25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:43:40
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314625 fois)
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 07 Mars 2012 à 14:30:52 »

Un grand coucou à vous toutes  Sourire

Je vous lis souvent, très souvent mais ne prend pas toujours le temps de vous répondre!
Plus facile de lire que d'écrire  Clin d'oeil
Et entre les loulous, les visites, les ballades, le temps file à une vitesse incroyable!

Petit CR rapido de chez moi:
Les loulous vont bien  Sourire Encore parfois des crises chez Malo à cause de son reflux, mon pauvre ptit père.... Jeanne a la forme!
Les nuits se passent sans souci pour Jeanne qui en général dort de 21h à 9h. Quant à Malo, il se re réveille la nuit, bouhhhh....j'en peux plus.... Cette nuit réveil à 2h00 car il avait faim  Huh? A 2h00 c'est pas une heure!!! Le pire c'est quand ses pleurs réveillent sa soeur!!
Sinon tout va bien, on attend avec impatience le week end pour passer du temps avec papa!

Je vous embrasse bien et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 07 Mars 2012 à 14:40:52 »

Ici aussi dent ++++, Luka fait des crises comme jamais il a fait, la j ai achete Cami*ia car je voulais un truc au cas ou il se calme pas et ben je viens de tenter apres une demie heure de crise et coïncidence ou câlin ou épuisement, il dort le pépère.

Heureusement car il m a fait un belle crise ca m a fait mal au cœur ...
Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 07 Mars 2012 à 14:52:52 »

aie aie pauvre petit loulou... courage  Sourire
les dents c'est la galère toute la vie: quand elles poussent, quand on les perd, quand elles sont abimées ou cariées... pfouuu....

C'est sous quelle forme ce médicament miracle?
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 07 Mars 2012 à 15:16:14 »

coucou les filles

je viens de me rendre compte que Camille pleure beaucoup quand elle es dans le salon et même dans nos bras alors quelle veux dormir alors j'avais tendance a la mettre dans sont cosy car la elle dort dedant  mais c'est dans son lit quelle veux être la puce fini la galère cosy a la maison elle aime son lit et sont cosy 
Axelle dort n'importe ou donc jlai mise dans sont lit aussi ( le même que ca soeur)
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 07 Mars 2012 à 17:47:37 »

Chez nous aussi, c'est à peu près calé maintenant ! Environ 8h, voire un peu après puis 12h, 16h et vers 20h. Bon avec quelques décalages parfois. On arrive enfin à minimum 4h entre chaque bib et des nuits complètes (sauf avant-hier, Thomas a eu un coup de faim vers 2h du mat'... Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 07 Mars 2012 à 18:42:33 »

Coucou les filles,

Hinata, Camil*ia c'est efficace sauf en cas de fièvre, je suis verte de devoir leur filer de l'advil pour les dents alors qu'elles ont à peine trois mois mais là on est en plein dedans, joues rouges, fesses rouges, fièvre et elles se mangent les poings les pauvres, ça fait vraiment mal au coeur.  

Doudouille, nous aussi on s'est fait avoir car on pensait qu'elles voulaient être au bras avec nous alors qu'en fait elles voulaient être trankilou dans leurs lits.

Ici ça y est on fait les nuits 20h-7h ça fait du bien.

Bon ben sinon comme si j'avais pas assez de boulot ben j'ai un blessé à la maison, superman s'est fait opéré de la main gauche donc ben plus de boulot pour moi  Roulement des yeux

Sur ce je vous laisse, go go go au boulot conchita  
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 07 Mars 2012 à 18:45:20 »

Ça y est, les filles sont rythmées !

Entre 6h et 8h,
10h
12h
15h et c'est important pour aller chercher les gars
Avant ou après le bain
Vers 20h
de temps en temps entre 2h et 4h

ca ressemble a chez moi mais moi c entre 3 ET 5 heures des fois
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 07 Mars 2012 à 21:03:16 »

Ici aussi Thomas mets ses doigts dans la bouche dès qu'il n'a plus de tétine... Et Arthur va meme jusqu'à machouillé son bavoir ! Roulement des yeux Et depuis hier, petites rougeurs qui sont apparues sur les fesses. Pour ça, j'avais pas fait le rapprochement avec les dents. Et aujourd'hui de vrais petits escargots ces bébés... ça a bavouillé avec des bulles mais pas de crises de pleurs pour ça. Juste pour la fatigue car ils ont un peu loupé la sieste du début d'après-m'. Là ça roupille dur et z'ont fait que 3 bibs... Je vais peut-être les réveiller dans un moment car 3 bibs (pas tous terminés), ça fait juste même s'ils ont des bonnes joues bien remplies ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1193 le: 07 Mars 2012 à 22:35:15 »

coucou les filles !

ici deux puces bien enrhumées ! et à force de nettoyage de nez sarah a un peu saigné bichette  :-\j'espère que ca va pas virer en bronchio  Tire la langue
elles bavouillent ++ également ! de vrais escargots  Souriant
elles sont passées également à 4 bibs (bon sarah a des fois un petit creux en fin de nuit lol) elles sont plutot bien réglées ! 9/ 12/ 17/20
j'me régale , heureusement qu'elles sont là mes poupées  Sourire

j'ai fait du perso dsl ! Tire la langue

ce soir j'essaie de me coucher pas tard , j'ai un mal fou à m'endormir 

bisous !
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 08 Mars 2012 à 07:51:28 »

Coucou,

Ici le rhume attaque bien mon énergie du coup un peu tendu avec zhom le soir. Y fait des efforts mais des fois fait pas gaffe non plus et avec la fatigue forcément je démarre un peu fort...
Bref vivement la semaine prochaine...

Manu, pour l instant pas de fièvre de mon cote, je reste a l homeopathie pour les dents, pas cool pour tes loulouttes. Par contre hier soir les fesses étaient bien rouges et y a plus de selles et plus molles... Espere que ca va trop déranger Matheo car déjà avec le rhume c est pas trop cool pour eux, Luka a bien dormi mais hier soir il était super grognon par rapport a d' hab.

Sarahlola plein de bises a toi!

Zouzous on est toujours embêtés des qu ils mangent moins bien. J espere que se sera mieux demain.

Doudouille et Cilou bravo pour le rythme et l allaitement!

Bises que la journee soit cool!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 08 Mars 2012 à 08:27:47 »

bonjours a toute

Nous aussi c de vraix escargots 
Elles sont aussi rythmée cher nous 9h; 13h; 17h; 21h.
C kool on a du soleil aujourd hui je vais tenter d aller faire les course avec les trois.

Mardi j ai acheter une boîte de lait Gal*a ronde (d habitude elle est rectangle) c était exactement la même étiquette je prépare hier matin les bib avec ce lait je le donne et la les puces n en veule pas  Huh? je ressaye plus tard dans la matinée toujours pas elles repoussent les bibs je demande a zhom d en prendre une sur la route avant de rentré manger et il a trouvée les même boite que l on prenner et la elles se sont jetter dessus du coup j ai regardé la composition et la surprise  ce n est pas tout a fais la même j ai halluciner pour une marque connue faire la même étiquette alors que c pas la même composition heureusement que j en avait acheter qu une .

Si non espère que vous aller toute bien.
bonne journée Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 08 Mars 2012 à 13:44:23 »

3 tetees ici aussi mais j'ai réussi la dernière au bib pour tirer mon lait
et oui faut prépare mon absence j'en suis a 5 BIBS au congélateur il m'en faut 6 par jours un pour 11h un pour 14h ET une au cas ou ça qui qui fait 6 pour les deux
je devrai les décaler leur donner a 8h la tetees car je partirai a 8H30 et reviendrai a 16h30
et comme c derrière chez moi j'ai une heure de pose je crois que j'ai pas plus de 15 mn de trajet je viendrai les nourrir a 12h15 et repartirai a 12H45 bref c'est facile a dire

sinon les puces on fait une sieste ce matin ce qui ma permis de m'occuper de tyty de faire sont repas de plier mon linge et la aussi elle dorment toutes les 3 mais je me couche pas car si je dort et quelles ce réveil ça sera pire
comme j'ai du mal a me remettre de ma fatigue de la semaine passer j'ai appelé au secoure ma soeur purée elle es déjà dans le train
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 08 Mars 2012 à 17:18:23 »

Plus 600 g pour Viki en deux semaines : un seul remède l'allaitement à la demande.
5 tétées, cela ne lui va pas, elle a un petit estomac il lui en faut six ou sept !

,,
COMMENT CA ca ne lui pas pas 600 ,gramme en 2 semaines c'est super non?
pourquoi lui imposser plus de tetees?
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 08 Mars 2012 à 17:43:49 »

ok donc 2 de plus que ça soeur? ça va tu arrive a gérer
mes puces on toujours 500 gramme d'écart et prenne plus ou moins 200 G en 4/5 JOURS
elle sont a la demande actuellement 
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 08 Mars 2012 à 18:28:26 »

COUCOU les décembrettes!!

je suis une janviette  qui a beaucoup sous-mariné sur votre fil pendant la grossesse et qui vient régulièrement faire sa belette pour suivre les aventures des marrons glacés et de leurs super mamans Clin d'oeil
et aujourd'hui je fais une infidélité aux janviettes pour venir vous mettre un pt mot Clin d'oeilVous êtes de sacrées pipelettes en tout cas et c'est toujours sympa de vous lire!!

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: