18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:14:43
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311655 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 04 Février 2012 à 22:16:18 »

Zouzous, ZEN!!!!!! Et puis mince, tu as raison, pleure un bon coup après tu te sentiras soulagée, faut évacuer. Je suis sûre que rien que d'écrire votre "quiproquo" ici ça t'a permis de te défouler non? Tu sais les copinautes sont là pour ça aussi, alors lâche-toi!
Moi je dis j'aimerais bien voir cette voiture, car je me l'imagine, entre hummer et 33 tonnes 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Isasa. Toujours un petit mot gentil quand le moral flanche.  Sourire
J'ai ouvert les vannes, j'ai pas pu m'en empêcher, même en donnant les bibs aux petits. A un moment, Arthur m'a regardé avec un air très sérieux, il devait se dire que j'étais pas comme d'habitude. Puis, il m'a fait de grands sourires qui m'ont fait craquée et redonné le sourire !
Ensuite, les 2 se sont mis à gazouiller en me regardant. C'était trop chou ! On a eu un grand discours philosophique tous les 3 ! Clin d'oeil
Pour la voiture, c'est une Chrysler 300C.

zouzou, t'a bien raison de raler..

Moi non plus j'aime pas les boites auto. Je les conduis, mais je suis pas fan, en plus ça bouffe en essence ! Ca n'existe pas en diesel.

Pour ta voiture, puisque monsieur insiste pour que tu es une voiture plus récente.. moi j'aurais tendance à dire "oui" lol !!

Sinon, culotté son père ! réclamer du blé à son fils, c'est la meilleure ! en general c'est l'inverse, c'est à nous de taxer les parents !  Roulement des yeux
Bein là, c'est un diesel mais j'aime pas ! Roulement des yeux
Pour une voiture récente, c'est ce qu'il m'a dit : "achètes-en une plus récente si t'en as marre". Bah oui... et je la paie avec des cacahuètes ! Roulement des yeux
Sinon, oui le père abuse ! Il avait dû encore picoler aujourd'hui. Il a appelé mon mari 4 ou 5 fois de suite en laissant des messages. Je les ai pas entendu mais mon mari l'a rappelé en lui disant qu'il s'occupait de ses enfants et qu'il ne pouvait pas répondre. Et aussi qu'il ne lui avait jamais dit un bonjour sur aucun des messages. Apparemment, M. père EXIGE des choses... D'après ce que j'ai compris, il veut voir ses petits-enfants. Il a qu'a bougé son c*l et venir les voir même si je n'ai pas envie de l'avoir chez moi. C'est toujours nous qui nous déplaçons et ça me gonfle. Surtout qu'ils ont une voiture. Bref... Mon mari lui a laissé un message incendiaire en lui disant qu'il était vraiment trop con et il ira lui redire une énième fois ses 4 vérités en face.
Le pire, c'est qu'hier, mon mari y est passé avec les petits pendant que j'avais un RV. Pas de bol, y'avait personne.

Désolée encore pour ce passage perso...  

Sinon, Stephy, je suis vraiment désolée pour ta Zaza...
Tu as le moral d'aller courir par un froid pareil ! Échauffes-toi bien avant !
Et puis, des fois ça fait du bien d'être égoïste. On, enfin moi en tout cas, t'en veut pas ! Clin d'oeil

Cat, moi aussi j'ai toujours le SNU ! Clin d'oeil Super ta journée ! Ca a dû te faire du bien de voir un peu ta famille.
Bein, le problème, c'est que M. le banquier ne sera pas d'accord ! Roulement des yeux Il (pas le banquier, hein !  ) m'a rechargé la batterie. Niveau tensions... bof. Et ce soir, je n'ai pas trop envie de faire d'efforts. Je suis une vilaine mais tant pis.  Tire la langue Le reste de la journée est restée tendue. Quand il est rentré, je faisais la sieste. Je suis restée un moment allongée à me reposer pendant qu'il s'occupait des ours. Même ce soir, on n'a pas mangé ensemble (lui Mc Do et moi rien ! lol Mais il m'avait quand même demandé si je voulais quelque chose) et on s'est échangé le minimum même s'il a essayé de me parler un peu. On avait chacun un ourson à nourrir et à câliner. Bref... Ca ira mieux demain. Et puis, on risque pas de s'engueuler demain, il part au ski toute la journée avec des collègues. Youpi... Roulement des yeux Et vu le froid annoncé, on va hiberner avec les oursons !

Je trouve que mes bébés dorment quand même beaucoup durant la journée. Les vôtres aussi ? J'avais l'impression qu'ils restaient plus éveillés il y a quelques semaines. Les tapis d'éveil, ça ne les attire pas vraiment, du coup je pense moins à les mettre dessus.

Bon, les Zouzous sont couchés. J'espère qu'ils vont faire une aussi belle nuit que la précédente ! Mais j'y crois moyen ! Clin d'oeil Ils n'ont pris que 4 bibs du coup pour le moment ! Je crois que je ne vais pas traîné non plus. J'ai pas mangé mais pas le courage de me faire quoi que ce soit, pourtant j'ai un petit creux. Je me rattraperai au petit déjeuner de demain ! Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes et j'espère que vos loulous vous laisseront dormir beaucoup d'heures d'affilée !  
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 05 Février 2012 à 12:55:14 »

Bonjour !

Cilou, programme culturel pour tes enfants toujours au top ! C'est génial ça !

J'ai été mauvaise langue... Thomas a pris son dernier bib hier à 20h35 et le 1er ce matin à 6h10. Arthur, hier à 20h55 et ce matin à 6h10 aussi. Il n'a pas bien mangé mais a repris l'équivalent de ce qu'il avait laissé vers 8h30.

Ils ont toujours le nez bien pris et ça tousse ! Mais pas de fièvre. C'est déjà ça. Par contre, je ne sais pas trop quoi faire avec Arthur. Ce matin, il avait l'air enroué et même quand il a pleuré, il n'avait pas trop de voix. Pauvre chaton. Je ne vais pas aller aux urgences pour ça quand même. Mais ça m'inquiète car ça s'empire quand même et je ne voudrais pas que ça dégénère de trop...  Appeler SOS médecins ? Ils vont sans doute rien me dire de plus que faire des lavages au sérum. Et mon médecin n'est là qu'à partir de mardi...

Bon, je viens de faire mon ménage, j'attendais que ça sèche ! Maintenant à la douche et ensuite vite manger un bout avant l'heure des prochains bibs !

Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ?
Il fait beau ici mais bien froid. Pour une fois qu'il y a du soleil, je ne vais même pas en profiter ! Vu comme les petits sont pris, je ne veux pas risquer d'empirer leurs états en les sortant au froid.

Allez, je me jette sous la douche ! A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 05 Février 2012 à 13:06:36 »

Bien oui, je suis toujours devant mon écran... 

Cilou, pas cool pour tes filles... Elles se calment dans les bras ?
Chez nous, les grosses crises de pleurs sont passées... je touche du bois pour que ça ne recommence pas de si tôt !

Bon, cette fois j'y vais pour de bon ! Clin d'oeil

Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 05 Février 2012 à 13:10:04 »

ma pauvre !! Nous elles ont été sage.

Allez, petites photos !!

ce matin

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 05 Février 2012 à 14:19:12 »

bonjour les filles ... ici tout va bien ...  hier les puce surtout camille a passer ça journée pendue au seins ...la soirée c bien passé hier dodo a 8h30 pour camille et Axelle c'était endormie a 18h et réveil a 22h puis Re dodo jusqu'à 5 heure pour les deux ... donc papa a du en prendre une car elle ne c'était jamais réveillé en même temps la nuit puis dodo jusqu'à 10h camille avec moi et axelle avec papa lol il a  adoré c'était la première fois qu'il faisait du cododo
bas oui avec 1 seul bébé ça a toujours été moi mais il approuvé pas il a peur et tout et la en le pratiquant il a adoré et veux remettre ça ...

et la tout va bien les puce ce sourit mutuellement ... pour dormir je ne peu plus les mettre dans le salon et s'endorme bien et longtemps que dans leur lit
j'attends du monde vous savez le genre de monde qui dit être la a 13h et que a 14h il nous disent qu'ils sont pas encore partie et que avant il passe au mac do manger ... vous savez ce genre de personne qui viennent et on ne sais pas quand il vont partir ? bref des " amis " a chéri...
du coup je me suis activé pour rien du tout car il arriverons pas avants 16h  par contre a 19h moi je mange et j'ai les grande a préparer car demain école alors il vont vite bouger leur cul de chez moi ...
je déteste les gens qui s'invite a manger ... pourtant j'adore recevoir ... il prenne même pas la peine de dire " on mange avec vous?" non il reste et on a pas le choix ...bref jles avez pas vu depuis mon accouchement donc la jvais pas prendre de gant...
voila sinon bas je suis d'une super humeur
j'adore ma famille
et stephy elle  sont adorable tes puces ..
cilou ça devrai rentrer dans l'Ordre vite avec tes puces
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 05 Février 2012 à 20:58:57 »

Et bien... on est si peu pipelettes que notre fil était passé sur la 2ème page ! Clin d'oeil

C'est bien calme par ici. J'espère que vous avez bien profité de ce dimanche.

Ici, très froid donc pas de sortie pour moi et les ours, enfin si mais pas pour du loisir !

Durant la journée, Arthur toussait de plus en plus et sa voix disparaissait de plus en plus aussi. J'ai appelé le 15 pour avoir un conseil et on m'a conseillé de consulter le médecin de garde car ma généraliste n'est pas dispo avant mardi (travaille pas le lundi) pour être sûre que ça ne se transforme pas en bronchiolite. Du coup, notre sortie dominicale a été dans un bled à quelques kilomètres de chez nous pour aller voir le médecin ! Roulement des yeux  Plus de peur que de mal, c'est "juste" une laryngite et y'a pas grand chose à faire. Mais le pauvre pépère, quand il pleure, il fait de la peine car il est quasi aphone. Malgré tout, il a été adorable dans la journée. Réveils souriants, il a quand même pas mal dormi, n'a pas si mal mangé que ça.

Pfff... je me suis embêtée à faire le ménage et c'est déjà tout crade ! Merci les collègues de mon mari et mon mari ! Grrr... Bon, pas grave, il a dit qu'il repasserait un coup demain.

Stephy, trop belles tes puces ! Ta petite joufflue me fait penser à mon Thomas et ton autre puce (Olivia ?) avec ses grands yeux bien ouverts me fait penser à mon petit curieux Arthur ! Clin d'oeil
AU fait, les soirées pleurs, ça va mieux apparemment ? Tant mieux !

Doudouille, j'espère que les amis de ton homme sont repartis... Et que l'après-midi s'est bien passée ?

Je suis vannée alors que je n'ai quasi rien fait de ma journée... ça craint ! Moins j'en fais, (moins j'ai envie d'en faire en ce moment aussi...), plus je suis crevée !

J'aimerai avoir des pouvoirs magiques qui me prépare un repas en 30 secondes ! Pfff... Pas le courage ce soir ! Et comme mon homme ne va pas vraiment manger tellement il est crevé, bein je suis pas motivée non plus... 

Je crois que je ne vais pas faire de vieux os. Je crains un réveil nocturne car pour l'instant, le dernier bib pour chacun date de 19h10...

Peut être à plus tard si j'ai réussi à lutter ou sinon à demain !  Bisou
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 06 Février 2012 à 09:02:46 »

C'est bien calme par ici. J'espère que vous avez bien profité de ce dimanche.
Durant la journée, Arthur toussait de plus en plus et sa voix disparaissait de plus en plus aussi. (............)Malgré tout, il a été adorable dans la journée. Réveils souriants, il a quand même pas mal dormi, n'a pas si mal mangé que ça.
plein de bisous guérisseurs à ton loulou ! tu as très ben fait !

J'aimerai avoir des pouvoirs magiques qui me prépare un repas en 30 secondes ! Pfff... Pas le courage ce soir ! Et comme mon homme ne va pas vraiment manger tellement il est crevé, bein je suis pas motivée non plus... 

ça existe ! tente le micro-ondes  Clin d'oeil Nous on a le kit de survie : kebab, hamburger ou sandwich prêt en quelques mn au micro-ondes  c'est pas trop mauvais, et ça permet de vite filer se coucher  Clin d'oeil

Stephy, trop craquantes tes louloutes ! Elles ont bien changé, ça file vite !

Cilou, j'espère que les filles vont mieux aujourd'hui (enfin, qu'elles ont retrouvé leur sourire !)
Nous ça dépend aussi : samedi, on ne les a pas entendus ; hier c'était plus chaud ! Ma mère pense que c'est la neige qui les énerve, elle a peut-être raison : ça fait 2 fois qu'ils sont comme ça alors qu'il neige  Roulement des yeux

Doudouille, alors, ta journée avec tes "amis" ? et cool pour le cododo Clin d'oeil

pour le perso, réveil sous la neige hier, levée à 11h car chéri a eu pitié de moi (j'adore !), et journée cool cool. Juste une sortie dans le jardin pour faire un bonhomme de neige avec ma grande, qui s'est finis en dessins sur la neige (trop fraîche  C'est Coralie qui a été scotchée à nous, pas moyen de la faire dormir ailleurs que dans les bras  Roulement des yeux (enfin, son frère s'y est mis à un moment  Clin d'oeil
Nuit "normale", avec un réveil par pépère à 4h, mais plein de fois levés par Melle Coralie qui perd sa tétine, ça me saoûle ! je vais lui scotcher sur la bouche 
Pour ce matin, pour le moment, ça va ! Bibs, nettoyages de nez (que je déteste ça  , une grande séance de gazouillis (j'adore!) et là Melle dort, et Mr n'en est pas loin !
je vais peut-être réussir à m'habiller et me laver avant midi 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 06 Février 2012 à 09:31:13 »

coucou a toute

ça  fais longtemps que je suis pas passé car j ai eut quelque imprévue et pas le temps de vous suivre donc j espère que ça vas pour vous les photos de vos petit bout sont super on a envie de leurs faire des bisous:)

Si non les filles sont de plus en plus éveillé elle commence a découvrire leur voie.le rhum c'est installer chez nous c pas kool Triste  J ai commencer a faire le rééducation et bien pour les abdo je peine pas mal le lendemain ça me fais mal au niveaux de la cicatrice ça vous le fais aussi?

Petite question est ce que vous savait combien de temps peut mettre le fer a revenir normal ?

bonne journée

Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 06 Février 2012 à 09:44:38 »

coucou
comment vous faite pour met les photos je suis pas dpouhée je n y arrive pas   Huh?
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 06 Février 2012 à 10:11:52 »

Coucou miss !
contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout de savoir que tout le monde va bien !!!
je ne peux pas t'aider pour le fer et les abdos (j'ai même pas commencé la rééduc périnéale  Roulement des yeux, mais pour les photos tu as les explications ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
même moi j'y arrive  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #745 le: 06 Février 2012 à 11:18:31 »

Stephy je suis vraiment désolée de lire pour ta zaza!!
Je suis une grande sportive je comprends bien ton envie de reprendre mais vas - y molo quand même au début!!
Merci pour les photos j'adore Souriant Souriant

Doudouille Cilou super la rencontre!! C'est génial ces moments. Peut etre que vous pourrez comme nous (décembrettes 2009) organiser une rencontre avec l'ensemble des mamans. C'est vraiment chouette ces instants là.
Sinon on sait bien que Cilou gère comme il faut tout le monde le sait sauf elle Clin d'oeil BisouBisou

Barbara
On sait ce que c'est la vie de maman ne t'inquiètes pas. Prends soin de tes enfants surtout s'ils sont malades!!

Mowgli bizarre cette crise d'urticaire Huh?  J'espère que ça n'était pas trop dur à supporter!! Ne culpabilise pas pour l'allaitement tu fais déjà beaucoup BisouBisou

Zouzous Contente que tu sois sortie!! Est ce que tu as des analyses a faire quand même? c'est bizarre quand même que les docs n'aient rien trouvés!!
Est ce que tes boys vont mieux? Tu as bien fait de consulter une laryngite c'esr pas rien a cet age!! pauvre bouchon
Par contre surveille bien a cet age ça évolue trés vite Bisou

Cat sympa ta journée de hier tu as pu récupérer un peu c'est cool Sourire

Aurel pour le fer ça dépend de la carrence que tu as. Tu as des compléments? sinon faut peut être voir avec ton doc Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Février 2012 à 11:21:26 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 06 Février 2012 à 12:11:50 »

Bah oui, mais ça fait partie du jeu  Clin d'oeil
j'ai tout de même beaucoup de chance d'avoir des ptits loulous tous mimis et en pleine forme !
je n'arrve même pas à imaginer n'en avoir qu'un, la maison serait bien vide  Clin d'oeil et j'ai hâte de les voir grandir et évoluer ! (surtout de les voir interagir ensemble, parce que, pour le moment, ils se snobent tranquillement 

Paprika, BISOUS marraine !!!

plein de bisous guérisseurs à nos petits malades !!!

Matinée cool cool, petite crise avec réveil des 2, du coup Baptiste s'est endormi tranquillou dans son lit (j'ai remarqué qu'il n'y a que là qu'il dort bien !), Coralie dans le transat.
Prépa du repas de midi (salade chou blanc, saucisses, jambon cru, comté, le tout émincé, je vous conseille !) ; puis bain et bib pour ma pépette, Baptiste dort toujours mais ne devrait tarder !

allez, bises !
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #747 le: 06 Février 2012 à 12:42:56 »

coucou les filles!

cilou, doudouille super cette rencontre!
ça doit fiare drôle de passer du virtuel au réel!!!

zouzous, j'étais en haute-savoie en juin dernier, j'en ai profité avant de ne plus pouvoir faire de voiture! ma famille est à proximité de bonneville. on a été un aprèm au lac d'annecy, j'étais pas encore inscrite sur le fofo, mais si j'avais su....!
en tout cas les routes de montagne avec tous leurs virages, ça ne me réussissait pas beaucoup! et puis hyper fatiguée!
j'espère que ton petit va vite se remettre de cette laryngite.

bisous guérisseurs à tous les malades!

stephy alors tu as eu le fin mot de l'histoire de ta zaza avec ton homme? j'espère juste qu'elle était sortie et qu'elle va revenir....
trop belles tes louloutes! elles ont bien poussé depuis la dernière photo!

+1 cat pour le fait que ça ferait bizzare s'il n'y avait qu'un bébé à la maison! même si des fois, ça donne envie de partir à la course!!!!

cilou, on avait parlé des bébés nageurs, et bien chez moi ils prennent pas avant 6 mois..... donc pas avant juin, et après, je me suis pas renseignée, mais presque sûre, qu'il n'y en aura pas en juillet aout pour cause de vacances scolaires..... il faut que je les inscrive aussi!

j'en ai certainement oublié, désolée....

pour le perso, rdv ostéo pour ma pépette samedi matin, elle m'a dit de ne pas m'alarmer concernant les bib: avant 90ml avec régurgitations, après 70ml sans régurgitations, donc elle a dit que l'un dans l'autre.... elle lui a bien trifouillé dans la bouche: palais et joue, car soucis pour têter. du coup ça va mieux! elle m'a aussi dit d'essayer une autre marque de bib et effectivement, je pense que la forme de la tétine lui correspond mieux! les quantités sont aussi redeveues correctes à mon gout! entre 75 et 110ml! tant mieux car même si pas d'affolement, ça commençait à me tracasser cette histoire, surtout peur qu'elle perde du poids....
mon pépère lui avait les intestins brouillés ce w-e, du coup remède hépar et titillage du trou de balle avec le thermomètre et zou caca qui sort! ça l'a soulagé! du coup il a fait caca 4 couches de suite! il était temps depuis 2 jours, ça le tortillait beaucoup le pauvre! en plus il forçait tellement que ça le faisait vomir..... en plus d'être rouge comme une pivoine!!!!

sinon les nuits sont de meixu en mieux, tout comme les coliques! cette nuit: 21h-3h45-8h15 pour Lyla et 21h15-5h-8h30 pour Noah! cool ça nous a laissé le temps de dormir! surtout que pour une fois ils n'ont pas fait la foire pour s'endormir jusqu'à 1h du mat'! à 23h tout le monde dormait, y compris nous!!!!!

sinon première sur le tapis d'éveil: que de choses à regarder! Noah a la tête comme une girouette de tous les côtés pour regarder! Lyla elle reste fixée sur uen arche! sinon il a un pouvoir endormissant!!!!!
pour le parce, il faut que j'attende car sur commande, et pas avant 1 mois 1/2..... moins cool..... mais bon, je cherchais un grand, très grand pour pas qu'ils se gênent, à barreaux, sur roulettes, et qui se règlent en hauteur, du coup pas beaucoup de choix dans les modèle.... en totu cas j'ai bien senti la douloureuse quand elle nous a annoncé le prix: 270 euros..... encore une chance que l'on nous a offert des bons d'achats dans ce magasin, ça va permettre de le financer en partie!

sinon froid glacial par chez nous: -16.5°C à 3h du mat samedi....brrrr et à 11h ce matin -12°C..... ça continue..... en plus hier réveil sous la neige qui tombait à gros flocons, j'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter.... du coup avec ce qui est tombé en début de semaine on se retrouve avec 14cm de neige, des routes gelées recouvertes de neige pas dégagées...... l'hiver est enfin là, mais il fait pas à moitié!

bon, je vous laisse, bon pépère a décidé de ne pas se réveiller aujourd'hui.... ça annonce des bib toutes les 2h30 cet aprèm je le sens.....enfin c'est pas grave du moment que ça tombe pas en même temps que sa soeur, car quand c'est en même temps, je me sens vite débordée....!!!! mais y'a le tapis d'éveil maintenant qui pourra les faire patienter!

allez portez vous toutes bien! bises!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 06 Février 2012 à 13:21:47 »

+1 cat pour le fait que ça ferait bizzare s'il n'y avait qu'un bébé à la maison! même si des fois, ça donne envie de partir à la course!!!!
Bien résumé !!!  Clin d'oeil

pour le perso, rdv ostéo pour ma pépette samedi matin, elle m'a dit de ne pas m'alarmer concernant les bib: avant 90ml avec régurgitations, après 70ml sans régurgitations, donc elle a dit que l'un dans l'autre.... elle lui a bien trifouillé dans la bouche: palais et joue, car soucis pour têter. du coup ça va mieux! elle m'a aussi dit d'essayer une autre marque de bib et effectivement, je pense que la forme de la tétine lui correspond mieux! les quantités sont aussi redeveues correctes à mon gout! entre 75 et 110ml! tant mieux car même si pas d'affolement, ça commençait à me tracasser cette histoire, surtout peur qu'elle perde du poids....
ça s'arrange, tant mieux !
moi rdz-vs ostéo pour Coralie vendredi, histoire d'essayer de régler son torticolis (qui commence à lui faire un plat sur la tête, vu qu'elle regarde toujours du même côté  Roulement des yeux ça, c'est ma hantise ! (au pire, on laissera pousser les cheveux  Clin d'oeil

mon pépère lui avait les intestins brouillés ce w-e, du coup remède hépar et titillage du trou de balle avec le thermomètre et zou caca qui sort!
j'adore tes expressions  Souriant Souriant Souriant

pour le parc, il faut que j'attende car sur commande, et pas avant 1 mois 1/2..... moins cool..... mais bon, je cherchais un grand, très grand pour pas qu'ils se gênent, à barreaux, sur roulettes, et qui se règlent en hauteur, du coup pas beaucoup de choix dans les modèle.... en totu cas j'ai bien senti la douloureuse quand elle nous a annoncé le prix: 270 euros..... encore une chance que l'on nous a offert des bons d'achats dans ce magasin, ça va permettre de le financer en partie!
han, si j'avais su !!! moi j'ai craqué, je m'en suis commandé un, et il y en avait 3 diférents en moins cher et livrés en quelques jours, le mien, commandé vendredi, est sur la route...!
pour celles qui cherchent encore :
http://stores.ebay.fr/FEHA-Shop/Laufgitter-/_i.html?_fsub=282589011&_sid=40748051&_trksid=p4634.c0.m322
si vous faîtes la recherche sur eb*y.fr, on a même les frais de port offerts !!!
j'avais commandé le méga parc mais sans plancher réhaussable avec 7m20 de barrières à 60 euros, mais j'ai quand même craqué, parce qu'avec le froid, pas cool de les mettre au sol, même avec un tapis ! (et vu l'état de mon dos en plus  Roulement des yeux Tout cumulé, je m'en tire à 130 euros, et au pire ça dépannera ma famille  Clin d'oeil (bonjour le craquage ! mais je revendrai après !)

sinon froid glacial par chez nous: -16.5°C à 3h du mat samedi....brrrr et à 11h ce matin -12°C..... ça continue..... en plus hier réveil sous la neige qui tombait à gros flocons, j'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter.... du coup avec ce qui est tombé en début de semaine on se retrouve avec 14cm de neige, des routes gelées recouvertes de neige pas dégagées...... l'hiver est enfin là, mais il fait pas à moitié!
pareil, du coup on reste au chaud !!!

bon, je vous laisse, mon titi se réveille (enfin!) pour manger !
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 06 Février 2012 à 14:03:58 »

tiens, en bon plan, il y a aussi ça :
http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo?_rdc=1
des super petits chassons cuir type rob**z, mais beaucoup moins chers !!! déjà testé de nombreuses fois, aucun problème ! (et les chaussons ont, pour certains, fait 3 enfants Clin d'oeil

comment ça, ça se voit que je m'ennuie ?  Clin d'oeil  (vive le pc portable !)
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: