coucou les filles,
oh lala, beaucoup de malade!! Nous ici tout le monde va bien, à part les petite qui ont mal au gencive donc pas mal de crise de larme mais je gère

Cilou, nous avons les enfants dans une semaine. On va recadrer Lydie qui l'autre jour, chez sa mère, est rentrée à 19h et maquillée comme une bagnole volée. Sa mère lui a collé une tarte. De plus bulletin de note, math et Géo pas génial. Donc nous l'avons 2 semaines (ils sont en vacances une semaine après les tiens, car la Bourgogne n'est pas en zone C.
Ici, Olivia fait des vocalise depuis plus d'un mois (assez précocement) par contre Jade depuis hier, elle n'arrête pas, j'adore. c'est trop chou. Par contre elle a des plaque d'eczema ou psoriasis sur l'épaule, j'ai donc hâte d'aller chez le pédiatre vendredi.
Sinon, Mr est content, car l'autre jour il a aidé un copain pour déménager et celui-ci pour le remercier lui file une moto. Le mec boss chez un concessionnaire et lui donne une reprise. Donc Mr est super content il ne pense qu'à ça. Pour moi, j'y vois des frais supplémentaires et comme il est toujours tête en l'air niveau argent et que ça me plombe, je lui ai expressément dit de bien faire ses comptes car sinon ça irait mal. Mais je n'y crois pas. (les jumelles sont à ma charge quasi à 99%.. nourriture, soin et vêtement, et nounou à partir de mai) Mr a à sa charge les grands du fait de la pension, mais en plus je paie la bouffe etc... donc.. je me ruine, et parfois, je me demande comment il ferait si je n'étais pas là. Ceci étant, taxe d'habitation et l'eau, c'est lui a 100% (encore heureux, sinon je me met en femme isolée!!) Donc la moto, il se demerde mais si je vois qu'il dépense trop pour elle, je risque de ne pas l'accepter. Deja que la voiture, c'est moi aussi. Ceci étant, si un jour ça ne va plus, il me reste au moins ça.
D'ailleurs nous changeons de voiture ds une semaine, on fait un echange contre un 7 places. Je lui ai bien préciser que le mec fasse les papiers EN MON NOM, sinon je refuse. Je paie le crédit de la 407, je 'ai pas fini de le payer, donc qui paie est propriétaire a 100%. On sait jamais ce qui peut arriver demain.
Enfin bref, pour en revenir à la moto (et maintenant que je viens de poser Olivia, c'est plus pratique pour écrire) il ne fait jamais ses comptes, ceci dit moi non plus, mais je fais gaffe, tandis que lui ne fait pas attention, du coup parfois, le loyer a parfois une semaine de retard. Je ne supporte pas ça. Je lui ai dit que je voulais bien qu'il ai sa moto, mais si il y avait un seul jour de retard au niveau du loyer parce qu'il aurait eu l'idée d'acheter des pièces pour changer certaine chose, je ne l'accepterai pas. Pour sa défense, il est vrai que la moto a la revente peut ramener 2000 euros, c'est toujours ça de coté au cas où. Mais bon, il peut pas tout revendre quand il a des soucis d'argent, et en 3 ans que je suis avec lui, ça fait 3 ans qui revends tout ce qu'il a pour combler ses soucie et moi j'en ai plein le cul ! Il avait une voiture, il a plus de voiture, il avait une moto, il a du la revendre etc etc.
Parfois ça m'inquiète, enfin bref... ça passera.
Sinon, j'ai hâte de reprendre le boulot.. 1 an que je suis à la maison..
j'ai fais du perso, mais cette histoire de moto m'inquiète..