29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:21:50
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316554 fois)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 14 Avril 2012 à 09:44:36 »

Coucou les filles,

Bonne NDM ici, Matheo est en pleine poussée dentaire, fièvre, etc, etc... Et une dent qui perce ! Alors c est carrément anarchique chez nous car c est une canine en haut. J ai montre a ma mère car elle hallucinait, mais suis pas folle c est bien ca...

Je pense que d' autres vont pas tarder car il a les gencives bien gonflées... Apparement mon neveu a aussi les dents du haut qui ont pousse en premier...

Bref pour les fesses rouges ici c est pâte a l eau ou bepan**ten et liniment en nettoyage, ca marche bien.

L album est prêt j attendais juste des photos de dernière minute, ca va bientôt vous arriver.

Bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 14 Avril 2012 à 18:22:23 »

coucou

gros coup de fatigue aujourd'hui !!! mais pas le temps de se poser !!! dur dur :!!!! ça ira mieux demain !!

merci pour vos conseils !

hinata merci pour cet album !!! franchement chapeau de bosser dessus plus ta maison plus les loulous ++++++........

Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 14 Avril 2012 à 20:03:25 »

super hinata pour l'album jai hate de le voir

aujourd'hui jai préparé le valise pour le départ de ma grande elle va chez ma mère
je la rejoint avec toutes les autres vendredi pour revenir que le 3 ET mes grande revienne  avec papa pour la rentrée
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1773 le: 14 Avril 2012 à 22:28:57 »

Coucou les filles

Je reviens d une semaine en Auvergne chez mes beau parents c était sympa malgré le mauvais temps :-(

Doudouille joyeux anniversaire en retard

Hinata ça doit bien les travailler tes petits loups quand les gencives sont gonflé combien de temps ils mettent pour sortir les dents

Sarahlola tu es vraiment au top  à gérer ta petite famille, j espère que tu trouvera rapidement ton appart et si tu appelé Stéphane Plaza hein :-)

4 h de route ! Voyager toute seul avec des jujus pas facile quand même, lorsque je me suis arrêter pour leur donner le bib et les sortir chacun un pu de leur cosy je croisais les doigts pour pas qu ils chouinent en même temps !!! Et non ils ont était ADORABLE
Par contre quand on veux faire une pause pipi pas possible on se rend compte vite qu une personne avec soi aurait était bien pour les garder :-)

Stephy peut être qu avec le temps et les filles ça va changer

Désolé pour toutes celles que je n'ai pas cité mais j ai lu 5 pages et avec la fatigue j au tout oublié :-(

J ai hâte de voir l album merci encore hinata pour ton boulot et le temps que tu a consacré les journée passe tellement vite quand on gère les petits

Les petits mettent du 9 mois en sous vêtement et pyj et les vêtement pour sortir du 6 mois

Ils bavouillent  pas mal en ce moment et se mordille la
Langue je pense que ça doit les travailler aussi les dents, d ailleurs j ai vu que vous donnez du doliprane! Ça les soulage ?

Bonne soirée à toute bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 14 Avril 2012 à 22:37:14 »

moi aussi hâte de voir l'album !!!

manuela, merci pour la recette  Bisou
chez nous, nettoyage au liniment + cicalfate en crème si fesses irritées, en lotion si suintantes, c'est hyper efficace !!! et oui, ma puce avait eu les fesses à vif, Melle a la peau du c* fragile  

chez nous aussi ndm, Baptiste toujours enrhumé, plein de réveils, et "grosse patate" à 4h du mat  Roulement des yeux après maints aller-retours de mon homme à l'étage (ça n'a pas que des avantages de ne pas dormir au même niveau !), je lui ai dit ça suffit, on le prend dans le couffin à côté de nous ! Il était pas chad mais trop crevé pour refuser, et du coup mon titi a redormi jusqu'à 7h30, ouf ! aujourd'hui ça a été, j'ai l'impression qu'on commence à sortir un peu...
sinon, Coralie est en mode "je ne mange rien! "( environ la moitié de ce qu'elle mange habituellement  Roulement des yeux
j'ai essayé le lait aromatisé le matin, rien de plus, je verrais si je commence la diversification quand je serais chez mes parents, elle en a peut-être marre du bib...(pourtant moi ça me va bien !)

désolée, je fais du perso, je vous ai toutes lues mais pas retenu grand chose  Roulement des yeux
ah si !
cilou, je suis contente de savoir que les bibs se passent de mieux en mieux !
zouzou, j'ai répondu à ton mp !
sarahlola, bon courage pour ton appartement ! bravo tu assures, je ne sais pas comment tu fais !
doudouille, bon anniv à la bourre !
stephy, je comprends tes inquiétudes  mais il va peut-être s'assagir, ton homme ?

Bisou Bisou à toutes, vais manger et essayer de dormir avant que notre loulou ne nous réveille !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1775 le: 15 Avril 2012 à 00:14:15 »

pareil pour moi un peu de perso (pour changer dsl)

les dents travaillent comme chez vous ! ce soir sarah s'est endormie dans les bras de ma grande  Tire la langue elle n'arrétait pas de raler ! elles bavent +++ et mordillent tout ! fesses ok mais joues rouges !!!

pour l'appart que j'ai vu , j'dois attendre que les colocataires rentrent de vacances pour pouvoir le voir ! faut pas que je le loupe y'a pas grand chose à louer en ce moment 

aujourd'hui aprem trés sympas avec mes loulous parc , flunch , ils étaient "en forme" 

avec mon mari ... disons qu'il essaie de revenir vers moi , me fait pleins de promesses .... moi j'veux y croire mais j'veux pas me prendre une claque alors je reste un peu sur mes gardes , j'aimerai tellement qu'on reprenne une vie de famille normale mais j'veux pas celle qu'on avait y'a 2 mois ...
donc je reste toute seule avec mes loulous et on verra comment tout ca se déroule mais trés progressivement !

bon je vais me coucher , j'dors avec mes grandes , sauf que là elle se marre comme des dindes à essayer toutes mes chaussures 

bonne nuiiiit !!!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 15 Avril 2012 à 08:26:36 »

bonjour les filles

comment va chez vous? la nuit?

Pleins de bisous de courage Diana, et j'espère de tout coeur que vos soucis vont s'arranger et je croise les doigts pour l'appart.

Hinata, merci pour l'album et 1er juju a sortir une dent. pas en retard. ici ca mordille, bavouille, rale mais rien du tout a l'horizon.

pour les erytheme fessier moi j'ai ma pharma qui fait une preparation miracle genre pate a l'eau. c'est tip top.

hier j'ai passé la journée dans la bouffe et hier soir couchée a 2h du matin et la Enzo rale dans son lit depuis presque 1h car tétine ne veut pas tenir. je vais allez le chercher et lui filer son bib.

bon dimanche les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 15 Avril 2012 à 11:57:02 »

Coucou les filles ... À grande es parti et devrais arriver à vichy dans quelque minutes elle me manque ma blonde quand même ...
Ce matin grâce mat' va fait du bien ( je me suis levé à 7h et recoucher après ) ...
Typhaine à 39de fièvre les bébés je pense qu'elle chope un rhume aussi bref demain sortie docteur

Diadam courage c'est pas facile cette situation ... En espèrent que vous trouviez la meilleur solution pour vous 2 et vous 9 aussi
Pour l appart c'est sur que ça cours pas les rues surtout qu'il te faut pas mal d espace pour tes loulous ...

Courage les filles avec les dent des Loulous les miennes bavent aussi
Je vais me pencher sur le repas maintenant ...
Bisous

Journalisée
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 15 Avril 2012 à 13:54:00 »

coucou

chez nous aussi ça bavouille ++++++ et ils mangeraient leurs poings !!!!
ils toussent pas mal et nez qui coule

vous pensez que je dois appelez le docteur demain??? ils mangent bien pas de temperature

bises bon dimanche
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 15 Avril 2012 à 14:36:09 »

Et voici le week end le plus merdique depuis la naissance des petits, les deux ont les dents ++++, Matheo mode grève de la faim, Luka a vomi deux fois son Bib, les fesses s est pas chouette, ca râle , ca pleure, au secours pas tout la semaine comme ca  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bref c est pas la joie, ils m ont gâte pour leur 6 mois...

Allez a plus, je vais peut être avoir 30 min pour me poser les fesses car hier carrément pas ...
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 15 Avril 2012 à 17:49:44 »

bon courage Hinata, c'est vraiment galère les dents. qu'est ce que j'ai pu en baver avec mon grand . je ne suis pas pressée.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 15 Avril 2012 à 22:35:52 »

bonne nuit les filles.
pleins de bisous +++ pour les bébés fièvreux, enrhumés, et ceux qui ont les dents qui poussent....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 16 Avril 2012 à 08:01:30 »

Merci Mina,

Matheo va mieux, Luka est toujours mal du coup plusieurs réveils et bibi au milieu de la nuit...
Allez demain ca ira mieux...

6 mois Aujourd hui, je fête ca a la façon  Sourire
Journalisée

aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 16 Avril 2012 à 09:07:37 »

coucou a toute

Nous aussi ça bavouille beaucoup, pour les fesse j utilise mitosyl il m avait donné ça a l hôpital pour mon fils et je trouve ça eficas par contre ça sent pas très bon
Pour nous ça vas les filles commencent a manger un peut le midi et le goûter.
Hier j ai fais la braderie de l assos et du coup j ai pue vendre un peut de vêtement et surtout en racheter pour mon fils et mes filles.
Ça a fais du bien de voir du monde de l assos et de pensée a autre chose en ce moment Sourire

Hinata bon moiniversaire et espère que tes petit lou on repris leurs ritmes

bonne vac aux maman qui partent Souriant

Courage aux mamans et petits nez qui coule, et plein de pense aux mamans qui on des soucis.

bonne journée a toute  Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 16 Avril 2012 à 12:29:45 »

passage éclair !
chez nous ça va un peu mieux, les petits ont dormi, nous pas trop car la grande a pris le relais, mais on tient le coup !
les journées vont être bien occupées, faut que je prépare le grand départ pour jeudi, je ne vais pas m'ennuyer ! ou j'ai les boules, c'est que mes 2 parents ont la crève  Roulement des yeux j'espère que ça ira mieux d'ici là !!!

je vous ai lues mais pas retenu grand chose, comme d'hab !
cilou, bravo pour ta gestion, tu en as de la ressource !!!!!
sarahlola, je crois les doigts pour ton appart et ta famille, ton couple, j'espère que tout va aller au mieux !!!!!!
à toutes, plein de courage pour gérer les moments difficiles entre dents, rhumes........

SINON, je viens de voir l'album des marrons glacés, grand moment d'émotion pour moi !!!!!
BRAVO hinata, tu as fait un travail magnifique, jusqu'aux fonds de page, tu es la meilleure !!!!

moi je dis

POUR HINATA HIP  HIP HIP..................................
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: