26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:09:09
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315238 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 20 Mars 2012 à 18:55:43 »

Recoucou !

Bein non, les filles, pas de ballade au bord du lac ! En sortant, j'ai appelé mon homme mais il était en plein bib' et du coup, je suis rentrée. On devait y aller après les bibs mais finalement on a pas pu. J'ai reçu un coup de fil qui a un peu duré et mon mari aussi. Une histoire de (belle)famille qui a éclaté hier, quelque chose d'assez grave mais on ne sait pas si c'est vrai ou un joli amas de mensonges... Bref... Du coup, mon mari est allé éclaircir un peu ça mais je sens que ça le travaille. Je sais que si cette histoire s'avère vraie, je vais regretter de dire ça (quoi que je peux le dire sans que ça concerne forcément cette histoire-ci car y'en a eu des tonnes, pire que des engueulades d'ados) mais j'en ai ras le bol qu'une partie de sa famille fasse ch*er avec leurs histoires à la c*n (je pourrais en écrire des tomes entiers...) !  Je ne m'en mêle pas car ça ne me regarde pas comme la plupart du temps mais ça m'énerve. Bref...

J'ai mon Thomas qui roupille depuis bien 2 heures et Arthur qui s'est réveillé et gazouille dans le parc. Je vais aller lui faire la conversation 5 mn avant de lui donner le bain. C'est de sacrés petits bonhommes qu'on a là ! Je les adore ces bébés ! Clin d'oeil

J'ai enregistré les maternelles car je ne savais pas si j'allais pouvoir regarder. J'espère que ça a marché... j'étais encore au lit à cette heure-là !  Mon mari m'avait dit dimanche qu'il s'occuperait des petits pour que je puisse dormir un peu ! J'ai pu me lever à 9h45, que ça fait du bien ! Et encore, je me suis levée car Arthur a fait un boucan d'enfer ! Clin d'oeil Depuis quelques jours, il a découvert qu'il peut faire des sons aigus...  Roulement des yeux et il ne s'en prive pas ! Clin d'oeil

Bon, je file le voir ! A plus tard !

PS : je voulais insérer une photo (pour celles qui n'ont pas FB) et le temps de retrouver le site hébergeur... petit Arthur s'est rendormi... j'ai mis au monde de vraies marmottes !!! Hé les gars, c'est le printemps, on n'hiberne plus ! Clin d'oeil

Bon bein, je vous quand même la photo, hein !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1411 le: 20 Mars 2012 à 22:50:59 »

coucou !

ici cilou elles boivent entre 150 et 180 x 4 (et vu les nombreux bourrelets j'insiste pas lol )

didou merci ! oui ca va pas gros gros régime ... mais de quoi rerentrer dans mes pantalons quoi ! j'avais du passer du 38 au 42 pendant ma grossesse lol ! ca va nettement mieux ! 

zouzous  Bisou ils sont chouchoux !!!!

j'suis hs ,j'vais pas tarder ! mes monstres dorment tous alors je profite quand meme un peu du calme  Souriant puis bon demain , j'ai que ma grande qui se lève pour aller au collège alors dodo pour tous et toutes 
rdv jeudi à la caf pour me renseigner pour les démarches ... (et en meme temps j'ai pris rdv pmi pffff j'aurai voulu le faire j'aurai pas réussi lol donc il faut que je leur tel !!)

bizzzz bonne nuiiiit !  Clin d'oeil
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 20 Mars 2012 à 23:21:23 »

Sarahlola, ça y est je viens de voir ton reportage en entier ! Toujours autant émouvant !

Cilou, mon homme est rentré un peu plus serein même si cette histoire n'est pas résolue complètement.

M. Thomas a décidé de se mettre à gazouiller en plein milieu de sa nuit !
Je retourne le recoucher...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 21 Mars 2012 à 08:37:29 »

coucou a toute

J ai pas mal de retard j espère ne rien oublier

Zouzou ils sont trop choux tes petits bouts

Sarahlola j ai vue le reportage en replay tu as de beau enfants et chapeau pour géré tout ce petit monde.

Cilou moi elles sont du même jours 14/11 elles prennent 210ml *4 mais en faite parfois elles ne finissent pas.

Si non espère que vous allez bien et que le morale vas; le soleil reviens ça fais du bien  Sourire

Les puces vont bien je les promènes pas mal en se moment, dans le parcs elles commences a attraper des chose je pense que se n ai pas volontaire mais c marrant. Capucine n arrêt pas de chercher ça soeur quand elles sont dans le parcs elle lui parle et ça soeur lui souri je fond devant elles quand elles font ça

J ai peut être trouvé une nounou on vas faire un essai.

bonne journée a toute  Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 21 Mars 2012 à 09:11:08 »

bonjour les filles,

bon je viens vous faire un pavé perso, parce que j'en ai marre, c'est trop dur... ça pleure, ça pleure, ça pleure, mais bon sang quand est-ce que je vais avoir du calme et faire enfin un jour, une vraie nuit??? passer une belle journée sereine? quand c'est pas l'un c'est l'autre...
tom est râleur, il veut tout le temps qu'on s'occupe de lui, qu'on soit avec lui, qu'on le porte, oui mais il n'y a pas que toi, il y a théo aussi! théo qui a mal au ventre, des petites remontées,  qui me fait des selles molles 4 fois par jour je dois le changer intégral parce que ça déborde, qui pleure la nuit en dormant, il crie ou pleure une dizaine de fois la nuit, je me lève, doudou, tutute, caresse, mais il continue à se tortiller 10 minutes plus tard...rebelotte. la journée une fois le bib donné ils devraient être calmes non? j'en ai marre, c'est pas facile et je suis seule, seule et seule pour gérer les pleurs, le ménage et une maison qui me dépasse totalement, au niveau du ménage, des courses, du linge... quand l'homme rentre le soir, oui il donne un bain et le bib du soir mais c'est infime par rapport à tout ce que je gère toute la journée je sais qu'il n'y est pour rien, il bosse, mais j'aimerai que moralement il me soutienne un peu plus, je sais pas qu'il m'encourage ou m'écrive un gentil petit mot de temps en temps... je lui dit, quand je lui dit il me dit mais oui je sais que c'est pas facile, que les bébés demandent beaucoup d'attention... mais voilà je me sens dépassée par tout, j'attends le moment où les choses se calmeront enfin...
théo était fatigué ce week end parce qu'on est con avec mon mari. normalement théo boit du lait épaissi et il a acheté la boite normale aux courses. bon pour sa défense, les deux boites sont extrement similaires. on lui a donné 2 jours puis dimanche il avait tous les symptômes d'une gastro: responsable: le lait. Or ma pédiatre me dit que vu qu'il a un petit reflux faudrait lui donner un lait épaissi, donc depuis hier soir on met du gelopectose dans le bib on verra ce que ça donne pour l'instant je ne vois pas d'amélioration. quant à tom, ben vu que son frère râle et n'est pas bien, eh bien il râle aussi... ils dorment pas.... pourquoi en font ils pas la sieste???

je sais que ce ne sont que de petites choses, mais ça traine un peu et là les pleurs j'en ai plein la tête, j'en peux plus, j'en ai marre, je voudrais qu'ils gazouillent tranquilles les miens aussi!!

ce soir on a rendez vous chez l'osthéopathe on verra bien, je mise beaucoup là dessus j'avoue  parce que là ça va vite devenir invivable pour moi.

désolée pour ce message nul plein de plaintes futiles comparé à ce que vivent certaines d'entre nous mais là à 4 mois j'esperais que ça se calme un peu et je préfère râler un bon coup ici que sur eux.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 21 Mars 2012 à 10:24:55 »

courage à toi didou ce n'est pas de tout repos les jujus, et la fatigue accumulées depuis ces derniers mois n'arrangent rien!!

Stephy courage à toi aussi avec ta coquinette qui te reveille la nuit! moi aussi j'ai tjs des reveils a cse de la tetine!!!!arghhhh mais pas de biberons, je faisiat cela au debut mais en fait elles n'avaient pas faim!

Cilou : ici aussi c'est 4 bib à 180 et le soir je propse 210, maiqs elles ne prennent pas tjs la totalité ds la journée. elles se sont calées ttes seules à 4 quand le nouveau lait leur convenait les calait mieux.

dsl j'ai aps tt retenu, mais je vous souhaite uen bonne journée : au programme ballade avec ce magnifique soleil
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 21 Mars 2012 à 10:33:45 »

Coucou,

Didou, ne t'excuses pas. Tu as le droit de venir dire que ça ne va pas. Je crois qu'on est quasiment toutes passées par ce genre de ras le bol d'entendre pleurer. Ce son peut mettre nos nerfs à rude épreuve. Je suis comme toi, je me dis que j'en ai marre de gérer presque tout à la maison alors que j'ai quand même la chance avoir des bébés assez tranquilles la majeure partie du temps. Je crois juste que ça me gonfle de faire des trucs pas toujours drôles à la maison. Mais bon je me ressaisis vite car je sais que mon mari ne peut pas être partout. Il fait déjà de sacrés horaires quand il travaille toute la journée (6h-11h ou 12h et 13h ou 14h-20h). Je me vois mal lui demander de faire le ménage en rentrant à 20h ! Du coup je me dis je préfère le faire moi et au moins quand il est en congé on en profite tous les quatre. Mais c'est sur que c'est pas drôle de rester à la maison et d'avoir toutes les taches à faire surtout quand on était habitué à les partager.
Suis le conseil que tu as du lire plus haut... Prend un coussin et hurle dedans pour te défouler ! Clin d'oeil
J'espère que tes bébés vont vite se sentir mieux et être sereins pour te laisser un peu de répit.
Allez courage Didou !  
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 21 Mars 2012 à 10:55:49 »

ma pauvre Didou comme je te comprends..... heureusement que ça s'est calmé et que je peux parfois avoir quelques minutes de repos la journée et certaines nuits sans levés. Certe ce n'est pas tous les jours mais plus ça va et mieux ça va.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 21 Mars 2012 à 13:54:23 »

Hello le forum ici Beyrouth!

Épuisée, les chantiers ca m avait pas manque, p*tain la rénovation c est toujours la m*rde je devrais le savoir...

Les petits supportent comme ils peuvent les travaux, Matheo fait encore un peu la grève de la faim...

Bref que du perso car j ai plus de neurones...
A+ des que je sors la tete de l eau

Bises tout plein Didou et toutes celles qui galerent
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 21 Mars 2012 à 14:05:05 »

Coucou ici tout va bien ben je vois que ça va pas trop mal pour tout le monde hinata courage cilou courage aussi toutes les autres courages aussi je repasse ce soir parce que avec les cinq j'ai pas beaucoup de temps

Trop trop cool l'iPhone qui écrit pour moi
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 21 Mars 2012 à 17:43:57 »

SALUT LES FILLES !!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

que vous m'avez manquer....... j'ai enfin acces au net via une clef 3g mais galère et j'ai enfin pu me reconnecter avec vous.......

je suis trop contente. je vais etre completement perdue. je ne sais plus a quelle page je vous ai laisser mais vous etes super bavardes...... lol... en meme temps depuis 4 mois ......

j'ai vu que Hinata m'avez laisser un message album mais je n'arrive pas a le lire . je vais revoir ca .....

je ne vais pas pouvoir tout lire . je vais remonter quelques pages et essayer de reprnedre le fil en cours...... j'espère que vous avez toutes accouchées quand meme. quand je suis parties il y avait encore des mamans 3 en 1.....  bon je vous laisse car pas trop le temps a cette heures la d'etre sur l'ordi mais en tout cas je suis super contente de vous relire........
a bientot.....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 21 Mars 2012 à 17:47:16 »

Hinata..merci pour ton lien pour les photos . biz
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 21 Mars 2012 à 18:26:10 »

Ho nomette je suis désolée de te lire si dépitée 

Puis-je t'aider en quoi que ce soit ?

Plein de bisous d'encouragement et n'hésite pas il n'ya que 30minutes de route qui nous sépare, t'as compris,hein 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 21 Mars 2012 à 18:46:12 »

Mina  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 21 Mars 2012 à 21:47:35 »

COUCOU LES FILLES
 je pense souvent a vous ds la journee !!! mais pas le temps toujours quelque chose a faire !!!

desolé j'ai trop de reard je vais essayer de le rattraper juste apres !!

ici les petits mecs vont bien !! Jules mangerait sa main si il le pouvait lol!!! et je sais pas si les dents ça y fait il mange moins que son frere!!
Esteban mange pratiquement 21O alors que Jules c'est plus tendance a regressé (mangeait tres bien180 ) et depuis 15O voir des fois meme 100
bref on verra bien..... visite chez pediatre pour 4mois mardi

biz a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: