28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:15:04
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316097 fois)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 22 Juillet 2012 à 22:18:49 »

Désolée les filles je vais faire personne ce soir. Je suis bien triste tous va mal. Nous avons ramener les filles de Kevin ce matin a Chartres aller retour dans la journée. Et voila mauvaise nouvelle son ex nous accuse de maltraitante envers les files je ne suis pas bien du tout du coup. J aurais voulu savoir quoi faire mon ex est un ancien gendarme du coup comme je m entends bien avec lui je lui ai téléphone pour lui expliquer la situation et il m a dit que dans la plupart des cas on retire la garde provisoire des enfants a charge pendant que l enquête se fasse. Je m attends donc a ce que l on me retire Enzo et les juju ainsi que le bb que je porte a sa naissance comment elle peut nous faire cela on lui a rien fais.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 22 Juillet 2012 à 22:50:48 »

Aline, quelle histoire ! 
J'espère que ça se passera bien et que rien de tout ça n'arrivera !
Bon courage !

Aureliy, c'est vrai que ton Chrissou est magnifique ! Je suis contente de le voir évoluer aussi bien après tous les soucis traversés. Il est bien entouré ce petit bonhomme !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 23 Juillet 2012 à 09:58:56 »

Auréliy, ils sont beaux tes loulous! je suis contente de voir Chris en pleine forme.  Bisou Bisou Bisou

Aline, on n'en est pas là encore, ne t'imagine pas le pire, en tout cas j'espère que cette affaire va vite s'arranger. courage.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 23 Juillet 2012 à 22:11:42 »

coucou les filles un peu de soleil pour celles qui n'en n'ont pas !!!

voici Esteban

et Jules

avant la piscine nous avons ete au fetes (pas de bayonne car c'est ce WE) mais a st vincent de tyrosse !!!

ils sont trop beaux vous loulous les filles !!!!
on est completement gaga devant nos petits bouts !!!
pleins de biz a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 24 Juillet 2012 à 11:08:37 »

Séverine, trop choux tes petits loups ! C'est vrai qu'on en est gaga !  On est émerveillé à chaque nouveauté ! Je ne sais pas si c'est pareil pour les mamans qui ont déjà eu des enfants avant mais chez nous, comme c'est les premiers, on s'extasie facilement ! Clin d'oeil  Tire la langue

Ca y est... j'ai un mini lézard à la maison ! Arthur a trouvé la marche avant pour se déplacer ! Il n'est pas vraiment à 4 pattes mais plutôt à plat ventre mais s'aide avec ses pieds pour avancer, et il file le bougre ! Chaud devant maintenant ! Il va falloir tout planquer ! Clin d'oeil Et Thomas commence à lever son derrière pour se mettre à 4 pattes !

C'est bien calme par ici, ça sent les vacances, le soleil ! Vous profitez bien ? Je pense que oui vu la fréquentation du fil !  Tire la langue

Cet après-midi, je vais chez le médecin... Toute la famille y passe ! Les loulous pour leurs visites des 8 mois la semaine dernière, mon mari pour son angine la semaine dernière et moi pour mon dos qui me fait terriblement souffrir ! La prochaine fois, on lui réserve un après-midi, rien que pour nous 4 ! Elle nous fera peut-être un prix de groupe !  J'ai vraiment mal et je commence à avoir du mal à prendre les garçons quand ils sont par terre et que je dois me relever...  J'espère que ça passera vite...

Bon, je file préparer les repas de tout le monde ! A plus tard !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 24 Juillet 2012 à 14:58:09 »

hello les filles

aureliy, contente de voir ton loulou et de voir que ca va bien
isasa  Bisou Bisou Bisou

zouzou, ca va galoper maintenant chez toi!!! ils sont vraiement mimis

ils sont très beaux vos bébés les filles !!!!

zouzou, bon retablissement.

aline, bon courage

ici, ca va, je suis un peu naze aujourd'hui donc un peu a cran mais ca va. le soleil est present et ca fait bcp de bien.
coté repas, moi je ne mesure pas les quantité des purées!
matin, 240/270 ml de lait et cereales
12h une purée avec viande ou poissons + 2 desserts
16h compote ou yaourt ou bib selon mon envie.
soir, un bib de 270/300 aves legumes

ici pas de 4 pattes non plus aline, ils se tiennent assis mais ils chavirent bien souvent encore et nous en sommes a 9 mois. donc tu vois pas de retard pour les tiens.
je ne m'inquiete pas car chaque enfants va a son rythme.
ils commencent tout juste les tatatatata, et mamamamama, mais rien de plus non plus.
les repas se passent toujours tres bien comme chez Hinata, ils sont bien gloutons. un petit gateau en fin de repas et ca aussi ca passe vraiment sans aucuns soucis.

mon grand est deja debout apres 20 min de dodo, il me dit qu'il n'est deja plus fatigué.... youhou quelle apres midi qui va me faire.. il est sous celesten a forte dose donc ca l'enerve bcp. il va surement devoir se faire opérer des vegetations et se faire mettre des yoyos. il a des soucis pour entendre et du coup s'exprime mal. j'espère que cette periode va vite passée et que ca va allez mieux ensuite du coup avant le prochain rdv l'ORL l'a mis sous cortisone et antibio pendant 1 semaine.

cilou, super ces vacances, tes filles se debrouillent surper bien dis moi....super

bonne fin d'apres midi les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 24 Juillet 2012 à 17:14:40 »

Coucou les filles
Demain je vois bebe j ai trop hâte. Sinon je reviens de la gendarmerie et pour info les gendarmes m ont dit que si l ex de Kevin portée plainte on ne me retire pas les enfants mais il y aura enquête et comme j ai des témoins qui peuvent dire que nous ne maltraitons pas les filles et bien il n y aura pas de suite. Par contre nous avons fait une main courante en ce qui concerne les accusations de maltraitante et négligence et nous avons réuni les preuves que nous traitons bien les filles. Ainsi que les factures de la pharmacie pour les médoc que j ai acheter et qui prouvent que nous avons fait le nécessaire pour les filles.
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2482 le: 24 Juillet 2012 à 18:03:34 »

salut les filles !!

aline quelle histoire   j'espère que tout va aller au mieux !!! je comprends que tu sois mal ! courage !

zouzou ! let's go ! planques tout maintenant lol !!

aureliy Sourire))) chris

cilou ca mange bien chez toi dis donc !!!

ici c'est 210 lait plus céréales le matin , pot légume viande + compote le midi , yaourt + compote au gouter , lait céréales 210 le soir .... elles mangent bien sauf lola qui saoule avec ses brrrrrrrrrr pendant la purée ! elle en colle partout mdr (bizarrement elle le fait pas avec le dessert  Roulement des yeux )

sinon elles tiennent assises toutes les deux (mais je leur mets des coussins autour d'elle car des fois ca chute lol) sinon dos ventre dos ventre nickel , et ca commence à faire des pompes et à ramper tout doux Sourire)))

6 dents pour lola , 2 pour sarah  

les voilà ....

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 24 Juillet 2012 à 18:16:26 »

rhooo Diana, tes filles sont trop jolies aussi.... et avec pleins de dents, super !!!

ici ZERO dents, je commence a desesperer!!!!

j'espere que tout va vite se finir aline et bonne rencontre pour demain!!!! tu nous dis hein!!!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2484 le: 24 Juillet 2012 à 18:24:34 »

ca finit toujours par sortir Sourire)) ca me rapelle mon mathéo qui en avait 2 à 1 an lol ! ben ca va il les a toutes (enfin depuis elles sont meme tombées et ont meme repoussé lol
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 24 Juillet 2012 à 20:17:53 »

Coucou les filles,

Désolée j'ai déserté mais reprise de boulout pas du tout évidente, plus belle mère à la maison, plus la maison heureusement les filles sont des zamours.

je re on m'appelle
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 24 Juillet 2012 à 20:45:20 »

Je suis re

J'ai pas lu désolée j'espère que ça va dans l'ensemble ?

J'ai vu les photos par contre : qu'ils sont beaux les marrons glaçés !!!

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 24 Juillet 2012 à 21:51:43 »

Diana très belles tes puces.
Mina oui oui je vous tiens au courant pour l écho .
Ici les bébés font la fête ce soir et refusent de dormir normalement a 21h ils dorment du moins Valentin dort et matheo refuse.
Ils se retournent ventre dos mais pas dos ventre et du coup ne tiennent pas assis sauf si coussins et cale dos.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 25 Juillet 2012 à 14:33:49 »

coucou

comment ca va aujourd'hui? vous avez chaud? je crois que cette fois c'est toute la france qui a chaud mais je ne vais pas me plaindre, ca fait du bien. mes loulous sont en couches et Melle en robe a bretelle. ils sont bien.... mon grand va allez dans sa piscine apres sa sieste si il dort aujourd'hui...

j'ai de la famille qui debarque cette apres midi pour quelques jours donc probablement pas trop de temps de venir poster.

mon mari est en vacances dimanche midi, donc nous allons pouvoir enfin passer du temps en famille... j'ai hate!!! nous ne partons pas en vacances mais nous devons normalement allez une journée a la mer, une au zoo, et deux jours en famille en bretagne... nous verrons les vraies vacances l'année prochaine.

manuela, des nouvelles de ton boulot?
zouzou, cette angine va t-elle mieux?
cilou, ces vacances, toujours aussi top?

a + les filles

Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 25 Juillet 2012 à 17:59:04 »

SarahLola, toujours aussi choupinettes tes puces ! Clin d'oeil

Manuela, alors ça dit quoi pour ton boulot ? Dur, dur, la reprise ? C'est les collègues qui sont distants ?
Bon courage ! Et avec ta belle-mère, ça va ?

Aline, alors cette écho ? Tout va bien ?

Mina, ici aussi il fait chaud ! Mais on n'est pas sorti ! Je trouve mes Zouzous bien fatigués en ce moment alors je les ai fait garder pendant que j'allais chez le kiné. Arthur n'a pas beaucoup dormi mais là, il roupille depuis une petite heure. Thomas a bien dormi apparemment et du coup, là il joue ! J'ai l'impression qu'Arthur est très souvent fatigué. On me dit de ne pas m'inquiéter mais je commence à me poser des questions...
Sinon, l'angine, pfiou, disparue ! Les médocs ont vraiment bien fait effet ! Ca a été assez rapide ! Le lendemain, mon mari se sentait déjà beaucoup mieux et moi aussi.

Sinon, mon mari attend toujours des nouvelles du DRH pour sa demande de mutation. Apparemment, il n'y aurait pas de place dispo pour les alentours de Montélimar comme on le souhaitait...  Ca m'embête qu'il démissionne car il a pas mal d'avantages qu'il n'aura sans doute pas ailleurs. Le DRH lui a promis une liste des sites où il y aurait de la place... il était censé lui envoyer par mail pendant qu'on était en vacances et à ce jour, toujours rien !  Pourtant mon mari l'a relancé plusieurs fois ! C'est pénible car on ne peut rien avancer dans nos démarches.

Bon, je vous laisse, je vais jouer un peu avec mon petit Thomas. Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: