28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:01:11
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316062 fois)
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 27 Juillet 2012 à 21:43:35 »

coucou les filles

dur dur en ce moment
mon petit choupinou se reveille la nuit maintenant !! c'est nouveau alors qu'avant il dormait super bien!!!
l'autre jour reveil a 4h et re dodo a 6h30 apres un petit bib !!
bref dur dur !!! je veux dormirrrrr !!!!
en ce moemnt ils se decalent completement avant ils fesaient 20h30 8h30 et en ce moment c'est plutot 20h/20h30 debout a 7h !!!mais j'essaie de laisser jusqu'a 8h !! des fois ca marche et des fois non !!!!
desolé de pas faire un post a toute mais je viens de lire mon retard !!!! et je suis claquée !!!

qu'une chose a dire ils sont tous a croquer nos marrons glacés !!!!!

bises les filles
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 27 Juillet 2012 à 22:20:17 »

manuela, bon courage!!!

severine, peut etre que le repas du soir ne leur suffit pas, augmente tes doses....

je vais au dodo, suis claquée... mes zouzous dorment tous les trois... mon mari est envacance ce week end !!! oufff

bonne nuit
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 27 Juillet 2012 à 22:24:15 »

passage éclair, j'ai rien lu, j'ai un retard de fou !!!!
je voulais juste vous dire que je pense bien à vous toutes, j'ai été pas mal prise entre le boulot (super intéressant mais prenant / stressant), les loulous, la grande à amener / ramener à la gare, la maison...
la vie quoi !
Chez nous ça va pas trop mal, les loulous tiennent un bon moment assis seuls, ils commencent à bien interagir, peuvent être adorables comme faire de vraies crises, le bonheur quoi ! Quelle chance on a d'avoir nos 3 amours ! La grande s'est éclatée : 2 semaines avec les cousins / copains chez papy/mamy, 1 de centre aéré sur le thème de shrek (et princesse!!!!), reste encore 1 de centre, puis elle va à la montagne 1 semaine avec cousins / ma soeur, mon beauf et mes parents, puis on descend les rejoindre... Elle n'est pas à plaindre !
Sortie au zoo à 5 dimanche dernier, super sympa (juste ils n'ont pas dormi), et on a été battus : on a vu une famille de triplés avec poussette, et bah je leur tire mon chapeau quand je vois comme je suis parfois (tout le temps ?) débordée 

Enfin BREF ! la vie est belle ! (bien que fatigante 

Désolée, je ne fais que du perso, mais je n'ai pas le courage de rattraper mon retard, ne m'en voulez pas ! je reviens dès que j'arrive à raccrocher les wagons !

Zouzou !!!!! Bon 10 ans de mariage !!!! (seul truc que j'ai lu)
On sera chez mes parents à partir du 17 août jusqu'au 1er septembre, j'espère qu'on va arriver à se voir ! (on peut même vous loger une nuit si tu veux  Clin d'oeil

ah si, courage manuela !!!!!

Puissance2, dès que je respire un peu, je te propose une date !

Encore pardon de ne pas faire mieux, mais je ne vous oublie pas ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 28 Juillet 2012 à 00:37:10 »

Merci à toutes ! Petit repas sympa au champagne ! Et même pas tout pris chez le traiteur car en plats, il n'y avait pas grand chose.
Et oui, 10 ans de mariage et en octobre, 15 ans qu'on sera ensemble et 1 an des Zouzous !

Manuela, bon courage pour ton boulot et j'espère que tu pourras suivre ta formation.
Arthur ne s'arrête plus de faire le lézard ! Il en a des ampoules aux pieds et à une main mais ça ne l'arrête pas ! C'est un mini roomba, l'aspirateur qui se passe tout seul ! Clin d'oeil

Mina, profites bien de ton homme ! Tu pourras souffler un peu.

Cilou, toujours des vacances au top ? Profites bien !

Séverine, j'espère que ton Loulou va vite refaire ses nuits.

Fanyny, profites bien avant ta reprise.

Cat, on va bien réussir à se voir, pas de souci ! Clin d'oeil
Ils ont dû changer tes loulous ! Chez nous aussi, ils commencent enfin à se sourire vraiment, gazouiller ensemble.

Il fait une chaleur chez nous, c'est étouffant ! Je ne sais pas si c'est ça mais je suis épuisée depuis quelques jours.

Bon je file au lit... demain y'en a 2 qui ne vont pas me laisser faire la grasse mat' !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 28 Juillet 2012 à 09:32:48 »

Zouzous bon anniv en retard j ai pas pu venir hier désolée
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 28 Juillet 2012 à 22:59:20 »

bon week end et bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 29 Juillet 2012 à 23:39:53 »

Merci Aline !

Mina, profites bien de tes vacances en famille.

Cilou, ton "envahissement" me manque ! Clin d'oeil
Mais je suis contente de lire que tu profites bien !

Petit week-end tranquille pour nous avec le parrain d'Arthur comme invité ! C'est mon cousin du Portugal venu travailler au moins pendant l'été ici, voire plus s'il trouve autre chose après son contrat actuel. Le pauvre a tellent  au Portugal avec ses derniers employeurs. Du coup, j'en profite ! Sourire

Bonne nuit à toutes ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 30 Juillet 2012 à 09:34:36 »

Salut tout le monde, J'espère que tout le monde va bien. J'ai pas pu trop poster depuis un moment, mais entre les petits qui ne dormaient pas du tout et les vacances, j'ai pas trop eu le temps! M'enfin, je profite de ce moment de calme pour poster.

On a passé une super semaine mes parents. Les petits ont bien profité du Cap d'agde, même si au debut, ils ont eu du mal a s'habituer au début. Bizarre, car Narbonne n'est qu'à 1 petite heure du cap. Bref, Ils ont même trempé les pieds dans la mer. Pas plus, car l'eau est à 16°. En plus, il y avait du monde dedans. Les gens sont fous. Enfin, j'imagine que quand on fait 1000km pour voir la mer, on s'en fout que l'eau soit froide...

Sinon, vendredi 20, on a eu la visite des 10 mois: Super progression des petits (68cm-8300g pour Théo, 68.5cm-8800g pour Ethan), ils essayent de s'assoir tout seuls, sans forcement tenir, lol. Ils se retournent bien ventre-dos, dos-ventre. Toujours un peu raides mais avec la kine, ca va s'arranger.

Par contre, mauvaise nouvelle, on va refaire une série de Synagis (anticorps contre la bronchiolite) dès octobre. Et sinon, on retourne à Montpel pour la dernière fois (j'espère) le 20septembre pour un exam des poumons! Si tout va bien tout va bien, et sinon, ben se sera suivi avec un pneumo-pédiatre et ventoline ... DOnc on va bien croiser les doigts, les pieds.... Bon après, ya pas de raison Sourire

Gros bisous à tout le monde, j'ai fait que du perso, j'ai pas pu lire les pages Juste bon anniv de mariage zouzous! Et courage Aline avec ta grossesse et les petits!

PS: toujours pas de dents!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 30 Juillet 2012 à 10:24:58 »

Petit coucou rapide,

Je reviendrais plus longuement je suis en congés 15 jours chez moi...
Juste bon anniv de mariage Zouzous, et super d'avoir de tes nouvelles Litena, je me disais justement qu'on avait pas eu de nouvelles depuis longtemps! Super évolution tes petits, on croise tout ce qu'on peut pour les poumons.

Bises à toutes, la prochaine fois un bon gros pavé, là j'expédie les affaires courantes depuis chez moi avant de me mettre vraiment en off pour profiter des loulous...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 30 Juillet 2012 à 15:26:18 »

salut

litena bon courage pour les exam de tes garcons, on croise les doigts.

hinata, bonnes vacances et profites en a fond et repose toi bien.

cilou, super ces nouvelles, merci!!

ici, ca y est enfin, mon hom est en vacances, mais il pleut depuis deux jours.

nous devons partir deux jours en bretagne mercreid et jeudi mais j'espère que le beau temps va revenir. si il fait beau nous passerons sur notre retour par la plage pour les enfants...

les oursons vont bien, mangent bien, dorment bien, se tiennent assis seuls, mais encore ausunes dents pour personnes ... hihihi, je suis la seule? est ce que tous vos loulous et louloutes ont commencé a sortir les dents .? ou est ce qu'il y a des retardataires comme chez nous?

ma poupettse reveille, je file la calinée... a + les filles
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2515 le: 30 Juillet 2012 à 19:21:49 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu tous les jours mais je n ai pas eu le temps de vous écrire Triste((

Vos loulous sont superbes et évoluent d une vitesse dis donc :-)

Zouzou, joyeux anniversaire de mariage, je vois que vous avez fêtez ça dignement :-)
Cilou, dis donc même en vacance tu vie à cent à l'heure :-) génial toutes ces activité et surtout tes km vélo chapeau
Manuela je suis comme toi la.reprise est très speed bonne chance pour ton master :-)
Catia super ta reprise avec ce nouveau boulot ça te permet d être épanouie au boulot et à la maison !
Mina chez nous aussi aucune dent à l horizon par contre ça mâchouille ça mâchouille :-/
Aline bon courage pour ta grossesse
Litena bon courage pour les exam
Désolé à toutes celle que j'ai oublié
Hinata bonne vacances !

Mes petits crapauds vont bien des sacré petits coquins
Visite des 7mois et demi
Naëlle 68 cm pour 7.8 k
Noham 71 cm pour 9.2k un bon petit bisounours :-)
 Et avec tout ça toujours aucune dent ! Lol
Ils commencent à s'asseoir mais titube assez rapidement on va y arriver au moins pour que ils puissent profiter pendant les vacances

Ils adorent leur nounou c est rassurant, juste petit hic elle adore les,porter du coup quand il rentre à la maison, ils ne comprennent pas trop pourquoi on ne fait pas la même chose ;-)
Pour les repas
Matin bib 240
Midi purée avec viande ou poisson 200g et un yaourt
Goûter compote et yaourt
Dîner bib 240
Naëlle ne finit toujours pas ses bib

Côté boulot la reprise est très difficile, je suis dans la période la plus difficile de mon métier le Licenciement, je suis dans le secteur auto donc des journées difficiles surtout quand c'est des personnes qui sont proche de la retraite plus que 3 ou 5 ans à bosser, le moral c'est un peu dur mais heureusement que j ai mes loulous en rentrant pour se vider l esprit

Nous les vacanaces ne seront pas avant le 23 août mon chéri ne pouvait pas prendre avant :-)

Voilà un petit pavé :-)

Bisous à toutes, excellente soirée !

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 30 Juillet 2012 à 19:28:07 »

Coucou les filles

Litena contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour les examens des poumons pour tes fils. Valentin est asthmatique et du coup ventoline et flexotide.

Hinata passe de très bonnes vacances et surtout profite en pour te reposer.

Cilou envahi nous lol

Mina profite de tes 2 jours en Bretagne ( tu vas ou si c'est pas indiscret) et j'ai Valentin qui a 2 dents en bas et bientot une 3eme dents (1er du haut). Mais Matheo n'a pas encore de dent lui ça le travaille il est grognon mais les dents ne veulent pas sortir.

Jihanne78 si tes petits mâchouilles les dents ne devraient pas tarder.

Pour le perso, Mathéo est grognon, on voit des boules mais les dents ne sortent pas. Valentin lui la 1ere dents du haut qui travaille mais n'est pas encore sorti sinon ses dents du bas poussent tout doucement. Mes loulous nous font des crises de rire quand ils voient leur frère ainé Enzo, Mathéo en cri même. Merci Enzo qui fait le clown et amuse ses frères.
Moi je suis épuisée mais j'ai des horaires de dingues. Entre levée la nuit quand Enzo ne dort pas, levée a 7h le matin pour les juju et couchée le soir tard car je dois aller chercher mon compagnon au travail. Et bébé qui commence a grossir donc mon ventre s’arrondit et je me fatigue plus vite.
Je déprime un peu en plus en ce moment car l'ex de Kevin nous embête de plus en plus maintenant elle envoie des messages a mon homme suspect et quand il lui demande elle nous sort oh je me suis trompée de téléphone et quand il l a tel hier pour avoir ses filles elle lui sort tu me manques ou ca me fais plaisir de t'entendre. Que veut elle?? franchement j ai l'impression qu'elle veut le récupérer cela me fait peur. Il essaie de me rassurer mais voila je suis une grande stressée et angoissée donc ça ne marche pas.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 30 Juillet 2012 à 22:01:33 »

@Hinata: Tu es en conge? Profite de tes loulous alors!!!!

@Mina: nous non plus on a pas encore de dents, pourtant ca fait plus de 3 mois qu'ils doublent les gencives!!!

@Jihane: Super CR!!! et ils mangent bien tes loulous!

@Aline: Mince, quelle conne cette ex. Faut pas te prendre la tete avec elle, pense a toi et a ta famille Sourire

Bon, je regarde l'amour est dans le pré... avec les jumeaux
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 01 Août 2012 à 19:31:30 »

Coucou les filles,

désolée, je ne viens plus très souvent ces temps ci, il faut dire qu'entre les jujus et mon grand, je n'ai pas beaucoup de temps !

Litena ils ont bien poussé tes loulous ! C'est pas super cool pour le synagis mais en même temps c'est rassurant, tu sais qu'au moins ils seront moins touchés si ils ont des pbs respi. On croisera aussi les doigts pour que la visite soit bonne. Ils dorment mieux ?

Aline, dur dur ton rythme, tu dois commencer à bien sentir la fatigue, essaie de te reposer un peu la journée si tu peux.

Jihanne dis donc comme tu dis c'est un bon bisounours ton loulou, ça profite ! Ta puce est pas mal non plus ! Pas cool pour ta reprise, bon courage.

Hinata profite bien de tes vacances.

Mina j'espère qu'il ne va pas faire trop mauvais en Bretagne, bon séjour.

Cat, contente d'avoir des nouvelles. Ta puce va bien profiter de ses vacances apparement. Je sens que ça va être chaud pour se voir avant septembre ?
T'inquiètes en tous cas, on se verra quand tu pourras souffler un peu car ça a l'air un peu speed ton rythme !

Ici tout va bien, Ethan a une dent !!!!  Ils sont marrants comme tout, Léa dit "maman" c'est trop fort !
Les nuits sont mieux, on va dire qu'on n'a plus de réveil nocturne, plutôt un ou deux réveils matinaux, genre entre 5h et 6h pour Ethan mais se rendort avec la tétine, se reréveille vers 7h-7H30, et souvent 7h30 pour Léa mais cette semaine ils ont été trop choux, ça fait 2 matins que j'arrive à me lever à 9h ! Je remet tétine et ils se rendorment ou restent tranquillou dans leur lit, ça gère !
Sinon aujourd'hui séance ciné avec mon grand, ça fait du  bien de lui consacrer un peu de temps car ça n'est pas facile du tout.

Allez je file, il faut que j'aille préparer à manger;

Biz à toutes

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 01 Août 2012 à 21:19:00 »

Coucou Puissance Sourire

Super tes loulous! Et trop fort le maman, nous, ils le font toujours pas, même si Théo fait des "man-man" quand il pleure. lol.

SInon, ils dorment bien. La nuit, ils se réveillent pas. Par contre, la journée, pas de sieste, ou c'est très rare
Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: