Coucou les filles,
J'espère que tout va bien.;; Nous ca va. Ethan est capricieux et pleure bcp en ce moment, je laisse papa gérer. lol.Il veut pas que je m'en occupe car il trouve que je suis trop dessus...
On est allé au généraliste qui a confirmé les dire de tout le monde, cad, on ne peut rien faire, il faut moucher le nez plusieurs fois dans la journée et attendre que ca passe. C'est plus dans la gorge en ce moment, mais il tousse moins qu'avant je trouve Je lui ai parlé des compotes, il a dit que c'etait bon car de toute facon, y'a pas de date butoire de quand commencer Il est trop fort, il me dit, y'a 10 ans on se prenait pas autant la tête...

Sinon en ce moment, ils sont super eveillés, ils se parlent, se badent, se touchent. Enfin plutot Ethan attrape la manche de son frère qui pleure car ca l'enerve qu'on le tienne lol Ils commencent à ramper un tout petit peu, mais vraiment tout petit peu
Stephy, didou, cilou: Je fais deja la meme chose... J'ai une Mac Laren, la twin triumph...
Doudouille; Tu es super renseignée Merci pour tout tes renseignements . Je vais voir si ca peut se mettre sur ma mac laren...
Mina, Hinata: J'utilises aussi les petits pots industriels. Je voulais essayer comme ca, voir s'ils aller aimer ou pas. Mon doc m'a conseillé de faire du fait-maison car y'a pas de trucs rajoutés alors que dans l'industriel, si

Hinata, Encore merci pour l'album! J'ai hate de voir ca
Puissance; Oui, c'est pénible car on peut rien faire. J'ai un truc accroché aux radiateurs pour humidifier les pieces, mais bon, on a coupé le chauffage depuis un moment ici

Bises