26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 02:26:53
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314814 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 13 Mars 2012 à 12:04:38 »

Coucou les filles,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu !!!!

Dorian vas toujours bien. Il fait toujours c'est nuit toutefois en journée il tête toujours toute les 3 heures voir des fois moins et il ne dors pas beaucoup la journée dans son lit part contre dans son transat ou dans la nacelle se trouvant dans le salon, il dort un peu. part contre pas de probléme pour le faire dormir en voiture  . Si non il est trés éveillé, nous sourie souvent, tient trés bien sa tête.

Les filles se porte bien elle on eu la visite médicale des "6 ans" elle mesure 1m14 pour 21 kg et elles ont eu 5 ans au mois de décembre.

Bonne journée à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1276 le: 13 Mars 2012 à 12:06:37 »

Jihanne, même en massant ça ne part pas ? appelles le pédiatre, ça coûte rien.

je n'ai pas essayé de la masser fort j'avais peur de lui faire mal, je vais essayer des qu'elle se réveille
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1277 le: 13 Mars 2012 à 12:10:56 »

jihanne je peux pas t'aider pas encore vacciné.... j'espère que ça va aller mieux! mais appelles ton doc dans le doute!

cilou pas cool ce changement.....

manuela cool les places en crèche!

stephy pas cool de devoir les séparer pour trouver une nounou.....
chez moi pas ce problème, ma maman est ass mat et a 2 places de libres en septembre! donc du coup ça tombe bien! il y aura juste 2 semaines environ en juillet où ça va coincé mais sinon ça tombe à pic comme on dit! et puis comme je suis remontée contre mon taf, les jours où ça coince ils risqueraient bien de me voir débarquer au taf avec mes loulous! tout comme si j'ai pas le choix de faire des nuits l'année prochaine, je vais leur dire pas de soucis, mais comme je peux pas faire garder mes loulous, ben ils viennent avec moi aussi! peut être comprendront-ils? je me prépare pour cette aprèm! je suis en forme aujourd'hui!

sinon j'ai eu l'inspection du travail qui m'a orienté vers l'inspection académique, et oui on ne mélange pas fonction public et privé......!!!!
donc j'appelle l'inspection académique qui me dit que non je n'ai aucun droit ni recours étant donné qu'on me redonne le même poste. mais que mon ancienneté ne compte pas pour un poste mieux.
 et que même je n'ai pas d'ancienneté qui compte car c'est des contrats d'un an.... euh j'ai failli me la faire au tél celle-ci!!!!! mais bon.... je vais voir..... le pire c'est que ma collègue que j'adore et qui me donne les infos m'a dit que celle qui a tant fait de chichis pour avoir le poste en fait ça la gêne pas de faire des nuits à la fin de l'année que même ça l'arrange par rapport à sa nounou.... euh comment dire...... je sens que j evais bien m'entendre avec elle ma foi!!!!!!! lol!

bon j'arrête, je garde mon énergie pour tout à l'heure! enfin si j'ai le temps d'y aller et que mes loulous se décident à se réveiller pour prendre le bib! sinon il sera trop tard!

hinata j'ai hâte de voir ce que tu as fait avec nos photos!

barbara contente de lire ces bonnes nouvelles! effectivement cela faisait longtemps que l'on t'avait pas vu!

bon je m'arrête là!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1278 le: 13 Mars 2012 à 12:23:39 »

Merci les filles pour votre retour, j'ai appelé mon pédiatre il m'a dit certain enfant ont ce genre de réaction faut attendre quelque jours pour que ça se résorbe
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 13 Mars 2012 à 13:38:14 »

ya plus qu'à attendre !

stephy, pas faciles, ces histoires de nounou ! courage, tu vas peut-être réussir à en trouver une !
sinon, tu as pensé à l'option crèche ou garde à domicile (si tu trouves une 2ème famille, ça peut valoir encore plus le coup !)
moi reprise du boulot le 4 juin, je ne suis pas si pressé que ça, quand je vois la morosité ambiante...

cel, quelle détermination ! vas-y, accroche-toi !

barbara, contente d'avoir de si bonnes nouvelles de tes amours ! elles poussent bien tes filles !!!

manuela, on mange quoi ? 

cilou, pas cool cette histoire de taff ! mais tu prends le bon côté de la chose, bravo !
profite bien de ces beaux moments que tu nous permet de partager !

pour nous, nounou trouvée (mais j'ai triché, j'ai cherché en octobre, je savais que les places sont rares !!!)
je dois d'ailleurs la rappelé pour lui présenter les loulous, elle avait hâte  Clin d'oeil

bon, faut que je trouve un resto pour ce soir, j'invite chéri au resto pour fêter nos 8 ans d'amouuuur (mais chchchchut, c'est une surprise !). C'est pas gagné, jusque là ils sont tous fermés ce soir...
bises à toutes, ça chouine !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 13 Mars 2012 à 13:56:08 »

Les filles ,

Mes jujus ont fait leur vaccins samedi et j'ai ma fille qui une sorte de petite boule sur la cuisse quand je la caresse alors que son frère n'a rien.

Vous pensez que je dois appeler le pédiatre ou c'est une réaction normal ?

oui c'est une réaction de certain  bébés ma grande ça lui arrivais mon pédiatre m'avais dit Osmogel si c'est sur la jambe ( pas sur les bras c 'est trop près du nez et ça peu chouter lolll)et ça partais très vite
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 13 Mars 2012 à 14:00:27 »

Manuela t'as trop d'la chaaaaannnnce !!!!

En attendant, comment allez vous faire garder vos twins ? J'en causais justement sur FaceDeBouc, parce que j'ai commencé à contacter des AssMat mais elles ont plutôt 1 place.. alors vais je être contrainte à les séparer, ce qui m'ennui beaucoup !! Si ça ne dure que 3 mois, bon.. mais si c'est pour aussi dès septembre là ça me pose un gros problème !!
personnellement je ne sais pas comment je ferrais mais les séparer je pense ne pas y arriver
demande a une ass mat de demander une dérogation ( extention provisoire ) si c'est que 3 mois
Journalisée
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 13 Mars 2012 à 14:29:24 »

coucou

petite question   Comment ça ce passe le congé parental ? est ce que mon mari a le droit de le prendre car il est en intérim ?

je trouve pas de nounou celle qui devait les prendre est en arrêt longue maladie et je sais pas comment on vas faire

bonne journée  Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 13 Mars 2012 à 14:36:11 »

Rho j'ai retenue la soeur en otage sont train et a 16h bas si elle part elle le rate LOL je lui au fait des yeux de cocker pour quelle reste ... Et elle reste LOL mon chéri lui prend un billet pour dimanche trop cool
Bon du coup les 3 bébés dorment les grandes Sont a recup a 18h j'ai le temps
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 13 Mars 2012 à 15:54:33 »

coucou les filles,
vite vite, un ptit mot!!

jihanne, oui la boule c'est une réaction, moi ça leur a fait à chaque séance de vaccination (2) et ça dure longtemps par contre, quasiment un mois pour eux!

cat, bon anniversaire de 8 ans d'amour ;-))

manuela, trop top la double place en crèche!!

dites les filles, vous reprenez toutes le boulot à la fin du congé mat? moi je pose un congé parental d'éduc. jusqu'en novembre.

hinata, roooooooooh j'ai fait ma radine avec mes 4 photos, je t'envoi d'autres!!
j'avais pas capté qu'on pouvait se montrer, j'ai envoyé les toutes dernières des lutins!

barbara, contente de lire que les nouvelles sont bonnes!

ici ça va, hier soir ça a été dur dur! crise de pleur en duo pendant quasiment 3h, on se les ai pris en écharpe un chacun mais c'était dur de les calmer, on les aime fort mais alors par moment c'est difficile à gérer nerveusement quand même... du coup je suis partie dans le salon pleurer un coup 

bon allez je vous laisse, qu'est ce qu'ils sont grognons...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 13 Mars 2012 à 18:59:29 »

Didou moi c'était la semaine dernière les grognons cette semaine y sont tip top!

Et bas j'y croyais pas mais je crois qu'on a trouver notre nounou, enfin je m'avance un peu mais en tout cas c'est plutôt positif!
Les jumeaux qu'elle garde ne vont pas rester car la maman craque et va arreter de travailler... (pas tres encourageant a entendre...) Donc c 'est un peu un concours de circonstances et meme si elle va nous couter un bras se sera toujours moins que la creche vu les heures que j'ai et qu'a domicile...

Croisons les doigts que ca marche!

bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 13 Mars 2012 à 21:38:02 »

coucou

petite question   Comment ça ce passe le congé parental ? est ce que mon mari a le droit de le prendre car il est en intérim ?

je trouve pas de nounou celle qui devait les prendre est en arrêt longue maladie et je sais pas comment on vas faire

bonne journée  Bisou

coucou Aurel

pour le congé parental :

ca ce passe coté caf et employeurs (assedic avec ou sans indemnité)

Vous ou votre conjoint ne travaillez plus ou exercez une activité professionnelle à temps partiel pour vous occuper du ou des enfants
Vous avez peut-être droit au Complément de libre choix d'activité
il faut avoir cessé de travailler ou travailler à temps partiel
et justifier d'au moins huit trimestres de cotisations vieillesse (en continu ou non) validés au titres d'une activité professionnelle avant la naissance de l'enfant
dans les 4 ans pour si vous avez en tout 2 enfants
dans les 5 ans pour si vous avez en tout 3 enfants ou plus
Vous ne devez pas recevoir :

-le complément optionnel de libre choix d'activité ( si vous le percevez deja)

-une pension d'invalidité, de retraite( faire stoper les paiements

-des indemnités journalières maladie, maternité, paternité ou d'accident du travail

-une allocation de chômage(Si vous recevez une allocation de chômage, vous pouvez demander à Pôle  emploi de suspendre son paiement pour bénéficier du complément de libre choix d'activité. Ce paiement reprendra lorsque vous cesserez de bénéficier du complément de libre choix d'activité. )

-de congés payés( arreté c'est conger ou attendre la fin des vacances)
-etc.

elle es payé 379,79 € si vous percevez  la PAJE et 560,40 si vous ne percevez pas la PAJE

elle dur jusquau mois precedent les 3 ans du bebe
ou 1 ans si on prend la version 1 ans payé plus a partir de 3 enfants (COlCA)
payé 626,99 si la PAJE €  et 809,42 € si pas la PAJE

il faut aller sur le site de la caf ou a la caf
prendre un dossier CLCA OU COLCA qui ce trouve dans  la section " toutes les prestation" puis "les prestation d'acceuil jeune enfant PAJE"
puis "complément de libre choix d'activité" puis tout es expliqué et tout en bas on peu telecharger le formulaire de demande

il faut envoyé le dossier 1 mois avant la fin de congé maternité  ou paternité au plus tot
et surtout envoyé un courrier recomandé au plus tard 1 mois avans la fin du congé maternité pour prevenir que vous vous m'etez en congé parental avec la durée ( de 1 ans renouvelable 2 fois jusquau mois precedent les 3 ans de l'ensemble) et lui faire remplire et signe une feuille qui ce trouve dans le dossier de demande de la caf

attention avans de vous mettre en congé parental ou dans parler a votre employeur
verifié que vous avez bien 8 trimeste sinon vous pourrai quand meme vous mettre en congé parental aupres de votre boite mais pas recevoir d'indemnité de la CAF et vous retrouverais votre poste ou equivalent a votre retour au 3 ans des bbs

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 13 Mars 2012 à 21:42:12 »

Didou moi aussi j'en ai envoyé que 4 jvais aussi en renvoyer hihi
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 13 Mars 2012 à 22:24:38 »

Les filles 4 c est bien aussi, comme ca on voit mieux les photos  Sourire!
Mais je peux en rajouter si vous voulez, mais pas trop non plus...

Bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 13 Mars 2012 à 23:24:33 »

Super journée à 4 ! Ce matin on est allé au marché puis on s'est fait un petit resto en terrasse. On est arrivé pile poil pour les bibs des garçons ! On leur a donné puis on a mangé tranquillement car ils se sont endormis tout de suite après avoir fini ! Ensuite petite balade vers le lac et petite pause sur la pelouse. Quelques courses et on rentrés tous épuisés ! Ils ont mangé et se sont endormis dans la foulée ! J'aime ces moments à 4 !

Je fais moins perso demain !

Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: