salut les filles
me revoila de mon week end super chargé.... je suis naze !!!!
Manu, Stéphy, courage avec vos homs. le miens aussi n'est pas toujours très agreables quand on se prend le choux mais il est conscient que meme si je suis a la maison je ne suis pas forcemement a rien faire (bien sur) et que j'aimerai pouvoir sortir a ma guise ....il est arrivé qu'il garde et s'occupe des trois enfants pendant plusieurs heures et bien ca lui fait du bien.... je lui demande ce qu'il a fait et eu le temps de faire..... ? "ben rien, ils demandent tout le temps, faut s'en occupé tout le temps!!!!" ben oui ce sont des enfants et qui plus est des bébés........ quand ils est avec eux il ne fait rien d'autre. pas le temps. il essaye pourtant de vider la lave vaisselle ou faire a manger mais PAS LE TEMPS.... et je fais comment moi alors ...... ahhhh c'est homs....
Litena, pour le dodo de tes loulous, je tenterai l'hosteo moi aussi...ca avait fait bcp de biena mon grand.
pour les legumes du soir je fait cereales legumes dans bib. pas de cuillères le soir...

Manuela, pour les cheuveux des tes filles, moi je couperai pas car j'adore ca. surtout si elles commencent a boucler ..... j'adore. mais apres tu fais comme tu veux c'est toi maman.
zouzou, pas cool pour ta poussette, mais tu as la jané, elle n'est pas large pourtant..

moi qui reflechis pour une canne double cosatto mais trop peur qu'elle ne passe nulle part dans les magasins dans les rayons de fringues etc ..... et c'est vrai que jané est tres lourdes et pas tres confortable en assise hamac (a mon gout), pas trop de place pour celui qui est derrière. mais elle est tellement maniable et pas large ..... je dois reflechir a tout ca.
severine, cool les nuits, pour la pousette, j'ai regardé tout ca et la cosatto a l'air vraiment pas mal et confortable .... mais a voir dimension !!!
juline, bon courage et pleins de bisous +++ a ta grande petite poupette !!!
doudouille, le demenagement devrait bientot approché....
Stéphy, tu ne devais pas changer d'appart

c'est toujours d'actu?
désolé si j'en ai opublier certaines. j'ai tout lu mais .....
moi week end cool, fatiguant mais sympa de voir du monde et de se changer les idées. petits tour au soleil, ca fait bcp de bien.
les loulous se portent bien.
petite question: en quantité bib vous en etes ou?
240ml semble juste a certains repas. ils me les finissent le matin et soir, je vais devoir passer aux grands bibs de 330.
je vais bientot commencer les viandes et poissons, j'attend, euh j'attend je sais aps quoi!!!! il faut que je m'y mette ...
je vous laisse car j'ai du rangement a faire et du nettoyage..... pffff pourquoi faire son menage avant de recevoir ses invités, faut refaire tout apres.
a+ les filles