29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:24:33
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316557 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1800 le: 16 Avril 2012 à 23:57:27 »

tout comme les filles  Bisou Bisou Bisou merci merci hinata ! quel beaux souvenirs ca va nous faire !!!!!!

merci à toutes pour votre soutien !  Bisou

doudouille bon courage avec tous ces maladous  Tire la langue soignez vous bien !!!!

jihanne moi aussi groupon j'évite ! y'a du bon et du mauvais ...  Roulement des yeux mais t'as raison j'commence à saturer de photos et j'en ai de tellement belles que faut vraiment que je me fasse un album  Souriant

ici ca peut arriver que sarah se réveille mais je donne plus de bibi ! à 5 mois j'pense pas qu'elle se réveille pour un ptit creux (surtout avec les réserves qu'elle a lol)  alors j'essaie qu'elle se rendorme dans son lit mais si vraiment j'ai peur qu'elle me réveille lola , elle finit sa nuit dans le salon dans son transat 

mes puces ont eu 5 mois aujourd'hui  Souriant j'en suis dingue non ... on en est dingue ! mes enfants les mangeraient du matin au soir lol !  Souriant un vrai bonheur ces bébés !!! heureusement qu'elles sont là !!!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 17 Avril 2012 à 00:07:17 »

oh que oui, c'est du bonheur nos amours !!!!!
je suis d'accord avec vous, ils sont trop beaux nos marrons glacés ! (leurs mamans aussi, d'ailleurs ! Bisou

un bon moisniversaire à vos loulous les filles !!!! 5-6 mois déjà, j'ai l'impression que c'était encore hier qu'on se "plaignait" de nos gros bidous élégamment vautrées sur nos canapés 

encore bravo hinata, et comme toi, pleins de pensées pour nos mamanges !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 17 Avril 2012 à 08:00:12 »

Coucou les filles,

Ici ca commence a aller mieux, mais mon p'tit Matheo met toujours plus de temps a récupèrer que son frère avec son petit appétit...
J espere qu Aujourd hui ca ira car le voir refuser la cuillère alors qu il s y était bien mis et galerer sur des Bib j ai l impression que c est la grosse régression, il avait pris des petits joues, ben elles sont pas restées longtemps. Bref comme dirait mon mari, la dernière fois il a compense la semaine suivante, patience...

Je suis allé les voir car j entendais gémir, Matheo était en sens inverse dans son lit, et Luka sur le cote , LOL ...

Je suis contente que l album vous plaise, ca a été un vrai plaisir pour moi, pas une corvée du tout, c est le genre de choses que j adore faire.

Cat pour les mamanges j ai mis une petite phrase car j aurais tant aime qu elles soient avec nous dans l album, je pense tres fort a elles.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 17 Avril 2012 à 08:30:05 »

Les filles, j'aurais tant aimé moi aussi  Pleurs Pleurs Merci de penser à nous.
Je suis sûre que vos petits bouts sont tous aussi beaux les uns que les autres.
Les nôtres étaient toutes belles aussi, des brunettes à la peau mâte et aux yeux bridés, comme leur grande soeur, qui aujourd'hui est blonde à la peau claire  Clin d'oeil
Je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 17 Avril 2012 à 09:06:53 »

Hinata, une fois de plus merci !  Bisou

Isasa,  Bisou.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1805 le: 17 Avril 2012 à 09:15:54 »

Coucou les filles,

Oui vous avez raison pour groupn parfois on se fait bien avoir mais pour les truc acheter sur le net ça va on a juste à rentrer notre bon de réduction, mais moi aussi je me suis déjà fait avoir pour les massage une fois j'avais pris un massage et il avere que leurs institus etait fermé à Paris et il y avait que celui du 91 j'ai expliqué que ça ne m'interressé pas c'est à 1 h de chez moi et la on m'a dit qu'on me remboursé et à ce jour toujours pas :-( enfin la pour les photos ça vaut le coup je vais leur faire un petit album :-)

Naelle se réveille toujours la nuit ça devient dur et obligé de lui donner un bib elle ne prend pas de tétine, il me reste 1 mois et demi avant la reprise j'espère que d'ici là ça va aller mais quand je vois que à 6 mois les dents travaillent pour vous je me dis a tombe sur leurs 6 mois alors d'ici là il aura autre chose :-)

Je sais pas pour vous mais avec ce temps je suis un peu bloqué à la maison et le temps et long quand je les sort pas !!!

Bonne journée à vous et vos petits loup et bonne vacances à toute celles qui le sont
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 17 Avril 2012 à 09:21:57 »

Coucou les filles,

Isasa,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que vous allez bien et que les petits bouts et parents malades vont mieux.

Ici les nuits ça va plutôt bien.

Depuis quelques jours Noelia fait beaucoup de progrès, veut se tenir assise toute seule, fait des vocalises, essaie de se retourner, bizarrement on entend plus Johanna on dirait qu'elle s'efface devant sa soeur, par contre après tous ces efforts, Noelia ne veut que Maman. Alors que tout se passait bien jusque là avec mes parents, mon frère bref elle n'était pas sauvage et ben là il n'y a plus moyen les bras c'est que Maman, le début du bibi c'est que Maman,j'espère que ce n'est qu'un passage. et aussi que johanna va de nouveau "prendre sa place". (ça inquiète sérieusement mon mari).

Les séances d'ostheo ont fait du bien aux deux en tout cas, Johanna plus de torticoli et du coup le crane se bombe alors qu'il était plat et Noelia ne fait plus de cauchemard.

Leur baptême est dans moins de deux semaines ça approche trop vite

Biz et courage à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 17 Avril 2012 à 09:22:45 »

coucou les filles
ici pas facile la nuit
je me suis endormie sur le canapé et a 3 heure je me couche et Camille ce réveil
je ne voulais pas lui donner le seins car ça arrivais plus les réveil nocturne
mais comme toi diadams j'ai peur quelle réveille sa soeur donc j'ai fini par céder
mais j'ai tellement mal au reins que j'en ai très mal dormi c'est affreux

bon la tout le monde es debout et les bébés râle j'y vais
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 17 Avril 2012 à 09:27:29 »

Coucou les filles,

Oui vous avez raison pour groupn parfois on se fait bien avoir mais pour les truc acheter sur le net ça va on a juste à rentrer notre bon de réduction, mais moi aussi je me suis déjà fait avoir pour les massage une fois j'avais pris un massage et il avere que leurs institus etait fermé à Paris et il y avait que celui du 91 j'ai expliqué que ça ne m'interressé pas c'est à 1 h de chez moi et la on m'a dit qu'on me remboursé et à ce jour toujours pas :-( enfin la pour les photos ça vaut le coup je vais leur faire un petit album :-)

Naelle se réveille toujours la nuit ça devient dur et obligé de lui donner un bib elle ne prend pas de tétine, il me reste 1 mois et demi avant la reprise j'espère que d'ici là ça va aller mais quand je vois que à 6 mois les dents travaillent pour vous je me dis a tombe sur leurs 6 mois alors d'ici là il aura autre chose :-)

Je sais pas pour vous mais avec ce temps je suis un peu bloqué à la maison et le temps et long quand je les sort pas !!!

Bonne journée à vous et vos petits loup et bonne vacances à toute celles qui le sont

Tu as commencé la diversification je crois, tu mets quoi dans le bibi du soir ?
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 17 Avril 2012 à 09:33:40 »

Isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jihanne pour la reprise j espere aussi que les loulous seront pas en pleine crise...

Manu c est des bonnes nouvelles, pour leur comportement, Luka m a aussi fait ca pendant une semaine il voulait même pas papa, et puis c est passe tout seul... Par contre pour leur comportement je ne sais pas quoi te dire, les miens étant tellement différents de physique et de caractère, je ne peux pas dire qu un est efface par rapport a l autre ce qui est sur c est qu il font les choses complètement différemment, Luka   Se retourne aime être en position assise, Matheo lui est super habile avec ses mains et cherche sur le ventre a essayer de ramper, ils font pas du tout les mêmes choses.

C est peut être juste une phase, chacune se développe a son rythme?

Bises a toutes
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1810 le: 17 Avril 2012 à 09:57:25 »

Manuela j'ai commencé la diversification y a une semaine et elle mange super bien la ils sont à un demi pot le midi et en fin de semaine je commence les compote pour 4 h.

La difficulté c'est comme pour Sarahlola  et doudouille je cède parceque sinon elle réveille sont frère et elle a de la voix !!!!

Hinata tu reprends bientot aussi? j'espeère aussi ne pas à avoir une nuit blanche passer la veille de la reprise ça serait cool :-)
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1811 le: 17 Avril 2012 à 10:21:59 »

c'est le soucis de les avoir dans la meme chambre , bon la plupart du temps la seconde qui dort se réveille pas mais bon ... pas trop envie de prendre le risque de se retrouver avec les 2 à rendormir !  Tire la langue

ici bien sur qu'elles évoluent à leur rythme , ne font pas forcément les memes choses ! lola attrape plutot bien les jouets ,les mange etc ... sarah est plus mémère tranquille mais elle essaye fortement de se retourner ! 
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 17 Avril 2012 à 10:23:33 »

Oui je reprends en mai, mais en progressif, d'abord de chez moi et à partir de juin je retourne sur le lieu même, mais comme il me reste une bonne dose de congés j'alternerai les semaines de travail et repos. On s'arrange comme ça car je n'ai les places en crèche qu'en septembre donc on alternera moi, mes parents et mon mari pour garder les petits jusque là.
L'avantage c'est qu'il s'habitueront progressivement à moins me voir...
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 17 Avril 2012 à 10:41:43 »

Idem places en crèche en Septembre, et je reprends en Juillet donc ça va alterner entre Papa, Mamy M Mamy D, et puis bon je serai là le mercredi.

Ca fait bizarre de parler de reprise Roulement des yeux
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1814 le: 17 Avril 2012 à 10:45:33 »

c'est cool que tu puisses bosser de chez toi , Moi aussi je vais essayer d'alterner avec mes congés pour qu'ils habitue mais bon on verra ...
J'ai du mal a réaliser encore que je vais reprendre !
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: