30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 06:36:40
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317267 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 19 Mai 2012 à 19:44:30 »

Salut les filles,

Comment ca va?

Je pars quelques jours et j'ai 15pages à lire? Bon, peut etre pas autant de pages Souriant

Nous, ca va bof, les petits se reveillent la nuit (surtout Ethan) parce qu'il cherche sa susu, qu'il essaye de se retourner...Bref, ca fait chier.. Ils dorment plus la journée par contre, des fois une petite heure, des fois 2 ou 3 heures...

La diversification avance petit a petit. En fait, ils aiment manger à la cuillère mais n'aiment pas passer au biberon après le petit pot Du coup, je met les legumes dans le lait, directement, le pediatre a dit que c'etait ok!

Bisous Bisou

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 19 Mai 2012 à 22:52:45 »

pareil de mon coté si je donne a la cuillère en premier elles refuse le seins après
donc moi je ne peu pas mettre de légumes dans mes seins lol donc bas elle on leur ration de légumes a midi puis des petit suisses bébés ensuite
et a 16 heure je commence par la tétée et ensuite la compote

j'en suis a 28 cartons ( j'en ai pas fait hier et j'en ai fait 6 ce soir) je reprend lundi
mais faut que je pense a recontacter l'inspection du travail pour qu'il puisse envoyé le courrier a mon employeur directement
car quelque soit mes motivation je ne déménage pas pour ne plus travaillé je déménage car nous avons besoin de place et mon déménagement ne doit pas être mis sur avenant  au contrat c'est un droit puis comme ma dit l'inspection du travail entre ma ville et la sienne il y a 14 min en ce moment
avec mon déménagement il y aura a peine 6min de plus donc c'est pas dramatique
après si cela rallonge le trajet des parents pour ce rendre au travail cela ne me regarde plus
pour la présence ou non de ma fille cela ne la regarde pas si quand  un enfant il y a une place pour lui dans mon agrément soit 3 dont 1 de plus de 18mois bas personne ne peu rien dire
ma fille étant souvent chez ça nounou ( ma voisine) ça ne la perturbera pas que je la laisse quelque jours le temps que mon extension soit validé ou non...( il le sera car il allait l'être dans mon appartement au deuxième étages sans ascenseur
donc dans une maison avec jardin avec 7 pieces...)

de tout manière je refuse de me retrouver sans salaire donc soit je serrais licencié soit je reprend mon activité mais en aucun cas je ne démissionnerais ou autre qui m'empêchera de faire valloir mes droit au chômage ... a coté de cela que je soit au chômage ou non je reprendrais en septembre car j'ai beaucoup de mal a rester sans travailler ... même si j'en fait énormément pour ma famille il me manque ce statut la ...;

PS je détail beaucoup hein au cas ou on m'espionne ^^
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 20 Mai 2012 à 14:01:30 »

grrrr mon message a buggé je l'ai perdu

Je disais donc ...

Que le fait que doudouille ait été espionnée ici me donnait froid dans le dos.

Bienvenue à Mina dans le  club des cosa*tto mums

Cilou, j'espère quee Niko s'est bien remis.

@ Zouzous ici aussi ça se pique tout ce qu'elles ont entre les mains.

et que mes poulettes aveint le rhume et qu'elles étaient crevées mais souriantes malgré la fin de semaine placée sous le signe de l'excitation. Voiture vendue et nouvelle reservée sur un coup de tête. Jeudi on a notre zaf*ira enfin de la plaace dans la bagnole et fini ces p**** de sièges semi baqués. Sinon Ca va mieux avec mon mari je pense qu'il a compris.

Grosse frayeur hier aprem en regardant les infos je savais ma meilleure amie dans le var pour un rallye quand j'ai vu aux infos le drame qu'iil y a eu je n'arrive pas à la joindre pendant 1h puis  elle m'a rappelé quand elle a pu elle était à 20m elle a aidé aux premiers secours, mais elle ça allait. Alors du coup les filles ont du ressentir mon stress aussi hier aprem.

Bisous à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 20 Mai 2012 à 14:37:54 »

il es vrai que même s'il s'agit d'un forum public c'est quand même dingue d'apprendre que des personne mal attentionné vienne ici juste pour lire ce que moi uniquement je raconte
je voulais que mes posts soit lu par des personne qui vive la même chose que moi en terme de grossesse et de parent de jumeaux et pouvoir me confier au mieux comme dans une grandes famille
mais pas pour que quelqu'un vienne fouiner pour tout savoir et pour me le balancer sur RAR ...
il faut faire attention a ce que l'on écrit et moi que me sentait en toute confiance bas ce ne sera plus jamais le cas car je me demanderai maintenant a chaque post si cette personne es pas la en train de lire pour connaître les détail de ma vie privé
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 20 Mai 2012 à 15:24:39 »

super manu, ^que de bonnes nouvelles, contente de lire qu'avec ton cheri ca va mieux !! et ta nouvelle voiture... cool tu avais quoi ?
moi aussi ca va mieux ici, tout le monde a retrouver sa bonne humeur !
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 20 Mai 2012 à 15:46:34 »

On avait une golf 4 sport lol
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 20 Mai 2012 à 18:02:55 »

Coucou,

Doudouille, Difficile de melanger lait maternel + legumes... On va aussi essayer de leur donner tout les fruit/legumes le midi et le reste de la journée, ca sera le lait. Tu leur donnes deja des petits suisses? Ils sont à partir de quel age les speciaux bébés?

Manu, tu me diras pour la Zafira? On a un picasso mais mon homme aime pas trop le conduire donc on va changer, soit la zafira soit la touran... Sourire

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 20 Mai 2012 à 18:42:01 »

Litena nos moyens nous l'auraient permis c'était sans conteste le tou*ran car on adore volk*swagen mais quand tu tapes dans ce type de véhicule ça douille vite on verra bien mais je crois que doudouille pratique le zafi*ra déjà peut-être peut-elle te renseigner ?
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 20 Mai 2012 à 19:35:43 »

Coucou,

Doudouille, Difficile de melanger lait maternel + legumes... On va aussi essayer de leur donner tout les fruit/legumes le midi et le reste de la journée, ca sera le lait. Tu leur donnes deja des petits suisses? Ils sont à partir de quel age les speciaux bébés?

Manu, tu me diras pour la Zafira? On a un picasso mais mon homme aime pas trop le conduire donc on va changer, soit la zafira soit la touran... Sourire

neslé 4 mois au rayon frais et bledina au rayon frais aussi  que je trouve moins bon c'est des 6 mois car lait 2ème âge mais comme elle on 5 mois dans quelque jours et que j'ai pas trouvé les neslé je donne les bledina
et effectivement je pratique le zafira 7 places j'ai mes bases et le siège de ma petite grande dedans ma grandes devant et ma moyenne derrière avec ma poussette qui prend l'autre moitié du coffre
et quand je sort avec papa les deux grande sont derrière avec la poussette cote a cote entre les deux filles
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 20 Mai 2012 à 21:38:10 »

C'est clair que le touran est plus cher. M'enfin on en avait trouve un l'an dernier en occaz a 11000euros. Puis on a decide de prendre le picasso d'un ami a mon beau-pere. On regrete maintenant.

Doudouille, ton zafira est un ancien ou un nouveau modele? Derriere, ce sont 3 vraies places? Meme celle du milieu?
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 20 Mai 2012 à 23:05:29 »

Petit passage avant d'aller au lit !

Dimanche tranquille. Sieste générale pour tous les 4 ! Je devais vraiment manquer de sommeil car j'ai beaucoup dormi cet après-midi.

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 21 Mai 2012 à 01:00:02 »

C'est clair que le touran est plus cher. M'enfin on en avait trouve un l'an dernier en occaz a 11000euros. Puis on a decide de prendre le picasso d'un ami a mon beau-pere. On regrete maintenant.

Doudouille, ton zafira est un ancien ou un nouveau modele? Derriere, ce sont 3 vraies places? Meme celle du milieu?
model 2010 pas tout dernier et non pas 3 vrais place
par contre le piccasso a 3 vrai places
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 21 Mai 2012 à 01:01:08 »

ton piccasso c un 7 places car moi j'en recherche un
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 21 Mai 2012 à 08:40:12 »

Non, c'est un 5 places notre picasso. Il a 3 vraies places derrière mais par contre, je sais pas si c'est le notre ou tous les picassos mais il tangue un peu sur l'autoroute, même sans vent, c'est pour ca qu'on veut changer
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 21 Mai 2012 à 13:03:16 »

Non, c'est un 5 places notre picasso. Il a 3 vraies places derrière mais par contre, je sais pas si c'est le notre ou tous les picassos mais il tangue un peu sur l'autoroute, même sans vent, c'est pour ca qu'on veut changer
non c'est le piccasso le miens faisait ca en cas de vent fort ca fait peur hein...!!
Journalisée
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: