon à plus tard! bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
mylène25
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #2643 le: 30 Août 2012 à 09:49:00 »

Coucou,
merci à toutes pour vos messages. Ca m'a aidé à relativiser... Les loulous dorment et cet aprem la TISF vient, je vais donc pouvoir aller faire les magasins....
Je vais rediscuter de l'option ostéo avec le papa, je pense qu'on à rien à perdre de toute façon.
Je crois aussi, comme il a été dit, que c'est un moment pas + difficile qu'avant, mais je suis fatiguée, donc pas envie de me donner à fond pour eux... Triste 
Je pense que la reprise va être stressante mais j'espère que ça va me permettre de me concentrer sur autre chose, reste à s'organiser... Roulement des yeux rien de prêt encore pour la rentrée!!! Roulement des yeux Va falloir s'y mettre, mais je me fous pas la pression, sinon je vais exploser!!!
Je repasserai donner des news... Bisou
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2644 le: 30 Août 2012 à 15:39:05 »


Bah voilà une rentrée comme une autre : entre euphorie et crainte...


J'espère pouvoir vivre ça d'ici 2/3 ans  Clin d'oeil
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2645 le: 30 Août 2012 à 15:48:59 »

Coucou !

Merci les filles de me réconforter pour Toulouse. Je m'étais tellement faite à l'idée de la région bordelaise...

Cilou, je te souhaite vraiment une belle aventure avec ce collège ! Tu as l'air d'être comme la prof de français que j'avais en BEP : donner envie à tes élèves de découvrir (elle nous emmenait au théâtre 2 à 3 fois par an voir des pièces qu'on étudiait en cours, et nous faisait découvrir des romans qui étaient en concours pour la sélection du Festival du 1er roman à Chambéry où nous allions également avec rencontre d'auteurs dans notre classe). Je garde un merveilleux souvenir de cette prof. Tu me fais penser à elle avec ton message.

Séverine, bon rétablissement à tes enfants pour la varicelle ! Au moins, à l'école, ils seront tranquilles ! Clin d'oeil Et toi, ça va ?

Cel, oui moi je les laisse pas mal crapahuter dans la maison en jetant un oeil régulièrement dessus (surtout quand j'entends des bruits bizarres ou plus rien justement ! Roulement des yeux). La plupart du temps, ils viennent me rejoindre à 4 pattes dans la pièce où je me trouve. Ceci dit, mon logement me permet aussi de pouvoir le faire. Pas d'escaliers, les pièces interdites sont fermées (sauf quand j'oublie... voir photo ci-dessous... Roulement des yeux ça m'apprendra ! Clin d'oeil), il reste leur chambre, le couloir, la pièce à vivre qui est spacieuse et qui donne accès par une porte à la cuisine. Donc oui, je les laisse vagabonder. Je trouve que ça les a pas mal dégourdis. Chez nous, on a viré le parc depuis un moment, trop encombrant et à partir du moment où ils ont commencé à se tourner et se retourner, ils n'avaient plus tellement d'espace sans se grimper dessus ! Et comme à cet âge là, ils se contentent de peu pour jouer parfois, pas besoin de déménager tous leurs jeux ! Parfois une bouteille de thé glacé vide les éclate !   Surtout si je la fais tournoyer par terre !
Sinon, pour les morceaux, oui, chez nous ils ont commencé depuis quelques temps déjà. J'avais testé avec un pot Nestl*... Thomas a bien assimilé par contre Arthur... ils sont ressortis aussi intacts qu'ils sont rentrés la 1ère fois !   (désolée pour l'image...). Maintenant, ils s'y font bien. Je mets du riz, de la semoule avec leurs légumes. Pour les protéines, je mixe à part comme ça, ça reste en touts petits bouts et ils les sentent. Et puis, on a attaqué des cubes de fruits crus aussi (poire, banane, nectarine, des fruits qui "fondent" en bouche) et ce midi, petits dés de pomme cuite. Ils apprécient ! Ils ont même pioché eux-même dans un bol l'autre jour !



Nous aussi, on pense à l'achat très prochain de chaussures ! On m'en a donné quelques paires mais j'ai toujours entendu dire qu'il valait mieux qu'ils se fassent à de nouvelles paires pour ne pas prendre la forme de ceux qui les portaient avant... Vous en pensez quoi ? Comme je vois que certaines font passer les chaussures des aînés aux petits...

Didou, je crois que quand on a des enfants, on des fois l'impression de venir d'une autre planète ! Clin d'oeil Même avec des amis en couple mais sans enfants ! Mais bon... Clin d'oeil

Mylène, bon shopping ! Profites bien de ton temps libre pour te détendre !


Demain, je vois Cat !!! Youpi !!! J'espère qu'on aura meilleur temps qu'aujourd'hui... cette nuit gros orage, très forte de pluie. Et Thomas qui s'est mis à faire la java de 1h50 à 4h00... Il pleurait, se calmait, repleurait... Je l'ai pris avec moi dans le canapé pour le rendormir. Il est resté calme un moment puis a commencé à vouloir crapahuter. Je l'ai remis au lit, rebelote ! Du coup, Arthur s'est réveillé aussi. Mon mari a repris Thomas quand il a vu que je commençais à être bougon (bah oui, les nuits c'est sacré ! Clin d'oeil). Les 2 pleuraient, impossible de les calmer, on les a recouché et laissé pleurer un moment, rien ! Arthur était en fait très fatigué et ne retrouvait pas le sommeil. J'ai voulu leur donné un fond de bib' pour les calmer. Entre-temps, Arthur s'est rendormi. Thomas a sifflé ses 120 ml en à peine 1 mn et a aussi bu les 120 préparés pour son frère... Ensuite, je l'ai reposé au lit et là, nickel il s'est rendormi illico ! J'ai pas tout compris là...  Huh? Du coup, réveil à 9h25 ce matin malgré quelques gazouillages de Thomas à 8h mais il s'est rendormi. Là, les 2 roupillent et mon mari aussi !

Je file ! Plein de choses à faire mais pas trop de motivation... allez, faut au moins que je m'occupe de la lessive et passer un coup de fil !

A + !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2646 le: 30 Août 2012 à 16:08:06 »

J'ai réussi à faire céder Monsieur, j'ai enfin acheté les purées 100% légumes de pica*rd  Tire la langue
Je peux pas être partout non plus alors vu qu'il n'y a pas d'additifs ça va pas les tuer une fois de temps en temps.
Ce midi on a fait Moussaka et Riz au lait du verger, la moussaka on a adapté pour les filles mais sinon même dessert pour tout le monde juste mixé pour les filles.
C'est du boulot aussi mais bon ... j'ai remarqué que quand je passais du temps à cuisiner je mangeais moins et puis on mange plus équilibré aussi.
Ce soir je nous fais une soupe au pistou et j'adapterai en fonction de ce que peuvent manger les filles.
Elles adorent le basilic, je ne sais pas comment elles ont fait mais elles ont réussi à attraper des feuilles de basilic qu'on a sur le balcon et bien elles étaient toutes contentes de les mastiquer et pas de réactions allergiques donc on va leur en mettre un chouïa.
Mon homme a fini notre balcon, j'adore car on a l'impression d'être sur le pont d'un bateau. Manque plus qu'un peu de verdure et ce sera parfait.
Mylène, profite de ton shopping
Séverine, bon courage pour la varicelle.
Zouzous, bon courage pour la paperasse et les cartons quel changement, ça vous rapproche nettement de tes parents aussi.
Cel je confirme une fois qu'ils ont gouté à la liberté le parc c'est même plus la peine lol et sinon je veux bien te refiler quelques kilos si tu veux. Je suis deg mon mari vient de se peser et il me dit : « Oh j’ai perdu 5 kilos » alors qu’il n’arrête pas de boire du sucré grrrrrr.
Nômette tu sais quoi on devrait sortir entre nous on ne sentirait pas le fossé lol mais sans les maris et sans les grumeaux  Clin d'oeil Ici on n’a pas ce problème puisque tous les "sans-enfants" ne nous parlent plus, ben on est forcément moins marrants hein avec des enfants Huh???!!!
Et voilà un beau pavé!!!, Cat Huh?? Where are you Huh???
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2647 le: 30 Août 2012 à 17:30:01 »

Hello les filles

je vois que ca cuisine chez manuela, hummm ca sent bon d'ici... on veut une photo de ton bateau!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'espère de tout coeur que ca va marcher pour ton projet pro...

Mylène, bienvenue et bon shopping.

cilou, bonne rentrée et surtout bonne prepa..

zouzous, il est vrai que c'est preferable de mettre chaussures neuves aux pieds de nos bibous, elles se font a leur pieds et c'est un +, moi je ne suis pas forcement top. mon grand avait une paire neuve qui n'avait pas mis donc enzo les a recuperer mais je vais leur en acheter une paire de neuve chaucun des que la saison va s'avancer. bonne rencontre avec cat.
fini la piscine ici deja depuis un bon moment, il fait bcp trop de vent ici et ca caille presque.

ici c'est pareil orage depuis ce midi et averses toutes les heures...

cilou, moi aussi conges parental.
severine, les deux ont la varicelle? bon courage.
aline, ca va mieux?

ici ca va . Enzo m'a fait deux dents en deux jours et la je vois celles du haut mais pas encore percées. ca va pas tarder.
Elsa, elle aucunes toujours et les gencives ne sont pas du tout gonflées mais elle mordille enormement. par contre elle a les joue toutes rouges et seches et les fesses presque en sang. j'ai bani les lingettes et autres. ca doit un des signes des poussées dentaires aussi surement..
enzo rampe presque plus, il se met en position 4 pattes a genoux mais n'avance pas du tout et rale du coup... elsa elle rien de tout ca. tente de tirer sur les barreaux du lit pour se mettre debout mais elle ne rattrappera pas les votres... Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
je recupere mon grnad ce soir, ca va faire plaisir aux jumeaux, ils le cherchent.
depuis que j'ai introduit le potage legumes le soir avant le bib , enzo boit bcp mieux le reste de la journée. il en avait juste marre.

je repasse + tard.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #2648 le: 30 Août 2012 à 20:37:01 »

salut à toutes !!

j'vous ai lu un peu !! à chaque fois que je poste ca beugue 

ici c'est lola qui sort encore deux dents mais cette fois avec de la fièvre et nez qui coule bichette ... 

pour les chaussures zouzous j'les passe de gosses en gosses sauf les premières paires ... puis j'aime bien me faire plaiz' 

ca va venir mina pour le 4 pattes and co Clin d'oeil t'inquiètes ! ici ca y est debout toutes les deux et lola commence à longer les meubles lol , elles adorent egalement se grimper dessus lol et manger mes chargeurs de portables  (qui ont du mal à s'en remettre lol )
ici c'est parc quand j'ai des choses à faire (bon ca chouine par moment lol) sinon elles vadrouillent dans le salon mais faut avoir l'oeil partout !

pas encore tenté les morceaux à part les quignons de pain et la banane écrasée que je donne avc les doigts ... sarah a plus de mal !



cilou bonne rentrée !!!

zouzous toulouse c'est qu'à 2h de chez moi 


j'm'arrète là j'vais faire manger mes grands monstres , mes minis monstres dorment Sourire))

bisous

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
severine40230
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


« Répondre #2649 le: 30 Août 2012 à 21:32:53 »

coucou les filles !!!

c'est bien mes petits loups qui ont la varicelle !!!
mardi c'est leur 9 mois !!! on a acheté une nouvelle poussette !!
la cosatto you and me et me and you elle est bleue et bien sympa. on l'a prise d'occass !!!
du coup dans la voiture WOUAHHHH il reste plein de place dans le coffre !!!

moi aussi j'ai pris le conge parental de 3 ans !!!

pour Toulouse !!! je suis a 3h de route !!!!

zouzou je vois que tes loulous adorent la lecture !! chez nous aussi mais en 5min le bouquin se retrouve en miettes !!!!MDR

un truc pour celle qui font les courses chez leader price !!! les legumes bio surgelés special robot !!!! c'est trop bon !!! les miens adorent
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2650 le: 30 Août 2012 à 22:30:10 »

Mes Zouzous ont 10 mois aujourd'hui !!!

Bon bein on a fait chauffé la CB cet après-m'... On a investi dans les chaussures !
On est tombé sur un très bon vendeur. Je pense le patron du magasin. Il nous a bien conseillé. Il nous a même proposé des fins de série à -40 % car il est conscient que c'est un budget... alors x2 ! Mais pas de bol, pas la pointure de mes roudoudous ! C'est vrai que c'est un budget ! Mais bon...

Séverine, si c'était bordeaux, ça aurait été plus près ! Clin d'oeil

Diana, si je retourne à Montpellier, je te fais signe ! Tiens, je demanderai à mon cousin s'il n'a jamais croisé une jolie brunette avec une belle petite tribu ! Clin d'oeil

Mina, ici je ne sais pas si l'été est fini, les températures ont bien baissé mais il fait encore bon.

Zouzous mis au lit tôt ce soir (pas de 3ème sieste et infernaux au dîner... Roulement des yeux), plateau de susvisé avec petit vin qui va bien, avec mon homme, devant masterchef ! Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2651 le: 31 Août 2012 à 00:48:21 »

Coucou les filles !
Désolée, je vous ai négligées ces temps, les jours passent trop vite!
J'ai lu une partie de mon retard, mais on voir que c la fin des vacances, bande de pipelettes 

Bienvenue mylene !!!! Ne culpabilise pas du ras le bol, on y passe toutes ! Les études ont d'ailleurs montré que le bruit le plus stressant pour l'Homme... Ce sont les pleurs de bébé! Je parie que ça ne vous étonne pas Clin d'oeil
Courage, ça s'arrangera, viens vider ton sac ici, on est là pour ça, et n'hésite pas à prendre toute l'aide extérieure possible, ça fait du bien !

Mes Jujus sont arrivés en 2ème et 3ème, et je me dis souvent que les avoir en 1er est super hard ! Pour notre aînée, ça avait été + dur, notamment entre nous, il fallait que chacun trouve sa place et son équilibre, ce qui n'est pas évident ! (& elle dormait peu et pleurait beaucoup, et en plus je venais s'arriver dans une région inconnue...)
La c'est sportif, mais on est super bien entourés, et bien rodés dans notre couple ça aide !(bon, c pas tous les jours facile quand même ;-)

Pour nous ça va, les gones changent à une vitesse folle, en 10j ils se sont mis à se déplacer sans problème, va falloir sécuriser la maison !
On est chez mes parents depuis 15j, d'ou mon absentéisme, soit on profite des loulous et mes parents, soit on sort voir les amis, grasse matinée tous les jours, trop cool !!!
Je vous raconterai mieux tout ça un peu plus tard, et surtout je ferai moins perso, je ne vous cache pas que je n'arrive pas à ordonner mes pensées, mais je pense bien fort à vous toutes !!!!!

Dans quelques heures je vois zouzous, trop contente!!!!
Puissance2, ma nomette, je ne t'oublie pas !!!!!!!!!!

Plein plein de bises à toutes, courage à celles qui en bavent (euh...à toutes en fait Clin d'oeil
À tout bientôt! Bisou

Ps: zouzous, je m'incline, cette fois je crois qu'on peut te décerner le pavé d'or 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #2652 le: 31 Août 2012 à 00:49:59 »

Mina non je ne vais pas bien j ai pas le moral
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2653 le: 31 Août 2012 à 01:30:59 »

Aline, viens vider ton sac ici si ça peut te soulager, on est la pour ça aussi ! Plein d'ondes +++

Cat, à tout à l'heure ! Clin d'oeil

Soirée bien commencée avec mon homme et finie comme une nouille en pleurs... Je lui ai ravonté mon ressenti actuel quant à Toulouse et on a discuté de plein de choses. Je n'avais pas cet état d'esprit pour Bordeaux... Ce sujet à soulevé des points sensibles et boum la Zouzous... en larmes ! Bref, c'est pas méchant ! Faut juste que je me décide à prendre mes souhaits et mes envies un peu plus au sérieux (et mon mari me le rabâché depuis tant de temps...).

Allez, je file au mur sinon je vais être décalquée pour ma super journée de demain !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2654 le: 31 Août 2012 à 06:49:22 »

Houlala... J'étais fatiguée sur mon dernier message ! Plein de fautes ! Je n'ai pas filé au mur mais au lit... Clin d'oeil

Cilou, tu es bien matinale !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: