Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (19/1323) > >>

Hinata:
Coucou,

1 mois des petits aujourd hui. Tout va bien par ici mais pas le courage d' écrire plus besoin d' 1 h de sommeil!

Bises a toutes les mamans!

mina61:
merci Marraine.

Repose toi bien Hinata.....

Litena, super que tes loulous soient sous lunettes..... ca diminu c'est bien.....
c'est quoi leur petits problemes digestifs. ils sont balloné???
c'est galère ca s'il lui faut des suppos a chaques fois. pov loulou, c'est pas agreable....... mais si c'est necessaire. pas le choix.
gros bisous a vous

Cilou. c'est pour quand la sortie.??? tu sors direct avec tes filles????

moi aussi mes ousons s'apporhcent de leur 1 Mois. ils auront 1 mois vendredi..... ca passe.....
ce son de vrais amours. je craque.... :P :P :P

Cat3701:
Hinata, 1 mois déjà, ouah !!! Joyeux mois-nniversaire !!! ça passe vite quand même !

Litena, super pour les lunettes ! J'espère que les soucis de transit vont vite disparaître !

Cilou, ça se passe bien, c'est cool !

Puissance2, bisous ma nômette ! Comment vont tes loulous ?

Mina, beau poids pour ta pépette, cool !

ALLEZ, sinon, je lance un sondage, par curiosité :
combien de poids avez-vous perdu à la naissance ? je ne compte pas faire un régime de suite, mais c'est juste pour me rassurer sur les kilos pris ;-)

plein plein de bises à toutes !!!!!

Hinata:
Pour répondre a la question poids j ai positivement hallucine : j ai pris 15 kg pour la grossesse, apres l accouchement+10 jours d' hosto : -11kg, aujourd hui-14kg.

Je pense que l allaitement et la reprise d' activité apres long alitement y sont pour beaucoup car je dévore littéralement.

Ici petite pause avant la tétée de 23h, ce soir sont cool hier Matheo nous a fait un peu la misère. Il est ballonne lorsque il fait pas son rot, et il a encore du mal a le faire a chaque coup, alors ca nous vaut quelques pleurs...

Mais rien de méchant papa a une main magique pour les massages du petit ventre tourmente!
Nous aussi Mina, on craque complètement pour nos petits, on les habitue a leurs doudous et a la musique c est rigolo... Berce par les albums Rockbaby, déjà dans le bain de la bonne musique.

Barbara F:
Coucou les filles,

Je suis passé pour prendre de vos nouvelles avant de vous rejoindre de facon définitive.

Je suis heureuse de voir que vous allez bien et que vos marrons glacés se battent comme des chef.

Amitié

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente