28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 10:27:17
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316269 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 14 Juillet 2012 à 10:29:59 »

hello

Cel ils sont vraiment mimis tes trésors!!!

moi pour les repas c'est un peu comme fanyny, rapido, ils mangent bien a peut près tout!!!
je fais moi meme en general . PDT/ carotte, PDt/ epinard, ou avec courgettes, ou betteraves, ou haricots, ou juste PDT et puis j'ai tenté un peu de brocolis la semaine dernière avec PDT, c'est bien passé.. je met la viande avec ou poisson et quelques fois une vache qui r dedans et ben ca file....

alors severine ce resto, pas trop dur sans les petits?
j'aimerai bien a faire autant !!!!!

il fait froid ici, encore pleinsd e pluie ce matin, il fait 16 ° dans la chambre des jumeaux et un tout petit 19 en bas dans la salle/ cuisine.... les body manches longues sont de sorties.... pulls, pantalons et chaussettes, pyj en velours (que je n'ai pas en quantité car normalement il fait plus chaud que ca), turbulette bien chaude... quel pied !!!!

cilou, tu pars ou?Huh? et quand? bon courage pour tout preparer !!!

je file coucher mes moustiques, ils dorment plus longtemps depuis les vacances, (9h environ) donc sieste rêpoussée du coup. moi aussi celles du soir est parfois zappée et elle manque moins que celle du matin ....

a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 15 Juillet 2012 à 01:56:56 »

Un petit coucou nocturne (après une soirée a la maison )

Les dents travail aussi les nuit sont de nouveau correct mais un soir sur deux l une des deux pleur jusqua tard
Pour les légumes de mon côté c'est comme vous petit point pdt carotte courgette poireaux tomate   Je prend souvant 2 legumes j'ai commencé la semoule fine et
Sinon elle veulent manger ce que je mange ... Et on commencé les biscuits
Côté  repas ça ce passe super bien coté Axelle mais camille elle c'est le petit cochon
Elle sont pas très biberon sûrement du à l allaitement (toujours le matin et camille essai quand elle a faim )
Sinon côté temps bas c 'est pas top non plus y'a ma piscine et les jeu d'eau qui attendent leur première utilisation avec impatience
Bon je vous embrasse toutes
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 15 Juillet 2012 à 12:16:34 »

Coucou les filles comment allez vous?

Doudouille pas super tes soucis avec ton employeur je suis de tous coeur avec toi.
Cel trop beaux tes bébés j adore la 2 eme photo il mange comme des petits cochons mais sont trop mignons.

Moi ici ça va je suis constipée et j ai mal au ventre les joies de la maternité. Valentin a perce sa 1ère dent hier et matheo toujours pas de dent mais ça travaille. Ils mangent de tous: choux, haricot vert, pdt, brocolis, fenouille...tous legumes avec une cuilliere a cafe de viande, poisson ou oeuf et des compotes, yaourt. Je les ai passe au lait de vache et ils mangent aussi des boudoirs de vrai gourmand. Hier nous avons été au feu d artifice et ça été l horreur: les filles ont aimée mais les juju ont pleure surtout matheo le pauvre s était endormi et a été reveille par les pétards j ai rien vu du feu sauf les yeux de mon matheo du coup je l ai pris dans mes bras et il a eu un beau et gros câlin.
J ai du repousser l écho des 12Sa car mon bebe est trop petit je ne sais pas si c est normal mais cela me fais peur. Enzo me manque car il est en vacance avec mes parents et mes journées sont longues sans lui. Les filles sont adorables et mon copain aussi il fait le ménage, pliage de linge, tournée de linge et meme les animaux. Moi je me repose.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2448 le: 16 Juillet 2012 à 12:25:41 »

un petit coucou par ici ! j'ai une vie tumultueuse ... mes pucettes vont trés bien , elles fètent aujourd'hui leurs 8 mois  Souriant c'est des petits amours ! des bébés de rève  heureusement qu'elles sont là !!!

bisous à toutes et à vos loulous !!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 16 Juillet 2012 à 13:45:10 »

Coucou Diana, raconte-nous tes tumultes   
On fete ici les 9 mois des loulous!

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 16 Juillet 2012 à 21:54:42 »

salut les filles

ici aussi c'est les 9 mois dans deux jours.

sympa diana de passer nous faire un petit coucou!

notre week end a été super fatiguant mais les enfants ont été adorables.
 je passerai plus longuement demain.

bonne nuit
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 16 Juillet 2012 à 23:25:09 »

Coucou !

De retour depuis samedi après-midi... Pleurs

J'ai lu mon retard... ça va, vous n'avez pas trop papoté ! Clin d'oeil

Sarahlola et Hinata, joyeux moisniversaire à vos roudoudous et roudoudettes ! Sourire

Je repasserai plus longuement !

Bisous
Vous m'avez manquées !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 17 Juillet 2012 à 15:18:32 »

bienvenue zouzous, alors ces vacances??

bon me voila posée deux minutes car enzo se reveille deja, je vais allez remettre tetine et voir si ca marche. voila c'est fait !!!!

je vais faire du perso, désolé.. mes loulous se tiennent bien assis maintenant, ils auront  9 mois demain, sont au bib matin et soir, est ce que vous donnez encore un bib le soir ou etes vous passez a la cuillère??? et si vous etes encore aux bib quelle est la quantité? moi ils sont au bib et boivent environ 300 ml, je trouve ca bcp c'est pour cela sue je me pose la question de donner autre chose le soir, je ne sais plus comment je faisais avec mon ainé.....pas marrant de vieillir Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
et sinon baaaaaa toujours aucunes quenottes en vue pourni l'un ni l'autre!!!! ils tetouillent les biscuits!!!!

sinon et bien grande nouvelle depuis deux jours, enzo gere sa tetine dans son lit, et oui il arrive a la remettre tout seul quasi a chaque fois!!!! quel pied !! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)c'est vrai que je lui en ai racheté une nouvelle qui n'a pas de sens dans la bouche donc il a juste a la remettre et hop fini les larmes, c'est magiques ce trucs la quand meme!!! il gere aussi son mobile dans son lit tout seul. avec ses pieds il rallume la musique a volonté!!!!!

il fait enfin beau aujourd"hui donc petites sorties de prevu apres gouter mais ca risque d'etre grognon tout mon petit monde car ils ne dorment pas ni l'un ni l'autre!!!! 30 min de dodo vont etre juste pour tenir jusqu'a ce soir....

bon allez j'arrete mon pavé perso, desolé encore.
bises a toutes
Journalisée

Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 17 Juillet 2012 à 16:48:05 »

Me revoici par ici pour vous donner des nouvelles!
J'ai eu du mal a retrouver le post j'était perdue dans le forum lol!
Du coup j'ai mis un mot dans le coin des anges si ca vous idt, mais tout va bien ici, je pense souvent a vous <3
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 17 Juillet 2012 à 21:24:57 »

Contente de te voir ici Aureliy, même si je suis les progrès de ton petit warrior sur FB ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 17 Juillet 2012 à 21:47:34 »

Quel plaisir d' avoir de tes nouvelles , je te souhaite plein de bonnes choses a toi et ta famille  Bisou Bisou
Journalisée

fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 18 Juillet 2012 à 17:45:12 »

Bonjour a toutes j espère que tout.le monde se.porte bien...j ai une petite question...quelle quantité vous donnez a vos.petits bouts?? Ici le matin c bib de 210 ml, le midi petit pot de légumes de 130 g plus un bib de 150 ml. A goûter c petit pot de fruits  et un yahourt de 100g. Le soir c bib de  240g. J ai l' impression qu elles ont encore faim surtt le midi et a 16h? Et vous vos ptis  bouts mangent comment??
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 18 Juillet 2012 à 19:19:58 »

Salut Fanyny ici a 9 mois :

- matin : 240 lait
- midi : 200gr viande+légumes et depuis peu un petit yaourt de 60 gr car ils ont faim
- 16h : compote + yaourt 100gr ou lait 150
- soir : 150 lait + 200gr légumes avec un féculent

Tout est avale fissa même pour Matheo qui a été plus difficile a l époque lait unique.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 19 Juillet 2012 à 11:37:53 »

Coucou !

SarahLola, oui, oui, viens nous raconter ta vie tumultueuse (même si j'ai pu voir quelques petits passages sur FB ! Clin d'oeil) !

Mina, joyeux moisniversaire à tes doudous un peu en retard...

Hinata, ça va, pas trop fatiguée ?

Cilou, ça y est, tu profites de tes vacances en famille ?

Cat, j'espère que tes loulous vont mieux et que tu arrives à te poser un peu... vivement les congés ! Et ta grande, toujours chez Papy et Mamie ? Ils ont fait la randonnée du coup ?

Doudouille, toujours pas de piscine dans le jardin ?

Aline, ton homme a enfin compris que t'aider était essentiel, je suis contente de lire ça ! Ca se passe mieux du coup ? Et ton petit séjour chez tes parents t'a fait du bien ?

Cel,  la photo du repas de ton loulou ! Plein d'éclaboussures, jusqu'au front et même sur le haut de la chaise ! Clin d'oeil C'est drôle... mais chez les autres, n'est-ce pas ? Thomas en ce moment me fait des "brrr..." et ça éclabousse...  C'est son truc du moment !

Fanyny, chez nous, c'est :
- matin : 240 ml de lait
- midi : entre 150 et 200g de purée (légumes + féculents + viande ou poisson ou fromage râpé (hâché fin), l'oeuf, on a testé qu'une fois en vacances car les oeufs étaient frais et venaient des poules de la voisine de mes parents) + 120 ml de lait (ça les fait boire et les hydrate car ils ne veulent toujours d'eau chez nous...) + compote
- goûter : 1 yaourt nature + compote (j'essaie l'eau mais c'est pas gagné...  )
- soir : 130 g de légumes sans féculents ni protéines + 150 ml de lait + compote.
Pour la compote, c'est selon leur envie, des fois, les pots ne sont pas terminés.

Vous avez commencé les petits morceaux dans la purée ? L'autre jour, j'ai acheté en dépannage un plat avec petits morceaux fondants. C'est bien passé mais pour Arthur... c'est ressorti tel que c'est rentré !  (désolée du détail mais ça m'a fait rire... il n'assimile pas encore très bien ! lol).

Le voyage pour les vacances s'est bien passé. On est parti vers 10h à l'aller et on s'est arrêté dormir chez ma cousine dans la région bordelaise puis reparti vers 9h30 le lendemain pour arriver le soir chez mes parents. Les garçons ont été assez cools mais un peu ras le bol sur chaque fin de journée où ils pleuraient. Ca devait être long pour eux !

Sinon, sur place, ils en ont vu du monde ! Arthur a enfin vu son parrain ! D'ailleurs, il est venu travailler vers chez nous (au moins pour l'été), le pauvre n'a eu que des arnaques sur ses derniers boulots au Portugal. Thomas a bien profité des bras qui passaient près de lui ! A chaque fois qu'il chouinait, mes parents le prenait... Roulement des yeux Ils ont fini par comprendre qu'il ne fallait pas faire ça mais on ne disait trop rien car on comprenait qu'ils avaient envie de les prendre.

Arthur nous a fait des pics de température à 39,5 !  On se demandait si c'était les dents Huh? Un peu de fièvre lui a pris le dimanche. Pendant la nuit, on lui a pris sa température et là, c'était élevé et le lundi pareil. Du coup, je suis allé chez le médecin avec lui et ma maman (qui n'a pas eu droit de rentrer avec moi Huh?). Le doc a dit qu'il avait la gorge un peu rouge. Il m'a demandé de lui prendre la température... sous le bras...  Bien entendu, il n'était même pas à 37° comme ça ! Alors qu'à la maison, il était à plus de 38° ! J'aurais dû prendre mon thermomètre pour lui prendre comme il faut et montrer au docteur. On lui donnait du doliprane et en alternance, le doc nous a donné une sorte de sirop (comme le doliprane) mais c'était de l'ibuprofène. Le mardi, ça allait mieux déjà même si encore fiévreux. Le mercredi, tout était rentré dans l'ordre ! Du coup, on est allé à la plage mais on ne s'est pas baigné. On a mouiller nos pieds et l'eau était bien trop froide, du coup, on n'a pas osé leur mettre les pieds dans l'eau. Par contre, ils ont découvert le sable !

On s'est reposé mais de retour à la maison, on est déjà HS. Je me sens épuisée depuis mardi. Par dessus, j'ai eu terriblement mal au dos et j'ai la gorge irritée (vive la clim !). Mon mari n'était pas bien hier et aujourd'hui, c'était pire. Cette nuit, il tremblait tellement que j'ai cru qu'il faisait une crise d'épilepsie... il avait tellement froid qu'il claquait des dents. Fièvre, mal de tête, mal de gorge, il a vomi en se levant ce matin...  Du coup, il n'est pas allé travailler et va voir le médecin tout à l'heure. J'espère que ce n'est pas trop méchant et que les petits ne seront pas malades... En tout cas, je n'ai jamais vu mon mari comme ça ! 

Ici, pas de soleil aujourd'hui mais il fait très lourd !
Ca doit assommer les garçons car je les ai couchés avant 10h et ils dorment toujours !

Sinon, j'ai voulu être tranquille pendant les vacances en enchaînant 2 plaquettes de pilule comme j'ai déjà pu faire il y a des années (même marque) et tout ce que ça m'a apporté, c'est un décalage de règles d'une semaine et une durée trop longue ! Ca fait bientôt 15 jours... pas des grosses pertes mais il y en a toujours. Une chose est sûre, je n'enchaînerai plus de plaquettes !

Je n'ai qu'une envie, c'est dormir ! Pfff...

Bon, mon absence valait bien un pavé ! Clin d'oeil  Tire la langue

A plus tard !

Ah, j'oubliais... visite des 8 mois (en retard car + 18 jours...) faite mardi.
Thomas : 72 cm pour 10, 430 kgs (non, non, vous ne rêvez pas... c'est mon petit rugbyman !) Il a pris 4 cm en un peu plus d'un mois et 520g. Sa courbe de taille a fait un sacré bond vers le haut. Pour le poids, il revient sur la courbe supérieure.
Arthur : 70 cm et 8,410 kgs (c'est toujours une crevette !). Il a pris 2,5 cm et même pas 100 g... pourtant il mange ! C'est étonnant...

Ils tiennent bien assis tous seuls sans appuis. Arthur fait des rotations à plat ventre quand il veut changer de direction et rampe vers l'avant maintenant. Thomas, toujours en mode roulé-boulé !
Ils sont bien souriants et ça gazouille ! Thomas dit "mamam" ou parfois "mamin"  Arthur varie entre bababa et papapa et autres sons que je ne saurai écrire !

Cette fois, je file, j'entends discuter !
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 19 Juillet 2012 à 16:30:09 »

Zouzous oui ça va et oui mes quelques jours chez mes parents nous ont fait du bien. Je suis revenu malade et fatiguée mais ça va mieux mon homme a pris la maison en main et franchement ça fais du bien.

j'ai hâte d’être le 25 je vais voir mon bébé j’espère qu'il va bien et qu'il a grossit. Sinon j'ai été a mon rdv ophtalmo ce midi et ma vue a baisser je dois porter des lunettes et mes maux de tête serait du a cela.
Sinon 2eme dent pour valentin et toujours rien pour matheo. Hier nous avons été a la plage et on a fini au flunch journée sympa et agréable surtout qu'il y avait un coin avec des arbres ou on a pu se mettre comme ça les juju étaient protéger en plus du soleil.

Et vous comment allez vous??
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: