27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 07:03:28
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315676 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 20 Août 2012 à 22:56:43 »

Coucou !

Pfiou ! Quelle chaleur depuis samedi ! Je ne sais pas si c'est des restes de choses indésirables suite à ma grossesse mais cette année, je ne supporte pas la chaleur ! Je suis en nage sans arrêt dès que je bouge un peu à la maison ! Je prendrai des douches toutes les 1/2 heures si je pouvais !  

Les Zouzous vont bien, toujours le nez qui coule un peu mais ils ont la forme !
Thomas se met lui aussi debout dans son lit depuis quelques jours. Arthur fait de temps en temps du 4 pattes mais revient assez vite à plat ventre pour ramper... il doit se dire que c'est plus rapide comme ça ! Clin d'oeil Leur nouveau truc depuis quelques jours, c'est se mettre debout dans leurs lits quand on les couche et ils se regardent, communiquent et se marrent entre eux ! J'épie depuis l'entrebaillement de la porte, c'est chouette à voir ! Ils se captent de plus en plus, c'est super ! Ils se marrent entre eux.
Thomas marche bien quand on le fait avancer en le tenant par les mains, Arthur y arrive un peu moins mais ça va venir ! Clin d'oeil Ce soir, je leur ai donné des petits morceaux de poire bien fondants. On les a laissé prendre eux-même dans les petits bols en plastique. Les morceaux glissaient un peu mais ça va, ils se sont bien débrouillés !  
Ils s'endorment assez tard en ce moment, du coup le matin, à peine mangé, ils chouinent un peu alors la toilette et le change, c'est parfois costaud ! Même pas 2h après leur levé, je dois les remettre à nouveau à la sieste ! Et elle dure ces jours-ci !   Des fois, 2 heures ! Par contre, l'après-midi, c'est un peu n'importe quoi ! Parfois, pas longtemps en début d'après-midi, ni en fin. Ils sont fatigués mais ne dorment pas trop. Ils ne doivent pas être très bien avec cette chaleur, les pauvres !
Non, je ne suis pas une maman fière de ses Zouzous...  
Bon, désolée pour ce petit paragraphe perso ! Clin d'oeil

Cilou, comme tu dois être bien dans ta maison ! Je rêve de fraicheur ! Roulement des yeux

Mina, alors la piscine aujourd'hui ? On va peut-être y aller demain, on verra.

Aline, comment tu vas en ce moment ? Pas trop fatiguée avec cette chaleur ?

Cat, tu as bien profité de la piscine ce week-end ?

Doudouille, ça y est, ça avance tes affaires avec ton employeur ?

Hier soir, on est sorti sans nos Zouzous et bein, des fois ça fait du bien ! On n'a pas trop l'occasion de pouvoir les faire garder et on ne connait pas de baby-sitter à proximité de chez nous. On est allé chez un collègue à mon mari qui est en vacances et on a passé une bonne soirée à bien rigoler !

Ca y est, demain je signe mon solde de tout compte ! Ensuite, plein de choses à faire ! Va falloir s'activer car les 2 mois qu'il nous reste avant de partir d'ici vont vite passer !

Je dégouline devant mon écran... je vous laisse et file vite me rafraichir !

Bonne nuit à toutes celles qui passent par là !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 20 Août 2012 à 22:58:15 »

Séverine, je viens de lire ton message...  Pleurs Pleurs Pleurs

Je n'ose pas imaginer l'épreuve qui t'attend. Je t'envoie plein de courage et de bisous réconfortants pour t'aider à surmonter ça.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 21 Août 2012 à 10:38:25 »

Severine, nous t'envoyons plein de courage pour cette douloureuse épreuve...  Pleurs
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 21 Août 2012 à 10:39:19 »

Pfiou ! Quelle chaleur depuis samedi ! Je ne sais pas si c'est des restes de choses indésirables suite à ma grossesse mais cette année, je ne supporte pas la chaleur ! Je suis en nage sans arrêt dès que je bouge un peu à la maison ! Je prendrai des douches toutes les 1/2 heures si je pouvais !  

je me dis exactement la même chose!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 21 Août 2012 à 10:54:18 »

un petit coucou les filles, je vois que vos ptits bouts ont bien progressé aussi!! c'est rigolo de lire les avancées des des ptits loups des  4 coins de france!

ici, ils se mettent tous les 2 debout dans le lit ou à n'importe quelle chose à laquelle ils puissent s'accrocher, la porte, une poignée de tiroir, une plinthe, tout et n"importe quoi! ils n'ont pas de trotteur, des fois j'aimerai bien, mais on n'a absolument pas de place dans notre ptit appart.
ça vadrouille à 4 pattes de partout, ils essaient forcément de faire toutes les bêtises du monde!! fils électriques, objets interdits, gamelle du chien, ils veulent tout attraper et bizarrement, leurs petit jouets, ne les interessent plus trop!
ils nous ont fait deux dents chacun, à 1 jour d'intervalle!! les deux dents du bas. les nuits ont été infectes, crises sur crises pendant la semaine de vacances de chéri, alors qu'on esperait en profiter un peu, mais bon pauvres ptits loulous, ils ont du avoir bien mal...

les siestes sont assez désordonnées, et j'avoue que les nuits ne sont pas toujours de tout repos, on prend notre mal en patience mais à 9 mois j'aimerai bien qu'ils aient un sommeil plus serein maintenant (et moi aussi par la même occasion, tiens!!)

nous cherchons un tapis ou une couverture géant(e) pour les sorties à la plage ou dans les bois. jusqu'à présent je mets un plaid mais il attrape toutes les saletés, avez-vous des tuyaux? le + grand trouvé fait 160*180 je crois sur baby w**** mais à 65euros + fdp, ça reste cher...

bon voilà pour les news, depuis le temps!!! un bon petit pavé perso, pour rattraper le temps perdu!

j'ai aussi eu la chance de rencontrer ma nomette manuela&jd avec ses 2 princesses, c'était un plaisir, et nous devrions remettre ça demain !!! mais nomette je sais pas ce que tu en penses mais la balade sous cette chaleur (38° à 9h!!) j'hésite un peu pour le coup... on se mp!

zouzous, trop choux tes loulous!!
merci pour le truc des patchs. dommage que ma pédiatre ne m'en ai pas prescrit, dans quelques jours le vaccin des 9mois..

les filles, je vous souhaite de bonnes vacances, et bien du courage pour celles qui ont repris le boulot.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont en congé parental (c'est mon cas)?

encore courage à severine.

des bises à toutes!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 21 Août 2012 à 11:17:54 »

coucou

oui didou, je suis en conges comme toi...
dit donc ils ont la  forme tes loupiots aussi.... ils se mettent tous debout vos loulous et louloutes??? moi rien ici... meme enzo ne fait quasi plus de rampage... ils ne se bougent pas bcp les miens comparer aux votres...

les siestes sont un pue comme chez vous ici mais la chaleur y est pour bcp , c'est sur, en tout cas chez moi... ils sont a poil, juste en couche dans leur lit et sont en sueur quand meme donc ca n'aide pas...

pour le tapis didou, peux pas t'aider car j'ai ressosrti ceux de mon grand, en mousse dure forme puzzle mais ca ne se vend plus ou ici il n'en font plus en tout cas....

zouzous, hier piscine a fond, nous y allons aussi nous et pourtant c'est une pour enfant mais elle esta ssez grande pour nous 5... lol  puis mon grnad avec mon mari une bonne partie de l'apres midi. ils en sont sortis vers 19h30 hier soir....
moi aussi je trouve que j'ia + chaud que d'hab mais il fait tellement chaud ici partout. j'etais comme cilou avant de deménager, ma vieille maison nous garder au frais mais la ..... bouhhhh

je vous laisse car j'ai un couple qui vient voir ma pousette (a vendre) jané. a+ je croise les doigts pour qu'ils la prennent...
tchao
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 21 Août 2012 à 11:23:11 »

du peu que j'ai pu remarquer, mina, ils font beaucoup de progrès par étapes, au sol, une nouvelle avancée, puis ça stagne un bon moment ... c'est sans doute le cas pour tes loulous aussi, à leur rythme ne t'inquiète pas  Clin d'oeil
j'espère que ton congé parental se passe bien
et que tu arriveras à vendre ta poussette
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 21 Août 2012 à 11:37:42 »

Didou, demande à la pharmacie pour les patchs. Ça se vend peut-être sans ordonnance. Ça coûte entre 3 et 4 € le patch je crois.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 21 Août 2012 à 18:38:30 »

poussette vendue, je suis contente ....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 21 Août 2012 à 21:10:05 »

Pensées pour toi Séverine, beaucoup de courage  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 21 Août 2012 à 22:39:07 »

Severine toutes mes condoléances.

Une bise les filles pour faire coucou, mais avec la reprise les journées sont  Tire la langue

Chéri assure comme un super papa qu il est avec les doudous et m aide aussi pour le linge et la maison... On est rincé en fin de journee.

Mina ici personne se met debout, c est assis 4 pattes et rampage pour les deux.

Isasa  Bisou  Bisou Bisou, couve bien ton petit trésor

A plus!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 22 Août 2012 à 11:02:59 »

salut, ca y est les filles ca pique dans la bouche de mon lezard... un debut de dent pointe son nez.... c'est pas trop tot. 10 mois passé comme pour mon grand!
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 22 Août 2012 à 12:37:50 »

merci les filles
desolé pas le courage d'en raconter plus !!!
merci beaucoup pour votre soutien
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 22 Août 2012 à 15:00:17 »

on pense fort a toi severine... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 22 Août 2012 à 19:31:10 »

Désolée pour le perso et de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, j espère que vous m en voudrez pas trop. J ai eu des jours difficiles et ça continu. Cote juju tout va bien Valentin toujours 2 dents matheo toujours aucune dent. Ils rampent et me retournent la maison. Ils vont rarement dans les transat car Valentin est tombé 2 fois du transat. Alimentation petit morceau donc tous va bien pour eux. Enzo est parti chez son père et la j ai eu quelques soucis car son père ne voulait pas que je l appelle le soir j ai du le menacer de porter plainte et de repasser devant le tribunal depuis Enzo me téléphone tous les soirs depuis samedi. Mon chéri a été hospitalise pour une suspicion d appendicite mais après 24h et pleins d examens ils a eu des coliques. Pour couronner le tous la voiture est tombée en panne et elle a été répare mais elle est retombée en panne. Mon chéri est mute au17 septembre a cote du mans mais nous n avons toujours pas de maison donc nous allons vivre séparément. Rdv du 4 eme mois aujourd'hui et la le Gyneco me dit col ouvert j en suis a 17sg et mon col ne s est pas ferme donc si dans 1 mois c est pareil et bien j aurais un cerclage en attendant comme j ai déjà eu des contractions et bien repos forcer mais si contractions s intensifient et bien cerclage immédiat. Et hier  en allant chercher mon chéri a son travail voila que mon oeil gauche devient trouble je ne vois pratiquement plus rien en rentrant je regarde mon oeil et la je vois que la pupille est dilatée . Donc ce matin tel a l ophtalmo et rdv en urgences cette après midi sachant que j y suis allée il y a 3 semaines et que j avais 8/10 a chaque œil. Résultait ne sait pas pourquoi ma pupille est dilatée et pompon sur le gâteau mon oeil gauche est a 3/10 et la droit a 6/10 j ai perdu énormément au niveau de la vue et j ai de plus en plus mal a la tête. Du coup je passe demain un irm de la tête mais sans produit car je suis enceinte et rdv avec neurologue et l ophtalmo avait l air très inquiet. J ai peur de perdre la vue et j avoue que j ai pas le moral du tout.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: