coucou les filles !! qu'est ce que vous avez été bavardes ces jours ci!!!!
zouzous, très gentil ton chéri pour la plante et le petit mot!
hinata, je t'envoie ça cet aprem, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cilou, comment ça se passe aujourd'hui?
mowgli, est ce que ça va un peu mieux? c'est vrai qu'on aurait besoin que les journées fassent au moins 48h! moi jme fixe des objectifs pour la,journée, pleine d'optimiste et d'utopie et au fiunal si je fais la moitié c'est bien!
diana, bravo pour le reportage quelle jolie fratrie!! toi aussi, quelle ligne au passage !! le régime doit pas être bien méchant, si? tes filles sont très belles
puissance et hinata joyeux 5 mois en retard à vos loulous! avez vous toutes deux commencé la diversification?
pour le lait, une boite nous fait 3 jours ici
ici entre 4 et 5 bib de 180 à 210ml, c'est selon la demande
stephy, merci pour les photos des chatons et surtout trop mimi tes pistaches!
doudouille, ça va mieux?
biscoito, moi aussi quand ça devient ingérable je les pose dans leur lit et je vais dans la chalmbre crier dans un coussin

jihanne, pour les pleurs je te comprends, on a beau se dire que ça va, ils sont propres, ont mangé, tout, mais quand même ça stresse
hinata, c'est bien que tu aies pris ta décision pour la garde des bébés. tu dois être soulagée!
pfffffffff niveau régime j'en ai marre je suis trop fatiguée j'y arrive pas

et pourtant bonjour la déprime je ne rentre plus du tout dans mes jeans

manuela, génial la balade!!! tu as un (ou deux plutôt) porte bébé dorsal?
ça a du leur plaire aux poupées le grand air de la nature!
ici aussi ils ont eu la visite des 4 mois, tom 65cm pour 6kg9 et théo 64cm pour 6kg5
vaccins, pleurs, doliprane!
sinon ici week end mouvementé à cause d'un changement de lait, que théo n'a pas supporté il avait dimanche tous les symptômes d'une gastro donc on a appelé un médecin de garde qui a confirmé que ça devait sans doute venir du lait et a bien insisté mourdement qu'il ne fait pas changer de lait souvent déjà que c'est du lait "artificiel vous savez ce que ça veut dire ar-ti-fi-ciel ce n'est pas du lait maternel"patati patata merci mais j'avais pas besoin de sa morale à deux balles pro alaitement!!!! super pour faire culpabiliser comme si j'avais besoin de ça et après il ose me dire qu'il faut que je stresse moins.... bref! aujourd'hui ça va mieux il n'a pas rejeté ses biberons pour le moment je croise les doigts
bon je file les filles le ménage m'attend et m'appelle............
désolée de ne pas avoir mis un petit mot à toutes mais je pense à vous!