26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:00:37
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315111 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 18 Mars 2012 à 01:15:28 »

Coucou !

Je rentre d'une soirée très sympa avec quelques parents de jumeaux de l'association de haute-savoie. On a faut un resto et j'ai passé un bon moment.

Cilou et Puissance2, oui j'ai un mari formidable ! Clin d'oeil Ça m'a émue et reboostée. Et puis je pense souvent à ce que nous a écrit Kira.

Thomas a fait son charmeur aujourd'hui et n'a pas arrêté de sourire !
Arthur a découvert qu'il pouvait aller loin dans les aigus... Aie les oreilles ! Clin d'oeil

Diana, j'ai pas pu voir tout le reportage car un collègue est passé sur les entrefaites mais je l'ai enregistré ! Le peu que j'ai vu, ça m'a fait monter des larmes d'émotion.

Stephy, tu as essayé d'augmenter leurs doses ? Peut-être qu'elles ont besoin de plus. Il y a une formule pour calculer à peu près ce que les bébés "doivent" prendre suivant leur poids.
Par exemple, pour un bébé de 6,5 kg : tu prends son poids en grammes que tu divises par 10 (6500 / 10 = 650) et tu ajoutes entre 200 et 250. Ça donne en gros la quantité sur une journée. Donc pour 6,5 kg, ça fait entre 850 et 900g par jour. C'est une estimation, hein. La puéricultrice m'avait explisué ça au tout début. Maintenant si tu sens que tes filles ont besoin de prendre plus, fais comme tu le sens, toi.

Je file au lit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 18 Mars 2012 à 01:17:08 »

coucou je suis rentré de ma soirée chez des amis Axelle a été le bébé exemplaire mais Camille pas du tout
depuis ce matin elle refuse de dormir ailleurs que dans mes bras au seins ou dans le cosy que je doit bercer des que j'éloigne le cosy elle ce réveil et hurle
Axelle a presque pas pleuré aujourd'hui ce soir elle a manger a 20H30 et c'est endormie sans soucis dans la coque et n rentrant je les passé du cosy au lit t j'ai eu un sourire elle a râler car ça soeur hurlait et c'est rendormie

Camille j'ai du faire bouger sont cosy toute la soirée avec des pause dodo de 15 mn 2 fois donc j'ai quitté la Soirée a 00H00 ( je n'était pas aller le soir chez des amis depuis septembre )

et je sais que c'est des caprice car quand elle es enfin calme dans son transat elle ce remet a faire ça crise des quelle me vois donc maintenant le passe derrière le transat quand elle es calme

Hinata OK pour le prénom
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1352 le: 18 Mars 2012 à 08:27:10 »

salut les filles et merci beaucoup !  Clin d'oeil
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1353 le: 18 Mars 2012 à 10:09:37 »

Coucou,

Sarahlola je vais regarder aujourd'hui en replay le reportage.

Je vais faire du perso les filles :-)

Mauvaise nouvelle hier la personne qui devait garder nos petits loup à eu une tumeur au sein et se fait opérer bientôt bien triste nouvelle et un coup de panique hier je dois trouver rapidement une assistant maternelle!!!!

Mes parents ont gardé les twins pour la nuit on avait une soirée avec nos amis dans un bar tapas c'était super et qu'es ce que ça fait du bien au moral on a éviter de pas trop parler de nous chouchous car dans notre groupe d'amis on est les premiers à avoir des enfants on ne voulait pas être trop gaga :-) mais c'est dur!!!

Bien évidement lorsqu'on a déposé les petits nous avons commencé avec nos recommandations et la ma mère me stop et me dit n'oublie pas que j'ai eu 3 enfants alors souvent pour al taquiné je lui dit ta perdu la main :-) et puis c'est 2
On vient de les récupérer ça c'est bien passé, apparemment Naëlle à bcp pleurer je pense que c'est du au changement et depuis 2 jours elle ne finit plus c'est biberon limite c'est une torture pour elle. Demain j'appelle le pédiatre.

DOudouille Camille t'as une chipie toi aussi, je pense que je vais acheter la balancelle Garco pour ne plus passer mon temps à balancer .

Hinata ok pour le prénom ça change pas le miens et Jihanne

Bon journée à vous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 18 Mars 2012 à 10:12:33 »

salut les filles et merci beaucoup !  Clin d'oeil

Coucou je suis une janviette2012 (même si mais poulettes sont arrivées le 8 décembre), très beau reportage, très émouvant!!
Tu as des enfants magnifiques, félicitation!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisous à toutes les décembrettes, je vous suit (je sous marine comme disent mes copine janviettes), mais je n'ose jamais écrire, vous êtes tellement pipelettes ...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 18 Mars 2012 à 10:21:35 »

Coucou les filles,

Ici Stéphy on est à 4*210 d'eau (240 avec lait) toutes les 4/5 h. Luka finit (limite il aimerait parfois encore plus...), Mathéo en laisse 30 voir 50 ou boit tout en fonction de son appétit. Si elle boit cette quantité c'est qu'elle a besoin? Si ça t'inquiète appelle ton pédiatre? Si c'est 210 compris lait peut-être voir à passer à 240 et elle sautera un biberon? Les mamans plus expérimentées auront peut être de meilleurs conseils...

Pour l'album ben ça tombe bien, j'ai fini toutes les pages en cours, donc toutes celles qui veulent envoyer des photos allez-y, à partir d'avril j'aurai d'autres petits projets à faire donc je ne pourrais plus y passer de temps.

Zouzous super ce petit resto!

Doudouille ici Mathéo est très collé à sa maman en ce moment, tiens d'ailleurs le voilà qui se reveille... Mais il fait ses dents aussi et je pense qu'il a mal.

Laure coucou, tu peux écrire, plus on est de fous ... 

Bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 18 Mars 2012 à 15:29:03 »

Moi pas plus de deux, mais toujours une d' avance au cas ou.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 18 Mars 2012 à 15:43:38 »

ici moins de 2 boites par semaine depuis qu'on a introduit farine légumes et fruits sinon c'était une boite pour 3 jours et nous on fait les courses pour le mois donc on achète 8 boites d'un coup (quand on les trouve)
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 18 Mars 2012 à 15:50:25 »

diana je n'ai vu qu'une partie j'ai loupé le début c'est ma mère qui m'a appelé et qui m'a dit " hey mais c'est pas une de tes copines du forum qui passe à la télé?" moi aussi j'ai versé ma ptite larme au moment où toi tu as versé la tienne, ça m'a fait repenser à ce parcours qu'on a traversé ensemble et la chance qu'on a eu nous d'avoir nos deux pepettes en bonne santé alors que d'autres coupines n'ont pas eu cette chance
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1359 le: 18 Mars 2012 à 18:07:51 »

Sarahlola je viens de voir le reportage bcp d'émotion, tu as une très belle famille .

Cilou je suis à 4 biberons 180 pour Naëlle et 210 pour Noham
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 18 Mars 2012 à 18:29:22 »

Cilou, si je peux t'aider... Tout dépend du nombre de bib et la quantité, sur certaine boite de lait c'est inscrit combien on peut en faire environ. Comme dis Hinata toujours avoir une boite d'avance mais pas plus, ça dépend comment tu t'organise pour les courses...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 18 Mars 2012 à 18:52:56 »

Cilou, si tu sens que c'est le moment de sevrer fait le, et puis tu a été très courageuse déjà.

Pour les biberons, Jade est a 210 d'eau donc 240 avec le lait et Olivia a 4X180 d'eau et 1X210. Mais elle en laisse parfois tandis que Jade bois tout.

Sinon on fait les préparatif du bapteme, on a hâte d'y être.

J'ai vu le reportage en replay, très belle famille Diana, je trouve vraiment dommage ta situation actuel, pas cool. J'ai d'ailleurs noté que dans le reportage il précisait qu'il n'était pas fait pour être homme au foyer et que s'occuper de tout quand tu étais alité, c'est pas son truc. Enfin, pardon de donner mon avis, mais les enfants il les a voulu.

Bon allez hop des petites photos :

Les deux tigrés sonhttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,post/topic,32311.1815/num_replies,1817t des femeles et les deux noirs sont des mâles, d'ailleurs l'un d'eux à les coucougnettes plus grosses que sont frangins. Sinon le plus dominateur c'est une petite femelle qui n'hasite pas a archer sur la tronche de ses freres et soeur pour choper la meilleur des tétines !!

ma Jadounette

et mon Olivia
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 18 Mars 2012 à 20:28:31 »

Les petites choupettes.... 
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 18 Mars 2012 à 20:48:58 »

Coucou les filles  ya du mieux cote CAmille mais ça reste dur
Il faut pas que je
Passe devant elle ou quelle l entende quand je peu pas la prendre
Et j attend quelle soit calme pour le prendre comme ça peu être quelle finira par comprendre
Encore un essai allaitement au biberon raté elle le refuse mêle si elle a les cros
Axelle pleure quand sa soeur pleure car ça l empêche de s endormir et meme dans le parc du Camille fait sa crise Axelle suporté pas la pauvre
C'est mon premier bebe caprice et je trouve cela très difficile
Si en mai camille refuse mon lait au biberon je devrai oublier mon agreement d' assistante maternelle et tout reprendre a 0 ...
Bref tout les jour je tire mon lait pour mettre au congelé et aussi pour habituer Camille
Car Axelle pas de soucis ...

Ma mastite es partie je continue le traitement quand meme
Ma soeur et parti elle reviens début avril ... Et ça y es elle m aide bien
Papa a compris maintenant que je lui demande pas de tout faire mais que quand je doit m occuper de moi ( me laver) ou des autres qu'il faut qu'il gère les bébés
Ce week j'ai ranger 3 armoir sur 4
Demain je fait celle de typhaine
Mardi je fait déclare route 150km mis chemin être chez moi et la marraine de typhaine dans la journée
Voila c'est tout

Cilou  courage deja elle prend quelque biberons

Stephy trop mimi les bébés chat eu mêmes les bébés stephy LOL

Je me suis acheter le iPhone 4s j'ai deja le 3GS j espere qu'il vaux le coup

Je vous souhaite une bonne soirée...
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 18 Mars 2012 à 20:52:12 »

trop mimis tes pistaches !!!!
Journalisée