12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 07:44:45
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308981 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #495 le: 15 Janvier 2012 à 23:37:17 »

Cel, joyeux moisniversaire !!! 

Pareil, je repasse demain ! Au dodo... si Arthur ne se réveille pas... je l'entends faire des petits bruits !

Demain, pesée de mes zouzous ! La puer vient à la maison ! Ça va me manquer quand elle ne viendra plus !

Bonne nuit ! Je vous la souhaite longue !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #496 le: 16 Janvier 2012 à 05:07:08 »

Coucou pendant le bibi de tôt le matin, mes loulous ont trois mois aujourd hui... Mon dieu que ca passe vite...

Bon moisniversaire Cel!

Bonne pesée Zouzous!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #497 le: 16 Janvier 2012 à 10:05:32 »

trois mois, un mois, les puces c'était deux mois samedi et pour fêter cela, Charlie a fait deux fois 20h, 7h !!!

 Souriant génial ça bon moiniversaire à vos petits bouts et bon anniversaire à Cel tu es né le même jour que mon filleul  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #498 le: 16 Janvier 2012 à 13:00:14 »

Coucou les filles, comment allez vous ?

Bon aniversaire a vos petits bouts, les miennes auront 2 mois dans une dizaine de jour.

Comment se passe les nuits ? NOus c'est toujours pareil. Olivia hurle des heures le soir quand on la couche, on ne reagit même plus maintenant, on la laisse hurler, car dès qu'elle est dans nos bras, hop ça s'arrete..............................................

Par contre je lui prendrais sa tempèrature tout à l'heure quand elle se reveillera, je lui soupçonne une petite fievre, je lui trouvait le front bien chaud tt à l'heure.

Sinon, l'écart entre chaque bib varie énormement selon les heures de la journée. Parfois elles tiennent 5h et d'autre fois que 3h entre chaque bib. Je ne comprends pas que se soit pas régulier.

Il y a deux nuits, Jade a tenue 6h, mais pas Olivia bien sûr....

Elles sont complètement decalées et n'ont pas du tout le même rythme bibi.

Enfin bref.. toujours aussi dur, nous dormons toujours ausi peu et supportons les pleures d'Olivia le soir.... qui ne veut pas être couchées, mais en position assise pour mater ce qu'il se passe autour d'elle.... dur dur.


Allez, photo des crapules et notre petite capricieuse qui couine à longueur de temps se trouve a gauche  Souriant




Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #499 le: 16 Janvier 2012 à 14:41:35 »

Coucou les filles,

Stéphy elles sont trop belles tes puces, et elle a une tête de maline ta petite capricieuse ! lol
Ici Léa aussi a beaucoup de mal à s'endormir le soir, il faut qu'elle soit dans nos bras et dès qu'on la repose elle pleure, et on a beau la laisser pleurer un peu, elle ne s'endort pas pour autant. Par contre après le bib de 23h, là c'est bon, on la pose et elle dort ! Je n'ai pas encore trouvé la solution pour qu'elle s'endorme plus tôt ! Je cherche...Mais c'est vrai que c'est galère car avec la fatigue, on a du mal à supporter les pleurs.
Moi non plus ils ne sont pas super réguliers entre les bibs, mais je donne rarement avant 4h sauf si vraiment ils pleurent. Des fois aussi ils peuvent tenir 5h et la nuit entre 5 et 6h.
Je galère avec le lait, je tourne au Guigo* confort depuis quelques temps et ça ne se passe pas trop mal, hormis quelques coliques. L'autre jour il n'y en avait plus au magasin, donc j'ai acheté du Nida* confort et là constipation et ma nenette qui a vomit plein de fois (3h après le bib environ) dont 4 fois la nuit. Donc j'ai pris du Guigo* AR en pharmacie, bah elle le vomit aussi beaucoup et a toujours autant de régurgitations. Je suis donc repassée au Guigo* confort en espérant que ces vomissement passent parce que la nuit elle peut dormir 5-6h mais elle vomit au milieu et hurle, donc on a quand même un réveil, pas cool !
Ici aussi ils ont eu 3 mois samedi ! Le temps passe vite !
Est ce que vous faites des ballades avec vos loulous ? Il fait beau aujourd'hui alors j'hésitais mais je trouve qu'il fait quand même bien froid !
Bon allez, je vais aller faire une tite sieste, ça va faire du bien.
Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #500 le: 16 Janvier 2012 à 18:55:39 »

Coucou passage rapide le temps que mon Axelle reste calme dans les bras de tati car ici c pareil
Jai mon Axelle qui demande encore et encore maman tour le temps et ma Camille qui mange dort et reste éveillé sans rien demander
Par contre la ronde c'est Axelle et donc c elle la coquine
LOL
La journée sans papa ça été ce matin j ai été avec mes 3 bébés et ma voisine et c jumelles
Au lieu parents enfants ... Typhaine a bien aimé
Les jujux elles sont resté a dormir ...
Puis retour pour manger puis course a Carrefour
J'ai acheter 2 robes avec TEE shirt a manche longue  2 ans Pour typhaine ( 2 couleurs différentes pour quand les juju les materons )
Demain je pense rien faire a pars au sortie au parc ... Et ce soir bain des petite j'espère quelle s'endormiron vite car c long le soir mêle si une fois dodo ( 23h/00h)elle dorment jusqu'à 7h puis 9h..

Plein de bisous a toutes 
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #501 le: 16 Janvier 2012 à 19:39:33 »

oh oui alors, elle a une vrai trombine de coquinette !!!

puissance2, as tu essayé un petit de miel sur le bout de la teuteute ? je ne le fait pas ts les jours, mais là par exemple on les a couchée sachant qu'on savait qu'Olivia hurlerait. c'est d'ailleur ce qu'elle a fait, je lui ai collé un petit peu de miel sur la teuteute, ça l'a calmé et elle dort. oui miracle ! elle dort !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #502 le: 16 Janvier 2012 à 20:01:24 »

Joyeux 3eme mois d anniversaire aux bebes de hinata  et a puissance ! Joyeux 1er mois a ceux de cel et joyeux 2eme mois aux filles de cilou !

Puissance Ici c est sorties une fois par jour car au moins ca endort les garcons et juline prends l air !

perso : nuit toujours aussi dure et en plus juline est malade ! Ils ont vu leur pere 1heure et il repassera apres son rendez vous medical !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #503 le: 16 Janvier 2012 à 20:03:46 »

Génial Stéphy, c'est toujours bon à prendre les astuces !

Finalement je les ai sortis Juline et en effet, ça les endort !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #504 le: 16 Janvier 2012 à 22:10:00 »

Cilou, comme toi mes loulous changent de jour en jour et s éveillent beaucoup en ce moment c est super!

Stephy ton Olivia me rappelle mon Matheo et Jade mon Luka, physiquement c est pareil il a un air coquin et menu et son frère a tout d' un petit bouddha zen ... On est plusieurs dans ce cas apparemment, en tout cas elles sont bien mignonnes.

Pour le lait, je ne peux pas trop t aider Puissance, j y connais pas grand chose, j ai pris celui que m a conseille le pédiatre pour faire du mixte tant que j ai encore du lait c est Ga*lia Cal*sma et ca va bien pour le moment.
Pour les sorties moi c est comme Juline une fois par jour petite promenade sauf s il pleut.

Doudouille ici aussi le soir avant dodo on est bien fatigues avec zhom, comme beaucoup d' entre nous ...

Pour le miel Stephy, je croyais que c était pas recommande pour les bebes a cause du botulisme?
Sinon bonne astuce.

Courage Juline pour les nuits et j espère que la visite du papa c est bien passée.

Bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #505 le: 16 Janvier 2012 à 22:14:32 »

Joyeux moisnniversaires aux loulous de Puissance2, Hinata, Cilou et Cel !!! comme ça passe super vite !
déjà 3 mois pour certaines  faut qu'on profite un max !!!

Stephy, trop mimis tes poulettes ! Cool pour le coup du miel, si vous pouvez souffler un peu ! Ne t'inquiètes pas, ça leur passera ! Mais il est vrai que c'est super dur quand on est dedans !
Moi j'ai 2 bouddhas désormais (Baptiste viens de dépasser sa soeur  , mais u calme et un super speed (tachycarde, du coup !)

Juline, bravo, pas facile de gérer 3 tout petits !!

Aux mamans de plein de tits bouts : MAIS COMMENT VOUS FAITES  Un grand bravo par vous !!!!!

Puissance2, j'espère que ça va se tasser pour Léa  Pour les coliques,c'est peut-être le temps qu'elle se fasse au lait ? (cas de Baptiste : presque 1 mois en colique / diarrhée, et là il nous fait de vraies selles, du coup il galère car pas habitué à pousser  Roulement des yeux (limite constipé, on le surveille de près 

Pour les pleurs du soir, ça se tasse petit à petit...
Pour Baptiste, on a trouvé le truc : il faut le laisser pleurer quelques min (max5), et après qu'il se soit bien défoulé, il s'endort dès qu'on lui met la tétine. Moi qui déteste laisser pleurer, je me résout à le faire un peu, parce que, du coup, à 20h30 on était tranquilles (2 soir de suite)
Du coup, cette nuit, chéri a géré le bib de 1h, et moi...j'ai fait ma nuit, ouaouh !!!
Mais matin sport : bib de Baptiste à 6h45, puis posé dans le transat pour faire manger Coralie, avec qui je suis ensuite allée réveiller la grande pour la préparer pour l'école ; à 8h tout le monde dormait, chéri n'avait plus qu'à dormir Clin d'oeil suis fière de moi 

Pour les sorties, on n'a pas fait encore, vraiment pas envie de prendre de risques... C'est un peu les surprotéger, mais en même temps pas envie pour le moment  Roulement des yeux Mais bon, dimanche gros repas de famille, avec soirée "entre jeunes" la veille, on ne va pas s'ennuyer !

Cilou, j'envie les moments d'échanges des filles ! J'ai essayé de les mettre ensemble sur le tapis d'éveil, Coralie ignorait à fond son frère, et lui avait la tête tournée vers elle et tendait le bras dans sa direction et lui touchait la joue, mais je ne sais pas si c'était volontaire...c'est peut-être encore tôt ?
Par contre, plein de sourires de la miss, je fooooooond !!!

Au fait, tite question : vous aussi, vous avez tendance à comparer à fond vos loulous ? Moi, si je ne me surveille pas, je compare beaucoup (trop!)...et du coup des fois je m'inquiète trop vite (tiens lui regarde ou sourit moins qu'elle, etc...)

Allez, j'arrête mon pavé !!! (pensée spéciale pour zouzou 

vais me coucher, moi !
bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #506 le: 16 Janvier 2012 à 22:33:41 »

Une envie de vous faire de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous et louloutes. Vous avez l'air d'aller bien malgré la fatigue, mais ça c'est normal et ça s'oublie vite après  Clin d'oeil
Vous avez de beaux bébés, les photos sont magnifiques.
Je vous lis régulièrement, besoin de prendre de vos nouvelles. D'ailleurs l'une d'entre vous à des nouvelles de Manuela?
Je vous embrasse toutes et profitez!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #507 le: 17 Janvier 2012 à 05:21:24 »

Isasa  Bisou Bisou Bisou, toujours contente de voir un message de toi!
Pas de nouvelles de Manuella.
Je pense fort a toi.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #508 le: 17 Janvier 2012 à 08:19:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou isasa !!!
je pense souvent à toi ! Bisou Bisou Bisou Bisou
pas de nouvelles de Manuela non plus, plein de  Bisou à elle aussi !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #509 le: 17 Janvier 2012 à 09:20:20 »

Coucou,

Allez, je me prends le temps de vous faire signe ! J'ai déjà oublié ce que j'ai lu bien sûr !

idem

Juline, chez nous, je mets encore du 1 mois à Arthur et on a commencé le 3 mois pour Thomas. Certains trucs sont encore grands mais il est plus à l'aise dedans. Mais je crois qu'Arthur ne va pas tarder à passer aussi au 3 mois ! Ils auront 2 mois et demi demain.

ici johanna met du 3 mois qui un peu grand mais sans plus et noelia reste sur du 1 mois

Puissance2, Thomas régurgite pas mal aussi. C'est pénible car ça ne doit vraiment pas être agréable pour lui...  Ils ont en permanence les bavoirs. Pfff... Ca fait pas joli mais bon... On a déjà changé 2 fois de lait... Ca va toujours mieux au début puis ça revient. Mais M. ne veut plus roter au milieu de son bib' et je crois que ça joue... Quand j'arrive à le faire roter, ça va quand même mieux.

 Ici pas de regurgitations je touche du bois


Vous parliez de vos maris. Je ne me plains pas du mien. C'est plutôt qui tempère mon humeur quand je suis crevée et que je perds patience. De mon côté, c'est le ton de ma voix qui change quand je perds patience et je râle... Les pauvres n'y sont pour rien et je m'en veux du coup. Heureusement que ça ne m'arrive pas souvent. Mais après coup, j'en pleure d'avoir réagit comme ça... Il faut que j'arrive à me reposer.

Moi je pense régulièrement à lui foutre des baffes, si j'avais su que j'aurais un gosse de plus après l'accouchement, et hier j'ai eu une réflexion du style " tu n'as que ça a foutre t'es à la maison" donc je fais la gueule c'est rare chez moi que je fasse la gueule alors il sait qu'il a été trop loin du coup il est tout mieleux et ça me gave encore plus



Il fait pas bien chaud chez nous ! Du coup, je reste chez moi mais je sature un peu... J'aimerais sortir un peu plus mais toute seule, je n'aime pas trop (j'ai jamais aimé). Avec les petits, j'ai toujours peur qu'une envie de bib' se manifeste et avec le froid, je me vois mal leur donner dehors !

Idem

Allez, les p'tious dorment, je vais m'occuper en cherchant des bonnes affaires sur le net, à défaut de faire les magasins !  Clin d'oeil

Moi j'ai pu les faire dimanche ma mère me les a gardées

A plus tard !

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: