30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:32:26
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317157 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 24 Mai 2012 à 21:38:02 »

Une belle soirée Cilou, cool !

me revoilou, désolée de mon absence prolongée, mais we festif (très festif Clin d'oeil, et retour difficile : les 3 loulous sont malades, les nuits très très courtes, on n'en peut plus ! mais sinon, ça va : chez nous aussi, ça pousse ! ils évoluent super vite, Baptiste se met à gazouiller comme sa soeur (bababa  mamama....), ils sont bien marrants !
Mardi matin, 1h de rencontre chez la nounou avec le petit de 2 ans qu'elle garde qui a eu du mal : un fils unique qui avait sa nounou que pour lui, va falloir qu'il s'habitue ! et aujourd'hui garde sans le "grand" de 11 à 15h30, puis on a été cherché avec la mamy la grande à l'école (surprise, elle était trop contente !), goûter dans le parc, et retour à la maison ! Tout le monde a dormi un peu pendant que je préparais à manger, puis on s'occupe de tout le monde et au lit !!! là Coralie tousse à fond dans son lit alors que ça allait mieux aujourd'hui, ça promet pour la nuit  

bon, désolée, je fais beaucoup du perso, je vous ai lues mais rien retenu !
j'espère que vos malades vont bien !
Stephy et Cilou, contente de savoir que la reprise se passe bien !
Certaines se sont fait prolonger un peu, vous êtes passées par qui ? Votre généraliste ? J'hésite à faire de même, suis épuisée par mes malades  Roulement des yeux
Mina, on a commandé la même poussette à un jour d'intervalle, trop drôle   testée aujourd'hui, pour le moment top ! Et perso, je pense que j'aurai pu me faire avoir comme toi ! merci de nous faire partager ton expérience en tout cas !
Cel, contente de vous savoir bien installés, moins de voir les relations avec ta belle famille... c franchement pas malin de leur part !
Puissance2, zouzou, merci pour vos messages, vous êtes des amours !!!

bon, ça tousse fort fort, faut que je vous laisse !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!

ps de dernière minute : severine, moi aussi j'adorais la snap, mais la jaune était bien moins cher sur amaz*n... Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 24 Mai 2012 à 21:39:18 »

280 euros frais de port inclus 
(la jaune et bleu....)
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 24 Mai 2012 à 21:43:09 »

merci pour l'info
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 25 Mai 2012 à 10:25:12 »

salut les mamans

oui chez amazo* en bleu et jaune moins chere et trop belle, moi j'adore...
cat super nos achats communs?  elle est pas mal, elle s'allonge super bien et ils arrivent deja a dormir dedans donc cool. mais elle reste lourde quand meme !!!

cel, contente de te revoir parmis nous et de te savoir dans ta belle maison.  c'est vrai que une chambre pour chaucn c'est pas mal , ca evite certains reveils collectifs. je suis dans le meme cas que toi pour les escaliers. les enfats sont tous la haut et moi ce n'est pas un demi pallier, il est entier et bcp de marches, bcp, bcp trop . mollets et cuisses n'en peuvent plus parfois. surtout quand je monte du sous sol jusque la haut. pfiouuu !!!
fais gaffe sur leboncoi*. faites gaffes !!!!

je vais devoir stoper mon pave car ma minette pleurniche dans son lit. ca doit encore etre un kk... c'est pas une heure pour le faire!!!! en pleine sieste ... quelle idée !!!

a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2179 le: 25 Mai 2012 à 14:50:19 »

coucou les filles!

t'inquiète mina je fais gaffe, ma cousine a failli se faire avoir comme ça pour la location d'une maison, du coup on fait attention maintenant! sinon on est passé par ce site de nombreuses fois, et jamais d'arnaque! même pour la voiture, une trop bonne occas, et un touran! mais bon ça fait un peu peur quand on laisse un chèque de plus de 10 000 euros à un inconnu au final! mais bon aucun problème avec, sauf ce fameux frein à main un peu détendu que mes loulous ont testé!!!! lol! j'en rigole maintenant! en même temps quand j'ouvre mes volets maintenant je vois tous les matins là où ils avaient atteri lors de leur escapade.... alors bon je me suis habituée à ce qui s'était passé! lol! sinon pas cool ces escaliers hein??? en même temps je vais pas m'en plaindre, d'1 c'est bon pour la ligne et de 2 ben on a conçu le plan de la maison comme ça donc on l'assume maintenant!

cat contente de te lire d enouveau aprmi nous! j'espère que tes petits bouts vont vite se remettre et combattre ces vilains microbes crop méchants!

pour le congé, j'y suis jusqu'au 11 juin, et j'ai vu sur le site de ma sécu (MG*N) que l'on avait droit à 4 semaines de plus pour suite de couches et blabla..... du coup ben j'en profite, comme avec le coup qu'ils me font je vais faire durer le plus possible! du coup en congé jusqu'au 8 juillet! après juste une semaine à faire et sinon septembre! ils vont pas être déçus en plus car la semaine que j'aurais à faire ben je vais emmener les loulous avec moi car personne pour les garder et puis ça les fera chier un peu ça leur fera pas de mal! lol!

bon je vous mlaisse ça va couper plus de batterie!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 25 Mai 2012 à 21:40:36 »

Coucou éclair d'un copinaute épuisée 
après méga ndm, prise de rdz-vs chez la pédiatre pour le soir après nounou, après sortie d'école, passage chez la nounou, doc : Coralie tousse & a 1 otite à l'oreille gauche ; Baptiste idem mais en pire : otite aux 2 oreilles + besoin de kiné respi, du coup me suis tapé le culot de me pointer chez le kiné en sortant à 18h, qui a bien voulu me le prendre, sympa ! Il a hurlé, mais ça je suis rodée, puis passage à la pharma, récupéré ma grande chez ma coupine trop gentille, retour à 19h15, repas de tout le monde dans les hurlements (heureusement papa est arrivé vers 19h45), bain de la grande car super crade, tout le monde couché à 21h, on N'EN PEUT PLUS !!!! espérons que la nuit sera réparatrice pour tous !!!!

sinon, c'est bien calme ici !
mina, oui je me sios bien marrée quand j'ai vu notre achat "commun" ! Le seul truc que je trouve un peu bof, c'est le système pour allonger les assises, et les capotes pas trop grandes (mais ça je le savais, c'est bien le problème de toutes les cannes !). je ne m'en suis pas encore beaucoup servi, mais pour le moment je la trouve bien !

cel, contente aussi de te lire ! moi aussi je pratique les escaliers  super pour votre maison !

moi rdz-vs chez le doc mardi, vu mon état général, je ne serais pas contre une petite prolongation....(mal au dos, super mal à la cicatrice...)

ALLEZ, j'arrête de me plaindre, je vous souhaite un super we à toutes, moi ce sera bb à fond, papa bossant  Roulement des yeux
bonne ndr !!!!!!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 25 Mai 2012 à 22:18:19 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*bonne nuit reparatrice a toutes et bisous a vos tresors..
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 25 Mai 2012 à 23:56:11 »

Coucou les filles,

Juste pour info sur Amaz*n il vende un pare soleil pour poussette double qui est super je l'ai pris et le gars me l'a livré en même pas 5 jours je vous mets le lien car les capotes actuelles ne couvrent pas assez quand il y a du soleil sinon pour info aussi nous on l'a pris sur le site bébé conce*t qui est un bon site et pareil le délai de livraison n'a pas dépassé 5 jours....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270758424734&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

Bonne nuit à vous et à vos loulous....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 26 Mai 2012 à 06:42:03 »

Hello les filles,

J'ai remis le réveil pour m'habituer à me lever à 6h de noouveau car quand il va falloir reprendre ça va être coton.

Week end chargé en perspective ici mais dans l'ensemble que du bon.

Cat, j'espère que tes petits malades vont se remettre vite, il y a des dents qui sortent ?

Cel, cool pour votre liberté dans cette nouvelle maison.

Mina, tu vas aller aux réunions ww ou tu vas faire ça toute seule? Moi je sais que pour réussir faudrait que je retourne aux réunions mais l'animatrice est toujours la même et elle me sort par les trous de  nez avec sa voix de crécelle. Objectif -20 kg pour Septembre afin de reprendre le basket. Là j'ai réduit les portions et réduit les féculents mais par contre comme j'ai la dalle ben je bois de nouveau du coca light il me faut ma dose de sucre grrr , bon j'en bois moins qu'avant quand même.

Je dois filer pour préparer le baluchon des poupées pour le week end elles vont chez papy et mamy on ne les récupère que dimanche soir, elles vont me manquer mais ça va me faire du bien aussi.

Bon week end à toutes, bises
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 26 Mai 2012 à 09:40:31 »

Bonjour

Manuela, super ce week end sans tes filles... ca va te faire du bien. tu seras contente de les recuperer dimanche!!!
pour WW je ne vais pas au reunin, je fais sur avec mon ordi et apres la naissance de mon grand ca avait super bien reussi mais je faisais en meme temps qu'une amie donc un defi a relevé mais la suis toute seule donc motivée toute seule .

cahuette, super ce pare soleil, merci pour le tuyau ... c'est vrai que les capottes des cannes sont pas super larges. je vais voir ca.

coté perso, ma minette m'a sortie du lit a 7h45 ce matin mais qu'est ce que je dormais bien. pfff, j'en ai encore la tete dans le *. j'ai un tas de chsoes afaire ce matin, menage, repassage, allez chercher du pain, ma douche, bouffe, et preparer le lit de ma mere que vient ce soir garder les enfnats pendant que nous sortons en amoureux. nous sommes invités chez des amis pour une vie de celiba donc bébés reste a la maison et ma mere prefeere venir les garder ici car ici y'a tout ils ont leurs lits, jouets, tables a langer .... elle n'a pas tord. donc je vais allez debarrassser le lit d'ami et le faire.
je vous laisse
a tout a l'heure
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 27 Mai 2012 à 10:47:28 »

salut tout le monde..

bon week end a toutes

soirée hier soir ok, ca fait bcp de bien de sortir sans les enfants. c'etait la 1ere fois vraiment en couple et bien ca change de ne pas se soucier de savoir q'ils vont dormir (salle des fetes) ou si personne ne va allez brailler a coté pour les reveiller etc... la ils étaient dans leur lit avec leur mamie, trop fort. et tout s'est super bien passé... couchée 3h30 et reveil ce matin en coeur a 7h20. dur dur!!!

a+ et passer un bon dimanche
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 27 Mai 2012 à 14:15:22 »

Coucou les filles !

Et bien, on s'est donné le mot pour sortir sans les enfants, ce week-end ! Clin d'oeil

Nous, on s'est fait un resto vendredi soir. La marraine de Thomas était dans le coin en vacances et nous a proposé de les garder pour qu'on en profite. Elle les a gardé à la maison. On a passé une bonne soirée. 1er resto en amoureux depuis septembre dernier !

Thomas a eu sa dernière séance de kiné respi hier matin (c'était pour vérifier car jeudi, le kiné m'avait dit que les bronches étaient dégagées). Le kiné qui était là samedi matin m'a dit qu'il voyait 10 bébés !  Trèèèèès rare pour un mois de mai ! Je veux bien le croire ! On a arrêté aussi la ventoline au baby haler (qui ne lui plaisait pas du tout ! Roulement des yeux). Maintenant, on continue le mouchage pour débarrasser les restes de la rhino. Pareil pour Arthur qui est tout morveux en ce moment !  En tout cas, Thomas redort toute la nuit depuis 2 nuits et ça c'est super !

Qu'est-ce qu'ils étaient excités ce matin ! Des grosses crises de la part des 2 !  Pfff... on était content que ça s'arrête !

Ce midi, on a goûté (enfin... les garçons ! lol) le jambon blanc mélangé à la purée. Demain, on teste le blanc de poulet.

Pas mal de perso, désolée !

Cat, tes 3 loulous vont mieux ? Et toi et ton mari, vous avez pu vous reposer un peu ?

Manuela, alors c'était comment ce week-end ? Pas trop dur sans tes puces ?
Pour WW, pareil, j'avais fait 2 fois et il y avait une animatrice que je n'aimais pas trop. J'y retourne pas et je ne sais plus trop ce que j'ai fait de mes livrets avec les points. Quelqu'un a les docs en informatique ? J'ai bien toujours quelques livres de recettes, par contre.

Mina, comme je te comprends pour ta nuit courte... vendredi pareil couchée à 3h passé et mal dormi, réveillée quand mon mari s'est levé à 5h30, puis à 6h car Thomas s'est réveillé et ne voulait pas se rendormir (ouf, il s'est tout de même rendormi !) et un peu avant 8h, il a fallu me lever et réveiller Thomas qui dormait bien pour lui donner le bib 2h avant le kiné !

Bon, je file ! A + !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 28 Mai 2012 à 09:17:57 »

Coucou les filles,

De retour d'un week end agréable malgré quelques couacs.

Devinez ce que Johanna est en train de sortir comme dents ? Les canines du haut, j'ai fait un vampire lol

Je vous laisse le vampire braille lol

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 28 Mai 2012 à 13:29:59 »

coucou les filles
un petit coucou
je suis dans les carton vitesse grand V le déménagement ce prévois pour le 2 et donc me reste la semaine pour emballer la cuisine (gros taf) la sale de bain et le dressing pour le reste ce sont les vêtements des armoires et comme c'est bien ranger j'ai juste a transférer dans les carton vendredi
j'ai fait plus de 50 Cartons et m'en reste a peu prés autant a faire

coté bébés elle vont bien et réclame le seins énormément en ce moment et dorment bien ça doit être du a la chaleur ...
jeudi elle font un vaccin elle jouent beaucoup avec leur mains ensemble et vocalise beaucoup ...
il y a toujours une demis heure de pleurent collectif entre 19et 20h
le soir je donne le repas de Camille en deux fois sinon elle ne le garde pas la chaleur encore

pour les autres enfants les deux grandes on hâte de déménager et elles réfléchissent encore pour leur chambres ( ensemble ou pas )
Typhaine a fait ça visite des 2 ans elle fait 11kg et 87 cm et en parfaite santé et me sort les grosses dents elle évolue bien pour le pot ça ce fera après le déménagement elle es prête déjà mais avec es petites et le déménagement ça aurai été complique de commencer avant

de mon coté tout va bien j'ai  fait tout le nécessaire pour mon déménagement
j'ai acheter tout ce qu'il faut pour le sécurité du jardin et escaliers
Vendredi j'ai passer les épreuves pratique du CAP petite enfance
puis bas maintenant je me lance dans les cartons
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 28 Mai 2012 à 14:21:28 »

Manuela, super que tu ais passé un bon week-end ! Ca fait du bien !
  pour ton petit vampire !

Doudouille, bon courage pour la fin des cartons !

Vous en êtes où niveau quantité de purée et compote à chaque repas ? Je veux réduire un peu le lait mais je ne sais pas trop encore comment m'y prendre. Je fais des essais, on verra ce que ça donne. Je compense avec la compote à midi que je ne donnais pas jusque là.

Et niveau dents ? Combien d'entre vous ont des bébés qui en ont maintenant ? Chez nous, on sent que les gencives travaillent dur mais rien à l'horizon !

La puéricultrice est passée nous voir vendredi matin et était enchantée de les voir bien éveillées et gigoter sur le ventre et attraper les jouets.

M. bricole sur sa voiture, les Zouzous dorment... je crois que je vais me poser un peu aussi ! Il fait beau mais je pense qu'on ne fera pas de promenade aujourd'hui. La flemme de sortir sans mon mari.

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: