30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 14:08:11
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317388 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 13 Mai 2012 à 06:31:39 »

pinaise j'ai l'impression de revenir un an en arrière ... réveillée à 5h30 du mat avec la nausée pfff (je suis pas enceinte à moins  que je sois devenue la vierge marie  )
Je pense que ma pilule ne me convient plus je vais prendre un rdv chez gygy même si j'étais pas préssée de le revoir.

Cilou, bon rétablissement à Maelle.

Zouzous, ici le soir c'est encore soupe, je mets tout eau lait en poudre et petit pot fait maison (160 gr) dans le bol de mon mixeur plongeant et "bvvvvvv" (ce petit bruit apaise mes petites goulues affamées lol ) et depuis peu j'ai introduit un chouia de pomme de terre pour remplacer la farine.

Litena, j'espère que tes petits warriors vont s'apaiser, t'as vu un osthéo déjà ?

Stephy, la technique c'est comme pour les grands couper les pointes unjour de pleine lune, enfin t'as vu les photos de mes filles sur fb ? elles ont une sacré tignasse et là elles commencent à boucler, elles ont les mêmes cheveux que moi, ça va être sympa tous les matins pour les coiffer avant d'aller à l'école lol. les miennes pas de croutes de lait donc pas de solution la sf que j'avais eu en prépa nous avait dit que c'était super difficile à s'en débarasser et que ça s'atténuait quand on passer à du lait normal .

je vais essayer de prendre des nouvelles de ma nomette Didou cette semaine.

sinon pour revenir à mon mari, le week end il s'en occupe la semaine, le soir il donne le bibi devant son stargate de m.... et il faut que je donne bibi bavoir et après c'est moi qui change mais ça je ne desepère pas car quand elles vont être en crèche c'est lui qui les récupèrera le soir c'est donc lui qui gèrera car moi je commencerai plus tard le matin donc finirai plus tard, avec un peu de chance il fera peut être même à manger (oooh on  peut toujours rêver lol)

bon je vous laisse ça se réveille bizzz et bon dimanche
on est de baptême en extérieur aujourd'hui et ils ont prévu de la pluie lol super

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 13 Mai 2012 à 08:33:18 »

Juline Bisou Bisou Bisou

Litena, moi en ce moment, je chante... Luka s endormait mal les derniers temps et j ai essaye, 5 min de dodo l enfant do et le pire ca marche...
Matheo le soir est un peu pénible depuis 2/3 jours, la j endors en berçant dans les bras dans la chaise a bascule de la chambre, mais c est pas le top de l habituer a ca, le reste de la journee il s endors tout seul alors bon... Je préfère 5 min ds les bras qu une heure a monter toutes les 10 min...

La musique en general sur les miens c est super calmant (les chansons pour enfants j ai eu des cd en cadeaux) et aussi un cd de sons de la nature, je mets des fois l aprem quand je vois qu ils pleurent de fatigue mais luttent, le bruit des vagues c est radical, pas besoin de passer par mes bras, ils dorment 1/2 h trankil.

Mais bon, j imagine que T as essaye plein de trucs déjà...

Ici youpi une nuit correcte.

Bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 13 Mai 2012 à 09:11:28 »

Chez nous aussi, une bonne nuit ! Ça fait du bien ! Juste un réveil en sursaut pour moi, j'étais super endormie et d'un coup j'entends tousser à tout va. Me suis levée en cata mais en fait c'était pendant son sommeil qu'Arthur toussait !

Hier, anniversaire de mon filleul chez mes amis que j'appréhendais de revoir car je n'avais pas pris ni donné de nouvelles pendant un bon moment. Ça s'est bien passé et me suis excusée.

Ce matin, petit tour en famille à une brocante avec un temps pas très chaud... On se croirait en hiver bientôt ! Pfff...

Juline, ça me peine de lire que ta fille ait des soucis qui l'obligent à retourner à l'hôpital. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Litena, chez nous rien de particulier pour endormir les loulous. Parfois leur mobile, parfois rien. Ils dorment encore pas mal je trouve (enfin... Sauf pendant 2 ou 3 jours où les siestes de l'apres-midi étaient courtes). Ils s'endorment en voiture ? En poussette ? Tu peux sortir un peu plus avec eux ?
Sinon, comme a dit Manuela, essaies l'ostheo si ce n'est pas encore fait. Pour les filles de ma belle-sœur ça avait marché.

Bon, je file !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 13 Mai 2012 à 17:55:40 »

Coucou les filles,

Litena ici aussi j'ai tendance à galèrer pour le sommeil, surtout pour Ethan qui lutte, baille, se frotte les yeux, mais ne dort pas !!! Quand le lit ne fonctionne pas, je le met dans le cosy ou le transat et je le berce, ça peut prendre 20 min mais ça finit par payer ! Mais bon pas toujours envie ni le temps de perdre 1/2 h à le bercer, des fois il est plus de 3/4 d'heure dans son lit, à se frotter les yeux, à chouiner, mais ne s'endort pas, grrrr Mais bon j'ai un peu l'impression de faire une fixation sur son sommeil !
Poussette ou voiture, c'est radical aussi.
le soir petite chanson en les berçant à peine 5 min, tétine, doudou, musique et bisou, des fois je dois y retourner, des fois pas !
Aujourd'hui suis un peu cassée, sortie chez des amis hier soir, Léa n'a pas fermé l'oeil avant 0H30 mais elle a été adorable, ne disait rien, souriait, trop chou. Rentrés à 2H, lever à 7h ce matin. J'ai essayé de faire un peu la sieste mais comme à chaque fois que je suis fatiguée, Ethan n'a pas voulu dormir. Donc sortie vide grenier avec mon grand pendant que papa gardait les loulous, ça m'a fait du  bien, j'ai trouvé pas mal de petits trucs pour 3 fois rien, et pris un peu le soleil !
là Litena je berce Ethan dans son transat et peut être va-t-il finir par dormir 20 min !!!
Je file Léa grogne
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 13 Mai 2012 à 20:27:41 »

Merci les filles, je vais essayer ce que vous me dites... J'ai un peu tout essayé, le calin dans les bras (qui marche un moment, genre ils dorment 15min et se reveillent au bout d'un moment); la poussette dans le couloir, le calin sur le canap (ca marche pas mal ca);

L'osthéo, non, j'en ai pas vu, je vais voir si ca continue. ON va chez le kine donc je pourrais en pârler avec lui deja, voir ce qu'il en pense
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 13 Mai 2012 à 22:28:11 »

salut les filles !!!
debordée debordée debordée !!!!!!
gérer deux petits plus un mari pas facile .....

je suis desolée je vais faire du perso car j'ai trop de retard a ratraper !

ici les petits loups vont bien ...les nuits tjrs de 21 a 8h15!!!! c'est tres rare quand je me leve la nuit !!! mais ça peux arriver!!!
ils sont en pleine crise de dents ....grrrr.... bave... rale ....camilla merci pour ton aide MDR !!!
le midi on met de la soupe ds le bibi Jules a un peu de mal mais esteban adore !!! pour ne plus qu'il regurgite !!! une solution le patate !!!! plus y a de patates moins il vomit je me suis apercue de cela ce midi !!! (pdt +courgette) et ben !!! 2 renvoi tout petit!!!
RDV des 6 mois chez le pediatre le 25 mai !!! j'ai hate ils ont du poussé!!! je les habille pratiquement en 12 mois !!!
voila les nouvelles !

une petite question vous etes passé a la poussette canne ? si oui quelle est votre poussette ??

merci

plein plein d'ondes +++++++++++ pour toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 14 Mai 2012 à 08:02:30 »

coucou a toute

Petit passage rapide Souriant (car pas mal de chose en retard a faire Tire la langue)

espère que vous avez eut une bonne nuit  Roulement des yeux

Plein de pensez pour Juline  Bisou

Mes petits bouts se font petit a petit a leur nounou et moi  a la séparation dans une semaine pile je reprend le travail ça vas faire tout drôle 
Si non les puces on été super sage avec le grand on ai passé voir des amis hier ça fais du bien de bouger un peut.
Cette après midi RDV pour moi car petit soucis qui espère rien de grave Huh?

bonne journée a toute  Bisou Bisou
bon courage avec vos zhom et vos cartons Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 14 Mai 2012 à 09:59:57 »

Saverine, j'utilise depuis qq mois la poussette canne double Mac Laren Twin Triumph!!! Elle est super, je l'adore Bisou Super maniable, legere, pratique, elle passe pratiquement toutes les portes:) Les sieges sont reglables individuellement (l'un peut etre assis et l'autre semi-couché)
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 14 Mai 2012 à 10:10:40 »

salut les filles

me revoila de mon week end super chargé.... je suis naze !!!!

Manu, Stéphy, courage avec vos homs. le miens aussi n'est pas toujours très agreables quand on se prend le choux mais il est conscient que meme si je suis a la maison je ne suis pas forcemement a rien faire (bien sur) et que j'aimerai pouvoir sortir a ma guise ....il est arrivé qu'il garde et s'occupe des trois enfants pendant plusieurs heures et bien ca lui fait du bien.... je lui demande ce qu'il a fait et eu le temps de faire..... ? "ben rien, ils demandent tout le temps, faut s'en occupé tout le temps!!!!" ben oui ce sont des enfants et qui plus est des bébés........ quand ils est avec eux il ne fait rien d'autre. pas le temps. il essaye pourtant de vider la lave vaisselle ou faire a manger mais PAS LE TEMPS.... et je fais comment moi alors ...... ahhhh c'est homs....

Litena, pour le dodo de tes loulous, je tenterai l'hosteo moi aussi...ca avait fait bcp de biena  mon grand.

pour les legumes du soir je fait cereales legumes dans bib. pas de cuillères le soir...  

Manuela, pour les cheuveux des tes filles, moi je couperai pas car j'adore ca. surtout si elles commencent a boucler ..... j'adore. mais apres tu fais comme tu veux c'est toi maman.

zouzou, pas cool pour ta poussette, mais tu as la jané, elle n'est pas large pourtant.. Huh? Huh? Huh?

moi qui reflechis pour une canne double cosatto mais trop peur qu'elle ne passe nulle part dans les magasins dans les rayons de fringues etc ..... et c'est vrai que jané est tres lourdes et pas tres confortable en assise hamac (a mon gout), pas trop de place pour celui qui est derrière. mais elle est tellement maniable et pas large ..... je dois reflechir a tout ca.

severine, cool les nuits, pour la pousette, j'ai regardé tout ca et la cosatto a l'air vraiment pas mal et confortable .... mais a voir dimension !!!

juline, bon courage et pleins de bisous +++ a ta grande petite poupette !!!

doudouille, le demenagement devrait bientot approché....

Stéphy, tu ne devais pas changer d'appart Huh? c'est toujours d'actu?

désolé si j'en ai opublier certaines. j'ai tout lu mais .....

moi week end cool, fatiguant mais sympa de voir du monde et de se changer les idées. petits tour au soleil, ca fait bcp de bien.
les loulous se portent bien.
petite question: en quantité bib vous en etes ou?
240ml semble juste a certains repas. ils me les finissent le matin et soir, je vais devoir passer aux grands bibs de 330.
je vais bientot commencer les viandes et poissons, j'attend, euh j'attend je sais aps quoi!!!! il faut que je m'y mette ...

je vous laisse car j'ai du rangement a faire et du nettoyage..... pffff pourquoi faire son menage avant de recevoir ses invités, faut refaire tout apres.

a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 14 Mai 2012 à 14:13:12 »

Coucou les filles,

Mina moi le matin ils sont à 210 ml et ont souvent du mal à finir, par contre le soir, 240 voir 270 ou 300 ml pour Ethan !
Severine moi pour l'instant j'ai la powertwin de Jane mais prend trop de place donc je cherche à changer, surement pour une canne.

Aurel bon courage pour la reprise !

Ici Léa tousse et nous a réveillés plusieurs fois cette nuit mais bon, ça va passer !
Ostéo ce matin pour nous.

Biz
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 14 Mai 2012 à 15:10:37 »

Puissance, as tu deja utilisé ta powertwin en position hamac sans cosy? si oui comment tu trouves leurs positions?

bisous a ta puces qui tousse.... Bisou

ici les garcons font dodo et minette discute dans son lit depuis deja 1/2 heure donc petit dodo. je la laisse elle discute avec ses doudous surement....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 14 Mai 2012 à 16:27:57 »

Puissance, as tu deja utilisé ta powertwin en position hamac sans cosy? si oui comment tu trouves leurs positions?

En fait pas top les hamacs de la powertwin celui de derrière ne voit rien et n'a pas de place nous elle est déjà revendue depuis un bon mois et on a opté pour la cosatt*o alors niveau maniabilité c'est sur que tu y perds par rapport à la powertwin qui se conduit d'une main mais on s'y fait bien par contre tes deux zamours voient la même chose peuvent interagir (se piquer les doudous) en position assise et les deux peuvent être totalement allongés, et je sais pas ce que vous avez comme voiture mais par rapport à la powertwin version hamac ben tu gagnes beaucoup beaucoup de place dans ton coffre. Sinon tu passes facilement aux caisses aux portes le seul hic que j'ai rencontré c'est l'ascenseur de ma grand mère (vieil immeuble) par contre un conseil car j'ai un regret c'est de l'acheter neuve dans la mesure du possible bien sûr.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 14 Mai 2012 à 19:15:33 »

Mina oui déjà utilisée sans cosy et perso je la trouve pas mal du tout cette poussette, pour moi le seul gros point noir c'est son encombrement, elle est très grosse et même pliée elle me prend tout le coffre ! Perso je préfère les versions de poussette l'un derrière l'autre mais bon du coup ce que tu gagnes en largeur, tu le perds en longueur. Là j'ai vu une ou 2 cannes qui me plaisent bien : la duocity de baby relax notamment ma plait bien, il faut que j'aille la voir de plus prêt en magasin mais je ne sais pas ou la trouver !
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 14 Mai 2012 à 19:21:44 »

COUCOU
 j'ai la power twin aussi !!! on l'utilise depuis 2 mois sans cosy en version assise !! et celui qui est derriere donne des coup de pied a celui qui est devant (dans le dos) pas top pour le 1er!!!!!
c'est pour cela que j'aimerai une canne
on m'a dit qu'ils etatinet moins bien maintenus mais c'est une galere la power twin maintenant qu'ils sont plus grands !!!
par contre tres tres pratique quand ils ont moins de 6 mois !!!! mois je l'ai adoré !!! facile a conduire !!! et d'utilisation avec les cosys!!!
la cosatto me plait vachement celle noire avec toutes les couleurs !!! on dirait un arc en ciel !!
d'autres me plaisent (celle marquée SIS BRO en bleu elles sont mimis !!!!
mais les finances sont pas top !!! ils faudrait que je vende la power twin avant d'acheter la canne !!!!
y a aussi Mc laren !!! elles sont sympas mais pas de coloris attractifs dommage .....

merci les filles
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 14 Mai 2012 à 20:41:34 »

Litena c est comme ca je devrais prendre le pli qu elle soit hospitalisé mais j en ai marre de me sentir coupable .

Manuella J ai pas reussis a les avoir et je veux pas annoncer cela par repondeur . J espere que ton mari va t aider quand meme ! il faut qu il se secoue davantage vu les 3 beautes qu il a a la maison

zouzou Comme a dit la pediatre qui suit juline a l hopital si l anorexie infantile se confirme je devrai m habituer a tout cela .

severine ici on utilise notre casualplay avec les cosy ! mais quand on va en vacances c es la cosatto ( je l adore )
La cosatto passe partout elle est super !

cilou super que tout se soit bien passee

Bon j y retourne
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: