26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:14:27
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315184 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 19 Mars 2012 à 15:09:38 »

Janviette en force lol...
Bon je vois que tu as déjà les solutions maintenant il ne reste qu'a ta louloute de faire un petit effort et ça c'est pas facile je crois qu'ils sont plus tétus à cet âge que plus grand...

Moi pour les pleurs je ne les entends plus je deviens hermétique d'ailleurs je m'en rend compte le soir quand chéri est là et qu'il s'énerve moi je reste d'un calme chose qui n'est pas dans mon tempérament et quand ça pleure trop je sort sur la terrasse fumer ma clope bah oui pas bien mais ça fait du bien lol...
Bon courage en tout cas....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 19 Mars 2012 à 15:28:15 »

C'est par vagues assez puissantes et si je sais nager, j'affronte assez mal les tempêtes...

bon, à défaut d'être à tes côtés(même si on n'est pas si loin l'une de l'autre Clin d'oeil) je t'envoie toute ma force pour ces moments-là!!  Bisou Bisou les tempêtes on a parfois du mal à les gérer alors si tu as besoin...n'hésites pas!!

Laure, oui je pense que toutes à un moment ou à un autre on se retrouve démunie..
les filles vous c'est la clope,moi le sucré
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 19 Mars 2012 à 15:32:22 »

Et puis je trouve qu'il y des jours où on supporte moins!!! Heureusement qu'il y les copinautes...
On est là pour se soutenir mutuellement!!

Cilou plein d'onde+++
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 19 Mars 2012 à 15:57:01 »

Moi j'ai arrêté net en faite quand on a été hospitalisé pour Aydan qui faisait une bronchiolite les femmes du service pédiatrie m'avait dit que si je voulais les sevrés il fallait arrêter net du coup c'est ce que j'ai fait j'ai tiré mon lait mais je ne l'ai donné qu'au biberon....Mais je ne l'ai fait qu'une fois le reste c'était du lait artificiel c'est pas évident de voir sa puce ne pas boire mais je crois qu'il faut tenir bon et que normalement il ne se laisse pas mourir de faim mais plus facile à dire qu'à faire...
J'espère que ton rendez vous de demain te donnera la solution....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 19 Mars 2012 à 16:01:56 »

Le sucre fait toujours effet Clin d'oeil...
il y avait un fil "grossesse et recettes forme" mais j'ai pas trouver de fil r"recettes tout court"

Cilou j'espère qu,à la PMI il te donneront des clés pour gérer au mieux le sevrage des tes filles!!
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1385 le: 19 Mars 2012 à 17:21:57 »

Hello les filles,

Cilou bon courage pour le sevrage ça ne doit pas être facile, moi je n'ai pas allaité des le début et je suis épuisé avec les jujus tu es bien courageuse.

Aujourd'hui Moral à zéro Naëlle pleure tout le temps donc réveille son frère donc les journées sont longues et dur je l'ai laissé pleuré 1 h aujourd'hui et j'ai craqué je l'ai prise ce n'est pas possible de pleurer autant, J'en viens à me dire qu'elle doit avoir quelque chose!!!

Petite question : j'ai une collegue qui veut venir me voir demain sa fille a eu la varicelle il y'a 10 jours est ce que c'est contagieux encore ?

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1386 le: 19 Mars 2012 à 18:38:57 »

Ok merci cilou du coup elle me dit qu elle viendra avec son autre fille qui a déjà eu la varicelle, je pense que elle n'est pas contagieuse si elle a dèja eu et que sa soeur l'a eu il y a 15 jours, je vais lui expliqué qu'il ne faut pas toucher les bébés :-)

Courageuse de quoi Huh??
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 19 Mars 2012 à 18:43:48 »

Lol quel invasion de janviettes  

Ici ça pleure aussi mais c'est invasion de dents... Mon message de ce matin a disparu je ne sais pas où...
Depuis hier Mathéo a de la fièvre, refuse de boire, joues rouges, selles liquides... Bref j'ai la panoplie complète des symptômes.
Le doli*rane a fait baisser sa température mais n'a pas aidé pour les cacas mous... Hier soir tout le bibi sur maman et depuis ce matin je me suis changée deux fois cause éruption de caca...La nuit pas top...

Bref j'en souris mais hier soir j'étais quand même inquiète car il était vraiment pas en forme. Là au moins il sourit bravement et a une température correcte même s'il boit que la moitié de d'hab.
J'ai la visite des 5 mois demain, je verrai avec le pédiatre. Déjà qu'il est pas épais mon loulou...

Pour parfaire le tout, j'ai enfin mon plombier qui répare tout un tas de trucs chez moi, mais c'est pas très calme du coup pour les petits. Là j'ai donné le bain histoire qu'ils dorment un peu car ça a été 0 sieste...

Bref courage Cilou, ça doit être vraiment un crève coeur ce sevrage, le seul avantage du tire-lait, c'est qu'au moins j'ai eu qu'à changé de lait progressivement...

Jihanne plein d'ondes plus ma belle , dans mon bouquin les bébés pour les nuls ils disent que souvent le meilleur remède c'est de la patience et beaucoup d'amour, ça nous fait une belle jambe quand on est épuisé...

Forza les filles! Je vais faire une lessive j'ai plus de pantalon...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1388 le: 19 Mars 2012 à 18:51:35 »

Merci Hinata, le pauvre loulou .
As-tu pris la décision pour ton assistante maternelle, moi je suis en plein stress j'en ai appelé plusieurs aujourd'hui aucune de dispo, si je ne trouve pas va falloir que je prolonge mon congé surtout que dans ma boite en ce moment il y a n plan de licenciement!

Ne fait pas de lessive tu as une raison d'aller faire du shopping :-)
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 19 Mars 2012 à 19:17:10 »

Je vais opter creche, car avec la nounou que j ai vu les tarifs étaient énormes et pas sur d' avoir que les miens en tout petit ca dépend d' une autre maman, je préfère être sur d' avoir qq chose plutôt que rien de rien...la creche a super bonne réputation.
Ca va juste être chaud juillet aout car les places ne sont qu en septembre...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 19 Mars 2012 à 19:24:22 »

Cilou, comme ça doit être dur de voir ta puce refuser de manger... Mais (je ne sais plus qui a dit ça... SNU) elle ne devrait pas se laisser mourir de faim.

Aujourd'hui, 1ères cuillerées de compote pour les garçons ! Superbe texture avec le babyco*k ! La surprise pour les 2, on a bien rigolé en voyant leurs têtes ! Je sens que ça va être laborieux avec Thomas ! Il fourrait toujours une main dans la bouche après chaque petite bouchée prise... Roulement des yeux
Je n'ai pas demandé l'avis du médecin mais on a testé juste 3 ou 4 petites cuillerées chacun. Finalement ils ont l'air d'aimer malgré les 1ères grimaces !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1391 le: 19 Mars 2012 à 19:25:38 »

Ah oui j'ai regardé aussi avec l'assistante mat ça nous couterai 1400€ et je sais pas encore ce que la Caf nous rembourserai la je regarde pour voir si je peux faire une simulation.
La crèche ne m'a pas fait de retour, je vais les relancer demain
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 19 Mars 2012 à 19:36:50 »

Je vois que nous subissons toute les pleures des twins en ce moment aujourd'hui elles ont pleurées toute la journée, j'en pouvais plus, je me suis cassée faire des courses quand Mr est rentré et alors qu'elle doivent prendre un bib a 20H30, je les aient couchés à 19h car ça hurlait. Elles se sont endormies de suite. Jade avait les joues rouge vives.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1393 le: 19 Mars 2012 à 21:45:40 »

coucou !
 bon courage cilou pour le sevrage ! ca doit pas etre simple !

les dents travaillent chez tout le monde ! ici aussi ca bavouille ++++ et joues rouges pour sarah !
mais ca va pas spécialement de pleurs (ptet un peu pour lola qui aiment bien papoter tout le temps  ) elles sont mimi et dorment bien ! hier c'était 20/9h30 et 20h/ 10h30  Souriant ca l'fait !

ici la situation reste stable ... je vis au jour le jour ... j'suis un peu moins patiente  j'sens que tout ca me touche beaucoup ...

permission exceptionnelle de top chef ce soir pour mes grandes à la demande de clara car c'est son anniv 
ah et 3ème semaine de régime , je retrouve ma ligne ! ca fait du bien au moral ca !!  Souriant

bisous à toutes les filles !!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 19 Mars 2012 à 21:55:24 »

coucou les filles
ça y es ça dort et ma maison et remise a l'endroit
pour ce qui es du sevrage moi c'est pas vraiment pareil  j'ai AXELLE qui mange tout pas de soucis elle ce fiche d'où ça viens elle a un bibi de mon lait par jour vers 14h
et coté Camille rien a faire j'ai essayé plein de tétine tout rien y fait elle veux le sein et c'est tout
si je ne lui donne pas elle hurle jusqu'à que je cède 
j'espère lui passer 1 BIB de mon lait par jour pour que chéri lui donne  1 a 2 bibi quand je suis pas la quand je serai en formation car la tetes 11h 30 ET 14H30 je ne suis pas la
si elle veux pas va falloir que j'oublie cette formation
bref tout peu changer en 1 mois et demis

Cilou courage
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: