25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 18:33:26
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314688 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 08 Mars 2012 à 18:43:31 »

OUI cilou moi c pareil j'ai du mal avec Camille ce midi jai reussi 60 ml
mais c un miracle et ca me plais pas mais je suis obligé pour les habituer pour que papa galere pas pour mes jours de formation
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 08 Mars 2012 à 18:44:14 »

sab je doit etre tres infidel car je suis ici et sur les janviette depuis juillet loll
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 08 Mars 2012 à 18:55:56 »

sab je doit etre tres infidel car je suis ici et sur les janviette depuis juillet loll

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 08 Mars 2012 à 22:04:35 »

Oh la la sab et doudouille je vais le dire aux janviette lol bon j'avoue moi aussi je viens tout les jours vous lire certaines me connaissent vos petits bouts poussent bien et ça fait plaisir
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 08 Mars 2012 à 23:27:41 »

Hello !

Petit atelier massage pour les Zouzous cet après-m' avec la puéricultrice de la PMI qui passait nous voir. C'était sympa et j'étais contente de la revoir car j'aimais bien quand elle passait. Les garçons ont apprécié la séance. Mais à la fin, quand j'ai rhabiller Arthur, il m'a fait une grosse crise. Il était fatigué mon pépère. Ça fait 2 jours que la sieste est dérangée.

À votre avis à quel âge un bébé peut faire le cirque pour qu'on le prenne dans les bras ? La Puericultrice m'avait dit une fois que vers 4 mois, un bébé commençait à comprendre ces choses là. Quand les garçons sont décalés pour manger et que Thomas ne fort pas quand c'est le tour d'Arthur, il me fait un cirque et à la longue, je craque. Il pleure fort car il veut qu'on s'occupe de lui. Des fois, je finis par lui râler dessus en lui expliquant que je dois m'occuper de son frère, que je ne peux pas m'en occuper maintenant... Ce genre de choses. Ça m'énerve car les pleurs deviennent insupportables et que je dois poser Arthur qui se met à son tour à pleurer car il a faim pour aller calmer Thomas. J'ai l'impression qu'il est jaloux... C'est un peu tôt non ?
Il m'a refait ça tout a l'heure... Et je déteste quand je râle mais au bout d'un moment, ça m'énerve tellement que je perds patience car je ne partage pas un moment calme avec Arthur. Et il a de la voix mon Thomas... Roulement des yeux

J'ai pris plein de photos aujourd'hui ! Hinata, je t'envoie très vite ! Par contre, j'en ai pas de récente avec mon chéri et moi... J'essaie de remédier à ça mais dur, dur le soir !

Allez, je file voir Morphée ! Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 08 Mars 2012 à 23:28:52 »

ce soir petite sieste pour Camille je m'en doutais car elle été bien calme le demoiselle et les deux on réclamé a dormir tôt Camille c endormie et quand Axelle c'est endormie bas Camille c'est réveillé et Axelle a suivi et donc son revenue avec moi et on fait plein de sourires puis j'ai tenter le seins a 21h30 5 elles avaient manger a 19h30 bas elle on pas bu et dodo a 22H peu être dormiront t'elles plus tard

sinon j'engoisse déjà pour le changement d heure déjà elle demande a dormir tôt alors avec ce changement...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 08 Mars 2012 à 23:38:43 »

a oui la fièvre de Camille et tombé avec une demi suppo
j'espère que c'est juste un pic de croissance ( fièvre inexpliqué)
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 09 Mars 2012 à 07:37:44 »

Coucou les filles,

Ici on sort peu a peu du rhume, ca va.

Zouzous ca tombe bien j ai fini les pages des premières mamans qui ont envoye leurs photos, j allais donc être en attente Sourire pour la photo de toi et ton mari, comme la majorité n a mis que les photos des petits, ne t embête pas, je ne mettrai que les photos des bebes.

Luka toujours un peu en crise mais je crois que c est aussi du a des coliques, mais que l aprem c est un peu bizarre, mais quand je le prend et que je masse,  c est un chapelet de bulles et ca calme, donc calmosine depuis hier soir et on verra si c est mieux!

Autant Matheo n en fait plus, et Luka n en faisait pas, et j ai rien change, bizarre bizarre...

Sab contente de te lire ici!

Bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 09 Mars 2012 à 08:26:22 »

coucou les fille les puce ce sont réveillé a 5h45 jai tenté de simplement remettre la tétine mais chez moi si elle ce réveille c pas pour le tétine car en début de nuit elles la recrache donc dorment pas avec

Camille avais 39 de fièvre ce matin la elle es passé a 38 car je l'ai mise en body etje viens de mettre un doliprane
et j'ai besoin de savoir malgré que j'ai déjà des enfants ils m'ont jamais fait de fièvre si petit qu'es ce que je doit faire je surveille je donne le seins pour lhydratation mais es ce que je vais au urgence alors quelle a aucun autre symptômes?
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 09 Mars 2012 à 08:57:34 »

bon j'ai appelé les urgence ils m'ont dit de venir
je profite de Typhaine durant le sommeil des petites et des quelles se réveillent j'y vais en espèrent qu'ils me garde pas car depuis peu je déteste les hôpitaux
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 09 Mars 2012 à 11:50:19 »

Je viens d'avoir des news de Doudouille qui est à l'hôpital et qui attend que Camille fasse pipi dans la poche pas de fièvre pour le moment mais ça monte et ça descend....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 09 Mars 2012 à 12:35:41 »

Cilou, gare à la mastite  courbatures +douleurs  .... tu te sens fièvreuse??
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 09 Mars 2012 à 12:57:22 »

Pour info :
ATtention ADVIL SIrop enfants et nourrissons numéro lot 451 péremption 05/2014 le ramener en pharma car particules étrangères ds les flacons fais suivre aux parents que vous connaissez...

Biz
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1213 le: 09 Mars 2012 à 13:24:25 »

Hello les filles,

Doudouille, alors comment va Camille ?

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 09 Mars 2012 à 13:27:55 »

Courage a Doudouille

Cahuette merci de l Info!

Ici j ai gagne le concours faisons déborder la baignoire des petits! Ben du coup pas de bain mais serpillère pour réparer mini dégât des eaux. Suis ravie de cette fin de semaine c est peu de le dire... Que me réserve les deux derniers jours... Que des conneries!!

Allez bises calimero va manger si je fais pas tout cramer dans la poêle lol
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: