Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
mina61:
merci pour vos connaissances sujet fond d'oeil. ca rassure ..... j'espère que tout ira bien.
Puissance, ca commence a sentir la sortie pour vous..... suepr...
bon j'attend la tétées de 23h environ avant d'allez au lit cat pour si peu de temps ca vaut pas le coup... trop dir de se reveiller apres......
gros bisous a toutes
mina61:
super plaisir de te lire Cilou, profite a fond de ces moment de bonehur....... et repose toi a fond pendant que tu es entourée.
félicitations a toutes les mamans, on a bien travailler......
bravo Diadam.
ici nuit pas trop mauvaise. dodo d'environ 3h entre chques bib..... ca y est ma louloute a depasser les 2.5kg ce matin.....
biz
puissance2:
Super Cilou, profites bien de ces moments magiques ! Et vivement le retour chez toi, tu en profiteras encore plus.
Mina ta puce grossis bien, génial. Tant mieux si tu arrives à te reposer un peu entre chaque tétée.
Bonne journée
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: puissance2 le 15 Novembre 2011 à 21:23:58
Coucou les filles,
Cilou bienvenue parmi nous !
Hinata contente de voir que ton loulou commence à prendre au sein.
Mina ils grossissent bien tes bébés c'est cool. Tu devrais pouvoir les laisser dans le même lit d'ici le déménagement, non ?
Litena ils sont sur la bonne voie tes petits champions, c'est super positif tout ça.
Ici tout va bien, Ethan est passé en berceau simple aujourd'hui, fini le berceau chauffant ! Et pour la première fois j'ai habillé mon fils (qui était jusque là juste en body), ça fait bizarre, il parait plus gros ;)
Léa doit passer demain en berceau simple.
On commence à les faire téter plus et je suis super contente car aujourd'hui ils ont été de vrais champions, Léa a pris 44g ce matin et 50g cet aprem et Ethan 10g ce matin et 40g cet aprem ! Pour le début des mises au sein, apparemment ils boivent super bien. Du coup ils grossissent bien, on atteind les 2,1 kg pour Ethan et 1,7 kg pour Léa. Journée super positive, la sortie ne sera pas très longue apparemment. Pour nous pas de poids minimum pour la sortie, le principal étant qu'ils se réchauffent bien et qu'ils boivent bien...
Biz
RRRoooohhh comme c'est plaisant de lire ces nouvelles!! J'en ai la larme a l’œil!! Tu dois etre sacrément fière :D :D :-* :-*
Citation de: Cilou Escurial le 16 Novembre 2011 à 11:59:00
Je pense me reposer mieux a la maison. Je fais tout toute seule alors qu'a la maison j'aurai mon h la nuit.
J'arrête le perso exclusif des que je suis a la maison et que j'ai l'ordi.
:D :D tu as l'air de te débrouiller comme une chef :D
Attention avec les compléments ça peut faire foirer un allaitement!! Ta puce risque de TT de moins en moins, de préférer le bib, du coup moins de lait et ensuite on rentre dans un cercle vicieux ;)
C'est un conseil pas une critique, tu es la seule a savoir ce qu'il y a de mieux pour tes filles!! Mais c'est toujours bien d'avoir l'info avant ;) :-* :-*
Biz a tous les décembrettes et aux p'tits marrons glacés
Litena:
Coucou les filles,
Comment va??? Felicitations à Diadam!!!
Ici ca va, les petits vont bien. Ethan est sous lunettes depuis hier matin à minuit. Il est super. Pèse 1760g ;D Par contre, ca coince coté digestif. Il arrive pas a avoir des selles sans suppos :( Du coup, il est a 13ml toutes les 3h.
Théo ca va aussi. Sous lunettes depuis 5h du matin. Il y a eu droit de 17H30 à 23 heures hier. Il a vomi hier aprem, on se serait cru dans un film d'horreur ::) Pèse 1535g... Il est à 32ml toutes les 3h.
Voila pour les news du matin :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente