29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:43:31
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316780 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1830 le: 18 Avril 2012 à 10:39:15 »

nostalgie aussi , c'est passé tellement vite  Souriant c'était tellement bien !!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 18 Avril 2012 à 11:28:52 »

pareil pour moi grossesse sportif mais le résultat et tellement beau
ca fait bizarre surtout que pour moi c'était ma dernière grossesse donc j'ai fini en beauté
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 18 Avril 2012 à 14:36:11 »

Coucou, merci Paprika pour ton petit mot, j irai mettre un mot aussi.

Ici ca reboit mais alors c est diarrhée ++++ comme puissance. Comme ca fait 5 jours, ca m inquiète un peu donc j ai pris Rdv chez le pédiatre demain, la pharmacienne m a cependant donne un bon conseil, c est durant la crise dentaire de donner du lait sans lactose afin d' eviter les diarhees que le lait réactive. Je vais donc essayer ce soir et demain, et si ca marche j annule pédiatre, j y vais de toute façon pour les 6 mois mercredi prochain.
puissance si tu passes par la est-ce que ca va mieux chez toi?

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 18 Avril 2012 à 15:20:24 »

LOL Cilou je pense que ca irait si Matheo ne me refusait pas la cuillère depuis sa crise dentaire... Pour l instant j attends retour a la normal avant de redonner, et le lait les dérange instantanément donc je pense que changer momentanément de lait est une bonne piste...
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1834 le: 18 Avril 2012 à 16:47:17 »

Hinata j'ai testé Diagral pour la diarhé, c'est super efficace le pauvre il doit être lessivé ....
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 18 Avril 2012 à 18:21:30 »

Miracle, nouveau lait, plus de diahree allelouia!
Pourvu que ca dure...
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 18 Avril 2012 à 18:48:40 »

coucou

bon courage avec vos diarrhée. ici c'est le grand qui est malade. depuisd eux jours mal au ventre et caca mou mais pas non plus diarhhée et cette nuit pov tit pere, il a vomi partout dans son lit a 1h du mat..... que c'est dur tout ca.....aujourd"hui ca va un peu mieux mais il n'est pas encore au top. j'espère que les petits vont pas attrapper ca.....

super Hinata, si le nouveau lait fait son effet.... ca va lui faire du bien a ton loulou....

je vois que l'on est toutes un peu nostalgique du fait de l'ouverture du nouvea&u fil des decembrettes mais souvenez vous a la fin on en avaent ras le bol de se trainer et d'avoir mal partout et on voulait qu'ils sortent nos bibous (pour la plupart). comme quoi on oubli vite les mauvais moments pour laisser place au bonheur..... je sais aussi que c'est fini pour moi les grossesse. 3 enfants c'est bons mais je sais aussi que je ne serai plus enceinte et ca me fait tout drole meme si je suis comblée actuellement..... bon stop la nostalgie.....!!!

je vais allez baigner ma poupette!!!!!

bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 18 Avril 2012 à 18:58:31 »

Comment allez vous ?

Je m excuse de mon absence mais j ai eu de grosses deceptions et en ce moment j ai un besoin de reconstruire ma vie de famille et de mieux gerer notre vie a 4 . Puis ici on accumule les soucis
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 18 Avril 2012 à 19:02:10 »

Bon 6 mois aux bébés de zouzous et hinata!!!!!!
que ça passe vite!!!

les filles, vous êtes des pipelettes, un week end sans venir et trois jours plus tard, je suis larguée!

hinata, merci pour l'album!!!!!!! mais je 'narrive pas à le voir, il me demande un code???

sev, comment vont tes loulous?

isasa, je pense très fort à toi....... merci d'avoir le courage de passer nous voir de temps en temps

nomette, j'espère qu'on va pouvoir se la faire cette sortie non mais hoooo ça soule ce temps!!!
contente de voir que l'osthéo fait ses effets. ici je ne dirai pas que le crane se bombe mais bon au moins plus de torticolis.
le bapteme arrive ! j'ai hâte que tu me racontes tout ça!

je vous ai lu râler sur groupon, figurez vous qu'une copine nous a offert une séance photo pour les loulous, à nice, alors on y a été ce week end, une heure de prise de vues, avec tout ce que ça sous entend, bébé à manipuler, à faire poser, et compagnie, au final on a 3 photos. forcement en tant que parents (gateau lol) on aimerait avoir toutes les photos, ce pour quoi il faut débourser la modique somme de .... 270€!!! j'étais verte !!!!

c'est bien beau de proposer des deals à 20 ou 30 euros mais au final ils sont plus que gagnants dans ce cas de figure là

tom s'est retourné completement dans son lit ça y est!!

par contre ils sont enrhumés, nez bouché, mes pauvres loulous

bon je repasserai plus tard ça a faim

la suite ce soir ou demain les filles

gros bisous

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 18 Avril 2012 à 19:20:08 »

Coucou les filles,

Alors Cat, le taf Huh?

Hinata j'avais réussi à enrayer un peu les diarrhée avec du smecta mais je n'en ai pas redonné ce matin et ce soir rebelote, du coup j'en redonne, on verra. On a fait une analyse de selles, j'attends les résultats.

rhooo la journée de ouf, pas eu le temps de me poser 2 min !
Mince ma puce se réveille, je file !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 18 Avril 2012 à 19:30:23 »

cilou désolé d'avoir du r'accrocher vite toute a l'heure mais fallait que je conduise

bon bas mes valise sont prete donc j'ai decidé de partir demain en faite
bon jvous laisse Camille ne veux pas faire ca petite sieste avant le bain donc je m'en occupe
Journalisée
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 18 Avril 2012 à 22:58:41 »

Coucou

ici les petits lous sont toujours malades !!! ça tousse !!! et ça coule !!!!!

visite des 5 mois mardi avec un vaccin mais bon si il sont comme ça mardi elle ne le fera pas.....
c'est ma belle mere qui vient !!! on s'entend surper bien !

sinon mon cheri parti a millau pour le taf ! c'etait pas prevu !!! il est routier !!! du coup il va rentrer j'espere pour le bibi de 9h !!!! esperons qu'il apporte les croissants !!!(on peut rever !!!LOL)

vous auriez pas une recette de gd mere contre laa toux pour BB ou si qq1 connait l'homeopathie???

bon courage a toutes ....
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 18 Avril 2012 à 23:04:41 »

desolé j'avais oublié ....
vous faites quoi niveau boulot Huh?
temps partiel ? reprise complete?? rester a la maison???
j'ai passé 1h au tel avec une nana qui fait des simul et  je pense que je vais rester a la maison???

merci pour vos infos conseils
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 19 Avril 2012 à 00:41:01 »

coucou les filles donc me voila un peu pausé

les valises dans la voiture les enfants dorment moi j'ai pris ma douche
demain je prend la route le plus tôt possible ( faut je prépare mon ptit monde)
alors aujourd’hui on a été signer le Bail de la maison yesss
ensuite en installant ma fille dans la voiture Typhaine a appelé Cilou lol jai pas trop compris que début et ensuite j'ai regardé mon tel lolll
donc bas courte discutions et On prévois le week end du 5/6 avec Sab
demain chéri dépose le lapin chez une copine les chinchilla devrons gérer leur réserve 1 semaine
pour le reste
Axelle tousse pas trop mais c bien un ptit phoque ( laryngite ) Camille va bien mais le soir elle es chiante
Typhaine va beaucoup mieux
et de mon coté aussi
je suis a 1 bib de lait maternisé par jour( pas tout les jours )
aujourd’hui les puce ce son relayé en les a eu rarement les deux en même temps donc Axelle était réglé comme d'hab mais Camille qui c'est réveillé a 10h30 a donc été ce couché 1h plus tard

Pour le taf moi c'est règle
l'année dernière les parents de la petite que je gardais ne savais pas sil fallait qu'il me licencie ou que je démissionne faute de place
moi je refuse de démissionner mais avec la maison tout s'arrange mais les parents vont être vert
car je déménage et leur enverrais un courrier en leur disant que je veux continuer a garder la petite il pourront pas vu la distance mais devrai quand même me payé les 4 semaines suivant mon retour de congé mat et 1 mois de préavis( en plus de ma remplaçante si elle ne me dépose pas la petite  ce qui me va très très bien car au lieu d'avoir le chômage jusque fin juin 2014 ça sera fin aout 2014 et en septembre les puces seront toutes a l’école trop trop trop bien
j'aime pas trop ça mais vu comment elle ma traité a l'annonce de ma grossesse es les semaines suivante bas bienfait

bon bas voila
a très vite bonne nuit
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 19 Avril 2012 à 01:09:49 »

coucou les filles donc me voila un peu pausé

les valises dans la voiture les enfants dorment moi j'ai pris ma douche
demain je prend la route le plus tôt possible ( faut je prépare mon ptit monde)
TOUT PAREIL !!!! plutôt balaise pour moi : on part pour 3 semaines, et j'ai réussi à caser les fringues pour mes 3 loulous et moi.....dans 2 bagages à main ! suis trop fière ! je me suis même payé le luxe de me prendre une paire de pompes féminines (à talon, quoi) : j'ai besoin de me sentir un peu femme  Clin d'oeil
alors aujourd’hui on a été signer le Bail de la maison yesss
youououououpppppiiiiiiii !!!! suis ravie pour toi !!!!
Pour le taf moi c'est règle
(.......) au lieu d'avoir le chômage jusque fin juin 2014 ça sera fin aout 2014 et en septembre les puces seront toutes a l’école trop trop trop bien
j'aime pas trop ça mais vu comment elle ma traité a l'annonce de ma grossesse es les semaines suivante bas bienfait
bah oui, ça c'est le top !! bien joué !
Alors Cat, le taf Huh?
et bah..........c'est boooooooonnn !!!! je suis bien contente, même si je savais que, normalement, c'était bon ! et ça s'accompagne d'une augmentation assez sympa (environ 5%), je ne vais pas cracher dessus ! Bon, je ne sais pas encore exactement quel job je vais avoir (ils hésitaient entre 2, limite à se chamailler pour m'avoir, ça fait plaisir !), mais dans tous les cas je suis contente ! ça me fera plus de responsabilités et de souci, mais j'aime ça ! (suis un peu sado maso quand même 

sinon, les loulous vont à peu près, Baptiste toujours enrhumé mais ça a l'air de se calmer un peu, je croise les doigts ! encore un mouchage de nez la nuit dernière à 2h mais c'est tout, c'est "moins pire !"
vous auriez pas une recette de gd mere contre laa toux pour BB ou si qq1 connait l'homeopathie???
SI !!!! demandes à ta pharmacie des suppos de coquelusédal (nourrisson), ça marche du tonnerre !!!! c'est à base de plantes, c'est mon doc qui m'a fait découvrir avec ma grande, et c'est VRAIMENT efficace !

en parlant de remède de grand mère, j'imagine que vous connaissez la chamomilla (pipettes) pour les poussées dentaires ? mais je viens de découvrir une préparation homéo en suppo des labos Boir*n grâce à ma soeur qui prenait ça pour sa 2ème, et c'est super efficace d'après elle ! en fait il y a plein de trucs pour traiter les symptômes des poussées (ex : chamomilla, arnica....)
j'en met depuis 2j à Baptiste qui avait les joues bien rouges (dents?), et étonnament c'est le lendemain de sa 1ère prise que ça a commencé à aller mieux ! si ça peut servir.....

bon, les bagages sont chargés, les loulous dorment, va falloir que je me couche, une grosse journée m'attend demain :
réveils, on se prépare
je charge les loulous dans la voiture, 1h45 de route (arrivée prévue avant bib du midi)
on passe un moment chez ma frangine pour "couper" le trajet
aéroport vers 20h pour décoller à 21h30, arrivée à 22h30 puis 1h de route à l'atterrissage, ça va donner ! prendre l'avion à presque 5 mois, c'est beau la vie !!! je vous raconterai notre périple Clin d'oeil

désolée de ne pas répondre à toutes, mais je ne suis plus trop en état !
bonnes vacances à celles qui le sont, bon courage à tous nos malades, je pense à vous toutes !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: