salut les filles
je fais vite car Elsa pleure dans son lit...... un peu comme d'hab car elle dort moins que les franguins.....
beaux poids tes loulous zouzou...... super. je pense que Enzo doit quasiment atteindre les 8 gk aussi mais avec la diversaification ils grossissent moins vitE.
exemple de repas: matin : 210 ml de lait avec une cuillère de cereales vanille.
midi: 90ml de lait nature , une purée maison pomme de terre carotte, (environ 1/2 pot chacun) et apres 1/4 de pot de compote
gouter en general, ils prennent 90ml de lait et reste du pot du midi ou 180 ml de lait nature ca depned de mon humeur.
et le soir 210 ml de lait avec soit cereales de legumes soit legumes maison
voila
sinon moi pas de visite ce mois si car plus de vaccins on verra les poids le mois prochain.
Elsa machouille bcp ses poings surtout en mangeant.pratique avec la cuillère de purée..... c'est super propre une petite fille comme ca. elle s'en barbouille partout.
mais sinon aucunes marques de futures dents a venir. mon grand a fait la 1ere a 10 mois alors j'ai le temps s'ils sont pareils.
je trouve qu'ils sont très mobiles par contre. surtout Elsa car elle se deplace deja sur son tapis d'eveil. se retourne sur le ventre et l'inverse. Enzo auusi maismoins nerveux.... elle pousse tellement avec ses pieds qu'elle tourne et se retrouve facilement a coté du tapis. je ne me souvenenez lus si mon grand faisait cela a 5 mois presque et demi.....les votre sont mobiles eux aussi....
autre question et apres j'arrete de pipletter...... est ce que vous reprenez le boulot et si oui quand?

? conges parental, temps partiel... et votre mode de garde pour des jujus

??nounou, crèche,

?? autres?

moi je suis aide soignante et je dois reprendre le boulot le 10 mai mais je prolonge mon congés en conges parental pendant 9 mois et + si possible apres et moins si ca cloche financièrement et reprendre a mi temps ou 80. mais je ne sais pas comment je vais faire pour apres . les faire garder. trouver une nounou pour deux du meme age + mon grand les jour de repos d'ecole et les vacances et le recup apres l'ecole...... creche, les horaires ne corresponde pas ..... pfffouu je sais pas du tout. et pour la trouver la nounou ca va etre chaud...
bref j'arrte d'y pensais pur le moment. j'attend vos reponse....
biz