28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:23:27
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316453 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 11 Avril 2012 à 17:15:44 »

bonjour

bon courage doudouille avec ces docs qui  n'ont pas l'air de connaitre grand chose. j'espère que demain le tient t'aideras mieux et que tu pourras continuer l'allaitement.

je vois que beaucoup sont malades. bisous guerisseurs les filles. vivement les beaux jours. ici aussi il fait pourri donc pas de sorties tantot ca me soucis. mon grand est en vacances donc grosse sieste autorisées, il vient de se lever et les petits sont deja repartis au lit. donc je vais surement faire du canapé pour me reposer un peu et caliner le grand bébé. j'ai beaucoup  de repassage a faire mais pas beaucoup de motivation lors 

je peux me connecter tout le temps maintenant. j'ai branché ma box en wi-fi depuis mon sous sol.... vive la nouvelle technologie du coup plus besoin de clef 3G qui marche jamais et qui coute super chere.
désolé je raconte ma vie.

bisous et a plus
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 11 Avril 2012 à 19:55:46 »

un bon programme mina, je t'envie !!! n'hésite pas à raconter ta vie, moi j'adore ! Bisou

zouzou, j'avais du me planter dans l'envoi, je t'ai renvoyé un mp ! j'espère que ça va vite aller mieux !

doudouille, plein de courage miss !

puissance2, à bas les morveux !!! 

hinata, de bonnes nouvelles pour tes amours, c'est super !

chez nous, c'est la galère ! aujourd'hui, c'est moi qui était pas bien heureusement que chéri est arrêté, du coup j'ai pu faire la sieste avec ma grande ! (mais il reprend demain...) Baptiste est morveux à fond, du coup ça le fait tousser, ce qui nous a valu qu'il gerbe TOUT son bib de ce matin, et une bonne pleine de glaires il y a 1h pendant que j'étais à la gym avec ma grande  Roulement des yeux pour le moment, pas de fièvre, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'aller voir le doc, mais la nuit s'annonce difficile !
vais essayer de me reposer, mais là je vous avoue que je suis épuisée 
allez, j'arrête de me plaindre !
 Bisou à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1742 le: 11 Avril 2012 à 23:57:42 »

ici aussi rhumes à gogo ! quand ca commence ca a tendance à se propager  grrrrr

les vacances suivent leur cour  Souriant ca va ca se passe bien (vivement quand meme la rentrée lol)

j'me suis lancée à la recherche d'un appart plus petit ,le mien me coute un bras  Tire la langue j'espère que je vais vite trouver ! j'suis sur un plan mais pas de visites possibles avant 2 semaines grrrr

les choses suivent leurs cours ... moi je réorganise ma vie tout doucement ...  Sourire

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 12 Avril 2012 à 00:11:05 »

Courage diadam ...
Jai recu mes dates d examens aie 25 mai ( le jour de formation) et 13 juin
Jespere que ce que jai aquis suffira
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 12 Avril 2012 à 10:15:39 »

Coucou les filles,

Sarahlola bonne chance pour cet appart !

Doudouille c'est bientôt mais ça devrait le faire !

Ici NDM encore une fois, je crois que les dents sont bien en causes ! Ethan m'a réveillé à 3H30, j'ai tout essayé pour le rendormir, je l'ai changé (il avait fait caca, diarrhée !) puis donné un peu à boire, puis je l'ai bercé, au bout d'1/2 h il dormait dans mes bras, je le pose dans son lit et là il commence à s'enerver à nouveau, j'ai du lui remettre la tototte une bonne dizaine de fois, et finalement je me suis décidée à lui faire un bib à 4h, et il a bien bu, ensuite enfin dodo !
Sa soeur nous a réveillés à 6h15 pour boire, elle avait de la fièvre tite mère ! M'enfin elle a bu et elle s'est rendormie, d'ailleurs elle dort encore !
Mon loulou  a les fesses dans un état avec ses diarrhée, une cata !

Bon allez je file, bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 12 Avril 2012 à 11:08:48 »

Joyeux anniversaire Doudouille !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 12 Avril 2012 à 12:15:55 »

coucou les filles,

oh lala, beaucoup de malade!! Nous ici tout le monde va bien, à part les petite qui ont mal au gencive donc pas mal de crise de larme mais je gère  Souriant

Cilou, nous avons les enfants dans une semaine. On va recadrer Lydie qui l'autre jour, chez sa mère, est rentrée à 19h et maquillée comme une bagnole volée. Sa mère lui a collé une tarte. De plus bulletin de note, math et Géo pas génial. Donc nous l'avons 2 semaines (ils sont en vacances une semaine après les tiens, car la Bourgogne n'est pas en zone C.

Ici, Olivia fait des vocalise depuis plus d'un mois (assez précocement) par contre Jade depuis hier, elle n'arrête pas, j'adore. c'est trop chou. Par contre elle a des plaque d'eczema ou psoriasis sur l'épaule, j'ai donc hâte d'aller chez le pédiatre vendredi.

Sinon, Mr est content, car l'autre jour il a aidé un copain pour déménager et celui-ci pour le remercier lui file une moto. Le mec boss chez un concessionnaire et lui donne une reprise. Donc Mr est super content il ne pense qu'à ça. Pour moi, j'y vois des frais supplémentaires et comme il est toujours tête en l'air niveau argent et que ça me plombe, je lui ai expressément dit de bien faire ses comptes car sinon ça irait mal. Mais je n'y crois pas. (les jumelles sont à ma charge quasi à 99%.. nourriture, soin et vêtement, et nounou à partir de mai) Mr a à sa charge les grands du fait de la pension, mais en plus je paie la bouffe etc... donc.. je me ruine, et parfois, je me demande comment il ferait si je n'étais pas là. Ceci étant, taxe d'habitation et l'eau, c'est lui a 100% (encore heureux, sinon je me met en femme isolée!!) Donc la moto, il se demerde mais si je vois qu'il dépense trop pour elle, je risque de ne pas l'accepter. Deja que la voiture, c'est moi aussi. Ceci étant, si un jour ça ne va plus, il me reste au moins ça.

D'ailleurs nous changeons de voiture ds une semaine, on fait un echange contre un 7 places. Je lui ai bien préciser que le mec fasse les papiers EN MON NOM, sinon je refuse. Je paie le crédit de la 407, je 'ai pas fini de le payer, donc qui paie est propriétaire a 100%. On sait jamais ce qui peut arriver demain.

Enfin bref, pour en revenir à la moto (et maintenant que je viens de poser Olivia, c'est plus pratique pour écrire) il ne fait jamais ses comptes, ceci dit moi non plus, mais je fais gaffe, tandis que lui ne fait pas attention, du coup parfois, le loyer a parfois une semaine de retard. Je ne supporte pas ça. Je lui ai dit que je voulais bien qu'il ai sa moto, mais si il y avait un seul jour de retard au niveau du loyer parce qu'il aurait eu l'idée d'acheter des pièces pour changer certaine chose, je ne l'accepterai pas. Pour sa défense, il est vrai que la moto a la revente peut ramener 2000 euros, c'est toujours ça de coté au cas où. Mais bon, il peut pas tout revendre quand il a des soucis d'argent, et en 3 ans que je suis avec lui, ça fait 3 ans qui revends tout ce qu'il a pour combler ses soucie et moi j'en ai plein le cul ! Il avait une voiture, il a plus de voiture, il avait une moto, il a du la revendre etc etc.

Parfois ça m'inquiète, enfin bref... ça passera.

Sinon, j'ai hâte de reprendre le boulot.. 1 an que je suis à la maison..

j'ai fais du perso, mais cette histoire de moto m'inquiète..
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 12 Avril 2012 à 14:26:25 »

coucou les filles

bon courage Stephy.... ah ces hommes!!!!! super pour la nouvelle voiture ca faire plus de place et c'est bien pratique un monospace.

joyeux anniversaire Doudouille. tu vas mieux?

zouzou comment vas tu? mieux j'espère!!!

Diadam, bon courage pour la recherhce d'appart. ca ne doit pas etre facile avec tous tes enfants dont tu dois t'occuper. il faut trouver du temps pour ca aussi.
en tout cas chapeau, tu es super et j'espère que tout va bien continuer pour vous.
ca ne s'arrange pas avec ton mari?

cilou super les nuits et les nouvelles heures de repas de tes filles. ca doit te faire du bine. est ce que tes filles acceptes le biberon avec toi maintenant?

ici, ca roule, tout le monde fait un gros dodo. les gencives travaillent beaucoup aussi mais aucunes dents de sorties et rien a l'horizon.

a+ les mamans
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 12 Avril 2012 à 15:15:59 »

nomette, ok pour lundi  Sourire

puissance, j'espère que ça va aller mieux pour ces nuits et les quenottes qui les travaillent

sarahlola, on croise les doigts pour l'appart, tu vas de l'avant, bravo

doudouille, ça va mieux??

stephy, cool pour la voiture

ici tout va bien, visite des 5 mois un peu en avance hier, tout va bien, tom fait 7kg2 pour 67 cm et théo 7kg pour 66.5cm, on se porte bien! on va commencer à diversifier dans les jours à venir. j'ai déjà commencé à préparer des ptites purées de carotte. Est-ce qu'on peut faire purée de poireaux? elle m'a dit courgettes, épinards, harricots ok.

mercredi on a été voir l'osthéo, il a manipulé théo qui du coup est un peu ronchon, son frère en revanche a complètement changé de comportement, une patte, lui qui pleurait tout le temps et ne dormait jamais fait maintenant sieste matin et aprem, autant vous dire que je revis!!

ça y est j'ai aussi acheté les 1ères lunettes de soleil, le magasin faisait moins 70% donc j'ai eu une paire (la dernière du magasin) à 10euro50 au lieu de 35, sur une paire c'est chouette
ça fait toujours ça d'économisé

bisous les wondermaman
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 12 Avril 2012 à 22:30:46 »

c'est super cilou. bien contente pour toi.....

gros bisous a toutes .
je vous souhaite une douce et bonne nuit a vous et vos bébés...
a demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 13 Avril 2012 à 08:28:51 »

bonjour tout le monde Sourire Sourire Sourire

tout le monde dort encore Huh??? Huh?
ici oui (les enfants). nuit bien  pas de toutouille a remettre a Enzo. sans doute qu'il ne la pas lacher. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et bien bon reveil et bon petit dej. a  toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 13 Avril 2012 à 08:56:10 »

coucou a toute

Didou ils sont grand tes petits bouts et en pleine forme kool, pour le poireaux moi je ne donne pas toute de suite car je me rappelle que mon fils ça lui donné des gaz il avait mal au ventre.

Sarahlola bon courage pour tes recherche d appart.

ZouZou    Doudouille     espère que votre santé vas mieux plein de bisousssssssssss Clin d'oeil

Cilou c est kool pour les bib tu vas pouvoir te reposer un peut et avoir plus de temps pour toi.

Mina non fait pas dodo mon fils ce réveil tôt les matin  7h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On a fais la visite des 5 mois hier soir Léana fais 6.280kg pour 62 cm et Capucine 6.780 kg  pour 63 cm tout vas bien Léana a fais une très grosse colère jusqu a ce qu on la couche le soir elle ne voulais pas nous quitter les vaccins lui on fais super mal.
si non pas le moral car ma tante vas s'éteindre dans les jours a venir elle a un cancer ça fais 4 ans et la c fini je suis triste pour ces enfants que sont très jeune; désolée je veut pas vous pourrir votre journée.

Plein de bisous a toute bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 13 Avril 2012 à 08:59:09 »

PS  bon aniv DOUDOUILLE  Bisou Bisou Bisou Bisou
excuse pour le retard  Clin d'oeil
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 13 Avril 2012 à 10:36:53 »

coucou les filles
désolé hier pas pu venir deja hier soir jai répondu a tout les post  fasebouck
et après j'ai commandé des combipilote polaire au puces et je me suis coucher après ma journée fatiguante
les puces mon épuisé mais ce sont endormi tot  heureusement

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 13 Avril 2012 à 10:37:29 »

merci d'avoir pensé a mon aniv ^^
Journalisée
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: