hello les filles
aureliy, contente de voir ton loulou et de voir que ca va bien
isasa

zouzou, ca va galoper maintenant chez toi!!! ils sont vraiement mimis
ils sont très beaux vos bébés les filles !!!!
zouzou, bon retablissement.
aline, bon courage
ici, ca va, je suis un peu naze aujourd'hui donc un peu a cran mais ca va. le soleil est present et ca fait bcp de bien.
coté repas, moi je ne mesure pas les quantité des purées!
matin, 240/270 ml de lait et cereales
12h une purée avec viande ou poissons + 2 desserts
16h compote ou yaourt ou bib selon mon envie.
soir, un bib de 270/300 aves legumes
ici pas de 4 pattes non plus aline, ils se tiennent assis mais ils chavirent bien souvent encore et nous en sommes a 9 mois. donc tu vois pas de retard pour les tiens.
je ne m'inquiete pas car chaque enfants va a son rythme.
ils commencent tout juste les tatatatata, et mamamamama, mais rien de plus non plus.
les repas se passent toujours tres bien comme chez Hinata, ils sont bien gloutons. un petit gateau en fin de repas et ca aussi ca passe vraiment sans aucuns soucis.
mon grand est deja debout apres 20 min de dodo, il me dit qu'il n'est deja plus fatigué.... youhou quelle apres midi qui va me faire.. il est sous celesten a forte dose donc ca l'enerve bcp. il va surement devoir se faire opérer des vegetations et se faire mettre des yoyos. il a des soucis pour entendre et du coup s'exprime mal. j'espère que cette periode va vite passée et que ca va allez mieux ensuite du coup avant le prochain rdv l'ORL l'a mis sous cortisone et antibio pendant 1 semaine.
cilou, super ces vacances, tes filles se debrouillent surper bien dis moi....super
bonne fin d'apres midi les filles