28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:04:40
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316070 fois)
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1650 le: 04 Avril 2012 à 14:09:34 »

Aurel bon courage ce n’est facile de perdre des proches aussi tôt Pleurs Pleurs

Cel23, l’idéal c’est que tu puisse souffler un peu et discuter avec ton homme sans que un des loulous ‎de dérange parce que les choses sont comprises à moitié, je suis d’accord avec les filles la discution ‎dans un couple est important avec ou sans enfant ça permet justement d’être soudé, plein de force et ‎d’ondes positives pour tenir dans les moments dur.‎

C’est vrai que j’ai de la chance aussi mon mari m’aide beaucoup et très à l’aise avec les petits et quand ‎il part en déplacement je me rend compte que c’est très difficile car aucun moment de répit

Si ça peux te rassurer Naëlle me fait la même chose, elle ne boit que 100 ml demain je retourne voir le ‎pédiatre ‎ Triste

Doudouille super pour ta maison moi je suis en plein vente de notre appart on avait signé et ‎finalement la vente ne c’est pas faite la banque ne leur a pas accorder de crédit  du coup la maison ‎qu’on avait trouvé nous passe sous le nez ‎
Doudouille peux tu me rappeler stp  ou as-tu acheté ta poussette à canne, je vais en prendre une pour ‎la laisser à la nounou et prendre l’ascenseur ( la Jané ne rentre pas )et ne plus porter les cosy (trop ‎lourd ils font leur poids les loulous )‎

Manuella super ta visite bon poids  visites des 4 mois semaine pro pour moi.‎

Cat et puissance2 super cette rencontre  Tire la langue

Merci pour les retours du coup je vais prendre des chaises haute Stokke j’aime bien le design et on ‎peux choisir la couleur pour les mettre avec notre table à manger  ‎

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1651 le: 04 Avril 2012 à 14:17:26 »

re les filles! et bien ça fait du bien de pousser un coup de gueule, même si c'est sur le fil alors que je préfèrerais que ce soit contre zom.... mais bon c'est déjà ça et ça fait quand même du bien!

il s'en occupe bien, mais quand il en a marre (et c'est très vite) et ben c'est moi qui doit reprendre le relai.... de plus pour lui laisser seul, c'est que je ne veux pas qu'il s'énerve contre eux.... il est d'accord pour qu'on parle mais "quand on sera plus reposé" d'après lui, ce qui d'après mon interprétation veut dire.... dans longtemps si ce n'est jamais! y'a des trucs que je lui ai déjà dit (pour ainsi dire tout ce que je trouve qui ne va pas ont déjà été dit), mais je ne vois aucun changement..... genre je lui ai dit 15 000 fois qu'il serrait trop le bib et bien non toujours pas de changement, je suis même obligé de lui demandé de venir le défaire pour que je puisse le laver car je n'y arrive pas. j'ai l'impression que plus le temps passe moins il sait s'en occuper, au début il gérait très bien, mais là ausi y'a régression! tout comme les loulous avec leur bib!

enfin bref, je vais arrêter de pourrir le fil pour aujourd'"hui!

je suis navrée aurel pour ton ami....

cilou c'est cool que tu aies de l'aide! ça va te faire du bien! ressource toi bien! profites en!

hinata, trop fort le coup de la carotte! j'imagine la tête du mien dans la même situation! je pense qu'il réagirait comme ton homme! lol! en tout cas les miens j'ai déjà prévu de les mettre loin des murs, pour anticiper tout débordement!

je n'ai pas encore commencé la diversification, mais ça ne saurait tarder, j'en peux plus de ces bibs à la noix! de toute façon question propreté, je pense pas que ce soit pire! un bavoir par bib chacun! donc 10 bavoirs par jour! j'ai pas intérêt à rater une machine sinon on est en rade! il font que crachouiller, régurgiter..... quand ça gicle pas jusque sur leurs fringues! donc je pense que de ce côté on est paré et surtout habitué!

sinon j'ai aucun mal à les laisser à d'autres, comme lundi on les a laissé toute la journée à ma mère pour aller ma copine qui a accouché jeudi dernier, et là ça ne me dérange pas. je pense que je pourrais le faire avec mon homme, mais il faudrait d'abord qu'il me montre qu'il en est capable, car si c'est pour partir et devoir revenir dans le 1/4 d'h qui suit car il est débordé, autant que je reste à la maison! hier obligée de les laisser à mon homme, je suis partie ma puce hurlait, je suis revenue 3/4 d'h après et bien elle hurlait toujours, elle avait les yeux explosé et était trempée de larmes, il n'avait pas réussi à la calmer..... du coup ça refroidit de partir tout en sachant que ça va mal se passer.... en plus il stresse vite et stresse tout le monde autour de lui, y compris les petits, donc ça vire vite à l'anarchie. je lui ai déjà dit plusieurs fois que j'en pouvais plus, que j'étais au bout du rouleau, mais non il croit que je lui reproche de pas être là tous les jours alors que c'est pas ça, du coup ça aprt vite en vrille. alors je dis plus rien, mais le jour où ça va péter, il va pas être déçu, il va prendre cher!

beau CR manuela!

bon ça y est je crois que j'ai encore pourri le fil!

jihnanne tu me diras ce que t'as dit le pédiatre? pour les miens ça ne change rien pour l'instant à leurs nuits, tant mieux mais j'ai peur que ça vienne.... en ce moment on est entre 400 et 500ml par jour, alors que si je me base sur la calcul que l'on avait donné une fois, il devrait boire plus de 100ml en plus. mais je crois que ce sont de petits mangeurs.... enfin j'espère que c'est seulement ça. je ne sais plus qui demandait, mais mon lait est déjà épaissi, c'est le galli* digest, et il est épaissi, donc je n'épaissi pas plus. de toute façon j'ai rdv pour leur 4 mois le 18 avril, j'en parlerai avec ma doc et on commence la diversification après car ça devient un calvaire pour moi et d coup je pense qu'il le ressente. mais ça ne change rien à la quantité prise quand c'est quelqu'un d'autre qui leur donne, donc bon....

bon pas tout retenu encore! ferais mieux la prochaine fois!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 04 Avril 2012 à 16:15:28 »

Heu jihanne la nounou c`est une ass mat? Car si oui c`est a elle de trouver son matériel en,plusiles deduit des impot et les frais d entretient c` est en,partie pour ca
Sinon C'est ebay vendeur babywarren24
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 04 Avril 2012 à 18:16:51 »

Cat oui tu peux mettre la photo ! 
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1654 le: 04 Avril 2012 à 21:38:56 »

Doudouille la grosse galère, c'est une amie à mes parents qui va me les garder mais bon rien est déclaré du coup ça me revient cher car aucune aide mais j'ai appelé au moins une bonne trentaine de personnes ça n'a rien donné.( bizarement ça me rassure que c'est quelqu'un que je connais)

Et pour la crèche familiale je n'est toujours pas eu de retour j'y vais demain après le pédiatre.

Bon je suis trop contente Naëlle a finit son biberon de 180 à 16 h et celui de ce soir je pense qu'elle est dans la voie de la guérison (jespère que ça va durer) c'est tellement frustrant de rine pouvoir faire pour eux quand ils vont mal

Dites moi les filles vos loulous ont tous dèjà eu leurs premiers éclat de rire je pose cette question car Noham rigole à longeur de journée et Naëlle sourit aussi mais on a toujours pas eu son premier rire et oui je compare mais ils sont 2 c'est tellement difficile de ne pas les comparer :-)
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 04 Avril 2012 à 22:00:33 »

Doudouille la grosse galère, c'est une amie à mes parents qui va me les garder mais bon rien est déclaré du coup ça me revient cher car aucune aide mais j'ai appelé au moins une bonne trentaine de personnes ça n'a rien donné.( bizarement ça me rassure que c'est quelqu'un que je connais)

Et pour la crèche familiale je n'est toujours pas eu de retour j'y vais demain après le pédiatre.

Bon je suis trop contente Naëlle a finit son biberon de 180 à 16 h et celui de ce soir je pense qu'elle est dans la voie de la guérison (jespère que ça va durer) c'est tellement frustrant de rine pouvoir faire pour eux quand ils vont mal

Dites moi les filles vos loulous ont tous dèjà eu leurs premiers éclat de rire je pose cette question car Noham rigole à longeur de journée et Naëlle sourit aussi mais on a toujours pas eu son premier rire et oui je compare mais ils sont 2 c'est tellement difficile de ne pas les comparer :-)

Axelle  a eu son premier éclat de rire le jours de c'est 3 mois et camille quelques jours après ...

Maintenant elles éclate de rire quand je m,approche rapidement en faisant de drôle de bruit ou quand je mes met pouces dans leurs mains et que je remonte sur leurs ventres jusqu'au coup ça les chatouille et les fait éclater de rires ... Axelle a le rire et l'éclat de rire plus facile que Camille
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 04 Avril 2012 à 22:02:56 »

jihanne et pour ta copine qui garde tes petits dit lui que tu la paie au black en déduisant ce que la caf t'aurai donné ou si elle veux bien déclare la en tant que nounou a ton domicile ( même si elle les garde chez elle)
comme ça tu a la droit a l'aide

Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1657 le: 04 Avril 2012 à 22:23:12 »

Ah bon comment ça le problème c est qu'elle ne veu pas être déclaré car son mari est chiant pour les impôts mais je veux bien savoir comment trouver les calculs
À ton avis je la paye combien ?

J'essaye de la chatouiller et rien elle se tortille c est tout
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 04 Avril 2012 à 22:34:45 »

Eclats de rire très rares chez nous par contre pleins de sourires et il n'y a que Johanna qui blague beaucoup, Noelia est plus "reservée"
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1659 le: 04 Avril 2012 à 23:12:45 »

ici éclats de rire euhh non mais des ptits cris oui  j'suis fan c'est trop craquant !

aujourd'hui encore un mercredi à courir partout entre l'orthophoniste , l'orl ,la danse des ptits , des grandes l capoeira d'ethan , de mat , le généraliste pour les allergies de ma grande ,  Tire la langue heureusement que mes puces suivent le moove sans soucis  alors quand tout l'monde dort haaaaaaa ca fait du bien 

j'fonce au lit pour faire une nuit d'au moins 7 heures  Souriant (en espérant que sarah n'en décide pas autrement lol )

bisous à toutes !! Souriant
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 05 Avril 2012 à 07:44:06 »

Ah bon comment ça le problème c est qu'elle ne veu pas être déclaré car son mari est chiant pour les impôts mais je veux bien savoir comment trouver les calculs
À ton avis je la paye combien ?

J'essaye de la chatouiller et rien elle se tortille c est tout
personnelement elle va ce faire de l'argent pas d'impôts et toi pas de remboursement rien
( j'ai déjà fait garder ma première au black et je payer 300 euro par moi et quand quand elle été chez la nounou ....
moi je serai toi je que paierai pour 1 en faisant garder les 2 car bas elle es pas déclaré il y a des risque tu es pas couverte bref je ne détail pas

si il es possible de négocier tu paie genre 3,5 de l'heure et tu calcule au temps réel et a chaque fin de mois tu compte vraiment combien de temps les petits sont resté chez elle
donc pas de frais d'entretient bien sur
on peu pas être payer comme une ass mat si toi tu peu pas la déclarer
après c'est toi qui vois
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 05 Avril 2012 à 07:47:05 »

sinon pour la methode tu paie mais tu retire ce que la caf t'aurai rembourser tu calcule combien d'heure de garde yaurai par semaines X le nombre de semaines gardé par mois / par 12 mois ensuite avec ce resultat tu regarde sur le site de ma caf combiens il te rembourserais et tu les deduit
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1662 le: 05 Avril 2012 à 08:58:36 »

Je sais bien mais j'ai beau cherché je ne trouve pas, je vais quand même lui réexpliqué au pire je lui dit qu'on ne déclara pas toutes les heures pour qu'elle ne paye pas d'impot.

LA je reprends le 3 juin et je n'ai qu'elle donc je suis perdu !!!!
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 05 Avril 2012 à 09:49:18 »

Je sais bien mais j'ai beau cherché je ne trouve pas, je vais quand même lui réexpliqué au pire je lui dit qu'on ne déclara pas toutes les heures pour qu'elle ne paye pas d'impot.

je comprend tout a fait je ne suis pas contre le "black" mais faut que ça arrange aussi les parents

vois pour en déclarer que 1sur deux ... comme ça les impôts bouge pas
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 05 Avril 2012 à 10:33:14 »

je comprend tout a fait je ne suis pas contre le "black" mais faut que ça arrange aussi les parents

vois pour en déclarer que 1sur deux ... comme ça les impôts bouge pas

1 sur deux non en faite lol mais si tu les fait garder 10h par jours tu en declare que 5 par enfants
Journalisée
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: