27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 11:22:52
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315762 fois)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 30 Mars 2012 à 14:56:53 »

Ma page pas la page... Alalala la correction automatique...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 30 Mars 2012 à 17:17:36 »

Didou dans mes purée il m'arrive de mettre une feuille de persil  (très peu) et des fois mais c'est rare je met une minie pincée de sel..... (vraiment minie). c'est tout.... et je fais cuire avec de l'eau de bouteille (idem que les bib). je met tout ca dans mon robot et ca cuit, ca mixe et le tour est joué....

Hinata. moi aussi j'ai commencé avec les petits pots industriels. mais comme j'ai un robot pas mal du tout pour faire tout ca j'en profite.
 j'ai commencé avec les petits pots car le pediatre m'avait bien dit de commencer un fruit a la fois et idem pour les legumes donc pas facile de faire ses propres purées qu'avec un seul légume donc j'achetais mais vu qu'ils ne me font aucunes allergies et aucuns soucis de digestions je peux me permettre de varier un petit peu.

voilou, sinon j'ai trop hate de decouvrir ton album......Hinata.

pour le soleil je ne me suis pas encore posée la question car quand cela arrive ils tournent la tete ou mette leur doudou sur le visage et puis ferme les yeux. bon en meme temps ca ne dure jamais bien longtemps et dans les cosy y'a la capotte qui protège bien. on verra apres . quand j'ai acheté d'occas ma poussette, il y avait deux ombrelles de la meme couleurs qui étaient vendue avec. on verra mais chez moi aussi y'a du vent c'est pas gagner!!!

sinon petit coup de G*****. j'ai enfin le téléphone mais ....... que dans mon sous sol...... super....
doit revoir ca lundi.... grrrrrrr Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 30 Mars 2012 à 17:22:38 »

Coucou les filles,

Ici aussi  je galère un peu contre le soleil, j'ai acheté une ombrelle mais elle a du mal à s'adapter sur ma poussette, du coup ça tient pas, et puis ça n'en protège qu'un seul, donc je fais comme Stéphy (j'ai la même poussette !)

Cet aprem inscription des loulous à la halte garderie, on commence l'adaptation vendredi prochain !

Ici aussi j'ai des aides ménagères, avec ma région j'ai droit à  200h gratuites !!!Alors j'en profite !

Pour les purées, il me semble qu'il ne faut pas saler au début, juste un peu de beurre, car le sel est mauvais pour les bébés.

Cilou contente que ta puce arrive enfin à prendre des bibs, ça viendra avec toi, et vous y prendrez plaisir toutes les 2, il faut juste le temps que les choses se fassent, bon courage à toi.

Hinata moi aussi je commence avec les petits pots du commerce, pas envie de cuisiner pour donner juste 3/4 cuillères !!!

Zouzous c'est super bien 1/2 petit pot, ne t'inquiète pas si ils prennent si bien, au contraire c'est que ça leur plait et qu'ils sont prêts.

Litena c'est pas cool quand ils toussent, on a eu le souci aussi, ça a duré une dizaine de jours et rien à faire sinon moucher moucher moucher, ici du coup ça va beaucoup mieux, ouf ! J'essayais aussi de beaucoup aérer les chambres et j'ai vu qu'il fallait humidifier la pièce (par ex avec une casserole d'eau bouillante que tu places pas trop loin du lit).

Allez je file ça grogne
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 30 Mars 2012 à 17:23:30 »

et voici Miss Elsa . quand je vous dis qu'elle est cochconne quand elle mange..... bouhhhhh!!!!

la main, la cuillère et la purée ca commence a faire beaucoup dans une toute petite bouche !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 30 Mars 2012 à 18:24:42 »

on dirait les miens...

trop chou!

Ca me rassure avec les pots du commerce, je croyais etre la seule!!
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 30 Mars 2012 à 23:21:08 »

Une page se tourne, Charlie prend le biberon mais pas encore avec moi...

Je mets des foulards contre le soleil.

hey on dirais Camille elle prend enfin mon lait au biberon mais pas avec moi juste avec papa

coucou voici un lien qui peu aider plusieurs d'entre vous ( convention des ass mat)

http://www.assistante-maternelle.biz/convention_collective.pdf

la journée c'est bien passé jusqu’à 17h30 levé a 10h pour Camille et 11h pour Axelle puis bien mangé et deux petite sieste ... une ballade et de retour a 17h00 et 17h 30 elles voulais toutes les deux être au sains mais n'avais pas fin elles jouaient et souriaient et des que j'ai décidais de les coucher a 18h30 alors qu'elles étaient bien fatigué elles frottaient leurs yeux bas elles ont pas voulut jusqu'au couché 20h30 elles pleuraient sauf a bras depuis elle dorment

lundi je visite une maison a Viarmes dans le 95 toujours maison 7 pièces avec double séjours 1 chambre avec salle d'eau au rdc puis 4 chambre a l’étage avec salle de bain
un garage un cave total sur terrain de 1000 m2 (maison 140m2 ) au bord de la foret
j’espère quelle me plaira car sur photos j'adore
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 30 Mars 2012 à 23:31:24 »

pour le soleil ya ca

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-EC5FEM679368#moid:MO-EC5FEM1333072

et il en existe plein d'autre cala dépend pour cosy poussette ou autre tu trouvera ton bonheur

(tape "pare soleil poussette" sur go*gle)

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 31 Mars 2012 à 00:27:49 »

Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 31 Mars 2012 à 10:22:00 »

J ai pris le large car le pere de mes enfants m a perturbe car depuis 6semaines il donne plus de nouvelles ! Il a commence par me faire croire que son numero etait attribue a une autre personne et y a 10jours il s est permis de se faire passer pour mort !
Je sais que c est faux car je l ai piegee sur un site de rencontre ! il est parti des qu il m a vu .

Puis en ce moment je suis en vacances dans ma familles et j irai voir mon ex belle famille .
mes amours ont 3 mois et juline se met debout avec la table basse !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 31 Mars 2012 à 11:00:16 »

Juline, désolée que la situation avec le père de tes enfants empire... Il n'est pas très responsable vis à vis de ses enfants !
Joyeux moisniversaire à tes garçons et bravo à Juline ! J'espère qu'elle va mieux.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 31 Mars 2012 à 11:58:20 »

Coucou Juline contente d' avoir de tes nouvelles et désolée de ne pas avoir été présente la semaine dernière je te souhaite que ton séjour dans le sud se passe le mieux possible!

Bises
Journalisée

fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 31 Mars 2012 à 13:30:31 »

un petit coucou je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble, ca fait plaisir!!! bcp dh"ures de lectures a rattraper car mon ordi m'a laché et avec le tel c'est pas pratique!!

je vois que vous avez deja toutes commencé la diversification...je dois etre la seule qui n'a encore pas éssayé Triste, la puer m'a dit qu'il fallait encore attendre un bon mois car elles dorment bien la nuit et n'ont pas l'air de réclamer plus! du coup je me tate! elles ^prenennt à 9h 9h30 et se lèvent à 9h9h30 le lendemain...et les votres font  pareil??

avez vous mis des soupes ou céréales dans les bib ou avez vous juste commencé par les petites purées du midi???
mina tes louloutes sont trop marrantes avec la purée partout!
Doudouille, t'es tjs o top avec tes astuces en materiel de puericulture!! c'est la classe ca Clin d'oeil

sinon ici tout va bien, je profite du soleil avec les poupées, c'est génial ce temps ca rebooste!
les louloutes ont bientot 4 mois et pèsent maintenant 6 kg pour Lola et 5kg7 pour Emma... ca file a une vitess c'est incroyable;
voila je vais rattrapper toute la lecture en retard!! allez bon week end a toutes!
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 31 Mars 2012 à 14:13:57 »

Coucou,
J'ai vu que vous parliez petites recettes pour les purée, j'ai une amie pour son fils elle mettait du kiri pour éviter de mettre tout le temps de la pomme de terre. Bon après je sais pas à partir de quel age elle a commencé à lui en donner, je vais me renseigner...

Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous? Bonne préparation de baptême pour celles qui sont en plein dedans. Mais je vois que vous assurez toutes comme des chefs même dans les moments difficiles  Clin d'oeil ...

Les mamans qui sont en régions parisiennes c'est sympa que vous puissiez vous organisez des rencontres  Souriant!! Et l'album que fait Hinata pour vous c'est un beau souvenir de votre cyber aventure  Clin d'oeil Souriant!!

Bonne continuations plein de Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 31 Mars 2012 à 14:41:07 »

kiri bien Laure je faisais ca pour mon grand ou de la vache QR ais je trouve ca trop tot pour introduire des laitages comme ca....

MERCI Doudouille pour ton lien. et tes renseignements.

aujourd'hui c'est plutot calme. mon grand est parti passer la journée chez papy et mamie et les petits dorment bien. intenret fonctionne plutot bien c'est pas mal tout ca...

bises et a +
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 31 Mars 2012 à 17:15:18 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien.;; Nous ca va. Ethan est capricieux et pleure bcp en ce moment, je laisse papa gérer. lol.Il veut pas que je m'en occupe car il trouve que je suis trop dessus...

On est allé au généraliste qui a confirmé les dire de tout le monde, cad, on ne peut rien faire, il faut moucher le nez plusieurs fois dans la journée et attendre que ca passe. C'est plus dans la gorge en ce moment, mais il tousse moins qu'avant je trouve    Je lui ai parlé des compotes, il a dit que c'etait bon car de toute facon, y'a pas de date butoire de quand commencer  Il est trop fort, il me dit, y'a 10 ans on se prenait pas autant la tête...

Sinon en ce moment, ils sont super eveillés, ils se parlent, se badent, se touchent. Enfin plutot Ethan attrape la manche de son frère qui pleure car ca l'enerve qu'on le tienne lol  Ils commencent à ramper un tout petit peu, mais vraiment tout petit peu

Stephy, didou, cilou: Je fais deja la meme chose... J'ai une Mac Laren, la twin triumph... Sourire

Doudouille; Tu es super renseignée  Merci pour tout tes renseignements . Je vais voir si ca peut se mettre sur ma mac laren...

Mina, Hinata: J'utilises aussi les petits pots industriels. Je voulais essayer comme ca, voir s'ils aller aimer ou pas. Mon doc m'a conseillé de faire du fait-maison car y'a pas de trucs rajoutés alors que dans l'industriel, si

Hinata, Encore merci pour l'album! J'ai hate de voir ca

Puissance; Oui, c'est pénible car on peut rien faire. J'ai un truc accroché aux radiateurs pour humidifier les pieces, mais bon, on a coupé le chauffage depuis un moment ici

Bises
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: