23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:38:30
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313820 fois)
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 22 Février 2012 à 16:08:55 »

Bonjour à toutes  Sourire

Je vous lis souvent et suis très à l'écoute de tous vos conseils et autres astuces  Clin d'oeil
Mais je ne poste pas beaucoup  

Ici la vie se déroule paisiblement enfin tout dépend des jours! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas vraiment....

En ce moment les nuits sont un peu dures comme toi Fanyny à cause de cette maudite tétine de notre fiston! Arrrgggghhhhhh..... Alors réveils fréquents....  
Tandis que notre fille reste imperturbable la nuit, ouf!

Comme toi Cilou je me demande si je ne devrais pas leur instaurer un pseudo "rythme" ce qui faciliterait sûrement mon quotidien! Mais pas évident....
Est ce que vous essayez vous de les nourrir aux mêmes heures? de les coucher aux mêmes heures?
Je les allaite encore exclusivement et le lait maternel se digérant rapidement, ils réclament plus souvent et pas forcément en même temps. Du coup j'essaie maintenant de tirer plus mon lait et de leur donner au biberon pour qu'ils tiennent plus longtemps et les "rythmer".
Pas facile là non plus notamment pour notre demoiselle qui reste une inconditionnelle du sein et en a toujours besoin pour s'endormir!

Ah lala pas toujours facile, hein!!???

Bon courage à toutes et bonne aprem

A très vite
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 22 Février 2012 à 16:15:14 »

Whaou séverine ton "planning" me fait rêver !!
Ca donne envie  Souriant

Et ils boivent +/- en même temps, siestes également?
Bravo à toi!

J'aimerai qu'il en soit de même pour moi  Sourire Sourire
Ce sont tes enfants qui se sont réglés comme ça ou tu les as guidés vers ça?

En fait je ne suis pas si loin de ça avec mes loupiots sauf que notre bonhomme ayant un appétit d'ogre réclame plus tôt que sa soeur le matin et du coup ils sont décalés pour la journée!
Enfin ça va venir!
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 22 Février 2012 à 17:50:26 »

Coucou ici ca va mais un peu nase car grosse journee, ma BS est passee avec ses 5 enfants on a fait une grosse balade, les petits ont du coup pas beaucoup dormi et ont été un peu surexcités au Bib de 16h30, puis la sont écroules de fatigue, alors que d' hab on joue ensemble a cette heure-ci! Mais c était super d' avoir du monde on a passe un excellent moment, elle avait ramené des beignets miam!

Ici les journées commencent a être rythmées, quelques pb de tetine la nuit mais c est rare surtout depuis qu on ressort, la nuit dernière 21h30/8h00 sans réveil... Bon les miens sont un peu plus "vieux" que la majorité des bebes ici aussi donc j ai un peu d' avance. Bientôt ce sera pour vous aussi y a un mois j avais encore des réveils a 5h.
7h30/8h00 bibi tandem et je les recouche, du coup je me douche et ils se réveillent vers 10h30 la c est bain, puis éveil et bibi de 12h30/13h, ensuite sieste dans le salon balade bibi de 16h30/17h, éveil, retour de papa a 18h, ils redorment un peu avant le dernier Bib et dodo chacun dans son lit dans la chambre.

A partir du moment ou les heures de Bib deviennent constantes c est sur que c est plus facile de trouver un rythme, mais le cote répétitif et un peu bizarre pour moi qui n est pas cette habitude, alors les visites c est une bouffée d' oxygène! Évidemment toutes les journées ne se déroulent pas toujours aussi strictement, en gros ca donne une idée.

Pas le courage de faire un message a chacune mais des bises a toutes, faut que je me mette a la recherche de nounous ca fait deux semaines que je dis ca mais y a tjs autre chose ( y compris venir sur le forum  )

Allez bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #993 le: 22 Février 2012 à 18:10:19 »

ici aussi on trouve notre rythme petit à petit ! ca sa fait tout seul en fait !

meme soucis que vous pour sarah la nuit ! elle mangeait à 6/7 h mais depuis quelques nuits rebibi à 3/4 h ... ca devrait pas durer trop longtemps !
lola elle dort jusque 7/8h , du coup sarah remange en meme temps et ensuite elles se suivent , bib vers 12/13h ... puis 16/17 h .... puis 20h avant d'aller au dodo !

là elles sorment  Souriant et mes 5 grands regardent un DA ! moi je profite du calme ! mes grandes ont fait un flan ,ca sent bon  Tire la langue

ce soir je vais regarder l'émission sur les jujus sur la 6  Clin d'oeil
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 22 Février 2012 à 18:26:43 »

Je m excuse d avance mais pas le temps de faire un mot a chacune . J ai lu en vitesse et en diagonale !
ici pas de rthyne precis car c est l anarchie ici surtout avec les garcons !
Juline a quelques regles pour les heures des repas ( meme si elle veutr toujour rien manger) ! La elle m a decalle son  heure de sieste donc je l ai pas depose a la halte !

sarahlola c estune poussette d ocass ma poussette . Je pense que je vais devoir en acheter une autre d occasion rapidement ! puis quand ils auront un an on verra pour une canne style cosatto

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #995 le: 22 Février 2012 à 18:54:55 »

Ouaouh ! Cela fait rêver ta journée avec tes enfants !

Mes garçons me manquent !

Du coup pendant quelques temps je vais moins râler je crois quand ils seront revenus !!!

Bain de Charlie, Viki puis nos invités arrivent.

Duo de trois légumes avec noix de pétoncles et fruits de mer, crème fraiche, paprika et riz !

j'me dis souvent pareil  mais ca dure jamais bien longtemps lol
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #996 le: 22 Février 2012 à 18:56:30 »

Je m excuse d avance mais pas le temps de faire un mot a chacune . J ai lu en vitesse et en diagonale !
ici pas de rthyne precis car c est l anarchie ici surtout avec les garcons !
Juline a quelques regles pour les heures des repas ( meme si elle veutr toujour rien manger) ! La elle m a decalle son  heure de sieste donc je l ai pas depose a la halte !

sarahlola c estune poussette d ocass ma poussette . Je pense que je vais devoir en acheter une autre d occasion rapidement ! puis quand ils auront un an on verra pour une canne style cosatto

mais elle n'est pas réparable ?? elle n'a pas tenu longtemps ! moi j'suis contente de ma double cote à cote mais je pense que dans quelques mois j'achèterai aussi deux cannes simples pour quand je sors avec mes grands ! et je garderai la double pour quand j'suis seule avec les jujus !
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #997 le: 23 Février 2012 à 06:29:35 »

premier bibi du jour 5h45 ... on gagne du terrain !!  Souriant maintenant faudrait que mademoiselle redoooooorme !!!  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 23 Février 2012 à 09:40:50 »

sarah lola C etait une poussette d occasion ! Je vais voir pour joindre le constructeur ! Moi je veux eviter les poussette cote a cote
ca m embete d acheter d occass une autre poussette d une autre marque en plus

marionmanu Ici pas de rthymne pour les bebes c est l anarchie vu que ca tete toutes les 3h + ils ne dorment que dans les bras ou de temps en temps dans la balancelle !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #999 le: 23 Février 2012 à 10:11:51 »

coucou les filles! pointage du matin!

pour le perso: nuit moyenne: mon pépère a fouré son bib du soir, du coup chiant à s'endormir, finalement il s'est endormi à 1h du mat sur le coté jusqu'à 6h ce matin! ma pucce elle a bien dormi: dernier bib à 20h, premier à 5h30! bon c'est tôt, mais ça fait une belle amplitude horaire! et pas de réveil tétine cette fois!

ce matin ils sont bien décalés pour le moment, je préfère car je suis moins débordée! car hier 1/2h de décalage toute la journée, c'était hard!!!

ils m'ont même laissé redormir une petite heure ce matin! cool!

mon pépère a le boyau de la rigolda ouvert depuis hier soir! il arrête pas! il commence à faire bien du bruit avec! trop mimi!

ma puce elle s'amuse a recracher la tétine dès qu'on lui met et se marre ensuite! mais nous ça nous fait pas rire! lol!

j'ai changé de tétine car lait épaissi, mais je me demande si maintenant ça ne coule pas trop vite....... mais les autres ils forçaient trop.... déjà j'ai finalement arrêté de faire chauffé car depuis ils régurgitent jusqu'avant le prochain bib.... je vais voir si ça vient de là ou pas. mais déjà sur le bib du matin ma puce n'a pas régurgité juste avant, donc je pense que cela vient bien de là.... ils seront à la cuillères qu'on aura toujours pas toruvé le bon truc pour les bib!!!! lol!

mais bon y'a du progrès! avec le lait digest ça va carrément mieux! c'est déjà ça!

juline pas cool la poussette..... pleins d'ondes ++++ pour cette période difficile!
je pense bien à toi!

cilou pas cool pour ton loulou d'être malade et de ne pas pouvoir faire du ski.... super le séjour à la montagne....

saralola, peut être pice de croissance ce bib de milieu de nuit? j'espère que cela ne va durer trop longtemps!

mowgli contente de te lire de nouveau!

cat? zouzous? stephy? et toutes celles que j'oublie, comment allez-vous?

hier ils ont pas dormi plus d'1h après chaque bib, ils chouinaient chancun leur tour, j'en avais marre!!!! j'ai du me lever 15 fois en 1h pour leur remettre cette fichue tétine!

pourtant ils cherche à fond leur pouce, mais ça les énerve de pas y arriver!!!! ma puce s'aggrippe la figure, encore uen chance que je lui ai coupé les ongles sinon je vous raconte pas l'état de ses yeux et ses joues! mon pépère lui hurle de colère! on lui déplie le pouce pour l'aider, mais il résiste, pourtant ce n'est pas en gardant le pouce coincé entre l'index et le majeur qu'il va y arriver! lol! ils sont trop marrant à voir faire! mais vivement qu'ils y arrive quand même!

hinata quelle journée! ça devait être cool! épuisant mais cool! c'est cool pour les nuits et les journées qui commencent à être rythmées! mais comme tu dis tu as un peu d'avance sur nous! chez nous aussi la journée ça commence à être plus régulier, même si des fois y'a des raté ou des fringales subites!

bon je vous laisse, je repasserai plus tard! bises!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 23 Février 2012 à 11:40:54 »

Invités hier et une Charlie qui a loupé deux tétées et beaucoup pleuré !

Viki a fait des sourires à tout le monde !

Doudouille, cela se précise, Charlie n'aime pas sortir de sa routine ! Elle a réagi comme avec tes loupiottes et toi ! Moi qui adore recevoir...
petit c'est compliqué mais plus tard ca ira mieux il suffit quelle s'habitue

cette nuit a ete reposante 9h a 7h30 pour camille et 10h30 7h30 pour Axelle ... et pas de bébé dans mon lit cool...
bon je file ça pleure
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 23 Février 2012 à 13:17:41 »

passage éclair !
je vois que les loulous prennent leur ryhtme chez certaines, cool !
d'autres font les petits coquins, courage !

chez nous, matinée bien remplie : déposé la grande  l'école, puis ostéo pour coralie pendant que Baptiste restait avec la tisf, courses...on est vite à midi !
repas avec chéri, et j'ai une copine qui passe boire le café à 14h.
tout allait nickel, et là, c'est le drame ! l'école vient de m'appeler, ma grande toujours pas bien, il faut aller la chercher  heureusement que le tonton est en repos, il s'en occupe...marre qu'elle soit pas bien !
demain j'emmène les loulous pour la visite des 3 mois chez la pédiatre, je pense que je vais emmener la grande  Roulement des yeux

je reviens + tard pour vous faire des petits mots, j'ai tout lu mais rien imprimé, snu toujours actif ! (et les réveils-tétine n'arrangent rien !)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 23 Février 2012 à 15:27:51 »

re !
j'ai réceptionné ma grande pas bien avec mal de ventre mais sans fièvre, et après un passage aux toilettes avec crépissage des toilettes, ça va beaucoup mieux, tant mieux !
je pense que ce sont les antibios qui la fragilisent  Roulement des yeux
dans tous les cas, demain je fais la visite des 3 mois chez la pédiatre, je l'emmènerai avec moi histoire de faire le point, en espérant que ça ira mieux pour les vacances !!!!
sinon, pour ne pas parler que de moi :

cilou, navrée pour tes petits d'hommes, pas de bol quand même ! tu vas être contente de les retrouver ! chez nous les loulous s'ignorent gentiment, j'ai hâte de les voir interagir !

doudouille, une bonne nuit de sommeil et ça repart, super !

cel, j'espère que ta journée est bonne ! "le boyau de la rigolda", je connaissais pas  ça vient d'où ?
moi aussi ils tétouillent les mains mais sans grande efficacité, du coup plein de réveils cette nuit encore  je sens que je vais être naze quand il va falloir gérer ça seule chez mes parents ! (s'ils me laissent dormir le matin, je ne vais pas non plus leur imposer la nuit en plus...)

Mowgli, tous tes loulous sont en forme, ça fait plaisir à lire ! Hoël est super grand  (la mienne fait 1m10 pour 15kg à 5 ans 

hinata, nos loulous sont calés à peu près pareil pour les repas, et même ressenti (bouffée de tranquillité) ! par contre, pas trop pour les siestes (ou je m'en rends pas compte), je les couche quand je vois qu'ils fatigue, c'est un luxe que je peux leur permettre tant que je ne bosse pas, j'en profite !

puissance2, stephy, zouzou, juline, barbara, litena, paprika et toutes celles que je ne cite pas,  Bisou Bisou

5mn de tranquillité, un pavé d'écrit, et là Mr se réveille, je vous laisse !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1003 le: 23 Février 2012 à 15:32:41 »

cat j'ai mal frappé: c'est boyau de la rigolade!!!! c'est de par ma campagne profonde je pense!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1004 le: 23 Février 2012 à 17:18:43 »

visite des 3 mois également !

sarah 56 cm 6 kg 200
lola    56 cm  5 kg 750

oui on se laisse pas aller chez nous lol !!!!

j'vais nourir les morfales ! biz !
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: