Doudouille
|
 |
« Répondre #420 le: 08 Janvier 2012 à 23:31:03 » |
|
coucou j'avais écris un pavé mais ça c effacé lol... même précèdent"" yavais plus lol
cilou le lait c 4 heure a temperature ambiante juste 4 jours au frigo et des mois au congel ... temps divisé par deux car en vrai c'est le double mais la mater et d'autre on diminué les temps pour plus de sûreté ... en gros si ton lait reste 5 jours au frigo c bon les anticorps de ton lait fonctionne aussi dans le récipient ou ce trouve ce lait
va sur le site de la lèche league
les puces vont bien ... 2500 camille et 2990 axelle moi ça va a par mon allergie
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #421 le: 08 Janvier 2012 à 23:42:18 » |
|
Coucou Doudouille,
Contente que tes filles se portent bien, je trouve que tu te débrouille super bien....
J'ai vu que tu parlais du tire lait médel* freestyle c'est celui que je veux prendre aussi peux tu me dire combien il coute car je pense que je vais me l'acheter aussi....
Merci et bonne soirée
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Mowgli44
|
 |
« Répondre #422 le: 08 Janvier 2012 à 23:56:40 » |
|
Coucou, je passe vite vite, j'ai enfin eu le temps d'annoncer la naissance de mes loulous chez les janviettes...  Cilou, vraiment pas sympas la maman de votre puce !! Doudouille, tu as eu quel genre d'allergies??? moi j'ai eu des plaques type gros hématomes rouges avec des démangeaisons un peu partout depuis mercedi dernier, apparemment à cause des piqûres d'anti-coagulant. Au début mon médecin pensait à un inflammation des tendons parce que ça a commencé au niveau des genoux. Ensuite j'en ai eu au visage, sur la hanche, les pieds... J'ai un traitement depuis hier et plus rien, j'espère que ça ne va pas revenir une fois le traitement fini. C'est drôle j'ai l'impression qu'on se retrouve souvent avec les mêmes soucis (enfin drôle, façon de parler!  ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #423 le: 09 Janvier 2012 à 00:56:36 » |
|
Coucou les filles !
Je ne passe plus trop... mais je vous lis régulièrement ! Je vous lis en me couchant depuis mon téléphone et même si j'ai l'outil magique dessus qui me permet de dicter ce que je veux écrire, je me vois mal le faire avec mon chéri à côté ! 
Je vois que vos loulous poussent bien et que vous êtes à peu près en forme à part la fatigue.
Ca y est, mes parents sont repartis aujourd'hui. Ca va me faire drôle et surtout à eux car ils étaient habitués à voir les bouts de chou tous les jours ou presque... ça va vraiment leur manquer d'ici cet été !
J'ai déjà oublié la plupart des choses lues... 
Cilou, pas cool la mère de Maëlle... Elle ne change pas, toujours aussi bizarre et à vous enquiquiner ! Pfff... qu'est ce que ça lui apporte ?! 
Mes Zouzous changent au niveau comportement. Pas facile des fois ! Ces derniers jours, ils pleuraient souvent sans que l'on sache vraiment pourquoi ! Enfin... pour nous, c'était la faim mais la puéricultrice nous a dit que ce n'était pas forcément ça quand elle a vu certains horaires de biberons. Effectivement, on a essayé de ne pas leur donner systématiquement et des fois, ils se calment. Pas simple à décrypter les pleurs encore... On a changé de lait car ils régurgitaient pas mal et celui-là empêche Thomas de faire des cacas réguliers et on voit que ça le gêne... il se tortille, hurle par moment. Le pauvre... Il a même eu du mal à s'endormir sans être dans les bras. Depuis hier soir, ça va un peu mieux maix c'est pas encore ça. Arthur, lui, a eu du mal à dormir aujourd'hui. Il chouine beaucoup, il mange pas beaucoup parfois, pleure quand on lui enlève le bib et joue avec quand on lui remet... Tant de questions dans ma p'tite tête parfois !
Demain, on commence les séances de kiné pour Arthur. J'espère que ça va bien se passer car il aime grogner ! Vendredi, ils ont eu chacun droit à leur petite séance d'ostéo. Ils ont été cools et ont fait de grands sourires au Monsieur ! Il m'a dit que pour Arthur, avec les séances de kiné, il n'aura pas de souci avec son bras. Je lui fait faire certains mouvements que la pédiatre m'a montré et il le positionne déjà mieux.
Je n'ai pas encore attaquer les séances de rééduc du périnée. Vous avez commencé combien de temps après l'accouchement ? Le gynéco qui m'a accouchée et que j'ai revu pour la visite post natale m'a dit d'attendre 3 ou 4 mois. Ca me parait long, non ? Peut-être à cause des complications que j'ai eue... Je vais appeler ma sage-femme et je lui demanderai son avis. J'ai encore des petites fuites par moments... ça me gêne terriblement...
Désolée pour le perso !
Au fait, qui avait un lien pour trouver les poches kangourou moins chères que sur le site que Cat nous a donné ? Ca m'intéresse de voir ça ! Je n'ai pas encore eu mon cours de portage en écharpe par ma copine. Elle m'a dit que les manduca étaient un bon compromis entre écharpe et porte-bébé classique. Vous utilisez quoi, vous ?
Bon, désolée de ne pas mettre un mot à chacune... J'espère pouvoir trouver une organisation qui me permettra de passer donner des news plus régulièrement assez rapidement. Ca va me faire drôle de me retrouver toute seule à la maison... ma maman faisait beaucoup de choses qui m'ont beaucoup aidée. Et mon papa gérait les bibs des petits le matin pour que je puisse me reposer un peu plus ! Encore une semaine et mon homme va être en congé paternité. Ca va nous faire du bien de nous retrouver tous les 4. J'espère qu'il fera beau pour qu'on puisse sortir un peu en plein air avec les loulous car jusque maintenant, on n'a pas trop profité du grand air ! Juste le minimum ! Va falloir qu'on trouve notre rythme à 4 ! 
Bon, je file au lit ! Je ne sais pas quand les ours vont se réveiller alors il faut que j'arrive à dormir un peu !
Bonne nuit à toutes et encore désolée pour le perso !

|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #425 le: 09 Janvier 2012 à 07:23:32 » |
|
Contente de voir que tout le monde se porte bien !!!!! Zouzous Moi j ai pas fait de reeducation pour juline et la j aurai pas le temps donc ca passera aux oubliettes  Moi en echarpes j ai deux neobulles + un sling + un bbthai et avant j avais une jpmb que j ai prete! et on a un manduca
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #426 le: 09 Janvier 2012 à 10:18:08 » |
|
Merci pour le lien hinata dommage que j'ai déjà acheté la mienne et puis, le cordonnier étant toujours le plus mal chaussé...et bah moi, Baptiste n'en veut pas, le coquin !
zouzou, j'ai vu qu'Arthur allait mieux au niveau de son bras, cool !
Cilou, pas cool pour Maëlle Et la maman ne veut absolument pas négocier ? Pas facile tout ça ! plein de courage !
pour le perso : Coralie nous a fait une nuit, du coup que Baptiste à gérer (1h30 pour s'endormir , donc on va dire que ça a été ; surtout après une journée avec 9 adultes + 3 enfants à la maison pour l'anniv de chéri ! le côté moins cool, c'est que mon dos se réveille à fond, je souffre même en me gavant de médocs, j'espère que ça va se calmer ! séance de biokinergie demain, ça devrait soulager un peu ! j'espère que ce n'est pas encore un lumbago, parce qu'ils m'avaient dit que le prochain, c'était l'opération 
à toutes, désolée, je ne fais pas de message à chacune, suis trop naze...
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #427 le: 09 Janvier 2012 à 10:44:45 » |
|
Coucou Doudouille,
Contente que tes filles se portent bien, je trouve que tu te débrouille super bien....
J'ai vu que tu parlais du tire lait médel* freestyle c'est celui que je veux prendre aussi peux tu me dire combien il coute car je pense que je vais me l'acheter aussi....
Merci et bonne soirée
Biz
medel* freestyle 360 euro payable en 3 fois sur le site medicalsanté ...( rentabilisé en 4 mois si tu compare au boite de lait) hier en 8 minutes jai tiré 100ml par seins et 15 mn apres les petite au seins en avais encore plein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #428 le: 09 Janvier 2012 à 10:47:51 » |
|
Coucou, je passe vite vite, j'ai enfin eu le temps d'annoncer la naissance de mes loulous chez les janviettes...  Cilou, vraiment pas sympas la maman de votre puce !! Doudouille, tu as eu quel genre d'allergies??? moi j'ai eu des plaques type gros hématomes rouges avec des démangeaisons un peu partout depuis mercedi dernier, apparemment à cause des piqûres d'anti-coagulant. Au début mon médecin pensait à un inflammation des tendons parce que ça a commencé au niveau des genoux. Ensuite j'en ai eu au visage, sur la hanche, les pieds... J'ai un traitement depuis hier et plus rien, j'espère que ça ne va pas revenir une fois le traitement fini. C'est drôle j'ai l'impression qu'on se retrouve souvent avec les mêmes soucis (enfin drôle, façon de parler!  ). bas oui c'est vrai que nos soucis ce ressemble.. bouton partout en commencant pas le ventre ( les doc disais que c'etait les vergeture) puis les jambes bras torse et dos... au debut je pensais au bi- profenide ... puis la lessive papa a pas pris celle que je prend ... et la les demangeson continue malgrés le traitement (RDV dermato cette apres midi) donc je t'en dirait plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mowgli44
|
 |
« Répondre #429 le: 09 Janvier 2012 à 11:17:42 » |
|
Bonjour, j'attend que la puéricultrice de la pmi me rappelle. J'ai remarqué que ma fille faisait comme des pauses respiratoires, j'essaie de ne pas être une maman trop stressée mais là ça m'inquiète quand même. Elle est "encombrée" et ronfle depuis sa naissance, je lui fait des lavages de nez au sérum physio. A part ça elle se porte bien... ça ne dure pas plus de 3 ou 4 secondes, elle reste bien rose, mais je n'aime pas ça du tout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #430 le: 09 Janvier 2012 à 11:22:43 » |
|
Cilou, de toute façon la fille de ton homme grandira et se rendra compte des coups de crasse de sa mère........
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #431 le: 09 Janvier 2012 à 11:34:04 » |
|
Coucou les filles,
Je vous vois parler du tire lait double medel*, moi je l'ai loué à la pharmacie et la location est prise en charge par la sécu à partir du moment ou on a une ordonnance, ça vaut le coup je trouve ! Je repasserai plus tard donner quelques news
Bye
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #432 le: 09 Janvier 2012 à 12:16:40 » |
|
Juline je suis marraine pas modératrice, je n'ai pas le "pouvoir" de fermer ou déplacer un fil. Mais si ça peut te rassurer ile fil des décembrettes 2011 a était fermé a ma demande. Étant donné que tout le monde avait accouché, je trouvais plus simple de nous réunir dans la partie éducation!! Désolée si ça t'a contrarié ça n'était pas le but!! PomorangeContente que tu es trouvé ton organisation pour le bain. Tu peux aussi donner un jour sur deux. C'est ce que je faisais mais les 4 a la suite pour une économie d'eau. Les bébés de cet age ne sont pas sale d'autant que le siège est fait a chaque change. L'été il fait chaud et ils suent c'est différent mais l'hiver un bain tous les deux jours ça n'est pas dramatique!! D'ailleurs pour les peaux fragiles c'est se qu'on recommande Cat pas mal le parc il est bien grand et pas cher!! J'avais celui ci http://cgi.ebay.fr/Parc-bebe-reglable-en-hauteur-hexagonal-jaune-/160631389782?pt=FR_YO_Bebe_ChambreEnfantBebe_Mobilier&hash=item2566607e56Il est pas mal non plus car réglable en hauteur. Le seul truc c'est que le tour n'est pas rembourré, il faut prévoir coussin ou couverture Mowgliconsulte un médecin si tu as l'impression que ta fille fait des pauses respiratoire c'est pas a prendre a la légère!! J'espère que c'est son rhume qui l’empêche de respirer normalement et qu'il n'y a rien de grave!! Tiens nous informé!! 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #433 le: 09 Janvier 2012 à 12:46:36 » |
|
Coucou les filles,
Je vous vois parler du tire lait double medel*, moi je l'ai loué à la pharmacie et la location est prise en charge par la sécu à partir du moment ou on a une ordonnance, ça vaut le coup je trouve ! Je repasserai plus tard donner quelques news
Bye
oui effectivement ça peu être pas mal ... mais pour moi je préfère avoir le miens car je compte sur un allaitement prolongé et j'ai pas envie qu'il me prenne un chèque de 800 euro si je le casse ( avec 5 mômes lol et les voyages ... et le freestyle et tout petit vous met le lien puis en plus il y a une toute petite participation ( 3 euro par semaines je crois en location)7 voici le lien http://www.materielmedical.fr/A-10012222-mini-tire-lait-freestyle.aspxaprès ya plein de model ... moi j'ai voulut me faire plaisir en prenant le plus pratique le plus petit et le plus rapide ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #434 le: 09 Janvier 2012 à 12:47:54 » |
|
Coucou Doudouille,
Merci et bonne soirée
Biz
materielmedical et pas santé http://www.materielmedical.fr/A-10012222-mini-tire-lait-freestyle.aspxlol ... et pas materiel santé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|