29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:57:49
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316797 fois)
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 21 Juin 2012 à 22:11:37 »

re coucou

sa yé ! on a recuperé nos loulous !!! la maison c'est remplie en un instant !!! lol !! ça m'a fait vraiment du bien ce calme !! pendant 2 jours !!!
les petits ont ete mignons chez la mamie !!! je crois que je vais instaurer une nuit par semaine ou tous les 15 jrs une nuit chez la mamie car il faut que je souffle !!!
je stress trop vite et m'angoisse pou un rien !!!
je sais qu'il faut faire les chose pour soit et pas pour faire bien aux yeux des autres mais pas evident !! quand on voudrait tout faire parfaitement et que tout le monde soit fier de vous !!!

ça promet !!! lol j'ai pris 3 ans de congé parental !!! si en 7 mois je fais deja une depression !!! ça va etre quoi avant de reprendre le taf !!! qui est encore plus stressant !!!!

cilou j'ai un truc trop bizar faut que j'appelle le doc demain mais desolé pour ma vie privée qui sétale !!! mais mes regles sont arrivées une semaine en avance ! tu crois que c'est du aux medoc Huh? ou mon etat de stress???
et evidement j'abais RDV au gyneco !!! donc annulé !!!! et il va me falloir un autre RDV que j'aurais dans2 mois !!! super !!!

ça me fait du bien de revenir papoter sur le forum !!! je devrai m'y remettre plus souvent !!! mais pas le temps !!! il va falloir que je le trouve !!!!

bonne nuit a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 21 Juin 2012 à 22:27:41 »

je suis sous :
STRESAM et SEROPLEX
le 1er c'est pour l'anxiete et le 2eme un antidepresseur

ma mere travaille mais elle a 1 jours de repos ds la semaine donc elle peut me les garder et ma gd mere vit avec elle alors elles pouponnent a 2 !!! c'est mieux !!!

ma BM qui est a la retraite ne m'a jamais proposé de les prendre . elle les a pris 1 fois et encore on a insister !!! j'ai un peu  les boules meme mon homme !!

et toi tu fais comment pour gerer tout ton monde !!! franchement chapeau
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 21 Juin 2012 à 22:42:14 »

merci cilou de me remonter le moral !! vraiment merci !!!
ici pas de place en creche !!! et oui on habite pas la commune ou se trouve la creche !!! apres les aides pour les faire garder sont minimes car on a un QF un peu elevé vu que l'on travaillait a temps plein tout les 2 !! avec un salaire correct !!
mais la 2 bebes !!! on a le droit a rien de plus !!! si je veux quelqu'un pour le menage c'est + de 10eur de l'heure avec la caf !!!!
alors j'imagine pad pour les faire garder !! je mettais renseingner on  m'a dit que les personnes n'etaitent pas forcement qualifiées ds les enfants (employé polyvalent vieux/enfant/menage....) donc pas trop confiance !!!

allez je vais essayer d'aller au lit

bonne nuit et encore merci cilou( mais tu bosse ds quoi Huh?)

biz

Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 22 Juin 2012 à 11:01:03 »

coucou à toutes ! cilou le suis secrétaire dans une boite d'ambulance ! métier qui me plait beaucoup car le touche à tout social administratif commercial....c'est plutot cool     
merci encore
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 22 Juin 2012 à 14:25:36 »

coucou,

cilou, séverine, je me tape l'incruste lol

je passais juste pour dire que j'avais enfin rencontré ma nômette didou et que ça m'a fait super plaisir, ses ptits gars sont trop mimi , on a passé un très bon moment.

sinon je profite des filles à fond avant de reprendre dans un peu plus d'une semaine

mon mari se bouge un peu plus (je crois que lui aussi se prépare psychologiquement à ma reprise) pourvu que ça dure

on a été à la fête de la musique du quartier hier soir avec nos voisins les filles ont été supers on est rentrés à 23h passées et elles ont bien profité de la soirée on a dansé avec elles elles regardaient partout.

voilà pour le perso

séverine, ça me fait sincèrement de la peine pour toi ce que tu dis sur le fait qu'il faille être parfaite, pour ne décevoir personne. l'essentiel pour toi et tes bébés c'est quand même que tu sois heureuse ma belle.  être à jour dans le ménage les lessives, faire à manger pour les loulous pour toi et ton chéri, quand on est à la maison avec des bébés on se dit qu'on a pas le droit que ce soit le bazar mais desfois ça fait du bien de dire STOOOOOP, j'espère que ça va vite passer.  Bisou Bisou Bisou

biz à tout le monde
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 22 Juin 2012 à 18:12:19 »

manuela : super pour ta rencontre avec les autres mamans !! pour la fete de la musique mon homme aurait voulu bouger mais moi encore un peu trop fatiguée ! du coup c'est les voisins qui sont allés a la fete du village resultat tres mal dormi car evidement ils sont rentrés chez eux mais pas en silence !!!!

desolé d'avoir discuter qu'avec cilou mais ça m'a fait du bien !!!! ellle etait la a ce moment la !!!

je pense souvent a vous toutes !!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 22 Juin 2012 à 18:18:10 »

hello les filles

je ne suis pas très assidue au fil en ce moment, désolé mais je vous lis tous les jours.

severine, je suis un peu comme toi, j'aime quand tout est parfais et fais mais je ne peux pas toujours tout assurer, pas le temps ou pas la fomre physique pôur le faire. mais ca me mine bcp quand quelques chose reste en suspend. Manuela, tu as raison .... mais j'ai du mal a en laisser et c'est pour ca que parfois la fatigue prend le dessus et me tue le moral

cilou, super cette sortie musique...

manuela, super cette rencontre!!!

et vous comment ca va les filles? cat, aurel, zouzous, puissance, diana, hinata, stephy, litena,toutes   les autres? comment ca se passe, la reprise boulot,ou quotidien?Huh?  Bisou Bisou Bisou

ici ca va, mis a part le temps qui est pas top du tout. vent +++++
les petits vont bien. ils viennent d'avoir 8 mois, et pas une seule dent. j'ai commencé des petites seances de trotteur, et bien ca leur plait bcp. je ne les met pas bcp car je trouve que c'est encore tot mais 15 min par jour et en plus ca leur change de decor.
ils aiment etre assis dans le parc mais ne tiennent pas encore seuls donc je ne peux pas les laisser sur leur tapis d'eveil assis. et coucher, ca ne les amuse plus du tout. enzo se met sur le ventre pour jouet, il aime ca mais pas trop longtemps.....
les transats et balancelles c'est fini pour eux maintenant.

niveau repas , ca roule. on est callé  a4 repas aux heures de repas, la viande est très bien assimilée et ils aiment bcp. ce midi, carottes, pommes de terre et canard. j'ai meme deja integré une vache qui rit dedans de temps en temps. ca passe bien.

par contre coté dodo, Elsa ne dort vraiemnt pas bcp. enzo lui dort bien pour deux mais la nuit il faut toujours se lever au moins une fois pour remettre toutouille.... il n'essaye meme pas de la remettre tout seul.... misère de truc!!!!

ce week end nous sommes de bapteme, ca va faire du bien de voir pleins de monde. on était deja dde mariage le we dernier et c'est bon pour le moral.  ce mariage m'a carrement donné envie de me marier moi aussi..... je le veux !!!!! y'en a un qui est moins pressé. j'ai été super emue  a ce mariage. voir le petit bout de chou des mariés apporté les alliances, l'hymne a l'amour d'edith piaf a capela pour l'entrée des mariés, j'ai eu une larmouille (meme plusieurs). toute la journée j'ai comtemplé ce couple et je m'imaginais le miens... bon allez j'arrete !!! je vais quand meme en remettre une couche a zhom ce soir, histoire quil n'oublie pas... il n'est pas contre deja, ca aide !!!!

petite question , pour celles qui laisse leur bébés a la creche, c'est quoi les horaires matin et soir?? merci

bon je vais allez voir ma pisseuse d'amour qui est bien sur deja reveillé(40 minutes de dodo).
a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 22 Juin 2012 à 18:19:24 »

y'a pas de soucis severine, on est toutes la pour se soutenir.

manu, contente de voir que ton hom se bouge +

allez cette fois je file voir ma nenette...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 22 Juin 2012 à 19:37:22 »

je vous envie les filles j'aimerais reprendre mon travail mais avec ma maladie qui me fait souffrir c'est pas possible.
matheo me boude aujourd’hui il a refusé toute la nourriture que je lui ai donné par contre si enzo mon fils ainé lui donne il mange et Enzo même réussi a l endormir. il y a des jours ou je me demande si mes enfants m'aime aujourd’hui je suis plutôt déprimée toujours ce mal de tête en plus grosse engueulade hier avec mon homme et ca été assez violent. Je ne sais plus quoi pensée ni quoi faire.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 22 Juin 2012 à 21:05:09 »

courage aline  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cilou, attend je vais relancer le sujet a table ce soir mais la Mr bosse dehors, il a fini, il va rentrer. une douche et on mange en amoureux tranquillou. les deux petits sont deja au lit et Lucas a mangé, attend son papa pour un tit calin et hop au lit... je vais mettre des bulles au frigo et je vais lancer le sujet gentiment !!!!! lol      Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

gros bisous a vous toutes
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 22 Juin 2012 à 21:28:59 »

vas-y mina, travaille le au corps, c'est quoi ce monsieur qui te fait 3 bébés d'amour et qui t'emmène pas voir monsieur le Maire Huh? lol (je plaisante je ne porte aucun jugement sur les couples non mariés qui ont des enfants)

Aline, pour l'amour de tes enfants je te dirai ne t'en fais pas, les enfants sont parfoits ingrats,  Clin d'oeil
Pour ton chéri je ne sais pas quoi te dire, le mien n'étant plus le même depuis la naissance des filles.
Je ne te juge pas mais peut-être que cette nouvelle grossesse le perturbe ?

Mina la crèche ce sera 8h -18h

Bisous à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 22 Juin 2012 à 22:10:37 »

allez mina !! travaille le au corps !!!!! on croise les doigts !!!

aline je te souhaite beaucoup de courage ne baisse pas les bras tes enfants t'aimeront toute leur vie !! car c'est toi qui leur a donné la leur !!!! ils sont trop petits pour comprendre tous ça mais un sourire, un regard pour eux c'est leur facon de te dire maman JE T'AIME !

vous en avez de la chance d'avoir des creches !! nous elle est reservée au habitant de la commune ou se trouve la creche c'est a dire aux habitants de Tyrosse et on est juste voisin a St jean !!! hé bé non !! pas assez de place !! debrouiller vous avec des ass mat !!!!  il faut etre cresus pour faire garder des jumeaux toute une journee chez une nounou !!! lol !!!!

vous allez rire les filles ce soir au repas gratin de PDT avec de la viande et mon homme a trouver une PDT en forme de coeur et ma dit : "tiens c'est pour toi mon ti coeur "...... il est trop mimi !!!!!!!! mais ça me fait du bien au moral !!!
il part demain toute la journee !!! je vais aller chez ma gd mere pour qu'elle ma'aide avec les petits car je suis encore un peu faible !!!

bonne nuit a toutes ou peut etre a tout a l'heure si j'arrive pas a dormir car ce WE c'est les fetes de mon village !!!!   musique a donf !!!!
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2322 le: 22 Juin 2012 à 22:23:59 »

Bonsoir les filles, ‎

Aline je ne connais pas ton histoire mais une chose est sur à travers les quelques lignes que j'ai pu lire ‎tu es vraiment une personne courageuse, alors cette nouvelle grossesse doit être pour toi un moment ‎merveilleux à partager avec ta famille et pour ceux qui ne voit pas les choses comme toi moi je dirais ‎tant pis pour eux, c'est ton choix et pas le leurs à croire que c'est eux qui vont l'élever!!!! grrrrr
ça ne doit pas être facile tout les jours de gérer tes petits bouts et cette nouvelle grossesse mais c'est ‎tellement beau de donner la vie !!! Félicitation pour cette grossesse ‎

Séverine je pense qu'on a tous nos bons et mauvais moment, faut surtout pas hésiter à sortir avec tes ‎loulous ça permet de ne pas trop réfléchir ( bon faut dire que le temps n'est pas avec nous en ce ‎moment ) pour éviter de pas passer son temps à faire le ménage parce qu'il y en tous les jours à faire, ‎je suis un peu maniaque pour ne pas dire trop ça me bouffe car mon homme est pareil aussi, alors en ‎étant à la maison  ça me bouffé et j'ai appris à relativiser en me disant que plus j'en fait et plus y'en a ‎‎.......‎

Mina bonne soirée en amoureux et surtout travaille le au corps comme dirait Manuela :-)‎

Aujourd'hui c'était balade sur paris avec une amie et déjeuner en terrasse avec les chouchous ça fait du ‎bien, il a fait un peu beau ils se sont éclatés à faire des sourires à tout les passants 

Il me reste plus qu’une semaine avant la reprise, c’est dur de le laisser  je me rassure en me disant ‎que j’ai mon mercredi avec eux !‎

Est-ce que vos chouchous regarde les dessins animé, car moi le matin ils sont scotché pendant 1 h !! ‎Vous en pensez quoi ? ‎

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 22 Juin 2012 à 22:41:44 »

Oui manuela cela le perturbe mais moi aussi. C'est moi qui m'occupe des juju, de mon fils Enzo et de ses filles lui il ne gère que son boulot et hier il m'a reprocher que j'étais en retard pour le ménage et que la maison était en bordel hors cela fais depuis mardi soir que j'ai mal a la tête et franchement j'ai tellement mal que je reste couchée car debout j'ai la tête qui tourne et je vois des taches noires. je te donne un exemple de ma journée d'aujourd'hui debout a 8h pour le petit dej a Enzo et pour l emmener a l'école car il commence a 9h donc levée préparation d’Enzo, biberon des juju, puis école Enzo je rentre et j'ai repassé pendant 1h30 puis bain des juju il était déjà 12h rdv pour juju au doct a 12h15 toujours pas bu ni manger retour maison 13h15 biberon des loulous 13h30 sieste des loulous ainsi que la mienne car mal de tête réveille par matheo a 16h45 ouff je le descends et laisse valentin dormir je vais chercher Enzo j'ai toujours pas manger de la journée gouter d’Enzo et jumeaux et hop on va faire les courses car plus de chaussures pour Enzo et mon homme. Retour maison a 19h, préparation du repas de ce soir, on mange, je donne manger aux chats ( ma chatte a eu 5 bébés debout mai et ils commencent a manger enfin seul) et chien puis vaisselle et enfin biberon pour les juju un message sur le fofo et la je pars chercher mon homme qui fini dans 1h et comme j'ai 44km pour y aller bah je dois partir dans 15min.

et avec une journée comme ça il trouve que je fais rien.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 22 Juin 2012 à 23:06:08 »

jihane les mieux aussi adorent les dessin anime alors je laisse ....heureusement que gulli est gratuit ...
 aline tu as vraiment beaucoup de courage tiens bon on est la si tu as besoin
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: