23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:26:11
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313798 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 24 Février 2012 à 16:51:19 »

Oui Cilou, ça va bien mieux. J'ai un super mari qui fait plein de choses à la maison en plus de son travail et parfois j'arrive encore à ne pas être sympa avec lui... Après coup, je m'en veux toujours beaucoup. Il a beaucoup de patience même si je le mène à bout comme mercredi. Si je ne devais plus l'avoir dans ma vie, je ne suis pas sûre que j'arriverai à continuer toute seule.

Sympa ton petit programme ! Tes enfants vont être contents de leurs cadeaux !
Pour les chaussons, j'en ai un qui est passé malencontreusement à la machine... pas encore vu l'état !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 24 Février 2012 à 18:18:49 »

stephy et severine vos bebes sont superbes !

Je n ai retenu des conversations ! Ici j irai dire que j ai une chance d etre separe ( meme si il est pas encore decide de son cote ) . Sinon il est venu passe 1Heures a la maison (10minutes avant il me dit par sms je suis a la maison dans 10minutes ) ! mais pour le moment il veut pas se remettre en couple mais il envisage de l etre dans quelques temps ( entre ce qu il dit et ce qu il fera il y a un grand fosse ) .
Juline a commence a baver a 2mois et avoir les signes des dents qui arrive mais a 8mois elle a eu deux dents qui sont arrives seulement!

zouzou elles sont si lourdes que ca les matrix ? demain je dois alle a bebe 9 ou autour de bebe pour qu il me dise combien ca coutera de mettre ma poussette en reparation ! si c est trop cher j en changerai !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 24 Février 2012 à 19:00:40 »

Ce matin, dans le parc, Viki a collé sa joue contre celle de sa sœur et lui a pris la main. A l'heure actuelle elle est encore positionnée de la même façon. Je crois qu'elle a un grand besoin de contact. Il faut qu'on la regarde et qu'elle nous fasse de grands sourires !

Réveil synchro des filles ce matin avec deux beaux sourires !

trop mimi !!!  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 24 Février 2012 à 19:39:12 »

zouzou mets des photos  Souriant

oui Olivia c'est la toute fine, je l'habille encore avec certaine fringue en 1 mois, tandis que jade remplis bien ses trois mois lol !!

Sinon elle suce leur pouces ttes les deux mais surtout Olivia, limite elle se mangerai la main avec les bruit qui vont avec c'est trognon (quand elle pleure pas...)
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1024 le: 24 Février 2012 à 19:46:14 »

Pas sûr alors Séverine, 10 % de jumeaux venant de deux poches sont monozygotes !

Moi aussi Zouzous c'était limite et mon homme m'a réconfortée en trois phrases et deux idées. J'espère que tu vas bien mieux maintenant. Mes gars rentrent samedi ou dimanche, selon que mon père s'arrêtera ou non pour la nuit sur la route du retour.

Loutfi a sa première étoile, Niko son piou-piou et il ira peut-être demain aussi tellement il aime !

Pour Niko des puzzles panda de 4 à 9 pièces, pour Loutfi un petit jeu de société cartes et pour Charlie les chaussons guitare, les mêmes exactement que j'avais offert à Erim ! (Mon mari était furieux que je les ai offerts !)

Pour moi une belle virée au soleil, des conversations dans le quartier et des sourires et des gazouillis des filles !

Pour quelqu'un qui était septique au début on peut dire que tu es maintenant plus que convaincu  
J'ai vu vos dernières photos j'ai qu'un mot magnifique  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 24 Février 2012 à 23:07:01 »

hello !
j'ai tout lu mais vous avez été super bavardes, je ne suis pas sûre d'arriver à répondre à toutes !

stephy, severine, merci pour les photos, superbes nos marrons glacés !!!!

puissance2, super pour la nuit ! repose toi tant que tu peux ma nômette  Bisou

chez nous pas de symptômes de dents, mais oui ça peut venir tôt, et que les dents arrivent dans la foulée.....ou pas ! pour info, vous pouvez donner de la chamomilla en homéopathie pour celles qui aiment ça ! (ou voir un doc homéopathe qui fera un mélange savant en fonction des symptômes, ma copine a fait ça pour ses 2 filles et ça a super bien marché, 2 mix différents). je tenterai peut-être pour les miens...

nous on est tous les 2 bordéliques, mais du coup ça "s'annule" : il y en a toujours un pour se dire que là ça suffit ! mais notre maison ne sera jamais "témoin" comme tu dis stephy, il y a toujours un minimum de trucs qui traînent (voire un max actuellement  Roulement des yeux, et je ne me sens pas bien autrement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vie !
Bon, je dois avouer qu'aujourd'hui c'est beyrouth, mais on a une excuse : on vient de poncer tous les murs de la nouvelle pièce, 1cm de poussière de placo par terre, youpi ! lavages à grandes eaux à 21h avec ma sciatique, j'adore !

zouzou, je crois que c'est normal de vous accrocher un peu : ça se passait comme ça avec chéri quand on a eu la 1ère, trop de fatigue, stress...et du coup on est parfois injuste  mais au moins tu te rends compte que parfois tu as tort et tu sais t'excuser, tant qu'il y a de la comm !
nous ça se passe bien, pas d'accroc, mais on a eu le baptême du feu avec ma 1ère, et mes loulous sont plutôt super faciles ! ils mangent, dorment, "jouent" mais pleurent peu : Baptiste 5mn quand il a besoin de dormir, et Coralie un peu de temps en temps, mais ils sont super sages ! ça aide !!!!!!!

cilou, je rêve de moments comme ça entre mes amours ! ce matin, j'ai essayé de les mettre sur le côté pour qu'ils soient face à face, et....rien ! ils ne regardaient que moi  Roulement des yeux (mais  Souriant pour moi)
bonnes retrouvailles avec tes petits hommes !

a y est, j'ai oublié le reste de ce que je voulais mettre, désolée 

pour le perso : visite chez la pédiatre cet après-midi avec les 3 (mais la tisf, ça aide!) pour les 3 mois PILE !
Baptiste, 5kg900 pour 58cm, des séances de kiné pour l'aider à apprendre à tenir sa tête...rien d'inquiétant apparemment, mais il est un peu "en retard" (faut avouer qu'ils sont rarement sur le ventre, pas trop de temps, du coup je ne les sollicite pas assez peut-être, je vais essayer de faire mieux 
Coralie, 5kg250 pour 57,5cm, encore quelques séances d'ostéo pour la tête plate. Elle a gardé les poings serrés tout le long de la visite, du coup ça "perturbait" la pédiatre, ça fait 2 fois qu'elle fait le coup, pourtant à la maison elle les ouvre, comprend pas !
PAS 1 pleur pour les vaccins, trop forts ! (vive Em*la  Clin d'oeil
La pédiatre a regardé l'oreille de ma grande, juste à désinfecter (MAIS FINIES les boucles, trop marre!), et les poumons vont mieux, on va peut-être sortir de toutes ces galères (je regardais, elle est super malade depuis le 10/02, ça commence à faire long pour tout le monde 

Du coup, quand on est sortis, il était 15h, super soleil, 16°C, trop bien ! Je regarde la tisf, et je lui dis "on va pas se renfermer, si?". Elle me regarde avec un beau sourire, et me dit "allez  Clin d'oeil
on est passées à l'arrache à la maison pour récupérer bibs, goûter, poussette et trotinnette, et hop chez bm/bp pour se promener vers chez eux (moi que des petites routes de campagne, trop dangereux!)
Du coup, bm est venue avec nous, super fière de pousser mon tank, et on s'est fait un goûter au parc. ça fait un bien fou, et ma grande était aux anges !!!!!
retour à la maison, fin de journée standard après une tite séance de papotage avec la tisf à qui on va manquer (d'après elle, mais elle aussi va nous manquer pendant 15j, elles sont trop gentilles toutes les 2). Elle m'a avoué qu'elles nous appelait la famille "soleil" parce qu'elles adoraient venir parce qu'on est "normaux" (elles ont des familles où elles sont mal reçues voire insultées par certains membres qui n'acceptent pas leur présence, ou on ne leur parle quasiment pas sauf pour donner des ordres...du coup moi je paie le café et papote énormément (origines italiennes - comment ça ça ne vous étonne pas   Clin d'oeil, forcément ça plait  Clin d'oeil
elles vont me manquer quand je ne les aurait plus, et pas que pour l'aide apportée !

après, ponçage, nettoyage, calinage, peinture avec ma grande, câlins pour tous, bibs et mac do pour nous (mmmmmmmm !!!) entre 18h et 21h, je me rends compte en écrivant qu'on a été efficaces  Clin d'oeil
tous les enfants sont couchés depuis 21h30, j'espère qu'ils ne vont pas nous lever pour la tétine (que 2 fois cette nuit, le bonheur !!!! pourvu que ça dure !)

Demain, grosse journée : courses, lessives, peinture de la nouvelle pièce (20m2 au sol, murs et plafond à faire  Roulement des yeux , préparation des valises pour tout le monde, nettoyage de la maison.....le planning est chargé !!!
j'essaierai de passer vous lire, mais en tout cas je pense à vous toutes !!!!

désolée, encore un pavé  Clin d'oeil
une NDR à toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 24 Février 2012 à 23:32:48 »

Cilou, y sont bien nos hommes, hein ?! Réconfortants quand on a besoin ! Et le mien ne m'en a même pas voulu en rentrant...  Sourire Pour le fait d'avoir un homme presque parfait, ne t'en fais pas. Ils ont quand même des défauts ! Clin d'oeil Et heureusement !  Trop chouette les liens entre tes puces ! J'ai hâte que mes bonhommes se captent un peu plus et communiquent !
Pour mon chausson, il fait un peu "rabougri"... je mettrai l'autre aussi, comme ça ils seront pareils ! Mais ça a l'air d'aller quand même.

Juline, oui les matrix sont lourdes... à vide alors imagine avec les bébés à l'intérieur ! Au début, j'arrivais (avec un peu de difficultés quand même) à porter les 2 en même temps (heureusement qu'on m'avait dit à la mat' qu'il ne fallait pas que je fasse de gros efforts...) mais là, c'est juste impossible ! Si tu as l'occasion, essaie d'en sous-peser une en magasin. Ceci dit, c'est pratique. Je n'ai pas de lit parapluie et ça leur a déjà servi de lit d'appoint (en position allongée) quand on était hors de chez nous. Mais j'ai hâte qu'on passe aux hamacs !

Stephy, j'ai mis longtemps du 1 mois à Arthur aussi. Mais on est passé définitivement aux 3 mois depuis quelques semaines quand même ! Clin d'oeil Je pensais justement mettre bientôt des photos. Je suis en train de transférer les 500 et quelques (Roulement des yeux) que j'avais sur mon téléphone vers mon PC ! Dès qu'elles sont triées, j'en mettrai. Il était temps que je vide car j'ai quasiment plus de place sur le téléphone ! lol

Cat, oui c'est normal de s'accrocher dans un couple mais ça me stresse quand je me rends compte que j'ai vraiment été infecte alors qu'il fait tout ce qu'il peut pour m'aider à la maison en plus de son boulot, avec des fois des journées bien remplies (6h-12h / 14h-20h, ça fait déjà de sacrées journées, heureusement c'est pas tous les jours comme ça !). Super ta balade ! Bon moisniversaire à tes loulous et joli CR ! Moi non plus, je ne les mets pas souvent sur le ventre et je me dis qu'il faudrait que je le fasse plus souvent. Arthur tient bien sa tête, Thomas est un peu plus feignant ! 

Encore un couché sans tétine. Thomas a pleuré un peu et une fois dans le lit avec le mobile, je l'ai encore un peu entendu mais il s'est vite calmé. Arthur, lui, ça va, il s'endort assez rapidement. Mais l'après-midi, ils ont quand même besoin donc je leur mets de temps en temps. Quelle belle invention ces mobiles ! Je touche de la peau de singe pour que ces effets durent ! 

Allez, plus que 140 photos à transférer et je peux aller me coucher ! Roulement des yeux Quelle idée d'avoir ça en fin de soirée ! Je ne pensais pas que ça serait si long mais d'un autre côté, y'a du boulot !

Demain, crêpe party avec des amis à la maison ! Miam, on va se régaler !

Bonne nuit à toutes et à vos loulous ! A demain !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 24 Février 2012 à 23:58:52 »

je vais tout lire et répondre mais avant
petits photos nous avons Axelle en rose et Camille en bleu

sourire et gazouille a chaque photos

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 25 Février 2012 à 00:19:44 »

Vraiment choux ces petites pucettes !  Souriant Encore une preuve que les décembrettes 2011 ont vraiment bien bossé !  Souriant
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 25 Février 2012 à 00:30:43 »

donc j'ai lu j'en ai retenue pas mal mais pas tout je vais reagire sur 2 sujet ... non 3
les dents...
effectivement les dents des bébés pousse a n'importe quelle age ( des bébés naissent avec 1 ou 2 dents) ma plus grande les a fait a 3 mois ma seconde a 7 mois et ma 3ieme a 5 je crois je verifirais .. avec un doublement des gencives  le bébé bave a les joue rouge pleure a les fesse rouge et mort le plus souvent et pas forcement tout hein et defois rien mais de rien qui prédisent une dent ( ma seconde)

les vrai jumeaux alors ce n'es pas au nombre de poche Cilou mais au nombre de placenta mes filles avans chacune leur poche mais un placenta et effectivement 10 pour 100 des dit" faux jumeaux" sont des "vrai"

le contact des juju mes filles on besoin l'une de l'autre par des regard des sons des contact physique ( tétées simultané dormir l'une avec l'autre oui entendre l'autre pleurer ou faire des bruit les apaisent)

pour le ménage c'est moi qui me prend trop la tète j'arrive pas a ne pas le faire mais c pas non plus une maison témoin lolll

pour le perso
aujourd’hui visite chez le docteur
Axelle 53 cm 4kg210 (elle venais de manger)
Camille 52.5cm3kg680 ( elle avais pas encore mangé)
toujours leur 500g d'écart il parait que ça durera la première année
elles ont eu leur BCG et tout va bien prochaine visite dans 1 mois

en rentrant jai entendue un drôle de bruit en roulant
oui jai crevé un pneu donc jai vite ete chez norauto et il mon donné rdv l’après midi
donc je suis rentré chez moi et  pour retourné à norauto bas mon pneu ete a plat verdict bas au lieu d'une simple meche a 24 euro il mon proposé de changer les deux pneu arrière car il avais pas mon pneu continet*l en stock 74 euro le pneu (norauto) et 79 la rotule x2 donc 306 euro
moi je leur dit et mon pneu continent*l si vous le commandez il es la quand ?
mardi et 80 euro
bas alors pourquoi vous me le proposez pas Huh? lol
donc je leur ai fait mettre la roue de secours et op à mardi
bref petite galère pas trop grave

voila c'est a peu près tout ...si ya autre chose je suis trop fatigué pour m'en souvenir ...
courage a toute
a oui au faite Séverine et stephy trop choux les ptit bout

sinon très tonic très expressive
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 25 Février 2012 à 07:14:24 »

Doudouille, encore un "garagiste" qui a dû se dire qu'il allait entuber une petite dame ! lol Pas de bol, tu as été réactive ! Clin d'oeil
Beau CR ! Ca pousse ! Clin d'oeil

Pfff... levée à 5h50, c'est trop tôt ! Thomas s'est rendormi (encore sans tétine ! youpi !). Arthur ne dort toujours pas... j'attends pour me recoucher un peu. Il émet des sons en regardant son mobile. Ah... je n'entend plus rien... Ouais ! Je retourne sous ma couette ! 

A plus tard !
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 25 Février 2012 à 08:58:55 »

Bonjour les filles!

super vos cr,
doudoulle trop mimi tes choupinettes

cat, super journée hier!! et félicitations pour le marathon et avoir tout bouclé à 21h!

ici, dodo à 21h30 jusqu'à 7h, avec des chouinements depuis 5h30 on a réussi à les rendormir un peu bon je suis contente c'est pas mal je trouve! je viens de donner le bib à Tom du coup pendant ce temps Théo s'est rendormi dans le canap' à côté de moi

ici aussi à plat ventre ça tient pas encore trop la tête et surtout ça râle ils aiment pas trop trop

bon ici chéri est parti passer la journée au ski, je suis contente pour lui mais je l'envie un peu quand même

bonne journée les filles!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 25 Février 2012 à 09:54:41 »

coucou les filles encore une bonne nuit pour les puces 22h- 6heure et 7h
zouzou la chance tu peu te recoucher moi j'ai tenté mais après la tétées j'ai recouché Camille bas elle en a renvoyé sont petit déjà et donc nettoyage du sol ouf j'ai été rapide et rien dans le lit
et donc bas les deux puces ce sont réveillé et bas change habillage tétées et dodo mais j'ai Typhaine de réveillé donc pas possible de me recoucher ( enfin si ma soeur ce levais j'aurai pu ) et chéri et chez l'osteo donc... demain Meyline rentre de vacances jai
sinon je repousse le rdv osteo de camille car mardi c'est encore les vac et hors de question que j'y aille avec les 5 enfants
bon je crois que l'une des puces c'est réveillé j'y vais
bon  end
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 25 Février 2012 à 09:58:58 »

moi aussi je l'envie !!! ça me manque !!!
je pourrais y aller pendant les vacances chez mes parents, mais je n'ai pas encore attaqué la rééduc, ce ne serait pas raisonnable  Roulement des yeux c'est pas grave, j'ai prévi une sortie avec des chiens de traineau avec ma grande, c'est déjà bien !!!!

doudouille, superbes tes poulettes !!!!! beau CR et bien joué pour la voiture !!! et une ndr en prime, que du bonheur !

zouzou, je vois que ton homme, comme le mien, fait de grosses journées ! je compatis : le mien aussi, et je sais que c'est dur pour eux, et pour nous ! (bah oui, quand même !)
on a des hommes pas parfaits mais plutôt pas mal, on a de la chance !
pas mal, le couché sans tétine ! j'espère que tu as pu te recoucher un peu ce matin !

chez nous, NDR : un seul levé tétine, et mes loulous ont dormi de 21h30 à 8h pour Mr, 20h30-9h ( ) pour Melle (avec quelques remises de tétine de 8 à 9, et ma grande s'est levée à 9h30 re , elle a bien besoin de récupérer !!!
encore une journée marathon, avec courses, ménage, rangement, peinture, lessives, repassage, valises, pfffff, ça va être chaud !
mais bon, on part demain, après je me fais chouchouter pendant 2 semaines chez mes parents Clin d'oeil

@ + tard !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 25 Février 2012 à 12:22:44 »

Coucou les filles
Vous en avez de la chance d’avoir un mec maniaque !!!! Moi le mien il s’en fou complet alors que moi je suis MANIAC !!! C’est moi qui craque quand je n’ai pas le temps de faire le ménage !!!! Du coup je prends une femme de ménage quand les moyens le peut 2h par ci par la (10euros/heure par chez nous !!! ça pique)
La dernière fois la femme de ménage m’a dit mais ce n’est pas sale !!!! Je lui ai dis « si pour moi ça l’est !!! » voila a quel point j’aime que ma maison soit propre !!!

J et E ont essayé de se tourner du ventre sur le dos … il faut encore de l’aide !!! Il faudrait que je les mettent plus souvent sur le ventre !! Mais pas évident avec 2 !!

CILOU : bonne retrouvaille avec ta petite tribu  !!!
STEPHY je viens de réaliser mais nos jujus ont 1 jour d’écart !!!lol les miens rentrent plus ds le 3 mois trop petits en taille !!!
DOUDOUILLE : elles sont trop bellessssssss !!!!

Ils font quoi dans la vie vos hommes Huh? Le mien routier !! (Mais il rentre le soir /il a des horaires a la con ! des fois commence a 4h ou ça peut être 10h ou bien 12h… et on ne sait pas a quelle heure il finir…)
Collier d’ambre : vous en pensez quoi ? C’est trop tôt pour leurs mettre Huh?
A quel âge commence t on les compotes ou purées ??

Merci les filles
A +++
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: