27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 02:24:08
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315484 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 27 Mars 2012 à 21:57:00 »

La semaine prochaine ou vendredi ?
Sab cela irait-il  ?

coucou!! moi ça m'irait plus la semaine prochaine , j'ai déjà quelque chose de prévu vendredi..
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 27 Mars 2012 à 22:04:42 »

oui j'en avais déjàv u  des comme ça mais alors le bébé du bas il doit se prendre tous les gaz d'echappements.

Je sais pas vous mais on a la ja*ne powertwi*n et on envisage serieusement la cosa*tto niveau interactivité en tre les pepettes et place dans le coffre.

Vous avez quoi à l'heure actuelle vous ? vous ennvisagez de changer ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1532 le: 27 Mars 2012 à 22:46:07 »

Coucou les filles

La reprise du boulot est pour le 3 juin, nous on les appele les petits loups ou les twins autour de nous et les copines les appelent les Grumeaux

Moi ça devient dur de donner le bib à Naëlle j'ai hâte de commencer la diversification.

J'ai la powertwin de Jané elle est vachement encombrante et lourde si je peux changer ça serait l'idéal mais on la payé cher alors je ne me vois pas réinvestir dans une poussette .

J'appréhende un peu vendredi pour le mariage de ma soeur on a prévu un lit parapluie pour eux mais on a quand meme peur qu'avec la musique ils ne dorment pas et qu'ils soient énérvé!

Si vous faites un Picnic semaine pro, je veux bien me joindre à vous :-)

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 27 Mars 2012 à 23:13:02 »

Litena, les médecins disent de commencer par les légumes mais comme toi, on a testé la pomme en 1er !

Doudouille, j'avais déjà vu cette poussette. Elle ne m'a pas accrochée car le bébé du dessous n'a pas une super place. Super ce pique-nique a venir entre vous !

On a la twintwo (j'ai un doute sur le nom d'un coup). Ce qui me gonfle, c'est les matrix qui sont trop lourds ! Je pense qu'on passera aussi en cote cote aussi un de ces jours !

J'ai vu mon médecin ce matin. Mes analyses de sang ne sont pas bonnes du tout... Elle a appelé un gastroentérologue et m'a obtenu un RV pour vendredi.
Les trucs bizarres sur mes jambes empirent... Effectivement on dirait une piqûre d'araignée mais j'ai plusieurs plaques rouges, chaudes et un peu dures... Je verrai ce que me dit le médecin vendredi. Je commence à flipper.

Demain entretien avec mon patron. Je flippe à mort aussi... Ça m'énerve d'être comme ça vis avis de lui. Il a le chic pour m'intimider.

Allez je file au lit et j'espère dormir.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 28 Mars 2012 à 09:00:51 »

coucou a toute

ZouZou bon courage pour ton RDV avec ton taf, et j espère que ça ne sera pas grand chose pour tes jambes bon courage a toi pour ces dure moment d attente de réponse.

Comme poussette j ai la peg per*go duette elle est pas mal sauf que ça fais deux fois que l on pète le câble de la direction car les trottoir sont haut et la roue a tournée du coup maintenet on fais attention elle est pratique mais dans le coffre elle tien de la places.

Chez nous les puces on les appelle les filles ou par leurs prénom c moi qui ne veut pas trop qu'on les appellent les jumelles.

Pour moi reprise du taf le 21 mai j ai pue posés des vac car je devait reprendre le 6 mai, pour garder les trois enfants je vais prendre une nounou, je suis pas pressée de reprendre le taf.

Si non les filles ça vas un peut mieux hier j été naze du coup elles ont pas voulu faire la sieste je les ai mise sur mon lit avec moi du coup on a fais dodo toute les trois et après mon fils nous a rejoint.

bonne journée a toute bis  Bisou

Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1535 le: 28 Mars 2012 à 09:15:38 »

Bonjour les filles,

Que c'est agréable de se lever et d'avoir un beau soleil.

Zouzou bon courage j'éspere qu'ils vont vite de trouver ce qui ne va pas tu dois être fatigué.

Bon une nuit courte encore Naëlle c'est réveillé à 5 h et ne veux toujours pas prendre le biberon elle me le met sur le coté et me sourit je me pose la question si je devrais pas commencer à lui donner des compotes ils ont 3 mois et 20 jours.

Bon sinon je n'ai toujours pas trouvé de nounou je commence à angoisser surtout que nous pensons déménager je ne sais pas comment on va gérer  encore le changement de nounou

Bonne journée à vous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 28 Mars 2012 à 09:57:53 »

Coucou les filles,

Moi je devais recommencer le 8juin mais je vais avoir (normalement) un congé de présence parentale... car les petits sont nés avant 28sa et du coup, interdits de creches et de lieux publics ou d'autres enfants Du coup, normalement, je serai en congé jusqu'en fin décembre... Après, je sais pas trop comment ca va se passer... S'il va etre prolongé (il peut aller jusqu'à 3 ans, mais faut faire la demande tous les 6 mois) ou pas (dans ce cas la, je me mettrai en congé parental si mon homme trouve un bon boulot ou reprendrai le taff...

Nous on a la MacLaren twin triumph!!!! Elle est super maniable, legere, passe partout. Par contre, elle a des petites roues donc on peut pas aller dans les routes trop sinueuses...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 28 Mars 2012 à 10:17:37 »

Coucou les filles,

Ici pas pressée non plus pour la reprise du taf, congé mater jusqu'au 25mai et ensuite congé parental au moins jusqu'au mois de janvier, peut être plus ! Litena je savais pas qu'il y avait un congé spécial pour les grands prémas, tant mieux tu vas pouvoir en profiter plus.
Zouzous merde pour ton rdv et j'espère que tu vas aller mieux très vite !
Hier on a testé la compote de pommes, Léa n'ouvre pas vraiment la bouche et a tendance à recracher, je ne la sens pas vraiment prête. Ethan, lui, ouvre bien la bouche et ça a l'air de lui plaire !
Bon comme vous c'était juste pour les faire gouter, je ne vais pas tarder à commencer mais ne suis pas super pressée.
Léa nous a réveillés à 6H ce matin, du coup elle a réveillé son frère, donc bib pour les 2 à 6H30 ! Puis redodo jusqu'à 9H !
Ici j'ai la twin two de Jan* avec les coques rebel pro, elle est bien mais je la trouve super grosse et elle me prend tout le coffre ! Du coup j'ai l'intention d'acheter une poussette canne double mais ils sont encore un peu petits pour les mettre dedans. Je cherche le modèle qui me correspondrait le mieux.
Doudouille moi j'aime pas la place de celui qui est en bas, il est au ras du sol et n'a la vue que sur le siège de l'autre, bof bof !
Ici on ne les appelle jamais les jumeaux, on les appelle par leur prénom ou alors j'appelle Ethan Chouchou et Léa Nenette ! lol
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 28 Mars 2012 à 10:22:24 »

Coucou les filles,

Ici pas pressée non plus pour la reprise du taf, congé mater jusqu'au 25mai et ensuite congé parental au moins jusqu'au mois de janvier, peut être plus ! Litena je savais pas qu'il y avait un congé spécial pour les grands prémas, tant mieux tu vas pouvoir en profiter plus.
Zouzous merde pour ton rdv et j'espère que tu vas aller mieux très vite !
Hier on a testé la compote de pommes, Léa n'ouvre pas vraiment la bouche et a tendance à recracher, je ne la sens pas vraiment prête. Ethan, lui, ouvre bien la bouche et ça a l'air de lui plaire !
Bon comme vous c'était juste pour les faire gouter, je ne vais pas tarder à commencer mais ne suis pas super pressée.
Léa nous a réveillés à 6H ce matin, du coup elle a réveillé son frère, donc bib pour les 2 à 6H30 ! Puis redodo jusqu'à 9H !
Ici j'ai la twin two de Jan* avec les coques rebel pro, elle est bien mais je la trouve super grosse et elle me prend tout le coffre ! Du coup j'ai l'intention d'acheter une poussette canne double mais ils sont encore un peu petits pour les mettre dedans. Je cherche le modèle qui me correspondrait le mieux.
Doudouille moi j'aime pas la place de celui qui est en bas, il est au ras du sol et n'a la vue que sur le siège de l'autre, bof bof !
Ici on ne les appelle jamais les jumeaux, on les appelle par leur prénom ou alors j'appelle Ethan Chouchou et Léa Nenette ! lol
En fait, c'est pas vraiment spécial préma, c'est pour les parents qui s'ont obligé de rester à la maison. Donc pour les enfants malades, handicapés ou présentant une autre pathologie.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 28 Mars 2012 à 11:06:16 »

Nomette, j'ai la s-twinner en poussette et effectivement ici aussi les coques commencent à devenir lourdes avec le poids des ptits pères
en canne je pense prendre une m*c la*r*en twin techno peut être car il nous reste des sous sur la liste de naissance

encore merci marion pour le montage
j'espère que le rhume va mieux

pour répondre au sujet du congé/ reprise du taf je suis censée reprendre le 12 mai j'ai posé un congé parental jusqu'au 12 novembre après si financièrement on s'en sort et si socialement je pète pas un plomb je prolonge pour voir grandir mes poussins on verra bien

et pour répondre pour les surnoms des jumeaux, ici on ne les appelle pas les jumeaux c'est aussi pour ça qu'on a choisi des prénoms courts
on les appelle les bébés ou par leur prénom

litena, profite de tes ptits bouts

c'est vrai que cat était au pays de mickey!

zouzous, courage et ondes ++ pour toi

ici la ble*dine a l'air d'avoir fait bon effet sur tom plusieurs réveils cette nuit mais moins (3 je crois) et réveil final à 7h40

je file les filles gros bisous
je ferai plus long plus tard

ps, nomette la semaine prochaine t'as de la dispo pour une rencontre ;-)?

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 28 Mars 2012 à 12:02:45 »

oui moi aussi je trouve que c'est pas top la place de dessous mais je chercher car Cahuette chercher la plus compacte possible ... après ma Jané ma va très bien moi ( sauf le poids des cosy)

les puce mon fait 20h30 7h Camille et
20h30 9h Axelle

ok pour la semaine prochaine dite moi quand et je serai la
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 28 Mars 2012 à 12:21:24 »

elles font de belles nuits tes puces doudouille
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 28 Mars 2012 à 13:17:41 »

Bonjour !

Bon, ça y est, j'ai affronté mon patron... et bien entendu, je m'attendais à sa réaction et à ses propos. Je lui ai demandé une reprise en septembre et qu'à mi-temps. Le mi-temps ne l'enchante guère... Je le savais et je comprends tout à fait ce que ça peut engendrer comme soucis pour la boite. C'est une petite boite donc ça pose plus de problème, je le sais. Et je lui ai bien dit que je comprenais que ça puisse ne pas lui convenir et qu'au quel cas, je me verrais obligée de chercher un mi-temps ailleurs même si ça m'embêterai. Il doit en parler aux 2 autres associés de la boite et me tiendra au courant au plus vite pour que je lui fasse un courrier. Je lui ai bien expliqué que je ne souhaitais pas que la situation pose problème même si j'ai des droits et que je ne voulais surtout pas que nos relations se dégradent comme ça a pu arriver avec ma prédécésseuse (là, je suis pas sûre que ce mot existe ! Clin d'oeil). J'étais hyper stressée et comme d'habitude, chaque fois que je dois lui parler d'une situation délicate, j'ai versé ma petite larme. Je gère mal le stress avec lui... Cette fois, il avait des mouchoirs dans son bureau ! lol Ca n'a pas été aussi terrible que je me l'étais imaginé mais ça n'a pas été non plus ce que j'aurais souhaité... Ma foi, au moins ça c'est fait ! Ce matin, j'avais l'estomac noué à en avoir envie de vomir...

Cet après-midi, on va se détendre et prendre un peu le soleil puis RV à 17h chez la diététicienne car il faut que je fasse quelque chose, là ! Je n'ai pas repris en totalité les 9 kgs perdus après accouchement mais presque et je vais bientôt revenir à mon poids de départ de grossesse donc je ne veux pas et je veux en perdre plus !

Manuela, pour le baptême de tes puces, qu'as tu fais de bon que tu peux congeler d'avance ?

Pour celles qui ont commencé la confection des purées, combien de temps peut-on la conserver au frigo sans avoir à la congeler ? J'ai des pots qu'on m'a offert mais pour le début, ils sont trop gros pour les remplir pour ne faire qu'un repas pour les 2. Dès que les bébés apprécient la purée, vous donnez l'équivalent d'un demi petit pot du commerce, soit 40g (j'ai vu que les plus petits faisaient 80g).

Les filles de Paris et région, qu'est-ce que j'adorerai me joindre à vous pour un pique-nique !!! Vous êtes si loin !  Pleurs J'ai de plus en plus envie de rencontrer les copines de ce fil ! Clin d'oeil

Je me pose quelques questions sur notre "santé financière" de mai à septembre... ça va être chaud mais il faudra faire avec ! J'ai intérêt à regarder ce qu'il faut que j'achète pour les petits d'ici là et de m'organiser !

Je me sens épuisée. Je ne sais pas si c'est la baisse de stress qui me fait cet effet.

Que du perso, désolée. J'ai pas la cervelle dans un état bien frais aujourd'hui...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 28 Mars 2012 à 13:27:31 »

ZOUZOU courage pour le taf

pour les purée 48h comme les petit pot ouvert
la viande ( plus tard hein)24 H

OUI mes puce ce couche a 20h30 21H ce qui varie c'est l'heure du dej entre 4 ET 7 en général maintenant c plus 6 a 9
pas de bib de mon lait a midi donc elle cri déjà de fin je vais donc ne pas arrêter ce bib de lait maternelle a 12H
comme ça elle mange a 15/16h

il fait beau on ira voir ma BM pas avec plaisir mais il faut
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 28 Mars 2012 à 13:58:17 »

Cilou, je sais que le stress n'est pas bon et si ça se trouve certaines douleurs abdominales viennent de ça, qui sait ?! Ma cousine a aussi ce genre de souci et les docs ne savent pas d'où ça vient et ça lui prend plus quand elle a des soucis que quand ça va bien...

Mmm, un gâteau au chocolat ! Clin d'oeil

Bon, je file, mon petit couineur de Thomas se fait entendre car je ne suis plus dans les parages...

Doudouille, merci pour les infos de conservation !
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: