23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:27:33
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313662 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 21 Février 2012 à 22:46:05 »

coucou les filles !!!

tout d'abord, un GRAND MERCI pour tous vos encouragements, vous êtes adorables !!!!

en vrac, parce que j'ai du mal à imprimer...
comme séverine, j'ai le chauffe bib express, et j'ADORE !!!! pas de prise de tête sur la température, on peut même les préparer la tête dans le pâté 
Pour ma 1ère, on était à température ambiante, ce qui m'allait bien car on pouvait lui donner n'importe où ; par contre mes loulous refusent de boire quand c'est "froid" (on s'en est rendu compte une fois où papa avait oublié d'appuyer sur le bouton pour chauffer, et que ma louloute se mettait à hurler à chaque gorgée  Du coup, ils ne nous laissent pas le choix ! (j'aurai préféré à temp ambiante, surtout quand on bouge  Roulement des yeux
Par contre j'avais remarqué que ma grande digérait tout de même un peu mieux le lait "chauffé..."
Mais bon, ne vous prenez pas la tête, chaque enfant est différent, et les "CAP de médecine" (comme ej les appelle), vous en aurez tout le temps pour vous apprendre à vous occuper de vos enfants  Roulement des yeux Perso, je dis oui oui, et au final je fais comme je le sens ! ce sont MES enfants, et au pire ce seront MES erreurs  Clin d'oeil

Puissance2, 100euros pour 5mn chacun, c'est limite du vol !!! Moi j'en ai un qui prend 50 euros par enfant mais y passe 1/2h ; et celui qui suit Coralie pour sa tête plate (aussi  Roulement des yeux me prend 35 euros...
PAR CONTRE, moi j'avais une ordonnance de la pédiatre, et il avait l'air de dire que ça permettait une prise en charge partielle...(je le vois jeudi, je lui redemanderai !)

Juline, pas facile pour toi ! Les bébés demandeurs, j'ai particulièrement connu avec la grande, alors 2, ça doit être chaud ! et Juline est encore petite, ça fait beaucoup de sollicitations tout ça !
j'espère, en tout cas, que ça va s'arranger pour elle !!!

Cilou, j'espère que ton loulou, va pouvoir skier, les boules !

Hinata, profite bien de ton homme !

Zouzou, je compatis pour les tétines, nous aussi ça nous gonfle !!!

Aurel, j'espère que ton fils va mieux !!! (et que vous pouvez dormir !)

Cel pour la confusion  Clin d'oeil Et pour les selles de ta puce, ça ne m'étonne pas du tout qu'elles aient changé : nous, à chaque changement de lait, on a eu ça ! (+ ou - durs, couleur qui change.......)

Ma grand mère est bien convaincu que je laisse crever de fai mes bébés parce qu'elle pleure et a ère 'a dit qu'elle lui avait sorti la même chose pour mon frere quand il était bébé, alors tu sais, le plus grand enneie d'une nouvelle maman c'est la mère et la belle mère.
moi je les appelle justement les "cap en médecine" Clin d'oeil qu'est ce que ça peut être chiant par moments !! quelles mère indignes nous sommes 

Pour le perso, radio des poumons faite ce matin pour ma grande (pendant que la tisf gardait les loulous), rien de ce côté là (tant mieux !). J'attends les résultats de l'ecbu demain (qui à mon avis sera négative). Je pense qu'on va se taper 8j d'antibios et que ça passera, mais sans vraiment savoir ce que c'était, et ça j'aime pas trop 
Sinon, pour faire dans le positif, Baptiste a fait sa 1ère nuit dans SA chambre (et pas le salon à côté de la nôtre transformé en nursery), juste 2 réveils pour tétine à partir de 5h, un peu plus pour Coralie (heureusement qu'elle est à côté), me saoûle cette tétine !!!
Ils vont bien et sont plutôt agréables : mon titi est un vrai mec, bien prévisible : je me réveille, je mange, je m'éclate à fond pendant 1h (séances de pédalage intensif  , je ronchonne parce que j'ai besoin de dormir, un calinou et au dodo, et c'est reparti !
Coralie a un peu plus de mal à dormir dans son lit, la coquine, et dort moins, mais elle est gentille quand même !
Rien que de les voir me sourire et "parler" dès leur réveil, ça me motive pour passer les moments difficiles !
Ma grande, quant à elle, a toujours un peu de fièvre et a le bide en vrac à cause des antibios, mais allait un peu mieux, et est super gentille !
Demain, elle va passer la journée avec mes beaux parents (à 5mn) SEULE, à sa demande ! (comme avant, j'ai envie de me faire chouchouter !).
J'espère qu'elle sera en forme, elle pourra aller faire du vélo (pas trop sortie ces temps...), et ça lui fera du bien de se sentir chouchouter et qu'on est là rien que pour elle !

Pour finir, ce soir, "apéro légumes" en famille (légumes en bâtonnets qu'on trempe dans sauce au fromage blanc, super pour faire manger les petits Clin d'oeil et crêpes avec LA recette de bp pâtissier, on s'est fait péter le ventre ! c'est pas bon pour ma ligne, mais bon pour le moral !

Bon, je pense que je me suis fait mon pavé du soir, faut que j'aille me coucher, après mon thé / clope (et oui, tous les vices 

bises à toutes, et bon courage à celles qui galèrent !!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 21 Février 2012 à 22:57:45 »

coucou les filles.

bon ici ça c'est calmé Axelle toujours très cool typhaine va mieux grâce a sont traitement  ventoline celestene antibio sirop ...
et camille a retrouvé le sourire  car ça faisait 4 jours quelle pleurais des quelle avais les yeux ouvert
aujourd'hui je suis allée à Babou aie le carte bleu yavais tellement de choses pareil de couleure différente que j'ai craqué j'ai même acheté des petites chaussures hello kitty deux paires différente ... et des truc pour ma typhaine aussi .. ma grande a été lourde mais elle aime pas les magasins lol... la forêt oui en ce moment j'en profite peu car j'ai un peu moins envie mais dés la semaines prochaine Meyline revient et on y retourne ...
ma soeur et la donc je m'ennui moins puis elle veux aller ici et la donc je dépense aie lol bref je suis contente que ça aille mieux chez moi même si axelle a dormi ça nuit avec moi car jme suis endormie a la tétés de 10h

pour les biberon pour moi c'était température ambiante pour mes précédant qui était au biberon avants 6 mois ( les deux première) et des que les purées arrivaient bas les biberons été chauffé car elles c'était habitué a manger chaud...

quand je donne mon lait au biberon au petites ( c'est très très rare maintenant) bas je le met a 32 degré car mon lait tout de suite sortie et a 32 temperature prise avec un thermomètre a vin lol
car sinon elle font la tronche c'est marrant mais elles mange pas
j'utilise les biberon mam depuis 5 ans maintenant et la je suis au niveau 1 car le lait maternel et très léger et avec la 1 elle tousse quand même

voili voilou...
cilou tes enfants reviennent quand?
les filles ça va toute bien?
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #977 le: 22 Février 2012 à 00:06:12 »

coucou les filles !

bien occupée pendant ces vacances ! j'essaie de sortir un max mes loulous sinon ca part en live dans l'appart tout une journée lol !
mes pucettes vont trés bien , je les ressors enfin !!

doudouille chouette tes achats à babou ! faudrait que j'aille jeter un oeil tiens ! galère de trouver des choses identiques de couleurs différentes ! (du coup souvent j'prends les memes choses  Souriant)

biberons chauffés ici aussi ... ma foi une puer les a faits chauffer à la mater , j'ai continué à la maison !

bon allez j'vais essayer de dormir ! j'ai pris un sale rythme le soir  Roulement des yeux et sarah va se réveiller vers 5/6 h .... alors faut que je sois OP !  (heureusement lola dort bien plus tard !  Tire la langue)

bonne nuit !!!! bisous  Bisou
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #978 le: 22 Février 2012 à 04:25:07 »

bib 
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 22 Février 2012 à 07:59:13 »

coucou du matin !

doudouille, super les achats ! pas de babou par cehz nous, mais j'en était adepte quand j'étais près de lyon  Clin d'oeil

sarahlola, forte sur les pronostics biberons Clin d'oeil (mais ça aurait été sympa de te faire mentir!)

chez nous, de ce côté là, ils sont cools : dernier couché à 20h30, 1er lever à 7h15, ça fait une belle amplitude horaire ! Le hic c'est qu'on en profite pas, parce qu'ils jouetn à nous lever 15 fois dans la nuit pour la tétine (en général à partir de 3h), du coup on est claqués ! Je commence franchement à me demander si on ne va pas les laisser couinner jusqu'à ce qu'ils se rendorment tellement on est nazes (mais pas dans es habitudes), certaines ont des expériences ?
Pour les déjà maman, vous vous rappelez à partir de quel âge ils se remettent tétine tous seuls ?

Sinon, pour le moment, ça va, juste Baptiste de réveillé, en règle général Coralie suit vers 8h30, et ma grande ça dépend !
Faudrait que j'arrive à prendre une douche, je sens le poney 
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #980 le: 22 Février 2012 à 08:32:44 »

coucou les filles! pointage du matin pendant que ça dort!

merci pour vos réponses concernant les bibs chauffés! depuis hier je le fais et je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non, mais je trouve qu'ils régurgitent moins... on va y arriver! comme je disais à ma BM, ils mangeront comme nous qu'on sera toujours en train de chercher le bon truc pour les bibs!!!! lol!

par contre pour l'instant c'est au micro-ondes car au chauffe bib pour les doddies, ça marche pas: ils passent pas. j'ai fait à la casserole, mais ça a fuit du fond.... je sais pas si c'est qu'il s'est dévissé ou que le "couvercle" anti-coliques s'est soulevé avec la chaleur.... du coup au micro-ondes. si ça marche bien chaud, j'en achèterai un plus récent (car pour l'instant c'est celui de ma mère qui date de moi quand j'étais bébé.... donc bon.... tous les bibs ne passent pas et ça marche avec de l'eau dedans). il en existe peut être où il n'y a pas besoin de mettre d'eau, comme ça ça irait pour les doddies.
pour les nuk par contre aucun soucis!

ça va nettement mieux depuis que j'ai mis des tétines taille 3 pour les doddies, et L pour les nuk. elles sont faites exprès pour les laits épaissis.

zouzous désolée pour la confusion!!!!

je sais plus non plus qui parlait des tailles de tétines, mais je réponds: chez moi direct en taille 2 et M depuis la sortie de mater, ça marchait très bien! j'imagine même pas avec la taille en dessous, car des fois ça coulait beaucoup sous le menton avec celles là, alors avec des plus faciles....

des bisous guérisseurs à tous nos bouts malades!

doudouille cool ces achats!

juline j'espère que l'on va te voir plus souvent sur le fofo!

cat, je plussois la tétine! vivement qu'ils puissent la remettre tout seul! mais chez moi ils sont en pleine recherche de leur pouce, j'ai hâte qu'ils arrivent à le mettre bien dans la bouche et à la tenir, comme ça ça enlèverait tous ces réveils intempestifs la nuit pour cause de tétine! pour moi 3/4 réveils seulement donc ça peut aller! cette nuit ils ont fait 19h45-6h15 pour mon pépère et 20h-6h45 pour ma pépette! cool ça fait du bien!

pour le pouce ma puce l'a mis direct dans bouche hier et l'a gardé 2/3 secondes, elle a pas hésité cette fois pour trouver sa bouche et son pouce était bien déplié! tant mieux, ça veut dire qu'elle va pas tarder à le trouver pour de bon! enfin je pense! mon loulou lui suce son index (son pouce reste coincé entre son index et son majeur!!!!) et ses bouts de manche quand elles sont pas assez retournées! du coup je pensais pas qu'il prendrait un jour son pouce car ça l'a jamais intéressé et il essayait jamais non plus, mais ça a l'air de lui plaire quand même! cool!
de toute façon que ce soit le pouce ou la tétine y'a des avantages et des inconvénients quand même!

sinon mon pépère passe du ventre sur le dos, du coup pas facile des fois de l'habille quand ça se ferme dans le dos!!! il nous a fait son premier "areuh" aussi et bien à la caméra! trop bon! ma puce a enfin trouvé les sourires et ça y va!

j'ai remarqué hier en lui donnant le bain qu'elle stressait plus du tout pour lui laver les cheveux quand je lui ai mis les oreilles dans l'eau! elle souriait comme une perdue! alors que les oreilles hors de l'eau elle panique.... je confirmerai demain à son bain!

la journée j'ai abandonné les gigoteuses car quand ils dorment 1h par-ci par-là, j'en ai marre de les défaire à chaque fois.... du coup je leur mets les petites couvertures que je leur ai tricoté! je leur mets bien els bras dessus, et bien non mon pépère a réussi à le passe dessous et se remonter la couverture jusqu'au cou!!! peut-être avait-il froid??? lol!

je sais plus sur quel fil j'ai lu que certaines avaient fait les vaccins avant 3 mois, pourquoi? ma doc ne les fait qu'au 3ème mois, elle m'a dit qu'avant cela ne servait pas à grand chose....

petite question: j'ai des pressions qui onot péter sur leur habits, comment puis-je faire pour réparer? ou mettre autre chose? je sèche....

stephy mon homme me gavait grandement car il aime pas se lever la nuit, du coup maintenant qu'ils commencent à faire leur nuit, quand y'a des raté ils râle.... et puis son manque, que dis-je, son inexistante patience et son manque de délicatesse avec les petits m'énervent.... la fatigue ne m'aide pas non plus à supporter des trucs futiles.... etpuis il a beaucoup de mal à les calmer, des fois il n'y arrive pas du tout, et du coup c'est toujours moi qui m'y colle mais j'en ai marre! et puis il faut aussi qu'il s'aère comme je dirais, du coup je me fade les nuits, la journée, le soir toute seule des fois pour que Mr puisse aller faire du vélo, et quand il enchaîne 2 bibs le soir ben ils râle quand même du coup ça me gonfle.... bref.... depuis le début de la semaine ça va, peut être a-t-il lu mon post??? lol!

pour les chauffe bibs, encore!, vous utilisez quoi? ça marche comment?

cilou? stephy? zouzous? et toutes celles que je ne cite pas? comment allez-vous?

bises!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 22 Février 2012 à 09:56:28 »

Nuit pourrie avec en plus un mal de tete a se taper la tete contre les murs et aussi leur pere a reussit a encore me mettre de mauvaise humeur hier soir avec ses deux sms .
Ici Audren a teté à 9H30 22H15 01H00  04H00 06H30! juline un reveil a 03H00 + 5H00 et 7H00 c etait fini !
Ici Meloe a tetée à 20H00 22H15 01H10 04H00 07H00!
sinon ma poussette double est petee  Pleurs

Hinata de rien pour le lien !

Stephy tu as raison ! mais je trouve que le plus grand ennemi de la maman sont la mere et belle mere mais aussi toutes les femmes qui ont eu des enfants et vont de dire que tu fais mal.

Cilou super pour ta promenade. J aimais y aller au butte-chaumont quand juline avait moins de 3 mois .

Zouzous Pour ce type de portage tu as le manduca ou ergobaby ou beco  qui fait portage ventre et dos ! Ici moi je fais le double portage ou portage d un seul .
Vu leur poids depuis 3semaines je porte un devant et un derriere! Juline avait ete dans le dos a 1 mois aussi .
Pour les preogatives du personnel soignant j ecoute pas car etre sur le ventre ou sur le dos ou sur le cote ne change rien . Ici diversifiaction avant 6 mois je suis pas de leur avis ! j ai diversifie juline a 6mois alors que je savais qu elle etait pas prete j ai cede a la pression des medecins et familiales . Je referai pas cette erreur pour les garcons.

doudouille Tu as pris quelle taille ? Moi je dois voir ce que j ai en 6 mois et commencer a acheter le 6 mois ! tes filles mettent du combien?

Cat pour les tetine peut pas t aider car juline l a plus voulu a 8 mois ! la les garcons la prennent pour se calmer dans les bras !

Cel Moi les garcons n ont jamais ete dans des gigoteuses ! je ici c est nid ange avec couverture !mais ils dorment ensemble dans berceau et tres souvent dans mon lit !
en general par exemple le bcg se fait avant les 3 mois !

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 22 Février 2012 à 11:42:37 »

coucou les filles !!

tiens il suffit que je commence a ecrire pour que ça chouine !!!!!!
la chuchu (tetine) a du tomber......
grrrrrr !!!

J la reclame plus que son frere !!!! car l'autre est plus malin .... il a trouvé son pouce depuis 15jours !!! ça va plus vite !!!

nuit pourrie non pas par les jujus mais par pleins de choses (lave vaisselle HS, tuyau de la machine a laver qui est partie de l'evacuation du coup innondation a 3h du mat !!!! en train d'eponger car mon homme partait bosser !!! et en plus torticolis au reveil !!!)   super quelle nuit !!!!!!!

heureusement que les loulous sont cools dernier bib a 21h et 1er a 8h30 (malgre la tetine pour J a 7h et 7h30)

quelle chance d'avoir un Babou pas loin nous le plus proche est a 1h de route !!!!! j'aime bien ce magasins ya pleins de trucs !!!!

pour la reeduc du periné j'ai tel a la PMI ce matin et les SF ne le font pas chez nous ..... grrrrr pas le temps d'aller chez un kiné !!!!avec 2 petits ....

E a plein de petits boutons rouges sur les fesses c'est quoi??? il avait les joues rouges hier
les selles de J ont changé de couleur c'etait noire/vert et la c'est tout jaune !!  que se passe t il? normal?

allez c'est parti pour les pleurs !!! je file !!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 22 Février 2012 à 12:20:37 »

me revoilou !!!

trop fière de moi (et mes crapauds  Clin d'oeil ! mes 2 loulous réclamant à corps et à cris leurs bibs en même temps (sinon c'est pas drôle, même s'ils avaient pris ce matin avec 1h de décalage...), et bah j'ai tenté le double bib en transat...nickel !!! Ils ont fini pile en même temps sans (trop) s'en mettre partout (pourtant Baptiste boit plus), un rot chacun leur tour, et là coralie dort dans son transat, et Baptiste fait le fou !
Ma grande est partie avec ma bm pour passer la journée chez eux, elle a prévu le vélo, super soleil, elle était ravie !!! je suis contente pour elle aussi, ça va lui faire du bien !

Cilou, merci pour ton mot ! et tes loulous, ça va mieux ?

Cel, ton pépère n'est pas en retard dis-donc  Moi ils ne bougent pas du plat dos  Roulement des yeux
le coup du pouce, excellent !
pour le bain, je leur met toujours les oreilles dans l'eau, ma soeur m'a dit que ça les apaisait parce que ça leur rappelle les sensations dans le bidou, et chez nous ça marche bien aussi  Clin d'oeil

Severine, pour les selles, ça ne m'inquiéterait pas...ça peut pas mal varier, surtout que je crois que tu as changé de lait il y a peu ? Tant qu'ils font, y a pas de raison  Clin d'oeil
Pas cool pour ta nuit, bonjour le calvaire  Triste J'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui !!!

Juline, tu as du courage ! Quand je vois encore le nombre de réveils la nuit avec les 3, tu dois être crevée !!!
Pour la tétine, j'espère que les miens la lâcheront comme ta grande  Clin d'oeil Ils commencent à tétouiller leurs mains, mais poings fermés, du coup ils s'agacent....
par contre, bravo pour le double portage !!!! je serais curieuse de voir ça 
garde le cap, miss  Bisou

plein de bises à toutes, j'espère que tout le monde va bien !
allez, je vais câliner mon titi, ça ronchonne  Clin d'oeil
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #984 le: 22 Février 2012 à 12:23:14 »

les joues rouges c'est souvent signe de gencives qui travaillent  Clin d'oeil
sale nuit severine !!! ca devait etre galère d'éponger à cette heure là !!! c'est réparé Huh?

elles sont hard tes nuits juline !!   j'ose pas imaginer ca !! déjà un seul réveil j'ai du mal   ben qu'est ce que t'as fait avec ta poussette ?

ici aussi cel je chauffe au micro , ma fois j'ai toujours fait ca !
pour ce qui est du pouce , sarah l'a trouvé quelques fois , mais j'attends pas qu'elle le trouve , j'lui colle la teuteute  

pour la nuit j'ai de la chance ,aucune remise de teuteute ! j'crois qu'ils la prenaient seuls vers 8 ou 9 mois ... jamis eu de soucis avec ca ,j'en mettais plusieurs dans le lit

je re ... j'vais coucher ma marmotte

Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #985 le: 22 Février 2012 à 12:59:05 »

marmotte réveillée  Roulement des yeux elles dorment vraiment de moins en moins ! allez cet aprem on va balader ! il fait un temps superbe ,pas envie de rester enfermée !
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 22 Février 2012 à 13:45:22 »

les filles ! j'ai trouvé LA solution pour les tétouilleurs qui nous réveillent la nuit ICI :
http://bebe.doctissimo.fr/blog/page-17/
(ou page d'après, vu que c'est un blog qui est enrichi chaque jour, cherchez le beeni)

En vrai, je blague, mais ce truc a existé pour de vrai !!! fou, non ?
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 22 Février 2012 à 14:38:27 »

oh le pauvre !!!  Triste
déjà c'est pas marrant d'être malade, mais en plus au ski !!!
il doit être tout déçu !
fichues maladies de l'hiver ! (et en plus elles sont coriaces cette année !)
plein de bisous guérisseurs !!!
Journalisée

fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 22 Février 2012 à 15:03:39 »

Cilou tn petit bonhomme doit etre triste de ne pas profiter a fond de son séjour!

Les filels je vous envie avec vos nuits de rêves!!lol moi ce serait plus nuit de M... en ce moment je ne comprend pas pourquoi. me slouloutes faisaient leurs nuits jusque la, c'est à dire dernier bib vers 21h30 22h et le matin vers 6h 7h...quelquefois comme cat, je dois me relever la nuit pour cette fichue tétine. et la depuis qques jours c'est la galère...Réveil vers 4h toutes les nuits, ca dure minimum 1heure et avec du bol elles se rendorment o pire je dois les faire patienter et me lever toutes les 10 min pour leur remettre leur tétine.
comment faites vous pour que vos loulouss ne se reveillent pas???
j'ai écouter les conseils de qques unes d'entre vous et le soir elles ont un bib d e180 mais qu'elles prennent la totalité ou pas il y a ce fichu réveil...jsais plus quoi faire??
mon conjoint est parti en deplacement et je suis tte seule avec les 3, pensez-vous que ca puisse jouer???
du coup ca fait une semaine je suis claquée. comment dorment vos bébés ensemble séparés?? je les ai mis tete bèche pour qu'elles se sentent. il est vrai que dans ces moments la on essaye tout ce qu'on peut!il y a bien pire mais je voulais partager avec vous si vous aviez des conseils??

Séverine le magic mix c tn doc qui te l'a prescrit???

bonne journée a toutes
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 22 Février 2012 à 16:07:09 »

CAT merci !!!! Non je n’ai pas changé de lait pour J. tant qu’il fait c’est plutôt bon signe mais depuis qu’on est rentré de la mater les selles vertes noires et la d’un coup c’est jaune …on verra au pédiatre la semaine prochaine si ça ne change pas ….mon conjoint dit que c’est le transit qui se fait ….

Bon courage au petit Niko car déjà que la fièvre pour les grands c’est bien embêtant alors chez les enfants ….pleins de bisous guérisseurs !!
Je me réveille d’une petite sieste d’une heure …que ça fait du bien !!!  Tout le monde dort ici …c’est calme !!!
Fanyny oui c’est la pédiatre qui m’a prescrit le magic mix autrement je crois que tu dois pouvoir en acheter sur le net (c’est la marque picot magic mix moi j’ai des sachets mais ça existe en gros pot)
Je dois être une maman chanceuse ….lol les petits sont plutôt cool !!!!
A 30 min d’écart chacun (environ) voici leur journée :
-8h30 bib âpres on digère  vers 10h le parc pour jouer ou l’on s’endort un peu (le tps que maman prenne une douche)
Réveil vers 12h ou avant ça dépend
12h30 bib
Apres je laisse digérer puis je les mets dans leur lit même si ils ne veulent pas dormir ils se reposent
Réveil de la sieste vers 16h30 environ
Bib a 17h
On s’éclate …
Sieste toute petite vers 19h
Bain
Et dernier bib vers 21h
J et E ont dormit une semaine dans notre chambre en rentrant de la mater. Ils dorment ds la chambre face a la notre chacun dans leur lit !!! ils viennent ds notre lit que rarement !!!vraiement quand j’en peux plus pour cette fichueeeeee tetine
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: