18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:11:17
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312014 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 11 Février 2012 à 16:00:26 »

Cat Cilou, vos pt'its grands vont mieux ? Plein de bisous guerisseurs !!!

Bizzzzz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 11 Février 2012 à 17:01:18 »

salut les filles
comment allez vous ?

Bienvenue Séverine, tu es de quelle région ?

Sinon, ici tout vas bien, les enfants sont là ce week end et les petites sont en  extasent devant Cyril MDR.

Je suis allée à Paris chez la Maman de jumelles chez qui j'avais déjà été pour lui acheter des fringues et là je lui ai pris des vêtement en 1 an. Ensuite, j'étais avec Lydie, on va au Mac Do de Velizy parce que celui de la porte de saint cloud on a jamais réussit à trouver une place. Sauf que là  non plus pas de place et quand enfin après 15mn j'en repère une, y'avait une grognasse qui se la réservé pendant que Mr qui était a des Km daigne arriver. Alors moi, bien sûr ça m'énerve (comme dirait Helmut Fritz) et je commence a avancer sur elle, comme si elle était pas là, elle se met a brailler "c'est pas à vous", je lui répond que je m'en moque, qu'ils font comme tout le monde ils tournent (car son mari était juste dérrière moi, en fait elle a courut pour que je ne prenne pas la place alors que j'étais devant eux et que c'était à moi de la récupérer).

Au final par peur de se faire écraser elle s'est écartée, je me suis garée et bien sûr j'ai échangé des noms d'oiseaux avec son mari. finalement ils ont trouvé une place juste a coté de moi puisque ça se liberait. Il s'est mit a brailler que j'étais une connasse etc ah ah, m'en fou j'ai eu ma place. Parce que la bonne femme au moment ou elle ne voulait partir j'ai fait expret de bloquer l'accés à la place.  Roulement des yeux

Dans le Mac Do, le mec s'en est pris a ses enfants il leur gueulait dessus, enfin bref, le con fini !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 11 Février 2012 à 18:04:04 »

je suis dans les landes , le sud ouest !!!!! entre dax et bayonne !!!!!

merci pour l'info ....pour les boutons de mon fils ! je vais au pediatre le 28 je lui demanderai !!! je lui lave le visage avec de l'eau micellaire de chez ABCDERM de bioderma j'ai tout les produits de cette gamme !! ils sentent bon certes un peu cher mais nikel les jujus le supporte super bien !!!
pour le bain c pareil c'est la creme lavante ABCderm
quand ils ont la peau seche apres le bain en general je leur met de la creme avene pour le visage ... c pas mal !!

une petite question.... vous utilisez tjrs decotons avec de l'eau pour le change ou vous etes passé au lingettes??? car on m'a deconseillée les lingettes ça leur abime les fesses?

a tres vite
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 11 Février 2012 à 18:04:58 »

manuelea tes jujus sont magnifiques !!!!!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 11 Février 2012 à 18:28:40 »

séverine,pile poil là où mon homme et moi souhaitons nous installer. On vient en vacances ds le coin. l'idéal serait Seignosse Hossegor ou Cap Breton, mais avant encore faut il que je sois mutée et pas avant 10 ans.

Mais avant on achetera sûrement une ferme Landaise a rénover et ensuite on se rapprochera de la côte en vendant.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 11 Février 2012 à 19:46:01 »

ah si j'adore les champignons !! Mercredi je peux pas parce que je vois l'ostheo pour mon dos, vendredi on a des amis normalement le soir mais je devrais être libre le midi, car ça y'est c'est fini le kiné pour le peton d'Olivia.

I'm free 
Donc vendredi prochain if you want ??
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 11 Février 2012 à 19:51:23 »

j'oubliais mon rdv à l'Igs jeudi.... 
tu me diras c'est ds le 12eme, mais je vais pas leur imposer les jumelles 
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 11 Février 2012 à 20:29:08 »

j'oubliais mon rdv à l'Igs jeudi.... 
tu me diras c'est ds le 12eme, mais je vais pas leur imposer les jumelles 
Tu devrais !  Ils comprendraient que tu n'as pas que ça à faire et que tu as une super rencontre à organiser à la place ! Clin d'oeil Je vous envie, une fois de plus !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 11 Février 2012 à 21:23:12 »

Ah mais vous allez bien y arriver ! J'en suis certaine ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 11 Février 2012 à 22:38:06 »

Coucou du soir !

tout d'abord, bienvenue Séverine !
Sarahlola, trop mimi tes poupettes !

je vais encore faire dans le perso ( Roulement des yeux ) mais suis trop naze :
hier, visite de l'interne à 14h (depuis des h que ma louloute avait mal...), et du coup suspicion d'appendicite, départ à l'arrache pour les urgences (merce à ma bm d'avoir gardé les loulous au pied levé!)
après pas mal d'h là-bas et d'examens (radio, écho, ecbu...), rien de tout ça, ils pensent que c'est un méchant virus, retour à la maison à 21h, épuisées toutes les 2 ! si lundi encore de la fièvre (voire demain), retour chez le doc (aujourd'hui, pic à 40°C)   (eux pensent à méga gastro, nous à grippe intestinale)
et la nuit dernière, vomi dans son lit, puis dans notre lit, et après trop mal, et Corlie qui toussait à fond, donc on se levait pour voir si ça allait  Roulement des yeux bref, rien dormi !
j'ai vu le doc pour elle ce matin, juste une rhino pour le moment, à surveiller !
voilà, les temps sont durs, mais restons positifs : nos 2 loulous font leurs nuits !!!

je suis désolée de ne pas écrire un mot à chacune, mais on a enfin réussi à coucher tout le monde, du coup je mange un bout et m'écroule ! (en plus suis pas bien, je ne sais pas si j'ai choppé le truc de ma grande ou si je me suis fait trop mal en la portant à l'hosto parce que pas le choix, alors que je ne suis pas censée  Roulement des yeux

bon, plein de bises à toutes, je reviendrai plus tard ! Merci de vous soucier de ma grande, vous êtes adorables  Bisou
cilou, comment va Niko ?
ps : puissance2, faut qu'on se programme un truc nous aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 12 Février 2012 à 08:43:19 »

Bienvenue Séverine

Magnifique tes puces, SarahLola.

Plein de  Bisou guérisseur à tous les louloux malades et à toi Cat.

les puces dorment encore depuis leur dernier bib de 21h30 pour Zoé et 22h45 pour Juliette. C'est que du bonheur!!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire surprise de ma frangine, 20ans. J'ai hâte de voir sa tête, elle croit que ses mes grands parents qui fêtent leur 75 ans. Je sens qu'il va y avoir des pleurs!!!

Bizz à toutes bon dimanche  Bisou

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 12 Février 2012 à 12:33:01 »

Salut les nenettes,

En ce jour de deuil international pour certain, Ce matin levé vers 9H30 car les petites couinaient, elles voulaient qu'on les lève.

Ensuite je suis partie courir, enfin.
45mn. ça été dur. J'ai eu un point de coté tout le long, mais sinon ça a été. Bon, c'est sûr que par rapport à avant, je faisait Mamie rouillée, y'a une conasse qui a eu l'audace de me dépasser   Roulement des yeux
En plus il caillait un peu, je sais pas combien il faisait. Enfin de toute façon au bout d'un moment on a chaud.

gros bisous
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 12 Février 2012 à 15:24:44 »

Bravo a la courageuse qui court avec la temperature qu il fait!

Nous c est week end visite, hier chez le frère de mon mari, on a bien mange, bien rigole, on a vu son cousin qui a juste 6 mois de plus, ca va être super quand ils pourront tous jouer ensemble!

Cet aprem visite du père de mon mari, il les a pas vu depuis la maternite derriere la vitre et on avait quasi abandonne avec mon homme (on avait propose plusieurs fois de passer sans réponse...). Mon mari tres optimiste me dit et encore faut Encore qu il vienne vraiment...
Bon on verra mais en tout cas il fait soleil alors c est cool.

Bisous guerrisseurs aux malades, courage aux mamans !
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 12 Février 2012 à 23:36:53 »

Quel courage Stephy 
chez moi, ça a été rangement de la pièce attenante à la cuisine (mais qui est à T° extérieure). Et bah il a fallu que je rentre plusieurs fois me mettre zu chaud si je ne voulais pas que les doigts tombent, et j'ai halluciné quand j'ai passé un coup d'éponge : l'eau gelait instantanément !!! (en vrai, il faisait moins 13°C

Pomorange, alors, cet anniv surprise ? ta soeur devait être aux anges !!!

Hinata, alors, visite ou pas visite ? ça s'est bien  passé ?

Cilou, contente de savoir que le moral revient, et que tu as passé de bons moments avec tes enfants !  Bisou

Chez nous, nuit plutôt bonne : ma grande a dormi tranquille (même si 39,5 au réveil  Roulement des yeux , Baptiste a fait une super nuit (couché à 22h, réveil à 7h), Coralie aussi (réveil vers 8h) mais elle a passé la moitié de la nuit sur moi, elle toussait de trop ! C'est bizarre, elle n'a plus toussé quand elle était sur moi...
Matinée bien remplie entre le rangement, les bains et sollicitations diverses...Du coup, je me suis mise 2min pour faire un câlin avec ma grande dans son lit au moment de la sieste (14h)...et c'est elle qui m'a réveillée pour me dire qu'il fallait se lever à 17h, pendant que papa gérait les petits, trop bon !!! 1ère sieste depuis trop longtemps !

Les loulous sont géniaux, eux aussi découvrent leurs mains : ils se mettent à les téter (ou plutôt léchouiller), Coralie a passé un bon moment dans le parc à taper une peluche, les sourires sont bien là, ils sont trop mimis ! C'est fou comme ils évoluent vite la 1ère année, je fond !!!
Ce soir, plus de fièvre pour ma grande, mais je ne la met pas à l'école demain : ils prévoient des pluies verglaçantes, je n'ai pas de moyen de la récupérer le soir (il aurait fallu que je demande le périscolaire vendredi, mais on était à l'hosto...), et je veux assurer le coup pour elle (être sûre que plus de fièvre), et éviter de risquer de contaminer ses petits copains...
Bah oui, je suis de celles qui pensent au bien-être de leur loulous et à ceux des autres aussi  Clin d'oeil
je ne sais plus qui parlait de ceux/celles qui amènent leurs gosses coûte que coûte, on en a eu un bon exemple il y a quelques semaines : une pauvre puce a vomi pile devant la porte de la classe, du coup l'atsem et l'instit se sont tapé le nettoyage (1er  ), et là la mère vous explique en se marrant qu'elle avait déjà vomi chez elle, mais que si elle ne l'emmenait pas à l'école, elle ne savait pas quoi en faire (ou plutôt ne voulait pas se poser la question, hein !) (re 
Donc si la pauvre gosse n'avait pas vomi pendant que sa mère était encore là (et donc a été renvoyée chez elle, ils ne lui ont pas laissé le choix, à la mère  Souriant, ça aurait été à l'instit de gérer la pauvre puce toute pas bien, et nos gamins qui risquaient de finir malades !!! et là, la mère, elle avait une solution, bizarrement ! franchement, il y en a  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'était mon coup de gueule du soir  Clin d'oeil

j'espère que vous avez toutes passé un bon we, plein de bisous aux malades (zouzou, la famille va mieux ?)

ps : j'ai eu des nouvelles de Kira, son loulou pousse super bien, il est super mimi !!! plein de bises à elle et sa famille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 13 Février 2012 à 08:18:28 »

bonjour les filles,
ça fait plaisir de lire de vos nouvelles
cilou, c'est bien si ta maman t'a un peu remonté le moral
stephy toujours aussi drôle et agréable à lire, n'empêche chapeau pour le footing moi je n'ai toujours pas repris le sport (faut avoir fini la réeduc du périnée non?)

bon courage pour les mamans qui ont des loulous malades

bises
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: