30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 20:40:47
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317424 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 14 Mai 2012 à 21:27:00 »

coucou rapide
juste pour vous dire que je vous lis
et surtout pour vous prévenir que je serait moins la durant quelque semaines car en plus de mon examen ( donc revision) et déménagement camille me donne du file a retordre et Typhaine commence l'opposition depuis le 8 mai soit sont anniversaire ... il fallait bien que ça arrive donc bas elle es entrain d'apprendre que maman ne ce laisse pas faire quand on pleure et fait des caprice ( frustration ) ...
mes cartons sont arrivé et faut que je trouve le temps de les remplir
je pense a vous a très vite
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 14 Mai 2012 à 22:34:17 »

doudouille, super la maison et mimi trop mignon !!!
bon courage avec tes examens et tes filles....

cilou, cool que ta rentrée se soit bien passée et tes filles ont elles passé une bonne journée?

je suis d'accord pour la powertwin, celui derrière pousse celui de devant et en plus pas de palce et ne voit rien, je suis un peu gener de ca.... je vais reflechir a tout ca !!!! faut revendre la jané pour avoir une cosatto....  a voir avec Mr mais vu l'humeur ce soir on va voir ca demain....

je vous souhaite une bonne nuit
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Sandra2427
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 14 Mai 2012 à 23:04:24 »

coucou les filles

je viens de vous lire car ça fait un petit moment que j'étais pas connecté mais dsl j'ai pas tout retenue  Tire la langue

Noam et Louka vont bien, demain petite balade en ville en famille avec ma soeur qui est venue de Paris passer quelques jours et petit restau.
 Aaron me fait des crises de jalousie envers ses frères alors que jusqu'ici il n'en faisait pas. Je trouve qu'il régresse un peu et je m'inquiète car en plus il n'est pas encore propre. Je culpabilise. Pourtant je fait des activités avec lui tous les 2 et il en fait aussi avec son papa, on lui consacre toujours un temps rien qu' à lui dans la journée. Je ne sais plus quoi faire .

J'ai vu que vous discutiez poussette, j'ai la noukie's devant derrière que je trouve bien car on peut allonger les 2 bébés mais j'ai acheter récemment la peg p&r&go aria twin côte à côte et je la trouve super je passe partout elle est légère et Noam et Louka sont bien installé dedans.   

bisous A+
Journalisée

Heureuse maman de Aaron 3 ans, Noam et Louka nés le 5 décembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 15 Mai 2012 à 08:25:01 »

Belle maison Doudouille

Hier rdv à la crèche faut que je fasse les calculs d'horaires mais je sens que ça va me fendre le coeur de les laisser à des inconnus et en même temps j'ai tellement besoin de retrouver une vie sociale.

Hier soir encore ça a était le clash car aucun coup de main, il me dit qu'il est déprimé et qu'il n'a plus envie de rien, que faire que dire, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps cette nuit je l'aime mais je suis malheureuse avec lui depuis que les filles sont là, et il ne fait rien pour que ça change, je veux pas que les filles vivent une garde alternée dois-je lui laisser encore du temps il ne veut pas aller voir un psy mais il s'enfonce de jour en jour, je ne sais plus quoi faire à part pleurer, aujourd'hui on devait fêter nos 2 ans de mariage ...  Pleurs

Bon je file ça couine

Bises
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2074 le: 15 Mai 2012 à 08:30:25 »

Bonjour le filles,‎

J'ai du retard à rattraper faut dire que je profites du super temps qu'on a en ce moment :-) car bien ‎évidement ça ne dur pas ‎

Pour commencer pour courage à celles qui déménage, pas facile de gérer les cartons et les loulous ‎vous devait être épuisé mais bon vous êtes des supers Mamans :-)‎

Manuela j'adore les cheveux de tes filles ça leurs va tellement bien c'est trop chou les bébés avec des ‎cheveux Noham commence à avoir des boucles et j'adore et je ne lui couperai pas et pourtant c'est un ‎garçon  

Les problèmes avec les chéris pas facile à gérer surtout quant il s'agit des histoire d d'argent alors tout ‎pleins de patience et de discutions pour l'échange et le bon remède à toute les disputes

Doudouille super ta maison elle est trop z'olie (par contre je fais partie des personnes qui ont une peur ‎folle des chats allez savoir pourquoi lol )‎

Juline pleins de courage à toi pour ta puce j'espère que ça s'arrangera bientôt  +++++++++‎

Cat c'est super les rencontres avec les mamans :-) alors ton retour à la maison c'est bien passé ‎
Cilou ta première journée finalement c'est bien passé, tu devais être contente de retrouver tes elèves ‎et la gestion avec tes filles rien n'a changé, es ce que tu dois les lever plutôt pour prendre le bib et les ‎ramener chez la nounou, je te pose la question car moi mes loulous se lèvent à 8 h et 8 h 30 et la ‎reprise approche je devrais les lever à 7 h ‎

J’ai craqué et acheté une nouvelle poussette on a pris la Maclaren powertwin techno un peu cher mais ‎bon la Jané ne rentre pas dans mon ascenseur et les petits commence à faire leurs poids avec les cosy ‎et je me dis c’est investissement jusqu'à leurs 3 ans au moins ! du coup j’ai mis l’autre à vendre ‎
Concernant les sièges auto je voulais prendre les bebeconfort le Opal 0/1+ vous en pensez quoi ?‎

Visite des 5 mois Naëlle 6.580kg  pour 63 cm et Noham 7.50kg pour 65 cm un bon pépère =:-) , plus ils ‎grandissent et plus je suis gaga et je fais attention à la moindre évolution c’est super les jujus :-)

Hier rdv avec mon DRH ,je reprend le 4 juin contente de revoir mes collègues le 4/5 accepté :-)je ‎pourrais travailler et profiter de mes loulous ‎

Dites moi les filles certaines d’entre vous on prolongé leurs congé de 15 jours à quoi correspond t-il ? ‎

Désolé à toute celle que j’ai oublié ‎
Bonne journée à vous ‎
Biz

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 15 Mai 2012 à 09:58:32 »

Coucou les filles,

Juline, j'espere que ca va s'arranger tout de même pour ta fille Triste

Jihanne, je crois que tu parles du congé pathologique (de 15 jours) et je crois que c'est pour celles qui ont des complications du a leur accouchement (a verifier)...

La visite chez le pediatre s'est bien passée, ils sont parfaits, comme il dit. C'est pas grave s'ils pleurent bcp, s'ils se reveillent de 4à6h du mat pour jouer, s'ils finissent pas les bibs Un vrai bras-cassé jvous jure... On va vite changer et aller chez notre generaliste simplement (qui a 5 filles et qui donc connait les enfants)

Ils ont bien grandis 64cm pour Theo et 65 cm pour Ethan. 7.650g pour E, 7320g pour T. Et le mois prochain, on commence la viande et le poisson

Bisous à toutes!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 15 Mai 2012 à 10:21:48 »

Coucou les filles,

Litena beau CR pour tes loulous, tu as raison de changer si tu le sens pas le pédiatre, moi pour mon 1er jai changé au bout de quelques mois car je le trouvais trop froid avec mon loulou, ne donnait aucun conseil...etc...

Manuella pas cool pour ton couple, je pense qu'il faut en parler, aller voir un psy ou un conseiller conjugal. C'est certainement le contre coup de la naissance de vos loulous, 2 d'un coup ça chamboulle tout !!! Bon courage à toi

Doudouille jolie maison et trop mimi le chaton

Cilou génial que ta rentrée se soit bien passée, ça doit faire du bien

Jihanne ils ont bien poussé aussi tes loulous

Je suis deg je viens de recevoir un mail de la comptable de ma boîte pour savoir si j'avais envoyé un recommandé à mon boss pour dire que je prenais un congé parental, sachant que mon congé mater se termine le 25 mai ! Eh bien je n'ai rien envoyé, je n'ai pas du tout réagi qu'il fallait que j'envoie un courrier, on s'est juste mis d'accord par oral,ça craint du coup, il faut envoyer le courrier un mois avant, pfff la quiche !!!!

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 15 Mai 2012 à 10:43:20 »

hello

manuella, compliqué en ce moment avec nos zhoms.
 Pendant ma grossesse j'avais été prevenu que la vie de couple allez serieusement trinquée avec l'arrivée des juju mais pffff "j'vois pas pourquoi, on en a vu d'autre"!! reponse de mon hom quand je lui en ai parlé. j'avais vu un reportage dans lequel des mamans de multiples témoignaient et disaient que leur couple avait vecu des moments difficiles ou meme cassées. on s'est fait la promesse avec mon mari que malgres les difficultées qu'on allez pouvoir rencontrer on devait rester fort et que ca irait mieux dans quelques temps quand les jujus allaient etre plus vieux, (nuits completes, marches seuls...). et puis je vois que ce qu'il avait été dit se confirme, c'est dur, tres tres dur de tout gerer seule quand son mari ne veut pas ou ne peut pas... moi le miens est en pleines saisons a son boulot. il est a son compte et c'est la pleine periode de vente donc on ne peut pas se permettre de tout fouttre en l'air pour qu'il puisse rentrer plus tot et m'aider +. mais j'aimerai tellement qu'il en fasse plus ici et qu'il s'occupe + de ses enfants , mais....
il rentre tard, part de bonne heure, bosse le dimanche(ouvert) et jour fériés et lundi qui est sencé etre repos et ben  non, faut rattrapper le retard de la semaine .... hier j'ai craqué, j'avais envie d'une apres midi en famille et ben non raté.... je suis fatiguée de tout gerer seule a la maison enfnats, bouffe, courses, et invités, ecole pour le grand matin et midi ...... mais, on se souvient qu'on s'etait promis de rester fort dans les difficultés dons on resiste pour ne pas faire nos valises ou claquer la porte..... ca ira mieux apres, esperons !!! sinon tampis...on veut essayer pour nos enfants!! !

Désolé pour ce pavé mais tout cela pour dire que depuis nos rencontres sur ce fofo, les grossesses et accoucheement et maintenant éducation, les couples de frittent ou se separent... losqu'il y a encore des sentiments faut resister .... essayer !!! je sais que c'est dur mais courage les filles on va s'en sortir! Roulement des yeux Roulement des yeux

manuela je suis désolé de ta situation, peut etre avez vous l'occasion de partir quelques jours tous ensemble, ne serais ce qu'un week end au soleil ou ailleurs .... pour vous ressourcer! ou laisser tes filles en garde une soirée ou un week end et prendre du temps pour tout les deux (comme l'a fait Hinata) Huh? cela vous ferez peut etre du bien a tout les deux aussi?, quand reprend tu le boulots deja? et ton mari il bosse ? en tout cas pleins de bisous +++++ Bisou Bisou pour cette periode difficile qui je l'espère ne va etre que temporaire ....

Litena, super CR. tes champions poussent bien !!! c'est genial ... Clin d'oeil Clin d'oeil

cilou, super cette nouvelle organisation, je suis contente pour vous que tout se deroule si bien. Souriant

moi j'ai posé un an de conges parental. on va voir si ca le fait financièrement. mais je crois que ma vie sociale va egalement me manquer mais question organisation, c'est plus simple comme ca. Tire la langue

mon grand avait de la fièvre hier (39) et hier soir encore un peu, rien ce matin, visite doc de bonne heure ce matin car je craignais l'otite et ben rien. donc je l'ai emmené a l'ecole ce matin. plus aucuns symptomes ce matin... je ne sais aps ce qu'il me fait encore. j'espère que ca va s'arreter la et que les petits vont pas suivre.

Elsa se reveille je vais vous quitter apres ce long pavé...
ils dorment encore bcp vos loulous vous? moi encore 3 siestes. matin environ 2h, debut d'aprem, environ 2h30 et apres gouter, encore une bonne heure.... et les votres?

autre petite question pour la cosatto, vous roulez ou avec ? ville, chemin, campagne ou juste les trottoirs? si je change, c'est ca qui va m'embetter. j'aime la jané pour ces grandes roues. promenades en campagnes parfois (pas du cross non plus mais chemin un peu creux) . est ce que la cosatto va pouvoir suivre?  Huh?

a + les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 15 Mai 2012 à 11:25:45 »

Litena ca pousse bien chez toi !!!!! c est tres bien !

Doudouille courage avec ton emmangement

Cilou Et comment se passe cette deuxieme journee ?

Manuella Je peux pas te conseiller car honnetement j ai ete dans cette situation mais mon ex etait egoiste et si lache .

Mina La cosatto je l ai utilise a la mer .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2079 le: 15 Mai 2012 à 11:41:46 »

Merci Litena je vais voir avec mon gygy

Je suis d'accord avec Mina on m'avait prévenu aussi que des jujus ,le couple en prend un sacré coup je  pense que de mon côté c'est une vie de couple de 7 ans avant d'avoir des enfants qui nous bien aidé, on y a bien réfléchi du coup avant d'avoir un enfant et la surprise 2 :-)et du coup  ça aide dans les moments dur pour s'épauler et puis ses petits vont vont bien finir par être autonome et grandir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors je pense que  Manuella si tu l'aimes faut vous battre pour vos filles et pour vous et comme tu le dis ces 2 ans de mariage peut être que c'est un passage et qu'il fait un apres baby blues avec le temps il va prendre conscience que tu as besoin d'aide en tout cas plein de courage et j'espère que je passage ne sera que mauvais souvenir.

Pourquoi tu orgnaiserai pas un petit diner pour vous deux ce soir pour fêter vos 2 ans même si la fatigue est la ça lui ferai peut être plaisir de marquer le coup même si tu es fatigué de tout faire ça lui prouvera encore une fois que tu as envie de sauver ton couple ( bien évidement c'est juste un avis personnel que je partage si ça peux t'aider :-) )

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 15 Mai 2012 à 13:43:12 »

Merci les filles je vais me battre je suis têtue même si je sais que je vais être encore déçue j'ai vraiment pas envie de priver les filles de leur père car il les aime vraiment même si en semaine il s'en occupe pas beaucoup.

Ma mère ne peut pas me les prendre pour la nuit mais je vais quand même essayer de marquer le coup à la maison.

Sinon j'ai ouïe dire par Stephy que pour les césariennes ont  droit à un mois de congés patho à la suite du congés mat. Je sais pas pour celles qui ont des césas mais ma cicatrice est toute boursoufflée et desfois j'ai l'impression de ressentir la cicatrice interne.

Allez je file bisous à toute
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 15 Mai 2012 à 14:24:35 »

Manu, je ne peux pas t'aider coté cicatrice.
je m'excuse d'avoir fait un pavé sur les couples, je ne juge personne surtout....
je souhaite juste que tout rentre dans l'ordre pour vous et vos bébés. je suis pas mieux. y'a des jours ou j'ai envie de partir mais c'est qu'un coup de fatigue... j'aime ma vie avec mon mari et mes amours meme si je la vie quasi seule en c emoment (boulot oblige) avec mes enfants.

domage que tu ne puisse pas les faire garder tes filles, essaye de prevoir ca pour les jours a venir. ca peut etre sympa. est ce qu'il travaille ton hom? si ce n'est pas trop indiscret? parce que s'il ne bosse pas c'est peut etre ca aussi!!!! enfin je dis ca moi tu sais !!!! je suis navrée de tout ca!

je ne sais pas si stephy et son cheri ca va meiux.

Diadam est rentrée de vacances, mais elle je crois que c'est cuit avec son mari il me semble..... pffff

allez les filles on sort le grand jeu pour reconquerir nos maris....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je vais allez faire mon linge. pfff j'ai l'impression de faire que ca, bouffe, linge, menage, bouffe, linge, menage.... bébés aussi !!!!
 bonne aprem les filles
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 15 Mai 2012 à 14:44:10 »

Ils font chier ces hommes. Javais lu quelque part qu1 couple sue 3 avec des jumeaux divorcent. Chez moi aussi ca va pas fort Triste

Pour le conge parental, faut juste envoyer un recommande?

Pour la cesarienne, une semaine apres l operation, ma cicatrice etait toute chaude et tres dure.... Elle s'etait infectee. Mais bon, tu as accouche ya un moment donc ca doit pas etre ca. Par contre, ma cicatrice est encore un peu dure. Je devais faire de la re-educ mais jai pas eu le temps...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 15 Mai 2012 à 15:47:25 »

Mina Je pense que tout ne peut pas etre sauve dans un couple . Moi y a rien a sauver et puis il m a humilie , pris pour une " ....." ( je dis pas le mot c es vulgaire ) , il m a invente de ses mensonges de plus en plus gros et fais vivre un enfer depuis octobre .
J ai tout fait pour le sauver mais au final il a rien a sauver et en plus je me suis enfoncé dans un gouffre . En ce moment entre les soucis de juline et l incomprehension face a son comportement et reflexions des gens je suis un peu perdue .

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 15 Mai 2012 à 16:50:20 »

Oui Mina il bosse mais ça se passe pas terrible à son boulot et il peut pas chercher ailleurs tant qu'il ne sait pas fait opérer de sa deuxième main (c'est prévu dans un mois) il dit qu'il ne sait plus vivre c'est vrai qu'il n'arrive plus à se réjouir de choses toutes simples (moi je m'enthousiasme pour pas grand chose) je le crois vraiment quand il dit qu'il est déprimé mais ça fait un moment et il ne fait rien . Il m'a envoyé un texto pour me souhaiter un joyeux anniv de mariage et me dit que je lui manque et qu'il a besoin de mon aide je veux bien mais moi qui est-ce qui m'aide lol ?

Je vais essayer de les laisser à ma mère demain soir faut que je souffle ...

Courage à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: