Lol quel invasion de janviettes

Ici ça pleure aussi mais c'est invasion de dents... Mon message de ce matin a disparu je ne sais pas où...
Depuis hier Mathéo a de la fièvre, refuse de boire, joues rouges, selles liquides... Bref j'ai la panoplie complète des symptômes.
Le doli*rane a fait baisser sa température mais n'a pas aidé pour les cacas mous... Hier soir tout le bibi sur maman et depuis ce matin je me suis changée deux fois cause éruption de caca...La nuit pas top...
Bref j'en souris mais hier soir j'étais quand même inquiète car il était vraiment pas en forme. Là au moins il sourit bravement et a une température correcte même s'il boit que la moitié de d'hab.
J'ai la visite des 5 mois demain, je verrai avec le pédiatre. Déjà qu'il est pas épais mon loulou...
Pour parfaire le tout, j'ai enfin mon plombier qui répare tout un tas de trucs chez moi, mais c'est pas très calme du coup pour les petits. Là j'ai donné le bain histoire qu'ils dorment un peu car ça a été 0 sieste...
Bref courage
Cilou, ça doit être vraiment un crève coeur ce sevrage, le seul avantage du tire-lait, c'est qu'au moins j'ai eu qu'à changé de lait progressivement...
Jihanne plein d'ondes plus ma belle , dans mon bouquin les bébés pour les nuls ils disent que souvent le meilleur remède c'est de la patience et beaucoup d'amour, ça nous fait une belle jambe quand on est épuisé...
Forza les filles! Je vais faire une lessive j'ai plus de pantalon...