27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 06:59:42
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315669 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 22 Août 2012 à 22:19:48 »

pfff aline quelle galère, bon courage et donne nous des nouvelles. j'espère que tout va s'arranger pour toi...repose toi.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 22 Août 2012 à 22:32:57 »

Aline, bien sûr que non qu'on ne t'en veut pas ! Chacune passe quand elle peut et quand je lis ton message, je vois que ton temps a été bien occupé... J'espère que tous ces soucis vont rentrer dans l'ordre et surtout ton problème de vue. Je penserai bien à toi demain. Oui, donnes nous des nouvelles dès que possible. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave et je t'envoie plein d'ondes +++.
Prends bien soin de toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 23 Août 2012 à 11:34:53 »

Bonjour les filles!

Severine, nos pensées t'accompagnent dans ces moments douloureux.

Aline,je suis vraiment désolée de lire toutes ces contrarietés qui je l'espère vont vite s'arranger et que tout va rentrer dans l'ordre pour ta vue
Concernant ton absence sur le forum personne ne t'en voudra à mon avis, moi-même ai eu un petit passage à vide et je suis fraichement revenue sur le forum, les filles m'ont re accueillie très gentiement

cliou, profitez bien de la fin de vos vacances, je vois que vous êtes toujours bien occupés!

Mina, super pour la poussette, ça fait toujours du beurre dans les épinards surtout quand on est en congé parental hein?
Elle est où la dent qui pointe chez ton lézard?

Ici, ça pointe chez Tom, une en haut!

Bises
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2598 le: 23 Août 2012 à 14:03:51 »

coucou à toutes Clin d'oeil

severine Triste toutes mes condoléances ... j'ose imaginer comme ca doit etre dur ! j'te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ...

aline également  Triste difficile pèriode ! j'espère que ca va aller mieux pour ta vue !

ici ca va , rien de spécial si ce n'est tous les progrés de mes princesses  Sourire elles se mettent debout toutes les deux mais seulement dans leur lit pour le moment  toujours 6 dents pour lola et seulement 2 pour sarah moins pressée lol , elles se régalent avec leurs frères et soeurs on rigole souvent !! lola est un petit clown et une sacrée chipie , sarah est une petite charmeuse ! j'suis leur première fan lol
on profite bien des vacances on a vraiment eu un super été  Souriant c'est top Sourire))

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 25 Août 2012 à 13:01:54 »

Coucou les filles.
Voiture réparée je suis contente déjà un soucis en moins. Irm normal et d apres le neurologue et bien c est ma fibromyalgie qui serait a l origine de mon soucis de vue. J ai arrête les médoc des que j ai su que j étais enceinte mais il y a un médoc que je ne devais pas arrêter qui n est sans danger pendant la grossesse s il est bien utilise. Donc suite a cette arrêt de médoc j ai commençais a avoir mal a la tête du coup migraine ophtalmique ce qui a cause trouble de la vue et surtout dilatation de pupille de mon oeil gauche. La pupille est redevenu normal mais je vois toujours très flou de mon oeil. Si mon oeil ne redevient pas normal lundi je devrais etre hospitalise.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 25 Août 2012 à 15:10:20 »

Coucou les filles,

Séverine, je suis désolée, plein de courage dans cette épreuve.

Aline, bah dis donc ma pauvre, tu en as des galères, pfff. Pourvu que tout ça rentre dans l'ordre.

Je vous ai lues mais pas retenu grand chose !

Ici retour de vacances hier soir, bouhhhhh ! On a bien profité, il a fait super beau, on a squatté la piscine, les petits ont bien aimé aussi. Par contre ils ont été assez grognons, et Ethan a été malade (tousse +++), du coup sommeil galère, criait pour s'endormir, se réveillait plusieurs fois la nuit, bref un peu galère, je rentre crevée ! Par contre en voiture ils ont été adorables, à l'aller avec les bouchons on  a mis près de 6h30 de route (avec un arrêt d'une heure environ), eh bien on ne les a pas entendus, pourtant il faisait une chaleur terrible ! Mon grand aussi a été super, il a adoré les vacances, surtout la piscine lol
Sinon mon chéri m'a un peu plombé l'ambiance de mes vacances car c'était mon anniv mardi, eh bien monsieur n'a pas voulu m'accompagner au marché le matin, et puis l'aprem il s'est barré à la pêche ! Me suis retrouvée seule avec mes enfants à attendre qu'il rentre (il était avec mon frère), on devait tous aller au resto le soir. Sont rentrés à 20H, du coup le temps que tout le monde se prépare, on est partis à 21H, le temps de se garer...etc... il n'y avait plus qu'un seul resto qui voulait bien nous prendre, choix très limité ! On a pas pris de dessert car on attendait depuis 20 min qu'ils viennent prendre notre commande, ça nous a saoulé. Petit tour du marché nocturne, puis on est rentrés. Eh bien tout le monde est allé se coucher, et personne ne m'a souhaité mon anniv, et surtout pas monsieur !  Il savait que c'était ce jour là, on en a parlé dans le journée, dans le soirée, mais il a du juger que je ne méritait pas un "joyeux anniversaire ma chérie" ni même un cadeau. Ca m'a beaucoup déçue et du coup je suis dégoutée depuis mardi de son comportement. Il sait en plus, que ce jour là a de l'importance pour moi !  Du coup le soir je lui ai fait une tite crise (normal !), je lui ai dit qu'il ne doit pas m'aimer beaucoup pour ne pas me faire de cadeau ni même me souhaiter mon anniv, que ça craint après 15 ans de vie commune.... tout ce qu'il a dit c'est "j'ai pas assuré, qu'est ce que tu veux que je te dise?" !!! Bref suis navrée, me pose beaucoup de questions sur mon couple et il n'a pas l'air de mesurer l'impact de son comportement, je ne sais plus quoi penser.

Allez je file et désolée pour mon pavé de ma vie !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 26 Août 2012 à 11:13:07 »

coucou,

puissance, cool ces vacances, moins cool pour les rhumesd e tes petits. et moins cool cette soirée....
ah les zhoms Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, le miens est un peu comme ca, je te comprend...

aline, tiens nous au courant  et bon courage, j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre tout ca...  Triste

severine, comment vas tu?

les autres mamans, comment allez vous? c'est très calme ici.... comment poussent vos biboux de presque un an !!!! et oui deja...

enzo me sort sa 2eme dents, en deux jours enfin.. elsa elle n'a pas l'air d'en souffrir mais elle a son QQ tout rouge sans aucunes raisons donc peut etre que c'est une des consequences... on verra.
petites questions, qui ne donne plus de bib le soir? vous etes passez a la soupe cuillère? vous donnez du lait en plus ou pas? desserts? je crois que mon pepere ne veut plus de lait le soir, ne me fini plus du tout son bib. passe une bonne nuit mais ne veut plus de son bib donc je pense passer a la cuillere meme si j'aime bien le bib le soir... dites moi ce que vous faites svp?

je suis passée au lait croissance ici et ca a la'air de bien passer (la journée).

ici il fait plus froid et de la pluie depuis hier. je suis toute seule avec les enfants aujourd'hui et demain donc je pense que je vais rester a me reposer dans mon canapé aujopurd'hui. vent et pluie dehors. je vais feniasser!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue vaec mes enfants... nous allons preparer le rentreé de mon grand.
nous avons été chez l'orl pour lui et apparament tout est rentré dan l'ordre. pas de yoyos mais va se faire operer das vegetations le 21/09. le doc regardera les oreillesle jours J et si besoin fera yoyo en meme temps sinon non. voila,
je vous laisse car a fifille se reveille. et oui toujours 3 siestes la journée.
a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 26 Août 2012 à 13:25:07 »

Coucou les filles,

Séverine, toutes mes condoléances et plein de courage pour cette épreuve.

Pas évident de venir poster, ici ça cavale partout, ça se s'accroche partout pour se mettre debout et Noelia 2 dents et Johanna une qui vient de percer.

On est en plein travaux du coup c'est le binz avec les filles qui veullent aller partout, l'autre jour je sors de ma douche (c'est une douche à l'italienne donc pas de porte) et ben Noelia est allée gaiment dans la douche alors que mon mari venait juste de l'habiller, youpiiii ! Sinon c'est des amours.

On fait l'adaptation à la crèche la semaine prochaine, je stresse et en même temps j'ai hâte de les voir évoluer dans un autre milieu.

J'attends avec impatience que ma boîte me libère et voir ce que je vais pouvoir faire comme formation cette année, mais c'est décidé je change de branche je bosse le concours de prof des écoles mais pas évident de trouver du temps et de se remettre dans un rythme "scolaire".

Je vois que ça pousse pour tout le monde en tout cas, et c'est vrai que pour ceux que je vois sur fb, ils sont superbes tous ces marrons glacés.

Je vous laisse mon four biiiiiiiiiiiip.

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 26 Août 2012 à 22:05:34 »

cilou, revient vite nous dire.....

manu, bon courage pour tes travaux et si ton four bip, c'est que tu as encore faire bon a manger.... super cuisinière...
bonne adaptation a tes filles pour la creche, et j'espère que tout va se derouler comme tu le souhaite pour ton avenir. le miens risque de se jouer mercredi 5. entretien d'embauche pour un nouveau job. toujours aide soignante mais horaires + cool pour une vie famillaile. on verra!!!

ici c'est calme, les enfants sont tous couchés, mon mari est en deplacement pendant deux jours. ca fait drole. mon grand garcon a été gentil et calme aujourd'hui mais les deux monstres....WOUAHHHHHHHHOU !!!!! pas facile aujourd'hui, ils ont choisi leur journée.
suppo de dolipr aux deux ce soir en allant au lit. les dents sortent!!!! j'espère que demain sera plus zen!!!.

bon je fini mes 3 ou 4 trucs a repasser et je file au dodo.
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 27 Août 2012 à 09:08:59 »

Coucou les filles !!

Nômette, qu'as-tu fait de bon encore à manger?
courage pour ton projet futur!! y a pas moyen que tu descendes à la médiathèque réviser quand l'homme est là, au moins, tu coupes net avec l'environnement de la maison et tu ne risques pas d'être dérangée par les pleurs/appels du mari ou autre?

Puissance, c'était pourtant bien parti les vacances!! je comprends ta déception pour l'anniversaire... c'est pourtant pas la fin du monde à prononcer la phrase joyeux anniversaire... ici aussi je sens que les années de vie de couple passant, il accorde un peu moins d'importance aux fêtes, faut dire aussi qu'elles se multiplient, fête des mère, anniversaire de mariage, etc etc...et ça déçoit parce que pour nous, dans notre façon de faire et notre sensibilité, ça compte ces petites attentions!!
as-tu réussi à en reparler avec lui? est-ce qu'il a l'habitude de fêter les anniversaires?
j'espère en tout cas que tu réussiras à ne garder que les meilleurs moments de vos vacances!

Cilou, wahou, ça c'est de la coupure!!!!!!!!! bon retour!

Mina, ici le soir c'est purée (120-130gr) + floraline ou semoule
et un bib de 180 voire 210 ml
En fait la pédiatre m'a donné une feuille avec les recommandations pour leur âge avec donc pour le soir purée+semoule et bib de 120 voir 150ml mais les miens c'est des ptits shrek, il leur faut bien plus
et même là des fois j'ai l'impression qu'ils ne sont pas totalement rassasiés!

bon je vous laisse, ils jouent avec leur ptit piano électronique dont les piles sont nazes du coup les touches font un bruit de l'autre monde, flippant!!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 27 Août 2012 à 09:29:44 »

ça va mieux cilou merci je n'en ai que deux je ne sais pas comment tu fais pour gérer aussi bien!
vraiment je vous admire les mamans qui ont plusieurs petits!!!!

ça a suffit pour me submerger ! je ne trouvais plus le temps de venir sur le forum, et pour le peu où je venais vous lire j'étais pommée totale car je ne suivais plus de près la discussion.
je ne m'en sortais plus seule 5 à 6 jours sur 7 avec mes ptits loups. c'est qu'on a beau les aimer de tout notre coeur, il y a des moments où c'est dur à gérer...
ça va mieux, je me mets peut-être moins de pression aussi. il reste encore des réglages à ajuster, la vie de couple à re-évaluer...
les ptits bouts font des progrès de jour en jour, et je me régale à les regarder.

bref que du "banal" en fin de compte mais qui parait tellement extraordinaire pour chaucune d'entre nous  Clin d'oeil

vous avez quoi comme chaise haute? ça leur a plu alors?

bises les filles
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 27 Août 2012 à 11:45:29 »

Bonjour les filles,

Mina merde pour le 5 alors  Clin d'oeil

Cilou, tu devrais pouvoir me trouver sur fb j'ai le même prénom que zouzous et je suis dans ses amis  Clin d'oeil et il y a deux bout'chounettes sur ma photo.

Dans le four c'était des flans à la noix de coco. Tire la langue Obligée de continuer à faire les purées aussi car Miss Johanna nous a fait une belle frayeur en faisant une allergie à un petit pot de légume natur*nes, elle ressemblait à une boxeuse ma nénette figure gonflée et violette   . Donc je cuisine plus que jamais, maintenant qu'elles mangent des yaourts et des fromages blancs ma yaourtière tourne à plein régime j'envisage l'achat d'une plus grande ou d'une seconde, ou les deux lol 

Pour le soir Johanna, commence à ne vraiment plus vouloir le bibi on va donc passer à purée +féculent + laitage.

Nomette, ben je révise un peu pendant le boulot vu que je n'ai plus rien à faire en attendant que la procédure de licenciement se fasse, je vais profiter des journées où elles seront sans moi à la crèche la semaine prochaine pour aller à la médiathèque.

Je vois que niveau couple c'est pas rose chez beaucoup d'entre vous, j'ai des gros moments de doute moi aussi mais je nous laisse encore du temps. Mon mari est absorbé par ses filles et du coup j'ai souvent l'impression d'avoir été la mère porteuse et maintenant la bonne.  Mais comme vous quand je regarde mes poupées évoluer j'oublie. Et puis la fatigue y est pour beaucoup.

Sinon on a été chez le doc pour les poupettes et à 8 mois 1/2 elles mesurent toutes les deux 71 cm et pèsent 8.800, on les habillent en 18 mois (c'est dingue comme les tailles ne correspondent à rien).

@+
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 27 Août 2012 à 14:34:45 »

salut, wouahhh manuela, 18 mois, deja... je suis encore au 12 mois pour enzo et 9/12 mois pour elsa. mais 18 ne va pas tarder!!!
pas cool pour l'allergie de ta minette.
hier soir j'ai donné un potage de legumes a la cuillère + 250 ml de lait vanille sans cereales. ils ont bien dormi mais je ne sais pas si cela leur suffit.
bonnes revisions..

cilou bon retour...

coté amour, je crois que nous sommes toutes fatiguées et du coup on a du mal a accepter le moindre petits soucis. ici c'est pareil, c'est parfois tendu. mais on s'arrange!

je file voir elsa qui pignasse (encore!!).a+ les filles.
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 27 Août 2012 à 17:46:35 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages de soutien. On a réussi à en reparler et il s'est rendu compte qu'il n'a vraiment pas assuré sur ce coup là et il a bien compris qu'il m'a blessée. Maintenant on est réconciliés, ouf. J'espère qu'il fera des efforts la prochaine fois. Comme quoi il faut des crises de temps en temps, hein Cilou !  Didou, ici je ne lui demande que 2 choses : Noël et mon anniv, même la st valentin je veux bien passer dessus, alors il peut faire un effort quand même !

Mina ici aussi je sens que mon loulou ne veut plus trop de son bib le soir. Quand on est rentrés, on s'est arrêtés sur la route pour qu'ils mangent et il ne voulait pas du tout son bib, du coup je lui ai donné un petit pot de fruits que j'avais avec moi, il a tout mangé ! Et le matin c'est pareil, il a tendance à en laisser alors que souvent je ne fais que 210 ml !
Par contre ici pour le lait on est encore au 1er âge, dès que je passe au 2e âge ils ont mal au ventre ! Bizarre !!!

Allez je file, monsieur est parti pêcher, je vais le rejoindre avec les loulous, je veux profiter un peu du beau temps. Biz

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 28 Août 2012 à 01:30:42 »

Coucou les filles
Et oui mon grand retour à raté mais j'ai des très bonne raison ...
Déjà j'ai eu des nouvelle d'un truc en attente donc je m'en suis occupé et j'attend avec impatience la suite
De plus ma meilleur amie marraine de ma fille Typhaine qui es maman de deux enfants garçons de 5 Ans et fille de 3 ans à eu de très gros problème avec un mec avec qui elle été depuis  7 mois ( après son divorce ....
Les problème qui on pas été estompé par la gendarmerie à fait faire cette amie et ça fille de la région lyonnaise  ( ou elle vivais depuis quelle été avec lui ) en pleine nuit avec ça fille pendant que sont fils été déjà à l abrit chez moi
Du coup ma meilleur amis à lâcher maison et travail plus venir chez moi et elle y reste jusqu'à quelle retrouve travail et logement
Bref 7 enfants à la maison

À côté de ça mon homme c'est casser 1 ou 2 côté hier en jouant au foot avec ses copains dans la jardin il mal aterie en essayant de fait comme olivé et Tom
Demain radio ...
Typhaine à la scarlatine tout les autres et moi allons bien
Lundi prochain docteur pour les puces
Axelle "papa " rampe à toute vitesse mange des morceaux et saute très haute
Camille roule très vite aussi et fait plein de sourire avec les yeux plissé elle et trop drôle mange également des morceaux
Donc bas tout va bien ici les 7 enfants et 3 adultes vive très bien la situation ( heureusement j'ai la place ) et donc mardi 4 septembre 4 enfants sur les 7 irons de nouveau à l école ...
... Voilà je repasse très vite
Journalisée
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: