28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:01:17
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316519 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 02 Juillet 2012 à 09:54:20 »

coucou

manuela, bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou et viens nous dire comment ca s'est passé ce soir..

aline, courage...

zouzous si tu nous lis, bonnes vacances et prends pleins de photos de tes bouilles... profites en a fond.

perso, la fete de l'ecole s'est super bien passée, mon grand a cartonné dans sa dance.... j'adore. et les petits ont été super sympa. il a fait beau, bonne apres midi.

ca fait deux soirs que ma minette n'arrive pas a s'endormir, elle hurle pendant les longues minutes et quand on va la voir et qu'on l'a prend, elle s'endort dans nos bras, les yeux se ferment direct mais des qu'on la recouche, elle recommence a hurler. elle doit avoir mal a ses dents (qui ne sortent pas d'ailleurs), dolipran depuis deux soirs. c'est dur dur !!!
pas de dents pour enzo non plus.

a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 02 Juillet 2012 à 10:36:25 »

Petit coucou depuis le boulot,

Bisou Bisou Bisou Bisou à Manuela pour sa reprise.

Nos doudous vont bien, chez nous l'endormissement et aussi parfois compliqué, alors j'essaye des stratégies. Bon après ça dort super bien.

Suite à rougeur, Luka s'est fait décalotté par le pédiatre, il a eu bobo mon pauvre loulou. Faut que je le fasse un fois par jour  mais bon ça lui fait plus mal depuis hier.

Sinon ça pousse, ça mange, pas de dents, recherche intense de 4 pattes, vive le joujou au sol!

Le boulot ça va, mais on court après le temps....

Bises les filles, profitez celles qui partent en vacances  Souriant
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 02 Juillet 2012 à 13:31:47 »

coucou les filles

bonne reprise a manuela !!!! bon courage !!
bonne vacances zouzou !!

ici jules se tient assis dans le parc tout seul !! pas mal pour 7 mois !!! il veut etre constament debout !!! merci le trotteur !!!
esteban lui est tranquille dans son coin il joue et quand il en a marre il crie !! mais quand je dis il crie il hurle !! genre haaaaaaaaaaa ! haaaaaaaaaaa! c'est rigolo comme ils sont differents !!! et moi qui avait si peur qu'ils se ressemblent et que je ne les reconnaisse pas !!!!

je reviendrai surement ce soir !!! car ça rale !!! heure de la sieste va pas tarder !!!

biz a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 02 Juillet 2012 à 20:23:40 »

coucou les filles ...
aujourd'hui j'ai eu une mechante extinction de voix au matin et en plus j'avais une rendez vous avec mon employeur pour un éventuelle licenciement pour faute"
heureusement avec la dose de ventoline j'ai réussi a garder ma voix le temps qu'il fallait ( foutue allergie )... bref cette entretien aurai pu mieux ce passer si monsieur ne c'était pas emporté en criant haut et fort que je voulais de l'argent en faisant rien ( je reste polie) ... qu'il resterai dans la loi et la légalité donc moi qui avez proposé un arrangement qui aurai fait une économie d'un mois de préavis bas temps pi pourtant ça c'était pas si mal passé vu les évènement dernier... j'ai contacté mon avocat  et je le vois des que mon employeur me donne ça décision ... j'ai envoyé mon dossier au prud'homme pour mon salaire de juin j'ai plus cas attendre
...
et ça y es jai mon agrément validé ici a ma nouvelle adresse je suis trop contente je peu prendre des nouveau contrat ...
en plus ma fille a une place en crèche début septembre
étant dans un village je peu la laisser soit quelque heurepar semaine ou jusqu'à  5 jours par semaines
c'est bon pour l'année avant la rentrer scolaire ...
bon bas voila sinon rien d'autre pour le moment ...

je vais me reposer un peu peu être car les allergies me fatigues
Journalisée
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 02 Juillet 2012 à 22:07:34 »

super contente pour toi doudouille que ça se passe bien a ta nouvelle maison !! par contre pas cool avec ton ex employeur !!!!

aline tes petits loups sont beaux comme tout !!!! mais pense a te reposer !!! repos repos repos !!! facile a dire mais autre chose a faire !! je sais !!!

cilou !! tu n'arrete pas toujours en train de faire quelque chose !!!! yu as bien raison profite en !!!!

alors mauela cette reprise comment ça c'est passé?Huh? en tout cas plein de courage !!

ici jules reste assit tout seul dans le parc il se prend des gamelle des fois !!!!! dur dur l'apprentissage de la vie sans qq bosses !!! il veut etre debout ou dans les bras pour regarder autour de lui !!! il est epuisant !!!
Esteban lui est mignon tout plein !!! c'est une creme !!!lol !!! a part me tirer les cheveux il est mignon !

demain dans la puree introduction du jaune d'oeuf !!!
au menu : puree de carotte PDT vache quit rit oeuf  et en dessert creme saveur biscuit !!!! hum !!

allez je regarde un peu les experts puis au lit !!!

bonne nuit les filles
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 03 Juillet 2012 à 17:50:44 »

Merci Cilou des bises a elle!  Bisou
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 03 Juillet 2012 à 18:17:45 »

Séverine bravo à ton petit gars qui se tient assis et bravo à ta crème de petit garçon.

Doudouille, que j'aurais aimé venir à votre RDV mais bon, le RER en poussette je ne le sens pas !!!

Ce matin café des parents à la crèche puis café avec une amie qui m'est chère, rencontrée par hasard dans la rue !

J'introduis le jambon, ce midi !

Deux fois que je vais au conservatoire pour prendre trois places de rock japonais pour les enfants vendredi soir et les billets ne sont pas là... Petit tour encore demain...

Bonne journée à toutes les filles !

Cat, ça va ?

Pour Pomorange, cela n'a pas été toujours facile mais ses petits bouts vont bien !

La prochaine fois c chez toi !!!
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 03 Juillet 2012 à 20:44:15 »

Echo aujourd'hui et d'après datation j'en suis a 10 SA aujourd'hui même. Bébé va bien j'ai juste un petit soucis j'ai une poche de sang dans l'utérus c'est pour cela que je saigne.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 04 Juillet 2012 à 15:34:18 »

coucou

bonnes vacances a zouzous

aline, bisous et prend soin de toi.

cilou, alors ce restau?

ici ma fille a + de nerfs et de caractere que mon fils qui lui est plus la force tranquille. pépère tranquillou qui ne se plaint que très rarement et ne demande pas grand chose. minette elle bouge beaucoup, saute, vocalises bcp, montre sa presence et c'est sans doute aussi pour cela que je pense qu'elle aura le dessus mais ca peut changer. mon grand est assea calme donc elle aura aussi le dessus sur lui. les garcons ont le meme caractere apparament.
elsa elle dort moins, pique les jouets direct dans les mains de ses freres, pique toutouille direct dans la bouche de son frere!!!! bref, une petite chipie...

au niveau mobilisation, ils se suivent a peut pres. demi tour maitrisés, tiennent qu
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 04 Juillet 2012 à 15:36:04 »

quasi assis seuls mais faut proteger les environs car ils chavirent rapidement.

arffff pourquoi ca a poster sans mon avis ca ..Huh? fausse manip surement. désolé.
je vais tenter une tite sieste si mes loulous veulent bien dormir ....
a+
Journalisée

fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 04 Juillet 2012 à 15:58:31 »

Un petit coucou du sud...ici aussi les filles révèlent leur caractère,alors qu on.pensait lnune plus active que l autre et bien c est le contraire...Lola se tourne et retourne a Longueur de journée tandis qu Emma est tranquille dans son coin.
Ca file a une vitesse bientôt 7 mois. Et que bonheur.

Bises a toutes et profitez bien des vacances poour celles qui le sont et bonne journée aux autres.
Bises Sourire
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 04 Juillet 2012 à 21:40:55 »

coucou

aline prends soin de toi et repose toi !! prends des forces !

super tous ces petits bouts qui s'affirment !!! ici aussi d'ailleurs !!!

cilou super le resto !!! brava a tes petits montres !!! profite de ta soiree !!!

fanyny tu es d'ou Huh? moi sud ouest !!! vers entre dax et bayonne ou biarritz !!!

mina jules tient mieux qu'esteban !! je le mets assis dans le parc et je mets des peluches tout autour !!! bravo a tes loulous !

ce soir pas trop le moral !! les petits au lit et moi toute seule !!!
monsieur a repris le taf et il fait 12h minuit !! super la vie de routier !!! il est inssuportable !! des qu'il bosse !! il rale tout le temps !!!apres son taf !! ou les autres sur la route !! ou son patron !! pfffff
j'en ai ras le bol !!!
je l'ai eu au tel tout a l'heure et j'ai du dire quelque chose qui lui a pas plu !! mais je vois pas quoi !! alors la monsieur fait la tete !!! il repond par oiui ou par non !!! super !!!
ça va lui passer je sais bien !!! mais bon j'ai pas trop besoin de ça !!!
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 04 Juillet 2012 à 23:25:02 »

Coucou les filles,

Je me pose enfin, j'ai repris lundi dans une ambiance tendue en effet un plan de licenciement éco est prévu pour 9 personnes, on en saura plus le 16 juillet. Et du coup, plus que jamais je fais mes dossiers de VAP pour intégrer un master et passer le concours de prof des écoles.

C'est donc la course !!!!

Sinon les filles ne sont pas perturbées par ma reprise, pour le moment elles sont avec papa alors pas de soucis.

Allez je file au dodo.

Bisous à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 04 Juillet 2012 à 23:30:15 »

Coucou
Je suis bien arrivée chez mes parents avec mes 3 fils. Ça fait du bien de rentrer un peu. La route à été très gâtifiante et j ai du m arrêter plusieurs fois car j avais mal au crâne et je m endormais au volant.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 05 Juillet 2012 à 00:02:17 »

Severine nous sommes entre argeles sur mer et.Collioure... Sourire

Courage c est vrai comme dit cilou la fragilité est tjs présente...ns sommes ttes encore un peu fragile a la moindre petite contrariété mais ca va finir.par s estomper...faut pas oublier que c du boulot 2 bb d un coup.
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: