coucou les filles enfin 5 min pour vous ecrire !!!!
tout d'abord une bise a toute !!!
je suis desolé je vais pas faire pour chacune mais un peu de tout en vrac !!!!
pour les problemes de fesses je mets mitosyl c'est un tube jaune , ça sent pas tres bon mais super efficace !!
moi aussi mes loulous on la diharré je ne sais pas trop a koi ça peut etre du

? pas de fievre mange correctement juste un peu enrhumé...je surveille!!!
nous avons fait les boutiques en famille hier c'etait trop chouette !!! mais c'est mon banquier qui le sera moins avec moi!!!! 200e de fringue 9 mois pour les petits loup !! aie!!! et en plus dans le magasin on a rencontré des jumeaux (garcons fille) avec un mois de difference !!! on a papoté trop contente !!!
evidement on s'est fait repéré !!! une poussette double ne passe pas inaperçue !!!
moins drole ....le papa reprend le boulot lundi !!!! j'apprehende un peu !!!
une petite question l'album des marrons glacés est il terminé? juste pour savoir vu que je n'ai pas encore lu tout les posts precedents ...
J commence a vouloir passer du ventre sur le dos !!! et c'est super drole dans le bain ... moins pour maman !!!!
nous avons commencé les compotes au gouter et les petits adorent ils se jettent sur la cuillere !!! impressionant par contre ils ont le reflexe de tété au lieu de deglutir !!! le carnage sur le bavoir !!!
j'ai rçcu mes 2 chaises hautes les jujus adorent !!! car ils sont assis et en plus les chaises roulent je les enmenent partout !!!! (une d'occas et une neuve ! ils sont gatés !! vetements+chaises ça va aller ....)
bon courage a toutes et merci d'etre la quand on en a besoin !!!!