Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!
mina61:
ah ben moi pas de minimum pour les tetées. ils sont sortis de neonat en tetant 60ml chacuns. comme quoi chaques hospi est different. demande leurs....
Litena:
Oui, chaque hopital est different.... Jme dit qu'on sortira quand il faudra sortir ;D
Cat3701:
Coucou les filles !
je vois que les nouvelles sont bonnes, quel plaisir à lire !!!!
Plein de bisous à vous et vos ptits bouts, je vous rejoins bientôt ;) (j'essaie de tenir jusqu'à fin de semaine prochaine ;D
Mina, je ne sais pas si on peut comparer, mais j'ai déjà eu plusieurs fonds de l'oeil, et ce n'est pas douloureux ! (juste désagréable !) C'est clair qu'on n'aime pas quand ils embêtent nos loulous !
bises à toutes, prenez bien soin de vous !!!
puissance2:
Coucou les filles,
Cilou bienvenue parmi nous !
Hinata contente de voir que ton loulou commence à prendre au sein.
Mina ils grossissent bien tes bébés c'est cool. Tu devrais pouvoir les laisser dans le même lit d'ici le déménagement, non ?
Litena ils sont sur la bonne voie tes petits champions, c'est super positif tout ça.
Ici tout va bien, Ethan est passé en berceau simple aujourd'hui, fini le berceau chauffant ! Et pour la première fois j'ai habillé mon fils (qui était jusque là juste en body), ça fait bizarre, il parait plus gros ;)
Léa doit passer demain en berceau simple.
On commence à les faire téter plus et je suis super contente car aujourd'hui ils ont été de vrais champions, Léa a pris 44g ce matin et 50g cet aprem et Ethan 10g ce matin et 40g cet aprem ! Pour le début des mises au sein, apparemment ils boivent super bien. Du coup ils grossissent bien, on atteind les 2,1 kg pour Ethan et 1,7 kg pour Léa. Journée super positive, la sortie ne sera pas très longue apparemment. Pour nous pas de poids minimum pour la sortie, le principal étant qu'ils se réchauffent bien et qu'ils boivent bien...
Biz
Cat3701:
mais c'est fantastique puissance2 !!!!
vous devez être fiers d'eux, et il y a de quoi !!!!
Les décembraux sont vraiment de supers bébés !
Bises à toutes les mamans, et ...bonne nuit :-* :-* (enfin, entre 2 tétées, quoi !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente