29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 08:34:44
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316696 fois)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 22 Juin 2012 à 23:55:44 »

Oh je tiens j ai pas le choix mais des fois je suis  colère et je le dis haut et fort. Mes juju aussi aiment gulli c est dingue à 7 mois enfin le 25
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 23 Juin 2012 à 08:23:53 »

Il me reste plus qu’une semaine avant la reprise, c’est dur de le laisser  je me rassure en me disant ‎que j’ai mon mercredi avec eux !‎

On sera copine de reprise et de mercredi alors  Sourire moi aussi je reprend le 2 juillet, quel déchirement à l'intérieur.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 23 Juin 2012 à 08:41:28 »

aline tu sais à la limite tu aurais moins de boulot si ton mec n'était pas là, t'as déjà essayé de lui mettre ses valises au pas de la porte ?  Clin d'oeil

ici on met les dessins animés pendant le bibi du matin mais bon ça les interesse pas plus que ça alors que ce qu'on regarde nous style le foot scènes de ménage et ben elles regardent mais ce qu'elles préfèrent par dessus tout c'est les clips et quand c'est une sonorité un peu latino elles adorent mais ça je pense que c'est parceque généralement je danse avec elles sur ces musiques.

allez ce matin c'est tranquilou mais je pense qu'on va essayer une piscine cet aprem

allez bon week end tout le monde

Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 23 Juin 2012 à 09:27:58 »

oui avant hier et il a tout retourné dans la maison de colère donc je ne le ferais plus
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 23 Juin 2012 à 10:15:59 »

Coucou !

Je vous lis régulièrement depuis mon téléphone mais des fois, pas le courage de taper un texte depuis le portable... c'est plus facile depuis un PC quand même ! Clin d'oeil

Bon... j'arrive tout juste sur le fil... et je vous quitte déjà ! Arthur n'arrête pas de chouiner, je vais aller faire sa toilette. Je reviens ! Clin d'oeil

Aline, ma pauvre, si même ton mari ne t'aide pas... Tu as traversé pas mal de galères apparemment. Il a voulu vos enfants comme toi, il devrait t'aider quand même ! Ou te soulager en faisant des choses à la maison. Il faut qu'il comprenne que les bébés ne sont pas des poupées que tu poses dans un coin et qui vont attendre sagement que tu fasses ce qu'il y a à faire à la maison sans rien dire. Tu ne peux pas tout gérer seule, il faut qu'il le comprenne ! Surtout enceinte ! Quant à ta famille, laisses les parler (même si ça fait mal). Ce qui comptes, c'est toi, ta petite crevette qui poussent et tes 3 autres enfants.
Pour ce qui est de ton loulou qui te boude, ne t'inquiètes pas, il l'aime sa maman !  Souriant Peut-être qu'il veut profiter de son grand frère qu'il ne voit pas toute la journée. Chez nous aussi, parfois Arthur ne se marre pas avec moi, il ne veut pas manger et dès que son père s'en occupe, tout roule ! Je me suis aussi posée la question de savoir si mon fils m'aimait. Mon mari m'a rassurée et je me dis qu'il en a peut-être marre de voir sa mère à longueur de temps !   Du coup, quand son père est là, il se marre et parfois s'il ne le voit plus, il se met à chouiner ! Et puis si ton bébé sent que tu es sur les nerfs, ça joue peut-être. Je sais que quand j'étais souvent sur les nerfs, je n'avais pas les mêmes échanges que maintenant avec mes Zouzous.

Séverine, tu sais, tu n'es pas la seule à avoir plongé dans la dépression. Je ne sais pas si j'en ai fait une ou si j'étais à deux doigts de la faire mais à une période, je pleurais tout le temps, j'étais énervée et fatiguée. Je râlais au moindre pet de travers des garçons, je m'énervais facilement et leur râlais dessus pour me remettre à pleurer 2 minutes après car je regrettais des les avoir gronder. J'étais hyper mal et mon mari me voyant comme ça m'a demandé d'aller voir le médecin pour qu'on me donne quelque chose. Lui, a été sous SERO*LEX pendant 2 ou 3 mois et ça lui avait un bien fou. Du coup, j'ai rappelé mon psy avant le RV prévu avec lui, qui m'avait déjà prescrit un AD il y a quelques années. Je lui ai expliqué que ça n'allait pas, il m'a reçu, on a discuté un peu et il m'a fait une ordonnance. Il m'a déconseillé le SERO*PLEX car il avait peur que ça me fasse prendre du poids. Du coup, il m'a redonné celui que j'avais (SERTRALIN*). Ca a fait effet assez vite et je me suis sentie plus détendue et les échanges avec mes bébés ont été beaucoup plus cools. Pour l'organisation à la maison, j'ai fini par suivre les conseils de mon mari... si ce n'est pas fait aujourd'hui, tant pis ! On ne va pas s'arrêter de vivre si une lessive n'est pas faite ou pliée, si l'aspirateur n'a pas été passé (je fais en sorte quand même que ce soit toujours propre, hein ! Clin d'oeil). Il préfère que je me repose un peu plutôt que de vouloir tout assumer à la maison en plus des garçons. J'ai eu du mal à l'écouter mais finalement ce n'est pas pire maintenant que quand je voulais absolument que tout soit parfait ! Et je profite plus sereinement de mes Zouzous maintenant ! Si je n'ai pas eu le temps de préparer une purée ou une compote car on est sorti ? Pas grave, j'ai toujours quelques pots du commerce de dépannage (je voulais éviter au départ mais finalement, je me dis qu'il est préférable de sortir avec mes ours que de rester enfermés pour une purée ! Clin d'oeil). Je me sens toujours un peu fatiguée car je ne dors pas toujours bien la nuit mais j'essaie de faire une petite sieste ou de lire un peu en début d'après-midi pendant qu'ils dorment. Avant j'en profitais pour faire des tâches ménagères. J'ai enfin compris qu'il fallait penser aussi à se reposer si besoin ! Tu as raison de laisser tes enfants à ta maman si tu en ressens le besoin pour te reposer vraiment. Profites-en ! Ici, je n'ai pas mes parents. Ils sont loin. Et je n'ai pas tellement envie de les laisser à mes beaux-parents... Du coup, pas trop le moyen de souffler mais tant pis. Maintenant je m'organise différemment et finalement je trouve que ça roule mieux que quand j'étais toujours sur les nerfs !

Jihanne et Manuela, profitez bien de votre dernière semaine ! Et bon courage pour la reprise ! MAis je suis sûre que vous allez assurer comme des chefs avec la nouvelle organisation !

Cilou, quoi de beau prévu ce week-end ? Quand je lis tes activités avec tes enfants, ça me laisse rêveuse ! Vous faites toujours de chouettes trucs ! Quand les garçons seront plus grands, j'espère avoir autant d'imagination que toi pour leur faire découvrir des choses !

Mina, alors ? Tu as eu une bague de fiançaille hier soir ? Clin d'oeil  

Bon, je file me préparer, faire à manger pour tout mon petit monde. Cet après-m', je vais chez une collègue à mon mari qui m'a invitée à une réunion Tup' ! J'y vais plus pour sortir et voir du monde que par intérêt pour la réunion en elle-même ! Clin d'oeil Mon mari bosse toute la journée aujourd'hui...  

Demain, on retourne à la piscine ! Cilou, quand tu y vas, tu as un moniteur qui fait les animations ?
S'il fait beau (ce qui est prévu), on ira à vélo ! On a reçu la "chariotte" à accrocher au vélo et on va aménager un truc confortable pour les Zouzous pour qu'ils soient bien maintenus. Je sens que je vais avoir des courbatures... ça fait une éternité que je n'ai pas fait de vélo !  

Allez, je file ! Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 23 Juin 2012 à 10:28:19 »

Cilou je parlais de prendre la porte avant hier je lui ai dis que c'était fini entre nous que j'en pouvais plus qu'il me reprochait qu'il ne voulait pas des juju ni même du bébé que je porte, qu'il me reprocher trop de chose alors que lui ne m'aider pas rien. Du coup il m a tout retourné a la maison mon linge repassé, a cassé de la vaisselle sans oublié il a ouvert mes cages du coup j ai du rattraper mes oiseaux enfin bref il faut que j apprenne a me taire et pas a totu le temps ouvrir ma bouche car la maison apres n'était pas belle a voir.
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 23 Juin 2012 à 13:30:07 »

Apprendre à te taire Huh?
Tu me fais peur Aline, moi je porterais plutôt plainte et je me protègerais avec mes enfants...

Idem
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 23 Juin 2012 à 14:56:00 »

salut les filles

aline, c'est vrai que ce que tu nous racontes n'est pas top! s'il est violent, barre toi avec tes enfants!!!! protégez vous!!!! si tu 'as plus le droit de dire quoi que ce soit, c'est pas une vie !!!

les filles, j'ai pas eu besoin de sortir les bulles car je lui ai flanqué les frousses des le debut de ma conversation hier soir a mon cheri!!!  j'ai commencé en disant : "j'ai un sujet important a aborder!!!". il pensait que j'etais de nouveau enciente, c'est sur vu sa tronche.... j'étais morte de rire!!!!
direct je lui ai dit que je voulais qu'on se mari !!!! oupsss la meme tronche que deux minutes avant... trop fort!!!! pas contre pas me dit "pas pret "... apres 10 ans de vie ensemble et trois enfnats!!!! il se fiche de moi... pas grave!!  je rattaque ce soir!!! il est deja prevenu!!!! il est enchanté d'avance!!! on a rit tout le long du repas avec ca... je vais etre chiante jusqu'a qu'il accepete d'en parler au moins... meme si on planifi cela dans deux ans mais on peut en parler au moins... grrrrr..
pas de travail au corps si pâs de discution avant !!!! mdr !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je retente ce soir, il a du y reflechir pendant la journée, j'espère ....

demain bapteme de ma niece donc encore bcp de truc a preparer pour emmener, linge pas encore tout a fait repasser et c'est les fringues pour demain donc je vais devoir m"y coller de suite et enzo rouspete car tetine de barre encore tout le temps....

a + les filles et bon courage avec vos morals, maris, enfnats, et boulot ....
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 23 Juin 2012 à 17:53:53 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu, mais pas le courage de poster pour plein de raisons.
Les loulous vont bien, ils ont eu 8 mois, ils commencent à tenir assis, à tenir leur bibi, ils essayent avec force de ramper, toujours pas de dent, ça n'en fini pas de baver.
La maman ça a été une semaine dure, le nouveau rythme avec boulot ne nous voilons pas la face c'est pas simple, en tout cas pour moi, même si je retrouve mon boulot avec plaisir.
J'ai fait le deuil d'être une super maman.. Je ne m'étend pas mais samedi dernier j'ai fini aux urgences avec Luka car nous avons chuté ensemble. Plus de peur que de mal, pas même un bleu, mais grosse culpabilité pour moi, malgré les sourires d'amour de mon fils.
Grosse honte, pas le courage de poster, j'en pleure rien que d'écrire mais j'ai besoin de l'écrire.
Bref ça paraît ridicule au vu de ce que vivent certaines avec leurs doudous, mais finir aux urgences par ma maladresse même sans conséquences ça me met la rage contre moi.
Surtout les filles ne me dites pas que "ça peut arriver à tout le monde" et "c'est pas grave il en verra d'autres". J'en peux plus d'entendre ça et j'ai pas envie de l'entendre.

Bisous à toutes, courage tout plein à celle qui retournent au taf, que du perso la prochaine fois j'écrirai un truc plus sympa. Des bises.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 23 Juin 2012 à 18:00:09 »

Aujourd'hui j'ai craqué mon ex est venu voir son fils et il a mangé a la maison et comme il me connait très bien il a su que j'allais pas bien je ne voulais pas l’embêter avec mes problèmes mais j'ai craqué j'en peux plus j'en ai même parler a mes parents de la scène d'avant hier : mon linge par terre, vaisselle cassé et j'en passe car il m'a aussi insulté. Mon père et ma mère veulent que je plis bagage avec les enfants et que je vienne habité chez eux.
je ne sais plus quoi faire.
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 23 Juin 2012 à 18:43:14 »

Coucou les filles,

comment allez vous ?

Ca fait un bail que je n'ai pas posté, entre le boulot et les filles et la prépa bapteme qui est dans une semaine, les journée ne sont pas assez longue.

Les petites vont avoir 7 mois et elles vont très bien. Jade dois certainement faire ses dents car fièvre, humeur de chien, selle liquide etc. Olivia pète la forme.

Le boulot, c'est genial, super ambiance, je suis ravie d'avoir repris.

Avec Mr, les souci d'argent ne se rêgle pas, on va déménager en Aout, et moi je ne sais pas trop ou j'en suis même si il n'a pas l'air de s'en rendre compte, cela a touché à mes sentiments et dans ma tete je n'arrive plus a avoir de projet. Déjà que je n'en fais plus depuis 2 mois..

Enfin bon je suis en période de très grande réflexion, j'espère que les vacances sauront me donner une réponse.

J'ai lu quelque ligne, j'ai vu qu'Aline avait des pb, j'essai de repasser demain. Gros bisous!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 23 Juin 2012 à 22:06:24 »

coucou

oulalalaaaaa!!!
aline je te conseille de prendre tes clic et tes clac car vivre dans la peur c'est pas tres bon pour toi et encore moins pour tes enfants !!! je ne te juge pas mais tu n'a pas l'air tres heureuse dans ta situation !!! et puis chez tes parents ils seront la pour t'aider !!! on en  a toujours besoin !

bon courage aux filles qui reprennent bientot !! j'adore mon boulot mais je suis vraiement heureuse de profiter de mes loulous !!!

merci a toutes pour vos messages de soutien ça fait du bien !!!!

aujourd'hui journee chez ma gd mere !! elle m'a aidé incroyable (70ans) !!!! je me suis meme reposer 1h !!!
je fais encore des crises d'angoisse mais le moral revient !!!

je baille au corneille !! je vais aller dormir !!! super samedi 22h au lit !!! (vive les poules PTDR !)

pleins pleins pleins d'ondes +++++ a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 23 Juin 2012 à 23:10:50 »

Hinata,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou hauts les coeurs !!! Repose toi si tu le peux.

Cilou comment tu fais avec ces programmes de folie que tu as tout le temps Huh?

Stephy, tes poulettes sont magnifiques, j'espère,comme cilou, que ton choix sera le bon pour toi et tes pistaches.

Allez Severine tu es sur  la bonne voie, super ta mamie !!!!

Aline écoute tes parents, je vais être  dure mais n'attends pas les gifles, ce qu'il a fait est déjà trop violent.

Mina, bon baptême demain.

Bisous les filles, ici on passe de belles journées, ça fait du bien.
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 24 Juin 2012 à 00:55:51 »

coucou les filles
pas beaucoup de temps en ce moment bas oui la maison hein lol ...

Aline ma belle felicitation appel moi des que tu a une minutes qu'on discute hein
et encore felicitation et pas grave si tu a " deserté " lol
je prenais micorval quand et je nourrissais ma fille quand les juju on debarqué .

sinon ici Axelle a une dent elle es arrivé cette nuit avec beaucoup de bruit sniff pauvre puce
Camille rien donc il es faut que les " vrai " jumeaux font leur dent en meme temps
sinon coté boulot ca avance  je n'en dirait pas plus en cas ou il y a espionage mais ca sent bon pour moi
je pense revenir plus souvent bientot mais la je fini mon amenagement pour ma famille et mon travail et cela prend du temps surtout coté jardin...
je vous fait plein de bisous
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 24 Juin 2012 à 11:58:43 »

J'ai hate de faire des jeux de société avec mes filles. En plus on a une super ludothèque au pied de la maison.

Ici cet aprem ce sera grand prix à la télé, éveil des poupées,  confection des fromages blancs pour  les filles et peut être une petite balade à la fraiche ce soir

Demain aprem surement une plage avec la marraine des filles et papa les gardera, hihi

Je suis morte de rire car on fait "l'adaptation" à la maison papa est train de gérer le repas des filles tout seul, c'est folklorique.

Ma bouffe est prête pour midi je peux donc me détendre un peu  j'aime ces journées dans le  calme.

Bon dimaanche à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: