19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:14:49
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312214 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 20 Février 2012 à 01:33:40 »

Zouzous est ce que tu as eu des soucis avec ta cicatrice d' episio? Moi ca n a pas pose de probleme je l ai un peu senti au début sans que ce soit douloureux et au contraire je crois que les rapports permettent de mieux cicatriser, c est ce qu on m a dit en tout cas!
Non pas de souci jusque là et malgré que ça ait pu être bien moche (d'après une SF qui ne m'a dit ça que quand elle a vu que ça s'était bien amélioré avant ma sortie de la mat'). Et moi aussi le gyneco m'avait dit que ça aidait à cicatriser.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 20 Février 2012 à 07:58:40 »

Bonjour, bonjour les copinautes !

Bon réveil et à plus tard ! Moi, je retourne me coucher un peu, mes 3 hommes dorment !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 20 Février 2012 à 10:07:46 »

Coucou les filles,

Cette nuit Ethan a sauté un biberon!!! Il a tenu 7h sans mager!!! Youpi, je pense que le fait de leur avoir enlevé l'oxygène pour de bon y fait.. On vera ce soir. Par contre il est chiant ce matin, il chougne dans son lit, dans le transat, dans les bras, en fait il dit rien que quand il est allongé sur le canapé. lol.

@fanyny: Mon mari est un ancien chasseur alpin. Ton mari est militaire?

@Severine: On a eu le droit au magic mix (car ils regurgitaient) mais on a arreté car ca rallentissait leur transit. Depuis on a pris le galia digest premium et ils regurgitent un peu moins mais sont moins constipés Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 20 Février 2012 à 11:14:06 »

coucou je passe rapidement ..
je vous ai lu hein promit...
je suis super fatigué j'ai meme jamais ete autant fatigué du coup mon homme en prend plein la tronche mais il dit rien le pauvre
camille pleure a longeure de temps sauf le soir quand c'est a mon tour de pleurer elle gazoille au lieu de dormir .. Axelle niquel elle dort encore typhaine malade larynghite elle dort tres mal donc moi aussi et je doit assurer les journée ce coir docteur pour elle et j'espere retrouver ma peche ... heureusement quelles dorment la nuit meme si defois ya une tetee supplementaire quil y avais pas avant ... mon homme a mi en doute mon allaitement alors jai pris du bledilait relai et bas c encore pire elles deteste ca et apres camille passe une a 2 heure a vomir sans cesses et en plus ne dort plus du tout bas il a bien compris que l 'allaitement c'est mon probleme pas le siens...bon je retourne voir camille qui pleure encore
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 20 Février 2012 à 11:41:30 »

Bon courage Doudouille... Des  Bisou guérisseurs à Typhaine. J'espère que Camille va se calmer pour te laisser du répit.

Litena, bravo à Ethan !

Cette nuit a été courte pour moi. Levée à 3h35 car Thomas couinait. Je lui ai remis la sucette en me disant qu'avec le 240 pris la veille, il ne pouvait pas avoir faim avant son frère. Il la reperdue au bout de 5 minutes. Je l'ai pris dans le canapé pour voir s'il s'endormait en lui caressant le nez. Il s'est endormi, j'ai voulu le recoucher dans son lit, il s'est réveillé, du coup rebelote dans le canapé. Je l'ai bien calé avec des gros coussins et suis retournée me coucher à 4h20. 5h30, j'entends à nouveau Thomas... Roulement des yeux Je me lève en me disant que cette fois, il devait vraiment avoir faim. Je lui ai remis la sucette pour patienter le temps que le bib chauffe et il s'est rendormi ! Je me suis vite recouchée pensant que ça ne durerait pas... Il a tenu jusque 6h30 ! Du coup, Arthur et Thomas se sont recalés aujourd'hui, c'est mieux au niveau organisation !

Je traîne pas, on va pas manger trop tard pour profiter du soleil aujourd'hui !

A plus tard !
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 20 Février 2012 à 12:00:28 »

courage doudouille !!!!
je te felicite pour l'allaitement car moi j'ai voulu essayer j'ai tenue la semaine ou j'etais a la mater et en rentrant j'etais tellement fatiguée a vouloir a tout pris les allaiter que je pleurai tout le temps alors franchement chapeau !!!!!! de les allaiter tu es bien courageuse  !
c'est vrai que nos hommes en prennent pleine la figure pour etre polie !!! lol !!! quand on est fatiguée c'est vraiment pas facile du coup c'est sur nos zomme qu'on se defoule !!!   mais ils nous aiment !!!! autrement ils n'auraient pas tenter l'aventure des jumeaux avec nous !!!!!
pleins de bisous remplis de courage et de forces !!!

J et E on pris 180*4 hier (8h30/9h - 12h30/13h - 17h30/18h - et 21h15/21h40) et ils ont bien dormi !! jusqu'a 8h30/9h ce matin !!!!! je n'arrivais plus a les comprendre depis qq jours.... moi je voulai qu'ils fassent absolument 5*150 comme cela est marqué sur la boite !!!! ou 180*5 bref !!!! j'ai tenter que 180*4 et ça leur correspond tres bien c'est ce qu'ils reclamaient !!!!

cette assez mal dormi !! mal au dos , peur que les petits se reveillent plus tot mon homme qui reprenait le taf ce matin apres 1 semaine de vacances !!!
si cet apres midi il fait tjs beau comme ce matin on va essayer d'aller faire le tour du village en poussette
ça leur fera du bien et a moi aussi !!!

J est grognon en ce moment je ne sais pas trop ce qu'il a on dirait + de colliques !!! je pense Huh??il a du mal a avoir des gazs !!!! alors c'est massage serviette chaude sur le ventre et au bain on met le gant de toilette sur le bidou....

une question concernant le bain vous bouts de choux vous les baignez comment ? transat de bain ? petite baignoire? grande baignoire? seul mais avec surveillance Huh? avec les + grands?

le 3 mois commence vraiment a etre trop petit !!! pas en largeur mais en taille ils ont du bien grandir !!!
RDV chez la pediatre le 28 !!!

pour le lait on a essayé le gallia digest premium je crois (boite verte et bleue) c'est vrai que E vomissait moins que si je mettais le nestle seul.....la on est au nestle +magic mix est c'est vrai qu'il vomit moins mais c'est un vrai glouton il mange il mange si je l'ecoutais il prendrait des bib encore plus important !!!! la 180 c'est vraiment assez !!! car plus on augmente plus il vomit !!! il ne sait pas s'arreter !!!!
on m'a parlé du novalac AR qq1   l'utilise?

allez je file preparer les bibi pendant qu'ils font encore la sieste du matin !!!

Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 20 Février 2012 à 12:44:25 »

Salut les filles  Souriant

Cel, pourquoi ton homme te sort par les yeux ? Comme toi durant la grossesse on avait du le faire 3 fois et la dernière en Aout. On a repris il y a peut être 1 mois et demi. Mais ça me faisait hyper mal. Donc j'avais pas envie et la semaine dernière on s'est disputé pour une connerie et je lui ai dit que de toute façon ça allait être tintin parce que moi lui faire du bien ça m'excitais pas des masse Il me dit qu'il m'a demandé si ça allait à chaque fois après, je lui ai dit "super, oui ça va, mais de la à dire que j'ai grimpé au rideau, quand même tu sais quand c'est le cas ou pas" Depuis ça va mieux.

Sinon toujours pas de zaza, je n'ai plus aucun espoir. j'ai tj une affiche accrochée ds la rue face à la fenetre, chaque fois que je la regarde ça me fou les boules. Je comprends pas ce qui s'est passé. Mais dès le jour de sa disparition j'ai su que je ne la reverrais pas, je sais pas pourquoi mais j'espère tj. Hier je suis partie courir ds l'après midi et je regardais un peu partout, on sais jamais.....

Doudouille, tu as vraiment du courage !!!!!

Zouzou, je vois que tu as passé une bonne nuit lol ! Olivia 'a fait la même cette nuit un coup de teuteute et hop elle a tenue jusque 7H45 (bib à 1h30).

Severine, je ne laisse pas mes beaux enfants s'occuper des petites, elles sont.. trop petites. Baignoir bébé (qui devient petite d'ailleurs) et hop. En general en fin de journée, car je suis plus zen, vers 17h, comme ça elles sont apaisée, je leur fait des petits assage ensuite elles adorent, et elles sont a point pour le bib et le dodo.

D'ailleurs depuis l'histoire de la volvic, Olivia couine moins le soir pour dormir. Elle chiale, mais ça dure pas des heures. Par contre elle fait vraiment une tête de malheureuse avec des larmes pleins les yeux et la bouche bien serrée qui fait la mou  !!!!!!!

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 20 Février 2012 à 13:14:11 »

severine : moi je l'utilise pour emma le novalac AR, il est pas mal, elles l'ont bien pris et toléré toutes les 2! je vous lis souvent et voulait vous demander c'est quoi le Magic Mix?Huh??[/b, c'est un epaississant? est-ce vraiment bien? car mes louloutes malgré ces satanées coliques, ont tjs du mal à digérer, et je ne peux pas les alloonger trop tot d epeur qu'elles vomissent.

Litena : oui il est militaire mais gendarme mobile...je vous trouve bien courageux avec vos loulous! je me plains de coliques, mais avec l'oxygène ca ne doit pas etre facile de voir ses loulous comme ca!!

Et franchement je tire mon chapeau aux mamans qui allaitent!!!en plus avec des grands enfants a la maison hé bien mesdames je vous félicite!!
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 20 Février 2012 à 14:08:44 »

@Zouzous: Oui, bravo, je suis trop contente. J'espère que ca va etre la même ce soir!!

@fanyny : Non, ca va, ce qui etait surtout génant, c'etaient les fils qui trainaient et s'emmelaient les uns des autres... Les cuves enormes aussi, qui laissent plein de poussière

Bon, j'y go, mes hurleurs se sont reveillés d'une sieste de 15 min on les entend de dehors quand ils pleurent ces loupiots!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 20 Février 2012 à 15:02:19 »

le magic mix c'est une poudre que tu rajoutes dans le biberon ça doit s'epaissir au contact de l'estomac ....(amidon de maïs) enfin ....quand ça ne s'epaissit pas dans le biberon !!!! ce qui fait des grumeaux !!! ça ne joue pas sur les colliques mais ça fait garder le lait ds l'estomac en tout cas plus difficile a vomir vu qu'il s'epaissit !!

Pour E je suis obligé de le garder 10 min ds les bras pour qu'il ne vomisse pas !!!!

au fait les filles l'autre jour vous parliez d'une prime versée par la caf mais c'est quoi le nom de cette prime?

on a fait une bonne ballade d'une heure !!!!! ouffffffffff que ça fait du bien !!!!! les petits dormaient a moitié ds la poussette du coup en rentrant dodo !!! et E dort et J papote tout seul ds son lit !!!!
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 20 Février 2012 à 19:14:13 »

courage cilou !!! demain ils ont prevu beau temps
mais on ne poura pas y aller !!!!

snif car j'ai le reparateur du lave vaisselle qui doit passé dans la journee !!! super !!! ce qui m'embete c'st que je ne sais pas l'heure(derniere fois 17h30 !! la journee a attendre grrrrr !!!! )

pour aujourd'hui j'ai dis tant pis pour le linge le menage est fait !!! je sors m'aerer et ça fait vraiment du bien !!!!!

vivement que ce lave vaiselle soit reparer !!! j'en ai marre de faire la vaisselle !!!!
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 20 Février 2012 à 22:19:15 »

je tiens a m 'excuser de pas etre la sur notre post et je pense que je serai peu presente car je suis totalement tres occupée et debordée .
ca fait plus de 4h que j ai commence le message ! j essaierai demain si ils se calment et me laisse du temps
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 20 Février 2012 à 22:33:08 »

Bon courage juline ! Viens quand tu peux et dis nous comment vont tes enfants et toi aussi !

Promenade en ville aujourd'hui à 4. Les garçons ont été sages ! Ils ont beaucoup dormi, surtout Thomas ! On s'est fait un goûter en crêperie et ils ont été adorables !

Demain, on verra ce qu'on fait.

J'ai acheté un mei tai à 15 € ! Je vais tester peut être demain mais j'ai pas réfléchi ou fait attention si on peut mettre les bébés face à la route avec ça ?

Je suis HS. Je vais pas tarder à aller roupiller moi aussi ! J'attends la fin de l'épreuve de top chef ! Clin d'oeil

À demain !
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 20 Février 2012 à 23:29:00 »

coucou du soir !

je vous ai toutes lues, ai compatis avec certaine, mais je suis tellement naze que je n'arriverai pas à faire un message à chacune, pardonnez moi !
à toutes celles qui ont des moments difficiles (ma nômette puissance2, cel........) :  Bisou Bisou Bisou
pour les allaitantes : chapeau bas !!!
litena : plus d'oxygène, yououououpiiiiiiiiii !!!!!
pour le lait, pas de magic mix chez nous, juste guig*z confort (plus épais que le normal), et plus de régurgitations, du bonheur !
à toutes : je pense fort à vous !

chez nous, ma grande est DE NOUVEAU super malade, avec 40°C avec grosses douleurs abdos On n'arrive pas trop à savoir pourquoi tant de fièvre (on ne peut pas avoir la grippe 2 fois), du coup examens (ecbu, antibiogramme, radio des poumons demain...)... C'est dur de la voir comme ça ! et avec les loulous à gérer, je ne peux pas la chouchouter comme je voudrais, elle est super raisonnable (et souffre parfois dans son coin), j'ai mal pour elle  et je m'en veux

Sinon, Coralie a retrouvé son appétit et son sourire, et commence à gazouiller et faire plein de vocalises mais dort peu la journée ; Baptiste est une crème : il mange, s'éclate pendant une heure, puis s'endort jusqu'au prochain bib, et rebelote ! Ce sont mes petits rayons de soleil !
La nuit dernière, on les avait mis tête bêche dans le même lit (près de notre chambre, le 2ème étant à l'étage) parce qu'ils étaient en cocoonababy et que je voulais les préparer au "vrai" lit quand on sra chez mes parents, et bah...
Coralie glissait (plan incliné), du coup ils se gênaient, se réveillaient...une 20aine de réveils pour tétine ou autre + la grande super mal, pas facile !
du coup, cette nuit, on les a séparés ! Mr dort à l'étage dans SA chambre (car se réveille au pire 1 fois), et Melle en bas près de nous (comme d'hab)
Pour le moment, tout le monde dort bien, pourvu que ça dure !!!

désolée pour le perso, mais je pense fort à vous quand même !
navrée d'être aussi égocentrique, mais je n'arrive pas à faire mieux ce soir 
plein de bises à toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 21 Février 2012 à 08:42:05 »

Ayant un peu de temps devant moi et surtout ils ne pleurent pas trop . Les garcons ont tetés à 7H30 et 8H00 . Juline elle avait tetée dans le lit et la elle mange ses gateaux .
Audren est dans les bras et meloe est dans le nouveau transat que j ai achete qui se berce .
Il faut pas que je tarde trop car je dois habiller juline et faire sa petite toilette et apres c est un bain un par un des garcons .

Zouzou Je te répondrai plus précisement par messages privés je pense ! J ai pas envie de pourrir cette bonne humeur qu'il y a ici sur le post.
Pour juste faire simple juline a encore perdu du poids et ca arrange pas ses soucis d'alimentation ni les rende vous trop souvent qu elle a. Elle fait toujours pas ses nuits et en plus de ca elle est tres collée a moi et vis pas tres bien d'avoir deux petits freres.
Audren et Meloe je dirai que  c est leur soeur au niveau de leur facon de faire. C est des bebes qui quand ils se sont endormis au sein et que tu les reposent dans leur berceau tu les a meme poses que ca y est ils se reveillent et hop leur sirene se met en route , des bebes qui aiment les bras ou le bercement ( mais pas le bercement doux ) . Ici je dirai pas de rythmne sauf pour le coucher de juline !
Car les heures de teteés varient et sont pas  toujours au meme moment pour les deux . ( en general les garcons c est toutes les 3h )

Cat j'espere que ta fille va vite aller mieux . Puis tu sais un forum est la pour parler de soi meme il faut pas hesiter . Puis on est pas des supermamans ( la je dis surtout pour moi car j ai cette impression d etre au 7eme sous sol avec mes enfants) . Comment s est passe cette nuit pour coralie et baptiste ?

Pour les autres j'essaierai de repasser dans la journee ou demain pour vous mettre un mot a chacune .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: