28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:10:04
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316360 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 13 Avril 2012 à 10:38:17 »

cool nomette vivement lundi , et c'est où le magasin qui faisait -70% ?

faut que j'habille les filles je nai plus rien en 6 mois qui leur va je devais acheter des fringues à une copine hier mais elle avait pas beaucoup de 9 mois j'ai pris ce qu'elle avait mais il n'y pas de quoi tourner facilement.

stephy, j'espère que ton homme sera raisonnable

diana bon courage pourl'appart

doudouille , zouzou ça va mieux ?

nos petits marrons glacés enrhubés vont mieux ?

bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 13 Avril 2012 à 12:04:45 »

oui oui je vais mieux mais la fatigue es la et je ne suis pas tout a fait remise
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 13 Avril 2012 à 13:22:46 »

Coucou !

Oui, oui, ça va mieux. Le rhume commence à disparaître, le moral remonte peu à peu et les petits sont bien moins malades même s'ils ont encore quelques éternuements et le nez un peu pris le matin.

Manuela, nous aussi on commence à acheter un peu de 9 mois car je pense que Thomas ne va pas tarder ! Clin d'oeil On a trouvé quelques trucs d'occas' en très bon état dans un magasin près de chez nous mais plus des tenues légères alors vivement que le soleil revienne et que les températures grimpent !
Super la rencontre avec ta nomette ! J'ai hâte de rencontrer Cat ! 

Doudouille, tu as commandé tes combi pour l'hiver prochain ?

Cilou, profites bien de la campagne !

Aurel, désolée pour ta tante...  Pleurs

Stephy, je comprends ton inquiétude pour les frais que peut occasionner la moto. Et tu as raison, ton chéri ne peut pas vendre systématiquement quelque chose pour s'en sortir. Il faudrait qu'il ait un déclic pour faire attention, tu serais plus rassurée !

Mina, tu te sentais seule ce matin ? Clin d'oeil

Cat, as-tu reçu mon MP ?

Didou, beau CR pour tes bébés ! Ca pousse !!! 

Allez, les p'tits hommes dorment, je fofote en mangeant et je dois faire mon ménage car une ancienne collègue vient me voir demain donc quand même, je vais passer un coup d'aspi et de serpillère vite fait ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 13 Avril 2012 à 14:03:10 »

non les combi c pour maintenant ... car celle que j'ai sont trop épaisse maintenant

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 13 Avril 2012 à 14:32:36 »

Ah ok ! Comme on va (normalement...  Roulement des yeux) vers les beaux jours, je croyais que tu prévoyais pour l'hiver prochain avec une belle promo ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 13 Avril 2012 à 14:35:28 »

Hello les filles,

Visite chez le Pédiatre ce matin, Jade 64cm pour 7kg5 et 63 cm pour 6kg4 pour Olivia. Elles sont en parfaite santé, rien à dire. Bon elles ont eu les 2 piqures, dont celle qui fait mal, elles ont hurlée les pauvres choupinettes.

Sinon, les nenettes de la PMI m'ont confirmée que j'étais normalement prioritaire pour les crêches, donc je croise les doigts. Mais j'ai peut être trouvé une nounou au cas où. Je la rencontre lundi après midi.

Cet après midi, repassage à fond..pffffffff ça me met en joie tiens  

Allez zou, gros bisous à toutes.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 13 Avril 2012 à 15:13:51 »

Bon courage Stephy ! Ici, aspi et serpillère passés ! Mais finalement je vois mon ancienne colègue chez une autre collègue ! Roulement des yeux Bah au moins, c'est fait ! Clin d'oeil
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 13 Avril 2012 à 16:41:18 »

Aurel,  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour ta tante. courage a vous...

Stéphy, courage et croisons les doigts pour tes^places en crèche.

zouzou oui je trouvais le fofo bien calme ce matin mais je vois que vous vous etes bien rattrappées.

pour les fringues euhhhh je crois que mon fils est geant c'est pas possible . vivement la visite des 6 mois que je vois ca. il met depuis un bon moment du 9 mois et depuis deux jours je lui met les maillots en 12 mois de mon ainé et ca lui va super bien. par contre ma minette est en 6 mois. 2 ou 3 robes en 9 mois mais sinon c'est du 6...

bon je vous laisse Enzo se reveille de sa grosse sieste . il dormait depuis 14h....
a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 13 Avril 2012 à 18:11:31 »

Coucou les filles,

Aurel dur dur pour ta tante, plein de courage à vous.

Stéphy, beau CR pour tes puces.

Zouzous cool que les rhumes commencent à se calmer.

Ici aussi ça va un peu mieux, ma puce nous a fait une bonne journée de fièvre hier, mais aujourd'hui ça va. Le nez coule un peu moins, ouf.
Sinon mon loulou a la diarrhée, sûrement les dents, du coup il a les fesses dans un état le pauvre, à la limite du sang ! Cat c'est ça qu'elle a eu Coralie ? Tu as mis quoi ? Du coup il est en train de jouer sur son tapis d'éveil les fesses à l'air ! lol
Et en plus hier soir il m'a fait une allergie, il avait des plaques rouges partout sur le corps, il n'en a presque plus aujourd'hui. Je pense que c'est le trotteur que ma mère a ramené, je l'ai mis dedans genre 30 sec juste histoire de, sauf qu'il y a avait quelques traces de moisi sur le tissu, je pense que c'est ça, pas cool pauvre loulou!
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 13 Avril 2012 à 20:56:40 »

Ah ok ! Comme on va (normalement...  Roulement des yeux) vers les beaux jours, je croyais que tu prévoyais pour l'hiver prochain avec une belle promo ! Clin d'oeil

Ah mes pour l hivers prochain elles on déjà des super doudoune que j'ai acheter à -  50 pour 100 en janvier ( j'avais déjà une de typhaine) et maintenant j'achète un Max a typhaine en promo X 2 en couleur différente pour les puces tard
Par exemple avec le 2 ème à 100 pour 100 remboursé de carrefour ou 1 acheter l'autre à 50 pour cent ailleurs avec 5 filles c jamais perdu et ça m évite de chercher dans l urgence et de prendre le premier ... Comme ça c toujours ce que j aime et je veux à moindre coût ...
Les filles sont tranquille un moment j'ai même déjà compléter le 6 mois été car typhaine avais 6 mois en hiver
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 13 Avril 2012 à 21:03:55 »

Pour les fesses rouge plein de solution ...
Y'a plein de lotion achechante de toutes marques ...
Citelium ou solution de Milan ou eosine ou d'autre en sprays
Moi j'ai un sprays k*orane  et c pas mal si ça va pas mieux c direct la solution de Milan et aussi la crème Niv*a ( pâte à l eau )
Journalisée
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 13 Avril 2012 à 21:15:18 »

doudouille : génial tu as tjs des bons plans...après les poussettes, les combi, elles sont trop chou!!! elles seront trop mimi tes louloutes dedans!

jspr que vous allez toutes bien, je vous lit souvent mais ne prend pas tjs le tps de poster...ici tout va bien, les petites rigolent tout le tps, c'est genial quant aux nuits c'est tip top...jusqu'à 10h!
jspr que cela va durer car lundi on reprend un rythme moins rigolo pour elles!

Puissance : moi pour mes petites, j'ai de l'Alloplastine car lola avit les fesses pas mal abimées et c'est plutot bien.

bon week end a toutes, dsl je ne vous cite pas toutes mais vous envoie tte mon amitié
Fanny
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 13 Avril 2012 à 21:52:43 »

coucou les filles enfin 5 min pour vous ecrire !!!!
tout d'abord une bise a toute !!!

je suis desolé je vais pas faire pour chacune mais un peu de tout en vrac !!!!

pour les problemes de fesses je mets mitosyl c'est un tube jaune , ça sent pas tres bon mais super efficace !!

moi aussi mes loulous on la diharré je ne sais pas trop a koi ça peut etre du Huh?? pas de fievre mange correctement juste un peu enrhumé...je surveille!!!

nous avons fait les boutiques en famille hier c'etait trop chouette !!! mais c'est mon banquier qui le sera moins avec moi!!!! 200e de fringue 9 mois pour les petits loup !! aie!!! et en plus dans le magasin on a rencontré des jumeaux (garcons fille) avec un mois de difference !!! on a papoté trop contente !!!
evidement on s'est fait repéré !!! une poussette double ne passe pas inaperçue !!!

moins drole ....le papa reprend le boulot lundi !!!! j'apprehende un peu !!!

une petite question l'album des marrons glacés est il terminé? juste pour savoir vu que je n'ai pas encore lu tout les posts precedents ...

J commence a vouloir passer du ventre sur le dos !!! et c'est super drole dans le bain ... moins pour maman !!!!
nous avons commencé les compotes au gouter et les petits adorent ils se jettent sur la cuillere !!! impressionant par contre ils ont le reflexe de tété au lieu de deglutir !!! le carnage sur le bavoir !!!

j'ai rçcu mes 2 chaises hautes les jujus adorent !!! car ils sont assis et en plus les chaises roulent je les enmenent partout !!!! (une d'occas et une neuve !  ils sont gatés !! vetements+chaises ça va aller ....)

bon courage  a toutes et merci d'etre la quand on en a besoin !!!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 14 Avril 2012 à 08:47:41 »

bonjour

je suis encore la premiere a poster ce matin.... je me rattrape maintenant que j'ai le net !!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 severine, la diarrhée de tes loulous est peut etre du aux poussées dentaires. ils ne machouillent pas trop tes loulous? moi mon ainé me faisait une diarrhée avec une dents , sans vomissement, sans fièvre.... comme ca!!!! Huh?

j'espère que votre nuit a été bonne. ici nickel et ca dort encore!!!
bon je file car j'ai du pain sur la planche aujourd'hui. j'ai du monde a manger ce soir donc bouffe a prepaper . et menage a faire !!! arffff j'l'avais oublier aussi celui la, menage ......  Triste
j'ai plus envie d'allumer un bon feu et de me vautrer dans mon canapé parce que ce matin il fait très pourri ici, gris et flotte+++

a+++  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 14 Avril 2012 à 09:31:17 »

hello les filles,

Ici aussi selles molles et abondantes pour Miss Johanna qui a super mal aux gencives, vive le doliprane !

Pour les fesses rouges nous c'est lavage à l'eau et bepanthen. Habituellement je les nettoie avec une eau nettoyante faite maison qui revient nettement moins cher que celles du commerce (0.80 les 750ml contre 5.20 les 750 ml en grande surface) et un peu de liniment. Pour celles que ça interesse c'est 750ml d'eau que l'on fait bouillir une fois portée à ebullition on ajoute 30ml d'eau de rose (bio si possible) et 1cc de gel lavant/savon pour bébé, on laisse bien refroidir et voilà.

Sur ce je vous laisseje vais aller fare le plein de légumes et fruits , mission purées et compotes cet aprem.

Bises et bon week end sous la pluie
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: