27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:18:47
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315716 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1560 le: 29 Mars 2012 à 09:45:33 »

salut !!!

cat hummm bien sympas ton ptit séjour chez mickey ! on essaie d'y aller de temps en temps ! bon là ca commence à dater !  Tire la langue

cel pareil hier j'ai regardé l'emission du coup j'me suis couchée à la pub de minuit et là ben j'suis fracassée lol

mes loulous sont à l'école mais pas de cantine aujourd'hui , lola a pris son bain mais sarah s'est endormie pendant ce temps  :Palors j'attends qu'elle se réveille pour lui donner le sien .
faut que je prenne mon courage à 2 mains et que j'me bouge  bon ce beau temps motive bien tout de meme !!!

bisous :
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 29 Mars 2012 à 10:23:23 »

diana tu es une super maman tu a tes 7 louloux et j'imagine que ce n'es pas de tout repos et en plus tu gère seule piouf moi j'en ai 5 et c'est pas fa cil de trouver du temps pour soit descendre pour sortir me décourage bien mais je le fait car une fois dehors bas ça fait du bien
en tout cas tu a l'air d'être une super maman ...
courage a toi et pleins de bisous a tes amours

de mon coté on dit les puces Camille Axelle le clown ( Axelle) et la râleuse (Camille)
les twins les jujux
qouetteqouette c'est Typhaine lolll
pour les autres bas on pioche sur les autre soeur et cousin cousine lol
kitty et mimmy aussi lol

pour caler la tétine je fait comme toi aussi le doudou un super copain lol je songe a retirer le multi relax pour les faire dormir car elles grandissent et puis c plus pratique pour les vacances car ca prend de la place tout de même

aujourd'hui visite du 3ème mois ( en retard) et vaccins
puis moi faut que je vois depuis samedi j'ai une crampe au mol et et j'ai aussi mal au ventre ( sterilé je pense)
les puce on bien dormi Camille c'est endormie av ans de manger juste après son bain pendant que je faisait celui de Axelle a 20h
Axelle dodo 20h30 6H15-9h
Camille 20h puis tétée a 21h et 7H00et 8h30
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 29 Mars 2012 à 11:45:56 »

hello les gonzesses,

je suis crevée... les filles ne font toujours pas leur nuit, je sais pas pourquoi Jade ne les fait plus, Olivia ça ne m'étonne pas...

Sinon on prépare également le bapteme que nous faisons sur le thème médiéval vu qu'on fait ça au niveau du château de dourdan, qui est un chateau moyen ageux et comme on sera en période des fêtes médiéval du coup on a réussit à avoir tout le matos pour cela de la part des commerçants qui organise cela dans la ville. Et le cuisto (qui est cuisto dans le resto d'un ami) fait parti d'une troupe qui fait ça à coté et qui va faire les fêtes médiéval de provins étampes etc etc. du coup ça va être sympa. Enfin c'est monsieur qui organise tout et qui a eu l'idée. A en parler autour de nous hop hop il a trouvé de l'aide de partout.

Par contre mon beau père ne veut pas venir au bapteme, qu'il aille se faire f...re. Puisqu'il choisit de ne pas venir car veut décider des inviters, dans ce cas il ne verra plus ses petites filles. Car je ne veux plus aller chez eux à Bergerac et mon homme non plus. Du coup il n'aura pas non plus les plus grand alors qu'ils les ont 1 a 2 semaines chaque été.

Pour les grandes vacances on part 3 semaines dans les landes.

Sinon tj au niveau de la diversification, vous leur donnez quand elles pleurent ou vous essayez avant qu'elle pleure pour que ça soit plus facile ? parce que les miennes tant qu'elles ont pas la tétine ds la bouche, elles hurlent.

Bon je suis désolée je ne répond pas à chacune bien que je vous lise mais Olivia se réveille 2 fois par nuit et Jade une fois et monsieur ne m'aide pas la nuit et je suis complètement crevée, la journée Olivia ne dors pas, du coup je ne fais aucune sieste. je suis rincée....
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 29 Mars 2012 à 12:48:05 »

Coucou les filles,

NDM chez nous, réveil d'Ethan à 3H15 et Mr n'a pas voulu se rendormir, donc bib à 4H30 grrr et Léa qui a réclamé à 5H30, c'est l'anarchie ici, vivement qu'ils redorment comme il faut.
Ce matin inscription à la crèche, pas de places avant septembre 2013 !
Puis petit tour au marché, ça fait du bien de sortir et de voir du monde !

Stéphy sympa pour le baptême,ça va être original. Et Merd* pour ton père, tant pis pour lui si il préfère  réagir comme ça et être privé de ses petits enfants.
Moi j'ai essayé de donner le petit pot quand ils pleurent mais du coup ils apprécient pas et veulent leur lait donc à mon avis mieux vaut le donner avant !

Sarahlola, nous hier on a fait un bain simultané des 2 petits (dans les transats de bain) avec le grand, super sympa, tout le monde a apprécié.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 29 Mars 2012 à 15:45:44 »

coucou

ici tout le monde va plutot bien. mes trois bébés font la sieste donc un peu de calme pour moi .

je repasserai plus tard.

Doudouille, il me semble me souvenirs que tu es assistante mat.Huh? j'aurai besoinde quelques reponses que tu serais surement me donneR. je t'envoie un MP.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 29 Mars 2012 à 21:39:45 »

coucou les filles voila les puce on vu le doc et ce soir on la payé chère on a eu de jolis hurlement de mal être de Axelle ( c'est dingue elle a la voix bien plus grave que ça soeur mais l mémé façons de pleurer de douleur donc bas je ne sais pas trop je pense quelle avais des remonté acide car elle déglutissais en pleurant

elle on hurler de 18H30 a 19h puis endormissement en pleure ( les pauvre ) j'ai profité pour manger puis 19h30 20h30 tétées entouré de hurlement pour Axelle je les ai coucher et hop endormissement immédiat depuis

sinon bon bas 2 vaccins chacune de beau hurlement puis beau dodo ensuite ( jusqu'au retour a la maison après l'école) Axelle 55cm 4,760 G Camille 54 cm 4,410g c'est marrant elle on l taille du bébé de 1 mois et pourtant le 1mois et bien trop petit elle sont en 3mois
Journalisée
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 30 Mars 2012 à 08:43:07 »

coucou a toute

Je profite de vous écrire car ça dort toujours  Sourire

Cat super ton séjour chez Mickey

Plein d onde ++++ pour les mamans qui en on besoin que se soie des problème de santé, couple ou autre.

DouDouille elles se suivent bien et la taille des vêtement c aléatoire car moi elles font la taille du trois mois mais je commence le six car ça commence a être petit Huh?

Hier j ai été a la bibliothèque et j ai pris un livre sur les jumeaux le titre c est "Des jumeaux quelle aventure" je le trouve sympa c est une mamans qu il la écrit et dans le livre il y a plein de conseille et d avanture d autre mamans. pour une fois une vrai réalité sur la vie que l on peut mener avec des multiples.
Si non les puces attrapent de plus en plus les objets dans le parc. elles ont beaucoup progressé en peut de temps je trouve par contre nous se ne sont pas des grandes pipelettes .
Nous aussi on prépare tout doucement le baptême on c toujours pas ce que l on vas faire a mangée  Sourire

bonne journée a toute  Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 30 Mars 2012 à 08:55:11 »

un petit coucou pour vous dire que je pense  à vous !

Encore une NDM pour moi... Cette histoire de boulot commence à m'angoisser. Manuela, tu as soulevé un souci auquel je n'avais pas pensé et pourtant je le savais puisque que je l'avais lu. Ma collègue qui s'occupe de la paperasse m'a appelée hier pour avoir des précisions sur ce que je veux. Elle me sort "je t'avoue que ça va être difficile" avec son air de "j'me prends pour la patronne". Je sais, pas besoin d'elle pour m'en rendre compte. Je l'ai trouvé froide alors que quand je suis passée au bureau vendredi dernier et mercredi, ça allait. Mais bon... disons qu'elle se laisse influencer par le boss que j'ai vu (je ne donnerai pas d'explications car ce n'est pas ma vie privée mais je pense que vous avez compris...). Donc forcément, si le boss dit quelque chose, c'est du bain béni et il faut penser pareil (en fait, 2 autres de mes collègues sont comme ça aussi... ah le pouvoir, ça effraie les autres ! Clin d'oeil).

Bref... n'y pensons plus (trop du moins). Mon mari m'a dit de ne pas me faire de souci et qu'au pire, je trouverai ailleurs et qu'on s'en sortira mais à cause de mon oubli sur le libre choix d'activité, j'angoisse de nous mettre dans la m*rde car je n'ai pas assez réfléchi.

Sinon, cet après-m', RV chez le gastro.

Désolée, que du perso mais c'est pas la forme et le moral n'est pas au top.  Pleurs

J'espère que vous allez quand même toutes bien et que vos bébés aussi ! les miens dorment toujours.

On a essayé la purée de carottes hier. Ils avaient vraiment faim donc ils ont pas mal pleurer entre les cuillerées mais ça leur a plutôt bien plu.

Mon mari, contrairement à ce que je lui ai dit suite aux conseils des médecins, voulait leur donner plus que 2 ou 3 cuillerées car ils appréciaient. Pour une 1ère, ils se sont enfilé un demi petit pot chacun, ça m'embête quand même, je trouve que ça fait beaucoup, non pour une première fois ?

Je passe vous lire, si je n'écris pas, ne vous inquiétez pas.

Bisou et bonne journée !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 30 Mars 2012 à 09:16:58 »

coucou les filles!

zouzous je peux pas te dire pour les ptits pots je n'ai pas encore diversifié mais en tout cas c'est super si ça leur a plu!! quant à ton boulot, pffffffffff Roulement des yeux no comment pour ta collègue!!!
j'espère que ça ira ton rdv cet aprem!

aurel, quelle grasse mat' tes ptits bouts!

les filles, j'ai lu que plusieurs de nos bébés font beaucoup moins bien leurs nuits, mais à votre avis POURQUOI? C'est normal, c'est une phase??
Quand est-ce qu'ils dormiront bien ces loulous....

ici Théo a depuis hier une de ces tchatches!!!!!!

nomette, tu devrais te reconvertir traiteur, et j't'embauche pour le baptême! chapeau en tout cas!

cat, tu assures!! on croise les doits pour les résultats

bonne journée les filles!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 30 Mars 2012 à 10:44:49 »

COucou les filles,

Vous avez passé une bonne nuit? Nous bof... Ils ont tenu 12h cette nuit mais Ethan tousse pas mal. Il a le nez pris. On est allés aux urgences la semaine dernière car Théo avait la même chose, et ils nous ont dit qu'on ne pouvait rien faire à part le moucher...     Mon kiné, que j'ai vu hier, dit qu'il n'est pas inquiètant mais je peux pas m'en empecher.... Mais bon, si c'est pour qu'on nous dise la même chose... Demain je vais au généraliste on va voir ce qu'il va dire

Sinon, je sais pas si l'une d'entre vous peut me renseigner, mais je cherche quelque chose contre le soleil, à attacher à la poussette. Pas une ombrelle, car avec le vent ici ca sert à rien (vive Narbonne, vive le vent) mais plutot un genre de pare-soleil qu'on accrocherai sur le devant de la poussette et qu'on rabatterais ou non. Vous voyez ce que je veux dire?   

Hier ils n'ont pas eu de compote, car on est allé à la plage. Mais je pense que cet aprèm ils en auron un peu, ils adorent ca  

Question à toutes: Vous avez des recettes? Genre, la purée de carottes, c'est juste des carottes ou vous rajoutez des trucs dedans? Je suis loin d'etre un cordon bleu... moi, à part les plats avec des pommes de terres, genre gratin dauphinois ou raclette, les pates et la polenta, je suis pas trop douée en cuisine
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 30 Mars 2012 à 12:10:01 »

Litena, pour le soleil je met les espèces de truc qui se rabatte pour la pluie qu'il y a sur la Jané (pas le truc en plastique transparent, juste les espèce de machin qui se rabatte) et ça les cachent du soleil, avec en plus le petit bob qui va bien et en avant Simone !! Parce que le soleil cogne en région  parisienne, même si ça ne va pas durer dès la semaine prochaine.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 30 Mars 2012 à 12:13:05 »

lityena tu as quoi comme poussette? je sais que sur la mienne (s twinner) il existe une sorte de pare soleil à fixer dessus

j'espère que ça va aller pour tes ptits bouts et qu'ils vont moins tousser, je comprends que ça t'angoisse, tu es une bonne maman

pour les purées et compagnie je veux bien des tuyaux aussi  Clin d'oeil
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 30 Mars 2012 à 14:35:32 »

coucou

ici nuit plutot bonne. mes oursons dorment plutot bien et des nuits complètes mais depuis quelques nuits Enzo reclame la toutouille....... grrrrrr fichu machin!!!!!!

pour les purées, moi je les faits moi meme et je fais comme je le sens. ce midi c'était carotte et pomme de terre. je met tjrs une petite pomme de terre pour lier le tout...
hier, une petite patate et haricots verts. quelques fois je fais courgette, patate.puis des fois je met une carotte avec.... je retse souvent sur la base carotte PdT. j'espère que ca vous a eclairer.

Elsa me fait une vilaine conjonctivite.... je vais essayer de gerer ca au serum phy mais si non il me faudra allez consulter pour avoir un super collyre.

je vais en profietr pour allez faire mon repassage car tout le monde dort.

une question. d'ailleurs desole avec mes questions mais vu mon absence je rattrape et je suppose que ces sujets ont deja été abordé donc je vous fait repeter. pardon les filles
.
est ce que vous avez des aides chez vous pour vous faire du menage ou repassage ou vous aider avec les bebes?Huh?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 30 Mars 2012 à 14:40:52 »

coucou mina, j'espère que ça va aller pour elsa.

merci de nous avoir dit comment tu fais les purées, c'est vrai que la pomme de terre permet souvent de donner plus de "corps".
la question avait été posée je crois, mais est-ce que vous mettez le légume uniquement ou est-ce que vous mettez du sel? ou nature complètement?

ici non, aucune aide...
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 30 Mars 2012 à 14:54:13 »

Coucou les filles,

Pointage rapide car semaine bien remplie.
Ici ca va bien les petits mangent maintenant une dizaine de cuillères le midi, ca augmente doucement, j y vais trankil.
Bon bah j avoue moi je fais la mauvaise mère, je démarre avec des petits pots... J ai encore rien pour faire moi même et je suis pas franchement grande cuisinière. Par contre la mère m a ramène un petit bouquin avec des recettes (si si je vais m y mettre) je vous donnerais les références si vous voulez.

Moi mina j ai une aide, cat aussi mais je crois qu on ait les seules. Tu as droit a 200h avec aide de la caf. Moi en base je suis a 14 euros de l heure avec l aide caf c est 7, pour 4h par semaine.
Et c est tres tres appréciable. Maintenant les aides sont extrêmement variable d' une région a l autre. Elles peuvent faire pas mal de choses, j adore la mienne elle est super, par contre je crois que cilou a essaye et que ca n a pas bien marche. Cat est ravie aussi.

Voilou sinon l album est quasi boucle, bon il me manque vraiment pas beaucoup de maman moins de 5, mais je n ai pas de retour, alors j attends encore un peu mais je crois que ca va se finaliser comme ca. J espere que ca va plaira moi ca m a bien éclate de faire ca et de voir toutes les petites bouilles. Y a que la page qu est pas faite LOL !!

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: