26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:52:42
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315069 fois)
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1365 le: 18 Mars 2012 à 21:45:59 »

ma Jadounette

et mon Olivia
[/quote]

Elle tro chou!
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 18 Mars 2012 à 23:27:45 »

Stephy, comme elles sont choux tes pistaches ! J'adore les grands yeux de Jade et la dégoulinante bouche d'Olivia ! Clin d'oeil

Doudouille, j'ai le 4S et il fait de supers photos et aussi les vidéos ! Très bonne qualité ! Et en plus, tu ne seras plus obligée de taper tes messages à la main mais tu pourras les dicter !  Mais il faudra quand même relire car des fois, ça écrit des trucs qui n'ont rien à voir mais ça marche quand même assez bien. Par contre, j'ai un peu de mal avec Siri, ça ne marche pas toujours très bien... Roulement des yeux

Cilou, bon courage pour le sevrage. As-tu essayé différents biberons pour voir si une des tétines lui convient mieux qu'une autre ? Quand j'avais acheté mes premiers bibs, je cherchais une tétine se rapprochant du sein, pensant que j'allaiterai..., et on m'avait conseillé 3 marques qui se valaient : Tomm*e Tipp*e, Ave*t et N*k (je suis pas sûre pour la dernière).

Je file au lit, je suis fatiguée ces jours-ci. Mes nuits sont parfois courtes quand je dors mal et j'ai eu à nouveau des douleurs sur l'abdomen dans le même genre que l'autre jour (et aujourd'hui, je sens encore une gêne). J'espère que les douleurs vont disparaître car c'est pas drôle ! Je dois passer un scanner du pancréas mais j'ai pas de RV avant début avril... Roulement des yeux J'espère juste que je ne vais pas passer 15 jours avec des douleurs ou des gênes.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 19 Mars 2012 à 09:57:56 »

Bonjour les décembrettes et bonjour à vos pts marrons glacés!!

Vous z'êtes toujousr aussi pipelettes Souriant Clin d'oeil!! Cilou, je comprends que devoir sevrer ta puce soit dur, il faut que tu le te sentes bien pour le faire aussi je pense, elle doit le sentir que tu le fais avec difficulté.. non

Laure comme on se retrouve

Sarahlola, j'ai vu le reportage, c'était super émouvant!!! et quelle belle famille!!

Doudouille alléluia débarassée de la mastite, et je sais combien ça soulage!!! Bien si ton homme a percuté qu'un pt coup de main ça fait du bien!! ça te soulagera!! C'est bien si ta soer rebient en avril, c'est vite là!! elle habite où ta soeur???
nous on va dans ma famille pour le week-end de pâque, j'ai hâte!!

Stephy, trop mignonnes tes filles!! et les pts chats aussi!!aaaah  si je pouvais convaincre mion homme Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 19 Mars 2012 à 10:23:47 »

SarahLola, tu as une très belle famille, bravo!!!
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 19 Mars 2012 à 11:05:16 »

ma soeur et étudiante elle vie a clermont ferrand sans un logement d'étudiant
et normalement en juin elle vie chez moi et peu etre quelle se prendra une chambre d'étudiant aussi
car elle ira a la fac de nanterre
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1370 le: 19 Mars 2012 à 11:08:02 »

Tiens clermont ferrand j'y vais un we par moi mon chéri est originaire de la bas
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 19 Mars 2012 à 11:45:46 »

Bonjour les décembrettes et bonjour à vos pts marrons glacés!!

Vous z'êtes toujousr aussi pipelettes Souriant Clin d'oeil!! Cilou, je comprends que devoir sevrer ta puce soit dur, il faut que tu le te sentes bien pour le faire aussi je pense, elle doit le sentir que tu le fais avec difficulté.. non

Laure comme on se retrouve

Sarahlola, j'ai vu le reportage, c'était super émouvant!!! et quelle belle famille!!

Doudouille alléluia débarassée de la mastite, et je sais combien ça soulage!!! Bien si ton homme a percuté qu'un pt coup de main ça fait du bien!! ça te soulagera!! C'est bien si ta soer rebient en avril, c'est vite là!! elle habite où ta soeur???
nous on va dans ma famille pour le week-end de pâque, j'ai hâte!!

Stephy, trop mignonnes tes filles!! et les pts chats aussi!!aaaah  si je pouvais convaincre mion homme Roulement des yeux

Bisou Bisou

Et oui Sab on se retrouve...

Doudouille, cool si ta mastite se soigne!! C'est sympa que ta soeur puisse venir de temps en temps pour te soulager un peu. Après mon homme aussi me tape sur le systeme des fois... Les filles sont en train de pleurer, ils sont dans de salon, je suis à l'étage en train de plier du linge je suis obligée de me speeder et c'est quand je descend qu'il bouge ses fesses, GRRRR!! Mais bon...

Stephy, Super mignonne tes filles, elles ont des bouilles de coquine, elles ont la malice dans le regard!!

Cilou, c'est sur ce ne doit pas être facile de les sevrer, surtout si tu n'est pas en totale accords avec toi même et tes envies...

Zouzous, pleins d'onde +++++

Là c'est trop marrant elle sont dans le parc dans un grand couffin ensemble, et vas-y que ça gazouille et pousse des cris aigu, j'adore!!
Chez moi c'est fou ya 2 jour j'étais en debardeur au soleil et ce matin il neigeotait... Roulement des yeux

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 19 Mars 2012 à 13:14:49 »

joyeux anniversaire Cilou Clin d'oeil
profites bien d ecette journée pour te faire papouiller par tte ta petite famille
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 19 Mars 2012 à 13:29:46 »

courage car ce n'est pas un moment très reposant...mais quel courage deja d'avoir allaité jusque la Clin d'oeil
bonne journée alors ainsi qu'à ttes les decembrettes
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 19 Mars 2012 à 13:30:35 »

Merci les filles   moi aussi je trouve les photos marrantes !!

Sinon, Doudouille, je te comprends complètement concernant les caprices, du fait qu'Olivia est comme ça, ar contre depuis 3 jours c'est Jade qui prend le relai, on est pas ds la merde. Par contre, quand Olivia braille, Jade a tellement l'habitude que ça ne la réveille même pas en général. Je sais pas comment elle fait. Mais en ce moment les deux veulent être ds les bras, donc je laisse hurler et je supporte......................................
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 19 Mars 2012 à 14:06:17 »

moi aussi cilou je confond les deux, par contre je sais quand elles veulent etre ds les bras.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 19 Mars 2012 à 14:34:31 »

Aie les pleurs non stop c'est franchement éprouvant!! ça me donne parfois envie de hurler autant qu'elles quand elles me font le coup....Cilou, enplus c'est délicat pour toi en ce moment Bisou... perso,quand je n'y arrive plus je sors de la pièce, hurle dans un coussin-non,non je ne suis pas une hystérique- ,me demande aussi quoi faire.."sommeil? faim?faim?sommeil?" ..respire un bon coup, elles va se calmer, on leur balance notre stress et notre nervosité.. bon je sais facile à dire..
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 19 Mars 2012 à 14:43:35 »

Bonjour les filles,

Petit coucou d'une Janviette qui sous marine pas mal ça m'aide pour mes loulous qui ont 2 mois et demi presque...
Tout d'abord j'ai vu le reportage, Diana ta famille est superbe et tes enfants magnifiques ta grande m'a épaté quelle maturité...

Stephy tes louloutes sont trop mignonnes et tes chatons aussi....

Cilou courage ce n'est pas facile le sevrage, il est vrai que parfois la tétine peut jouer, pour moi Aydan au début c'était difficile mais maintenant ça va mieux il a comme biberon un bébis*l la tétine est petite donc ça lui convient mais en plus de la tétine il y a forcément le contact si tu la tiens contre toi pour lui donner le biberon elle se retrouve proche de ton sein donc forcément sent l'odeur, essaie si tu peux de faire donner le biberon par ton mari ou alors assise sur tes genoux comme ça elle sera dos à toi et donc pas contre ton sein...Moi je les ai allaité que 1mois donc petite joueuse par rapport à toi mais encore maintenant, parfois il cherche le sein quand ils veulent s'endormir....

Bon courage à toutes mais de ce que je lis vous vous en sortez super bien toutes...

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 19 Mars 2012 à 15:00:48 »

invasion de janviettes!!

Cilou le calme est revenu apparemment! pour le sevrage, je n'ai pas de conseil à donner, c'est mes 1ers enfants ,juste mon soutien....
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 19 Mars 2012 à 15:08:47 »

invasion de janviettes!!

+1

Cilou le calme est revenu apparemment! pour le sevrage, je n'ai pas de conseil à donner, c'est mes 1ers enfants ,juste mon soutien....

Cilou,je te souhaite plein de courage!! Par chance je n'ai pas des bébés pleureur mais quand elles s'y mettent ensemble je suis complétement désarçonnée et ça fatigue vite!!! Je crois que fasse au pleurs nous sommes toutes égales... Comme Sab je sors de la pièce je hurle un grand coup ou me fume une clope (pas bien)!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: