hello
manuella, compliqué en ce moment avec nos zhoms.
Pendant ma grossesse j'avais été prevenu que la vie de couple allez serieusement trinquée avec l'arrivée des juju mais pffff "j'vois pas pourquoi, on en a vu d'autre"!! reponse de mon hom quand je lui en ai parlé. j'avais vu un reportage dans lequel des mamans de multiples témoignaient et disaient que leur couple avait vecu des moments difficiles ou meme cassées. on s'est fait la promesse avec mon mari que malgres les difficultées qu'on allez pouvoir rencontrer on devait rester fort et que ca irait mieux dans quelques temps quand les jujus allaient etre plus vieux, (nuits completes, marches seuls...). et puis je vois que ce qu'il avait été dit se confirme, c'est dur, tres tres dur de tout gerer seule quand son mari ne veut pas ou ne peut pas... moi le miens est en pleines saisons a son boulot. il est a son compte et c'est la pleine periode de vente donc on ne peut pas se permettre de tout fouttre en l'air pour qu'il puisse rentrer plus tot et m'aider +. mais j'aimerai tellement qu'il en fasse plus ici et qu'il s'occupe + de ses enfants , mais....
il rentre tard, part de bonne heure, bosse le dimanche(ouvert) et jour fériés et lundi qui est sencé etre repos et ben non, faut rattrapper le retard de la semaine .... hier j'ai craqué, j'avais envie d'une apres midi en famille et ben non raté.... je suis fatiguée de tout gerer seule a la maison enfnats, bouffe, courses, et invités, ecole pour le grand matin et midi ...... mais, on se souvient qu'on s'etait promis de rester fort dans les difficultés dons on resiste pour ne pas faire nos valises ou claquer la porte..... ca ira mieux apres, esperons !!! sinon tampis...on veut essayer pour nos enfants!!

!
Désolé pour ce pavé mais tout cela pour dire que depuis nos rencontres sur ce fofo, les grossesses et accoucheement et maintenant éducation, les couples de frittent ou se separent... losqu'il y a encore des sentiments faut resister .... essayer !!! je sais que c'est dur mais courage les filles on va s'en sortir!

manuela je suis désolé de ta situation, peut etre avez vous l'occasion de partir quelques jours tous ensemble, ne serais ce qu'un week end au soleil ou ailleurs .... pour vous ressourcer! ou laisser tes filles en garde une soirée ou un week end et prendre du temps pour tout les deux (comme l'a fait Hinata)

cela vous ferez peut etre du bien a tout les deux aussi?, quand reprend tu le boulots deja? et ton mari il bosse ? en tout cas pleins de bisous +++++

pour cette periode difficile qui je l'espère ne va etre que temporaire ....
Litena, super CR. tes champions poussent bien !!! c'est genial ...

cilou, super cette nouvelle organisation, je suis contente pour vous que tout se deroule si bien.

moi j'ai posé un an de conges parental. on va voir si ca le fait financièrement. mais je crois que ma vie sociale va egalement me manquer mais question organisation, c'est plus simple comme ca.

mon grand avait de la fièvre hier (39) et hier soir encore un peu, rien ce matin, visite doc de bonne heure ce matin car je craignais l'otite et ben rien. donc je l'ai emmené a l'ecole ce matin. plus aucuns symptomes ce matin... je ne sais aps ce qu'il me fait encore. j'espère que ca va s'arreter la et que les petits vont pas suivre.

Elsa se reveille je vais vous quitter apres ce long pavé...
ils dorment encore bcp vos loulous vous? moi encore 3 siestes. matin environ 2h, debut d'aprem, environ 2h30 et apres gouter, encore une bonne heure.... et les votres?
autre petite question pour la cosatto, vous roulez ou avec ? ville, chemin, campagne ou juste les trottoirs? si je change, c'est ca qui va m'embetter. j'aime la jané pour ces grandes roues. promenades en campagnes parfois (pas du cross non plus mais chemin un peu creux) . est ce que la cosatto va pouvoir suivre?

a + les filles