hello les filles
je ne suis pas très assidue au fil en ce moment, désolé mais je vous lis tous les jours.
severine, je suis un peu comme toi, j'aime quand tout est parfais et fais mais je ne peux pas toujours tout assurer, pas le temps ou pas la fomre physique pôur le faire. mais ca me mine bcp quand quelques chose reste en suspend. Manuela, tu as raison .... mais j'ai du mal a en laisser et c'est pour ca que parfois la fatigue prend le dessus et me tue le moral
cilou, super cette sortie musique...
manuela, super cette rencontre!!!
et vous comment ca va les filles? cat, aurel, zouzous, puissance, diana, hinata, stephy, litena,toutes les autres? comment ca se passe, la reprise boulot,ou quotidien?

ici ca va, mis a part le temps qui est pas top du tout. vent +++++
les petits vont bien. ils viennent d'avoir 8 mois, et pas une seule dent. j'ai commencé des petites seances de trotteur, et bien ca leur plait bcp. je ne les met pas bcp car je trouve que c'est encore tot mais 15 min par jour et en plus ca leur change de decor.
ils aiment etre assis dans le parc mais ne tiennent pas encore seuls donc je ne peux pas les laisser sur leur tapis d'eveil assis. et coucher, ca ne les amuse plus du tout. enzo se met sur le ventre pour jouet, il aime ca mais pas trop longtemps.....
les transats et balancelles c'est fini pour eux maintenant.
niveau repas , ca roule. on est callé a4 repas aux heures de repas, la viande est très bien assimilée et ils aiment bcp. ce midi, carottes, pommes de terre et canard. j'ai meme deja integré une vache qui rit dedans de temps en temps. ca passe bien.
par contre coté dodo, Elsa ne dort vraiemnt pas bcp. enzo lui dort bien pour deux mais la nuit il faut toujours se lever au moins une fois pour remettre toutouille.... il n'essaye meme pas de la remettre tout seul.... misère de truc!!!!
ce week end nous sommes de bapteme, ca va faire du bien de voir pleins de monde. on était deja dde mariage le we dernier et c'est bon pour le moral. ce mariage m'a carrement donné envie de me marier moi aussi..... je le veux !!!!! y'en a un qui est moins pressé. j'ai été super emue a ce mariage. voir le petit bout de chou des mariés apporté les alliances, l'hymne a l'amour d'edith piaf a capela pour l'entrée des mariés, j'ai eu une larmouille (meme plusieurs). toute la journée j'ai comtemplé ce couple et je m'imaginais le miens... bon allez j'arrete !!! je vais quand meme en remettre une couche a zhom ce soir, histoire quil n'oublie pas... il n'est pas contre deja, ca aide !!!!

petite question , pour celles qui laisse leur bébés a la creche, c'est quoi les horaires matin et soir?? merci
bon je vais allez voir ma pisseuse d'amour qui est bien sur deja reveillé(40 minutes de dodo).
a+ les filles